Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°24987364
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 22-12-2010 à 18:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Power Nabot a écrit :

Ce topic est bien sympa, je n'hésiterai pas à le qualifier de "full of win", avec au milieu des histoires vraiment dures histoire de le remettre de temps à autre sur les rails.

My 2 cents:

Conasse  [:flying-chewbacca:1]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 18:13:51  profilanswer

n°24992273
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 00:33:14  answer

Nan mais bon, Erasmus c'est l'acronyme de "Fête du slip" en islandais, hein...

n°24992349
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-12-2010 à 00:42:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24992548
ziaja
Posté le 23-12-2010 à 01:16:01  profilanswer

Knox Overstreet a écrit :

AMHA, je pense que cette manière de fonctionner (honnêteté et franchise) me semble plus appropriée, surtout qu'apparemment il avait "préparé le terrain".

Je suis passé par ce genre de situation, mais qui a duré, et "pourrit" mon retour à la normale après la mise à la porterupture. Il y avait justement une sorte de frustration pour essayer d'écoper mais ça ne fait qu'aggraver la chose.

Par contre il n'y a pas beaucoup de précision de ton côté, combien de temps êtes vous restés ensemble, de quand ça date?

Car je suis sûr qu'avec ce genre de "rupture" tu rebondis vite et bien (ce dernier point étant primordial).

ça date d'il y a deux semaines et on est restés ensemble... un petit mois, mais intense pour moi niveau sentiments
tout compte fait c'est vrai que c'est mieux quand c'est fait "proprement" mais quelque soit la manière c'est dur quand ça s'arrête comme ça d'un coup sans vraiment prévenir  :sweat:  

Comment tu t'en es sorti toi et ça a mis combien de temps ?

n°24992824
big e
Posté le 23-12-2010 à 01:52:13  profilanswer

2 semaines après elle était avec un autre, 1 mois après elle tombe enceinte [:golden blessure]("t'inquiètes Knox, je ne veux jamais avoir de gosses"...), déni de grossesse soît, mais elle l'a gardé (gamin sans père à ma connaissance aujourd'hui).

'tain mais n'imp quoi :/

n°24993864
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 23-12-2010 à 09:56:38  profilanswer

ziaja a écrit :

Comment tu t'en es sorti toi et ça a mis combien de temps ?

Voir mon post quelque part sur ce topic, mais en gros, on dit que pour une relation de X mois/années, il faut X/2 mois/années pour s'en remettre. Je pensais que c'était des conneries, mais même si je n'ai pas encore tout "solutionné" chez moi depuis, je dois avouer que pour ma grosse relation de 2 ans, il m'a bien fallut 1 an pour me redécouvrir (rebondir bien, c'est le principal, pas vite). M'enfin, tu vois que j'ai morflé quand même [:skylight]. Pour ma part j'ai fiat une énorme remise en question, et bien m'en a prit.

big e a écrit :

'tain mais n'imp quoi :/

Je n'excuse pas, mais vu comment c'était tendu les dernières semaines, je peux comprendre que sitôt fini, elle aille s'amuser ailleurs. Au moins, elle a attendu de me plaquer avant d'aller voir ailleurs (même si elle était intéressé par le mec avant notre rupture). Pour le gamin, il n'était pas voulu/calculé + déni donc [:cosmoschtroumpf]

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°24994496
ziaja
Posté le 23-12-2010 à 10:58:15  profilanswer

Voir mon post quelque part sur ce topic, mais en gros, on dit que pour une relation de X mois/années, il faut X/2 mois/années pour s'en remettre. Je pensais que c'était des conneries, mais même si je n'ai pas encore tout "solutionné" chez moi depuis, je dois avouer que pour ma grosse relation de 2 ans, il m'a bien fallut 1 an pour me redécouvrir (rebondir bien, c'est le principal, pas vite). M'enfin, tu vois que j'ai morflé quand même [:skylight]. Pour ma part j'ai fiat une énorme remise en question, et bien m'en a prit.

Ah ouais un an quand même. Bravo pour t'en être sorti, finalement c'est un mal pour un bien, une remise en question est souvent positive pour l'avenir

n°24994624
Johp
Posté le 23-12-2010 à 11:09:32  profilanswer

ziaja a écrit :

Ah ouais un an quand même. Bravo pour t'en être sorti, finalement c'est un mal pour un bien, une remise en question est souvent positive pour l'avenir

T'en ressors clairement grandi, c'est souvent bien riche en enseignements. Mais bon... ça fait mal quoi !
Perso, ça m'aura quand même permis de me remettre en question, de soigner en partie ma timidité et mon asociabilité.

n°24994667
ziaja
Posté le 23-12-2010 à 11:12:18  profilanswer

En quoi tu as pu soigner ta timidité et ton asociabilité suite à ça ??

n°24994706
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2010 à 11:14:43  profilanswer

Arrête, j'ai pas envie de mettre 1 an et 9 mois à m'en remettre..  :sweat:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-12-2010 à 11:14:54

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 11:14:43  profilanswer

n°24994779
Johp
Posté le 23-12-2010 à 11:20:11  profilanswer

ziaja a écrit :

En quoi tu as pu soigner ta timidité et ton asociabilité suite à ça ??

Ça faisait partie de mes traits de caractères qui avaient fait foirer le tout (plus de 2 ans de relation quand même). En même temps, voilà, je cherchais pas spécialement le contact aux autres vu que je l'avais, elle, ça me suffisait. Mais quand tu te retrouves tout seul du jour au lendemain, aïe.

J'avais sûrement besoin d'un déclic pour prendre conscience que mon comportement n'était pas adulte, que refuser le contact aux autres était puéril. Je dis pas que je suis un grand extraverti à présent, mais la rupture difficile m'a ouvert les yeux si je puis dire. Et j'ai vraiment changé en bien, j'ai repris un peu ma vie en main. Je stagne toujours sur quelques points... Mais après, j'ai aussi une personnalité propre, et au delà d'un certain seuil, ça devient compliqué de changer sans se trahir soi-même (mais là, on glisse vers le topic Timidité).

Message cité 2 fois
Message édité par Johp le 23-12-2010 à 11:20:54
n°24994880
Ak47Soda
Posté le 23-12-2010 à 11:27:45  profilanswer

---------------
n°24994949
L0ur5
powaaa
Posté le 23-12-2010 à 11:33:10  profilanswer

He beh, c'est le topic du desespoir ici...:p

Moi j'avais 17 ans, on était ensemble depuis 1 an 1/2, le genre d'histoire ou on se dit naivement que ça va durer pour toujours. J'étais pas du tout jaloux à l'époque ce qu'elle me reprocherai (faut dire elle était et est toujours magnifique) car elle se faisait souvent accoster. Etant pragmatique je me disais toujours que si elle est avec moi, elle va pas coucher avec le premier venu, surtout vu l'entente "fusionnelle" qu'on avait.

Brouef, après me l'avoir reproché plusieurs fois je suis devenu plus ou moins jaloux. Au début pour jouer le jeu puis je me suis apperçu que tous ces cons qui l'accostaient me faisaient vraiment chier en fait. Mais de son côté elle était plutôt contente (les femmes et leurs insécurités :o :D).

Donc je suis passé du passif complet à celui qui voyait tout le monde comme une menace potentielle. Puis un jour, un vieil ami a elle qui était partit au Canadanada est revenu dans le coin. Elle était toute contente. Ca a commencé par des "ça te dérange si je mange avec lui à midi aujour'hui?". Etant de bon coeur, je l'ai laissé faire sans jalousie, me disant qu'ils avaient beaucoup de choses à se raconter.

Puis un jour, à 15h35 avant d'aller en cours d'EPS (c'est dingue comment on se rappele de ce genres de détails), elle vient vers moi et me dit qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre. Evidemment, c'était l'autre enfoiré. Sans oublier que c'était l'année du BAC  [:canardeur]  

2 semaines plus tard ils se tenaient la main pendant que je me tirai les poils du cul, misérable comme un chien qu'on laisse dehors dans la pluie.

http://4.bp.blogspot.com/_aUi8g5o90AQ/TGojk0_A6II/AAAAAAAAAp0/d4VGRHNhWAs/s1600/funny-dog-pictures-alone-street-rain-storm-waiting.jpg

Je m'en suis jamais remis...j'ai pas réussi à être dans une relation durable depuis, c'est dire...

Message cité 2 fois
Message édité par L0ur5 le 23-12-2010 à 11:34:13

---------------
Oui, mais non.
n°24994965
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2010 à 11:34:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu choisis pas forcément hein [:spamafote]

Oui, je sais bien mais bon je ferai tout pour pas succomber à la déprime/dépression.
Je suis de nature un peu fou et optimiste pour me faire avoir.  [:biboo_:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°24994967
Ak47Soda
Posté le 23-12-2010 à 11:34:57  profilanswer

---------------
n°24995017
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2010 à 11:39:37  profilanswer

L0ur5 a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/_aUi8g5o9 [...] aiting.jpg

Je m'en suis jamais remis...j'ai pas réussi à être dans une relation durable depuis, c'est dire...

Courage mecton, faut aller de l'avant, parmis les whatmille meufs dans le monde, yen a une pour toi, cay la bonne. :)

---------------
n°24995098
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2010 à 11:44:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et surtout tu te taperas jamais une aussi belle nana :o

Espèce.. d'enroulay..  :kaola:

---------------
n°24995129
L0ur5
powaaa
Posté le 23-12-2010 à 11:48:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Courage mecton, faut aller de l'avant, parmis les whatmille meufs dans le monde, yen a une pour toi, cay la bonne. :)

Meuh oui, j'exagère un peu bien sûr, mais ça a prit du temps quand même, en plus j'ai bouffé pour compenser, j'ai fais l'dukan maintenant j'suis sayski itou :o :D

---------------
Oui, mais non.
n°24995664
ziaja
Posté le 23-12-2010 à 12:35:40  profilanswer

Johp a écrit :

Ça faisait partie de mes traits de caractères qui avaient fait foirer le tout (plus de 2 ans de relation quand même). En même temps, voilà, je cherchais pas spécialement le contact aux autres vu que je l'avais, elle, ça me suffisait. Mais quand tu te retrouves tout seul du jour au lendemain, aïe.

J'avais sûrement besoin d'un déclic pour prendre conscience que mon comportement n'était pas adulte, que refuser le contact aux autres était puéril. Je dis pas que je suis un grand extraverti à présent, mais la rupture difficile m'a ouvert les yeux si je puis dire. Et j'ai vraiment changé en bien, j'ai repris un peu ma vie en main. Je stagne toujours sur quelques points... Mais après, j'ai aussi une personnalité propre, et au delà d'un certain seuil, ça devient compliqué de changer sans se trahir soi-même (mais là, on glisse vers le topic Timidité).

Je te comprends, je crois que c'est la même chose qui a fait foirer mes relations, trop timide j'ai peu d'amis à voir et trop besoin d'être fusionnelle avec mon copain et envie de ne voir que lui, ce qui fait pour lui un poids d'avoir toujours quelqu'un "collé" à soi et qui lui parait plus accroché que lui ne l'est en réalité

L0ur5 a écrit :

Moi j'avais 17 ans, on était ensemble depuis 1 an 1/2,

[...]

Vraiment triste ton histoire.... ne t'inquiète pas, tout le monde doit te le dire mais quelqu'un t'attend forcément quelque part  ;)  

n°24995712
Dolores
Posté le 23-12-2010 à 12:40:40  profilanswer

Voir mon post quelque part sur ce topic, mais en gros, on dit que pour une relation de X mois/années, il faut X/2 mois/années pour s'en remettre. Je pensais que c'était des conneries

Ben oui, ça en est. :spamafote:

n°24996044
biboo_
\o/
Posté le 23-12-2010 à 13:18:26  profilanswer

Ca dépend de chacun, tout simplement.

n°24997811
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 23-12-2010 à 15:43:36  profilanswer

Johp a écrit :

Copain  :hello: . Tout pareil que toi.

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°24998214
Ak47Soda
Posté le 23-12-2010 à 16:13:34  profilanswer

---------------
n°24998523
biboo_
\o/
Posté le 23-12-2010 à 16:41:58  profilanswer

Fixed

n°25000832
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 23-12-2010 à 21:32:53  profilanswer

J'pense que c'est lorsque tu t'es fait jeter que tu mets plus de temps à t'en remettre... car celui qui à décidé ça n'avait soit plus de sentiment, soit déjà quelqu'un d'autre... bref l'initiateur de la rupture souffre moins y'a pas à dire...

Perso, mon ex a rompu pour aller avec une pétasse avec qui il me trompait depuis un moment... je suis persuadée qu'il s'en est trés vite remis!!! De mon coté j'me serais volontier tirée une balle plutôt que de rester comme une conne... Aprés avec le temps et des amis formidables... bah j'me sui reprise... et maintenant j'ai un nouveau chéri et c'est total bonheur!!!   [:vince13]  

Donc en gros, j'pense que le plus important c'est de se reprendre au plus vite, sortir avec ses potes, faire de nouvelles rencontres... à bon entendeur  ;)

n°25001659
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 23-12-2010 à 22:42:44  profilanswer

C'est chiant de s'en remettre quand y'a séparation avec sentiments encore exisitants (des deux côtés) aussi :o

n°25001856
Ak47Soda
Posté le 23-12-2010 à 23:11:59  profilanswer

---------------
n°25002124
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 23-12-2010 à 23:44:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Faire des nouvelles rencontres n'est pas aussi simple que ça même si on en a envie [:spamafote]

Bah y'a les boîtes mais comme beaucoup n'aiment pas ça il reste les pubs... les afterworks ce genre de trucs... ou bien le net... mais là on sait pas trop sur qui on peut tomber c'est risqué.

Mais sinon oui je reconnais que quand on sort toujours avec les mêmes amis dans les mêmes lieux, c'est difficile, j'ai deux amis commes ça, ils galèrent un max pour faire des rencontres... résultat lorsqu'il rencontre enfin quelqu'un en soirée, ils sont de vrais daleux... résultat rien ne marche...  :(

n°25002243
Mervinside
Posté le 23-12-2010 à 23:57:37  profilanswer

Rupture via Facebook.
Il y a de cela 2 ans maintenant finissait une jolie relation que j'avais eu. C'était une relation entre l'amour et l'amitié, nous étions très complices étouétou mais pas de sexe, elle préferait attendre. Bref, au bout de 5 mois elle part étudier en Erasmus (décidément cay le mal :o ) en Angleterre. La distance fait mal jusqu'à ce beau jour d'octobre ou elle poste comme statut "thank you for this lovely night <3 Love".
J'ai donc compris que c'était fini, confirmation des suspicions par messages interposés (pas de chat à l'époque).  
Au final on est resté amis et j'ai saiské :o

n°25002734
Ak47Soda
Posté le 24-12-2010 à 01:19:47  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-12-2010 à 02:50:55

---------------
n°25002883
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 01:50:52  answer

j'oubliais.. bonnes fêtes à vous :)

n°25003860
DrDooM
Posté le 24-12-2010 à 10:10:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nan mais c'est pas forcément une question d'endroit quand t'es pas doué pour créer des relations (de toutes natures) tu galères encore plus quelque soit l'endroit, il faut tout apprendre c'est tout.

tiens je me reconnais là-dedans  [:bakk5]

n°25004442
Ak47Soda
Posté le 24-12-2010 à 11:39:24  profilanswer

---------------
n°25004586
DrDooM
Posté le 24-12-2010 à 11:57:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah bah je suis loin d'être le seul à avoir aucun skillz de sociabilité :d

bah je suis sociable (mais y a des limites), mais aller aborder une fille c'est un truc qui me viendrait jamais à l'esprit :D

n°25004718
Ak47Soda
Posté le 24-12-2010 à 12:13:46  profilanswer

---------------
n°25005342
DrDooM
Posté le 24-12-2010 à 13:58:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais bah pareil j'arrive à parler aux gens mais pas à aller vers les gens. [:cosmoschtroumpf]

d'un autre côté l'alcool et Internet sont nos amis  [:petoulachi:1]

n°25005390
Ak47Soda
Posté le 24-12-2010 à 14:04:50  profilanswer

---------------
n°25030452
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2010 à 15:30:06  profilanswer

ziaja a écrit :

Toutefois je me demande quand même si la sincérité est toujours une bonne chose, s'il n'est pas parfois mieux de continuer et de laisser l'autre se lasser et accepter plus facilement la rupture, qui serait plutôt vécue comme un soulagement dans ce cas, plutôt que de s'arrêter en plein milieu et risquer que l'autre s'en remette très difficilement et que cela prenne du temps  

Personnellement, je détourne le regard dès que je vois un couple s'enlacer ou s'embrasser, j'évite les films qui parlent d'histoire d'amour, je n'arrive pas à m'en remettre, j'essaye de me dire que d'un côté j'ai eu de la chance d'être avec lui parce que je ne l'aurais probablement jamais abordé mais en même temps je souffre en repensant aux moments qu'on a vécus ensemble

Les seuls moments où j'arrive à peu près à me détacher de cette histoire sont les quelques fêtes auxquelles je suis conviée et où je force un peu sur l'alcool

Le reste du temps je pense tout le temps à lui rien ne me permet de l'oublier ne serait-ce qu'une heure ou deux  :sweat:

Je rattrape mon retard, je sais :o

L'honnêteté, y'a quand même pas mieux. T'aurais voulu quoi, qu'il te cogne pour que tu ne le regrettes pas (je pousse à l'extrême)???  :o  

Surtout que faire semblant, ça peut prendre du temps pour que l'autre se lasse [:tinostar]
C'est ce que j'ai fait avec mon ex, 3 ans à faire de moins en moins d'efforts, pour finir en "non je ne vais pas chez ta soeur ce week-end, non pour le jour de l'an je vais avec mes potes, non les vacances vas-y sans moi", bah au final.... c'est que du temps de perdu. Et comme le temps est ce qu'il y a de plus précieux puisque nous ne sommes pas immortels....

Attention ça risque de piquer un peu ce que je vais mettre mais c'est absolument pas le but, c'est du pragmatisme détaché de la situation:
Puis lui, pendant qu'il aurait "fait semblant mais de moins en moins", il était sensé faire quoi avec sa nouvelle? La laisser passer, l'embourber à base de "c'est compliqué je peux pas la laisser comme ça", te tromper, vous tromper???? Pour au final le même résultat....????

Je comprends tout à fait ton point de vue, étant donné que j'essaye toujours d'aller au bout de la relation, d'aller au point où on se rend compte qu'il n'y a plus rien de sauvable. C'est très frustrant les relations qui s'arrêtent rapidement, alors que t'es très bien dedans, que t'as pleins d'envies/de projets, que pour toi tout roule et qu'un pilier principal de ta vie s'écroule :sweat:
Mais tu ne peux pas forcer les gens et leurs sentiments...

Fais gaffe avec l'alcool et les autres drogues..... [obvious proof / look who's talking proof]

Faut juste que tu rencontres quelqu'un de mieux et t'y penseras plus :o²

Bon sinon moi-je-perso après une année 2010 pitoyable si l'on met de côté l'été, c'est festival en cette fin d'année, donc je vais sans doute repasser prochainement ici raconter quelques histoires  [:tinostar]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25030529
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2010 à 15:39:02  profilanswer

Voir mon post quelque part sur ce topic, mais en gros, on dit que pour une relation de X mois/années, il faut X/2 mois/années pour s'en remettre.

Bullshit, aucun rapport. Encore heureux qu'il faille pas 5 ans pour se remettre d'une relation de 10 [:arrakys]  

Inversement, la femme de ma vie de mes 25 ans :o avec qui je suis resté 6 petits mois, et encore pas full time vu que j'étais pas l'officiel (oui bon, ça va je sais....) à l'époque j'ai mis 1 an et demi avant de ressortir avec une fille, et l'a fallu qu'elle vienne me chercher avec les crocs.

Je dirais que ça dépend plus de "comment tu voyais ton futur" que "combien de temps t'as à passé avec".

Et puis faut pas oublier qu'on est tous différents les uns des autres, et qu'on peut être soi même différent à des époques différentes.

Bref, y'a pas de vérité absolue.

Alors le t/2, j'avais jamais entendu parler de ça, c'est bien rigolo en tout cas  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25030771
-Obsidian-
Posté le 28-12-2010 à 16:02:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

[...] et l'a fallu qu'elle vienne me chercher avec les crocs.[...]

[:rofl]

- Je sais que tu es là, si tu ne sors pas, je vais t'enfumer!
- NAON !
- SI! Je vais venir te chercher par la peau du cou!
- Naonnnn !

Désolé, petit délire sur cette phrase :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)