| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 14:36:30 ![]() |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:36:30 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | P'tain, les dernières histoires... Y'a du lourd. Du très lourd. |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 25-11-2010 à 14:46:51 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 14:47:00 ![]() merci knox pour le roman, ça fait plaisir de lire la conclusion.. te laisse plus marcher dessus ! amour ou pas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq | C'est à vous dégoûter d'être en couple |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:21:40 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
cguignol c'est toi, satan? | Ca c'est du pavé de qualité --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Ouais c'est clair, bah tu sais ca arrive aussi quand on largue a contre coeur. Mais c'est clair que je cours pas après non plus. Ce que je voulais dire c'est que ca sert dans d'autres relation a pas répéter les conneries. l'amour a cet avantage que quand ca termine, ca fait très mal et a moins d'aimer souffrir, on recommence pas les conneries faites précédemment. Convalescence? J'en suis a 4 mois, et la musico-thérapie (a grand coup de lecteur MP3) ca marche bien Message cité 2 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 25-11-2010 à 16:32:59 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | *edit because double post involontaire* Message édité par Flying-Chewbacca le 25-11-2010 à 16:32:30 |
pikti I’ve done worse |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 25-11-2010 à 16:59:45 --------------- Steam ID | Strava |
|
StefSamy VC FTW |
J'ai fait la connerie une fois de "partager" une playlist de pas mal de mes morceaux préférés, bah c'est bien chiant après quand tu les réécoutes...
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Ah je sais hein, j'étais pas fier
Ca m'est pas "tombé dans la main" à chaque fois mais disons que j'ai jamais été en mode "putain elle je vais me la faire", plutot d'ailleurs en mode "tain c'est con qu'elle soit en couple"
Oui OK aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 17:40:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 17:41:29 |
StefSamy VC FTW |
|
Angelene |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
StefSamy VC FTW |
Bah y'a plein de cas où tu dois faire un arbitrage j'imagine, genre possibilité pro à babeloued et l'autre veut pas suivre par exemple... ou l'élu ne plaît ni à ta famille, ni à tes potes et tout ça est important à tes yeux aussi, etc
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:18:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 11:18:17 |
-Obsidian- |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 27-11-2010 à 21:59:25 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |