Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°24704304
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 14:36:30  answer

Reprise du message précédent :

[:cawa]  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 14:36:30  profilanswer

n°24704403
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-11-2010 à 14:43:58  profilanswer

P'tain, les dernières histoires... Y'a du lourd. Du très lourd. :/

n°24704413
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 25-11-2010 à 14:45:11  profilanswer

Je suis en couple, avec tout ça je flippe  [:max evans]

n°24704429
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-11-2010 à 14:46:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est humain ouais :/

A côté de la plaque mais tellement plus simple, et les gens préfèrent la simplicité.

Non malheureusement  :(  

Angelene a écrit :

Moi j'aime bien les pavés, surtout quand ils sont bien comme celui-là  [:parisbreizh]  
Clair, précis, nickel.

Reviens quand tu veux  :D

Tu souhaites qu'il se refasse plaquer ?  [:hide]  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 25-11-2010 à 14:46:51

---------------
Steam ID | Strava
n°24704444
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 14:47:00  answer

merci knox pour le roman, ça fait plaisir de lire la conclusion.. te laisse plus marcher dessus ! amour ou pas :)

n°24704767
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2010 à 15:09:33  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Je suis en couple, avec tout ça je flippe  [:max evans]

Suffit juste de s'attendre au pire et tu ne seras jamais déçu :o

C'est valable pour tout :o²

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24704817
Blaq
Posté le 25-11-2010 à 15:13:09  profilanswer

C'est à vous dégoûter d'être en couple :(

n°24705301
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 25-11-2010 à 15:49:45  profilanswer

Angelene a écrit :

Moi j'aime bien les pavés, surtout quand ils sont bien comme celui-là  [:parisbreizh]  
Clair, précis, nickel.

Reviens quand tu veux  :D

CAMPEDEL a écrit :

Pas mieux.  :o

:jap: Merci pour le retour tous.

Loustik_ a écrit :

Tu souhaites qu'il se refasse plaquer ?  [:hide]  :whistle:

[:rarnomix:4]  

M'enfin, I  wish, mais faut déjà retrouver une branche à laquelle s'accrocher  :D .

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°24705322
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2010 à 15:51:36  profilanswer

Knox Overstreet a écrit :

M'enfin, I  wish, mais faut déjà retrouver une branche à laquelle s'accrocher  :D .

Ne JAMAIS s'accrocher, elle est là l'erreur :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24705789
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-11-2010 à 16:21:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 16:21:40  profilanswer

n°24705875
Ak47Soda
Posté le 25-11-2010 à 16:25:54  profilanswer

---------------
n°24705937
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-11-2010 à 16:29:33  profilanswer

Ca c'est du pavé de qualité :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24705965
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 25-11-2010 à 16:31:38  profilanswer

Angelene a écrit :

Euh, ouais, mais sur le coup on s'en passerait bien quand même [:tinostar]

Parce que la sensation du monde qui s'écroule, la douleur physique et psychologique qu'on subit (quand on se fait larguer j'entends), perso je cours pas après  [:kc]

Sans compter la période de "convalescence" plus ou moins longue qui suit.

Ouais c'est clair, bah tu sais ca arrive aussi quand on largue a contre coeur. Mais c'est clair que je cours pas après non plus.

Ce que je voulais dire c'est que ca sert dans d'autres relation a pas répéter les conneries. l'amour a cet avantage que quand ca termine, ca fait très mal et a moins d'aimer souffrir, on recommence pas les conneries faites précédemment.

Convalescence? J'en suis a 4 mois, et la musico-thérapie (a grand coup de lecteur MP3) ca marche bien  [:alphat]

Message cité 2 fois
Message édité par Flying-Chewbacca le 25-11-2010 à 16:32:59
n°24705969
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 25-11-2010 à 16:31:41  profilanswer

*edit because double post involontaire*

Message édité par Flying-Chewbacca le 25-11-2010 à 16:32:30
n°24706376
pikti
I’ve done worse
Posté le 25-11-2010 à 16:54:13  profilanswer

alouwk a écrit :

pourquoi pleurer ? :o

des sales histoires comme ça, ça forge. J'avoue ne pas avoir lu tout le tomik, mais d'après moi, les ruptures/relations difficiles c'est un peu la base pour se construire.

C'est bô qu'est-ce que tu dis [:lergo:3]

Blague à part je partage ton point vue, dans un sens même plus large (ie. les "coups durs" en général).  

n°24706404
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-11-2010 à 16:55:37  profilanswer

Le maitre mot est relativiser, même si c'est pas facile :-/

---------------
Steam ID | Strava
n°24706441
Ak47Soda
Posté le 25-11-2010 à 16:57:48  profilanswer

---------------
n°24706443
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 25-11-2010 à 16:57:55  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Le maitre mot est relativiser, même si c'est pas facile :-/

Ouais, elles/ils nous méritaient pas  :o  

L'elite ( [:moonzoid:5] ) d'HFR est encore trop puissante et trop rayonnante pour les manants d'En Bas  :o

n°24706464
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-11-2010 à 16:59:29  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Ouais, elles/ils nous méritaient pas  :o  

L'elite ( [:moonzoid:5] ) d'HFR est encore trop puissante et trop rayonnante pour les manants d'En Bas  :o

Oui mais la reproduction entre être supérieur hfrien ne serait pas possible ou alors les rare femmes sur ce forum seraent à plaindre  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 25-11-2010 à 16:59:45

---------------
Steam ID | Strava
n°24706532
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 25-11-2010 à 17:04:32  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Oui mais la reproduction entre être supérieur hfrien ne serait pas possible ou alors les rare femmes sur ce forum seraent à plaindre  :(

C'est pour ça que Dieu a inventé les partouzes  [:housesmile]  

Mais c'est Notre ADN qui sauvera le monde de la malnutrition, qui fera partir le choléra d'Haïti, qui signera la paix entre Israël et Palestine, qui fera la peau a Kim-Jong-Il......

n°24706707
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2010 à 17:15:27  profilanswer

[:hahaguy]

Ak47Soda a écrit :

Se taper une nana maquée que ça soit celle de ton pote ou d'un mec que tu connais pas ça se fait pas  [:cosmoschtroumpf]  

Et laisser une femme dans le besoin ça se fait pas non plus :o

Non franchement je suis pas d'accord avec toi :D Mais ça doit être parceque j'ai beaucoup pratiqué :o

A 18 ans, je suis sorti avec la copine d'un pote, on est resté 6 ans ensemble, c'est toujours aujourd'hui un peu comme ma soeur, je revois mon ex pote, je referais
A 24 ans, amant d'une fille pendant 6 mois, que je considérais jusqu'à cette année encore (et pendant mes 7 ans de couple avec mon ex) comme la femme de ma vie, je referais
A 26 ans, sorti avec mon ex, qui a largué son mec, ça a duré 7 ans. Bon là je referais pas, j'ai perdu trop de temps pour de la merde. Et encore, je referais pas la mise en couple officielle mais les parties de jambes en l'air je prendrais :lol:
Cette année, après mon ex, je suis sorti avec une fille prise, encore :/ ça a duré 4 mois, je referais. Autrement mais je referais.

Donc en gros, je regrette aucune de ces histoires. Au pire leur déroulement, avoir donné trop d'importance, etc, mais pas que ces histoires aient commencé.

Mais je me considère pas comme une pourriture, 3 fois sur les 4 j'étais célib, je trompais personne, je suis pas allé les chercher avec les crocs, et je connaissais pas le gus [:cosmoschtroumpf]

"Ca se fait pas"? Ouais pour mon pote j'ai culpabilisé, mais la vie m'a appris après qu'entre mecs y'a pas de pitié donc ceux que je ne connais pas....

Citation :

Si un jour je suis cocu je me dirais pas que c'est de ma faute (sauf si je deviens un connard que je la maltraite/délaisse/autre chose) [:spamafote]

Chercher à comprendre, se remettre en cause, ça fait pas de mal. Même si t'aboutis à "j'ai pas de tort", au moins la démarche de remise en cause pour progresser n'est pas mauvaise

Convalescence? J'en suis a 4 mois, et la musico-thérapie (a grand coup de lecteur MP3) ca marche bien  [:alphat]

J'ai fait la connerie une fois de "partager" une playlist de pas mal de mes morceaux préférés, bah c'est bien chiant après quand tu les réécoutes...

A moins que tu me parles de la compagnie créole comme thérapie :lol:

---------------
n°24706735
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2010 à 17:17:12  profilanswer

on recommence pas les conneries faites précédemment.

[:hahaguy]

Ca c'est la théorie :lol:

Fontaine je ne boirai plus de ton eau mon cul ouais  :D  

En amour le problème c'est qu'on réfléchit + après en général :/

---------------
n°24706809
Ak47Soda
Posté le 25-11-2010 à 17:24:24  profilanswer

---------------
n°24706894
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2010 à 17:33:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je parlais de tromper dans le sens "coup d'un soir/d'un mois" pas genre que tu tombes amoureux d'une meuf maqué blablabla.

On est d'accord :jap:

Toute façon les coups d'un soir j'ai jamais fait  :jap:  

Citation :

Pour ton pote tu as été un enfoiré [:spamafote]

Ah je sais hein, j'étais pas fier [:meganne]

Le pire étant la caucacité du déroulement, on était en vacances ensemble à 2 couples, j'ai fini avec la demoiselle, et nos moitié respectives qui déprimaient dans leur coin :/ D'un glauque  :pfff:  :sarcastic:  

Citation :

pour les autres nan AMHA. Après ça t'es apparemment + ou - moins tombé dans la main (chanceux   [:antp] ) c'est différent du mec qui sait que la personne est en couple et qui va la baiser et profiter du fait que la fille est mal dans sa peau / mal dans son couple etc etc.

Ca m'est pas "tombé dans la main" à chaque fois mais disons que j'ai jamais été en mode "putain elle je vais me la faire", plutot d'ailleurs en mode "tain c'est con qu'elle soit en couple"
Mais +1 sur ce que tu dis :D

Citation :

Je sais que je ne suis pas parfait que j'ai des défauts blablabla, mais si la nana me fait cocu le problème ne vient pas de moi soit parce qu'elle est trop bête(car j'estime être ouvert à la discussion) pour ne pas parler de ce qu'elle ressent/de nos problèmes soit parce qu'il n'y a pas de problèmes, si elle me fait cocu c'est soit parce qu'elle est assez bête pour se laisser charmer par le 1er mec qui lui raconte des conneries soit parce qu'elle a envie de tester son potentiel de seduction soit car au lit avec moi ça spasse moins bien et qu'au lieu d'en parler elle préfère me tromper etc etc. Mais je vois pas en quoi je serais responsable si ma copine me trompe [:spamafote] J'ai pas besoin qu'elle me trompe pour me remettre en cause.

Oui OK aussi  :jap:  

---------------
n°24706914
Ak47Soda
Posté le 25-11-2010 à 17:35:06  profilanswer

---------------
n°24706938
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2010 à 17:37:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'es tout d'accord avec moi c'est émouvant [:cerveau lent]

Tu veux?  [:dovakor:4]  :D

---------------
n°24706950
Ak47Soda
Posté le 25-11-2010 à 17:37:51  profilanswer

---------------
n°24706988
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 17:40:46  answer

Ak47Soda a écrit :

Je parlais de tromper dans le sens "coup d'un soir/d'un mois" pas genre que tu tombes amoureux d'une meuf maqué blablabla.  
Pour ton pote tu as été un enfoiré [:spamafote] pour les autres nan AMHA. Après ça t'es apparemment + ou - moins tombé dans la main (chanceux   [:antp] ) c'est différent du mec qui sait que la personne est en couple et qui va la baiser et profiter du fait que la fille est mal dans sa peau / mal dans son couple etc etc.

Je sais que je ne suis pas parfait que j'ai des défauts blablabla, mais si la nana me fait cocu le problème ne vient pas de moi soit parce qu'elle est trop bête(car j'estime être ouvert à la discussion) pour ne pas parler de ce qu'elle ressent/de nos problèmes soit parce qu'il n'y a pas de problèmes, si elle me fait cocu c'est soit parce qu'elle est assez bête pour se laisser charmer par le 1er mec qui lui raconte des conneries soit parce qu'elle a envie de tester son potentiel de seduction soit car au lit avec moi ça spasse moins bien et qu'au lieu d'en parler elle préfère me tromper etc etc. Mais je vois pas en quoi je serais responsable si ma copine me trompe [:spamafote] J'ai pas besoin qu'elle me trompe pour me remettre en cause.

Pour la musique on avait des goûts carrément opposés donc j'ai pas ce problème là [:hahaguy]

Ak47Soda, il y a autant d'explication que de personnes sur Terre .. je t'en donne une que tu ne cites pas: Elle a eu des sentiments pour quelqu'un au cours de la soirée, l'alcool aidant, elle s'est dit que peut etre.. l'homme de sa vie? et le lendemain matin elle remarque la connerie qu'elle vient de faire.

C'est pas parce que l'on trompe quelqu'un, que l'on est forcement mauvais ^^ .. mais faut reconnaitre que certain(e)s sont des grosses raclures :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 17:41:29
n°24707022
Ak47Soda
Posté le 25-11-2010 à 17:43:59  profilanswer

---------------
n°24707121
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2010 à 17:53:24  profilanswer

+1 et +1 qui font +2

Moi ce qui me faisait chier avec mon ex, c'est pas qu'elle ait des histoires ailleurs, c'est qu'elle ne les assume pas, les nie, et ne me laisse pas en avoir  :D  

Après y'a les raclures, comme un collègue qui est un vrai chasseur et qui fait le dos rond avec sa femme genre mari parfait qui au pire déconne :lol:

---------------
n°24707131
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2010 à 17:54:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai fait exprès d'omettre cette explication ;)
Mais bon j'ai quand même du mal à conceptualiser le fait de se dire "ptain ce mec c'est l'homme de ma vie" et le lendemain matin "ah en fait nan" [:spamafote]
Etre attiré par un autre et le regretter le lendemain oui mais des sentiments qui ne durent que 10H je ne crois pas que ça existe :jap:

Ouais moi le coup de "j'étais bourré c'était pas vraiment moi" ça passe pas non plus  :jap:

---------------
n°24707740
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 25-11-2010 à 18:59:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai fait la connerie une fois de "partager" une playlist de pas mal de mes morceaux préférés, bah c'est bien chiant après quand tu les réécoutes...

A moins que tu me parles de la compagnie créole comme thérapie :lol:

J'ai des morçifs spécialement pour ce genre de moments  [:o_doc]

n°24712292
Angelene
Posté le 26-11-2010 à 09:35:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai fait exprès d'omettre cette explication ;)
Mais bon j'ai quand même du mal à conceptualiser le fait de se dire "ptain ce mec c'est l'homme de ma vie" et le lendemain matin "ah en fait nan" [:spamafote]
Etre attiré par un autre et le regretter le lendemain oui mais des sentiments qui ne durent que 10H je ne crois pas que ça existe :jap:

Des sentiments qui ne durent que 3 mois amha c'en est pas des vrais non plus hein, en tous cas c'est pas profond :o [/modeaigrie]  

L'un des trucs que je ne comprends pas trop c'est le "laisser quelqu'un à contrecoeur".  :??:  
On a envie de rester avec ou pas, on aime ou on aime pas, mais entre les deux je saisis pas bien le concept [:klemton]

n°24712825
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 26-11-2010 à 10:39:26  profilanswer

Angelene a écrit :

Des sentiments qui ne durent que 3 mois amha c'en est pas des vrais non plus hein, en tous cas c'est pas profond :o [/modeaigrie]  

L'un des trucs que je ne comprends pas trop c'est le "laisser quelqu'un à contrecoeur".  :??:  
On a envie de rester avec ou pas, on aime ou on aime pas, mais entre les deux je saisis pas bien le concept [:klemton]

C'est ce qu'on nomme la logique flou  [:corniofulgur:4]

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°24712832
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2010 à 10:40:22  profilanswer

Angelene a écrit :

:jap: :/

Citation :

Bah y'a plein de cas où tu dois faire un arbitrage j'imagine, genre possibilité pro à babeloued et l'autre veut pas suivre par exemple... ou l'élu ne plaît ni à ta famille, ni à tes potes et tout ça est important à tes yeux aussi, etc

Mais bon un peu comme toi, j'suis plutôt "quand on aime on agit, le reste importe moins". Je niquerais pas une relation pour un job ou faire plaisir à pierre paul jacques.

---------------
n°24712949
Ali3nor
Posté le 26-11-2010 à 10:53:09  profilanswer

Citation :

Enfin des sentiments ca peut durer 2 minutes genre "je le deteste" tu le pense sincèrement puis ca disparait... alors 3 mois c'est déjà énorme.

Citation :

Tu as déjà été dans une relation longue ? Parce que dans une relation longue il y a forcément il me semble un moment ou tu te poses ce genre de question.
Laisser quelqu'un ce n'est pas que laisser une personne, c'est laisser une histoire, une environnement, une tranche de vie en fait.
Il peut y avoir plein de cas de figure différents :
- LUI me soule depuis qqs temps, mais j'aime bien notre vie ensemble
- MA VIE me soule en ce moment, besoin de changement, mais quadn j'y réfléchis lui est parfait.
Donc des "entre les deux" peut y en avoir quand même dans la vie.

n°24713239
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:18:02  answer

Ali3nor a écrit :

Enfin des sentiments ca peut durer 2 minutes genre "je le deteste" tu le pense sincèrement puis ca disparait... alors 3 mois c'est déjà énorme.

Si ca dure 2 minutes, c'est pas un sentiment, c'est un accès de colère/haine/whatever :spamafote:
Ou alors tu fais parti de ces gens qui changent d'avis sans arrêt et qui en font baver à leur entourage à cause de ça... :/

Citation :

Tu as déjà été dans une relation longue ? Parce que dans une relation longue il y a forcément il me semble un moment ou tu te poses ce genre de question.
Laisser quelqu'un ce n'est pas que laisser une personne, c'est laisser une histoire, une environnement, une tranche de vie en fait.
Il peut y avoir plein de cas de figure différents :
- LUI me soule depuis qqs temps, mais j'aime bien notre vie ensemble
- MA VIE me soule en ce moment, besoin de changement, mais quadn j'y réfléchis lui est parfait.
Donc des "entre les deux" peut y en avoir quand même dans la vie.

Nan je pense pas :o

[:azylum]

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 11:18:17
n°24718396
Ak47Soda
Posté le 26-11-2010 à 17:48:37  profilanswer

---------------
n°24730545
-Obsidian-
Posté le 27-11-2010 à 21:59:10  profilanswer

alouwk a écrit :

17 ans ; 4 ans et demi de relation, premier amour idyllique, passionné, relation à distance (350km). Le bonheur. Aucun écart, tous nos weekends/vacances ensemble. 2 mois et demi dans une villa en toscane, Venise, l'Amour.

Un beau jour, plus de nouvelles. Plus de 3 mois sans réponse ; SMS, appels sur le portable, fixe, parents, amis, rien.

3 jours à dormir devant sa porte. Sa mère m'ouvre. Elle me dit de m'asseoir, qu'elle n'est pas là.

Elle passe un coup de téléphone à sa fille, loin de mon oreille indiscrète.
Je reçois un sms.

"Je ne peux ni te voir, ni te parler" ; elle était enceinte de mon meilleur ami de l'époque. :O

Je ne comprends pas ce genre de réaction. Je veux dire, passer à de l'amour/complicité puis se faire ignorer comme ça. Et chapeau pour les connaissances/amis/parents de l'ex qui te laissent tout autant dans la brume. Quitte à rompre, autant le faire proprement avec les explications ...

Message cité 1 fois
Message édité par -Obsidian- le 27-11-2010 à 21:59:25
n°24737448
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-11-2010 à 20:06:03  profilanswer

Angelene a écrit :

[:calin]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24790346
fearblade
Posté le 03-12-2010 à 12:50:44  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Je ne comprends pas ce genre de réaction. Je veux dire, passer à de l'amour/complicité puis se faire ignorer comme ça. Et chapeau pour les connaissances/amis/parents de l'ex qui te laissent tout autant dans la brume. Quitte à rompre, autant le faire proprement avec les explications ...

Ne pas oublier que les femmes ont une capacité que les hommes n'ont pas, ou peu : l'oblitération.  [:doc petrus]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)