| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 00:44:47 ![]() ![]() |
Dolores |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 07-02-2012 à 13:07:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
El Dood |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:22:58 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 07-02-2012 à 16:55:16 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lapattefolle |
La tromperie le vilain mot Oui ça m'est arrivé, et oui avec le recul rien à foutre, c'est formateur. Si mon ex a jugé qu'elle était mieux avec quelqu'un d'autre, pour le bien de tous pourquoi détruire soi-même et les autres en voulant s'accrocher ? Message édité par lapattefolle le 08-02-2012 à 09:37:38 --------------- A/V |
El Dood |
El Dood |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
max-fx |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, allé, on passe à autre chose que pour ou contre la tromperie ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
max-fx |
|
Germain69 In Handball I trust | Je ne me suis fait largué qu'une seule fois, mais qu'est ce que ça m'avait fait mal ... J'avais mis 3 ans a m'en remettre complètement ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Germain69 In Handball I trust |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
lapattefolle |
Ce n'est pas une raison pour oublier.
--------------- A/V |
|
lapattefolle |
|
Disons que ça doit être délicat à accepter quand on voit sa copine partir avec un de ses potes. edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-02-2012 à 15:11:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |