Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°29005904
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-01-2012 à 05:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ColonelYaourt a écrit :

Désolé, je suis pas un pro de la narration, je l'ai dit dans mon post. A vrai dire ça fait bizarre de raconter ça a des inconnus, mais si ca peut faire prendre conscience a des personnes qui se lassent de leur copines de faire gaffe, car quand c'est finis ca sera jamais plus comme avant.  C'est marrant ce sentiment de puissance qu'on a quand on a une fille qui nous aime a ce point, et ce sentiment de déchance absolu et de vouloir se tuer quand elle a assez de nos erreurs et de nos défauts.

Je donnerai n'importe quoi, tout mon argent, toutes mes choses, pour revenir en arrière de quelque mois et changer les choses. Car c'est ca qui fait le plus mal,les regrets qui me bouffent, une vie idéal avec une  magnifique femme qui m'aime que j'ai gaché alors que j'en avais l’occasion. Et ces souvenir de notre vie de couple, et de celle qu'on aura plus jamais qui me tuent lentement.

+1 , m'enfin après tu peux aussi mettre du temps à te rendre compte que finalement, si tu t'es lassé, c'est peut-être mieux ainsi, aujourd'hui tu as mal, mais qui sait quelle rencontre tu peux faire :)

Bref, bon courage !

Message édité par nikkoneo le 04-10-2024 à 11:37:55

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 05:10:52  profilanswer

n°29006195
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-01-2012 à 10:08:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui, enfin l'histoire est foireuse de long en large \o/

C'est une de ces premières histoires sérieuses qui ne devrait pas l'être... :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°29006210
CAMPEDEL
Posté le 22-01-2012 à 10:11:48  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

En fait , il s'est écoulé 4 mois entre son retour dans son pays et le fait qu'elle me largue.  Donc 3 mois plus tard sa famille qui avant ne la supportait plus ,a  voulu l'adopter et elle a dit oui.  Ca été un choc pour moi aussi, mais ils se sont rendu compte a quelle point son absence était pesante dans la famille.  
Et je l'ai proposé en marriage des mois avant le retour en france, ou je devais préparer les formalités, oui je me suis lassé a cause de plein de choses. Ca se compte en mois, pas en semaines.  

Mon histoire est peut etre mal raconté, mais de la a dire foireuse. Enfin laissez tomber, je l'ai écrite pour moi même avant tout.  Vous pouvez pensez ce que vous voulez.

Ce n'est pas ça qu'il faut comprendre dans les réponses. :)
La véracité de ton histoire n'est pas mise en doute.
Le propos est "juste" de dire qu'elle avait très peu de chances de bien se finir. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°29006391
Mechsliod
Posté le 22-01-2012 à 10:59:22  profilanswer

Bonjour. Voila enfin le fameux topic ratal. Mes deux ruptures les plus violentes, un peu des "blitz ruptures" :D

Un samedi soir, j'étais en train de regarder un film avec ma copine. On avait passé une très bonne journée, ma copine semblait tout à fait bien, on était passé essayer une Fabia Combi qu'on voulait s'acheter ensemble. Soudain elle se lève et me dit qu'il faut qu'on parle, que ça ne va plus entre nous, que ça ne lui convient plus. Je mets le film en pause. On avait déjà eu des bas dans notre couple et on en avait toujours parlé. Je pensais qu'on allait se laisser un peu de temps, au moins pour en parler sérieusement et voir ce qu'on pouvait faire. Elle part dans la chambre, revient avec sa veste, valise à la main et vient pour me faire la bise. Moi, un peu surpris par ce qui se passe mais très pragmatique, je lui fais remarquer qu'elle n'a pas de voiture, elle me dit qu'elle a appelé un taxi. Si j'avais été violent, j'aurais compris qu'il y ait urgence à partir, mais là ? Après plus de 3 ans de vie commune, annoncer qu'elle va partir et partir 2 minutes après en plein milieu de la nuit, c'est violent. [:tinostar] Ca lui a pris comme une envie de pisser, comme on dit. Je l'ai laissée 2 jours sans nouvelle puis j'ai essayé de la joindre, pour voir si ce petit break lui avait fait du bien. Pas de réponse, rien. J'ai téléphoné chez ses parents, ils étaient à moitié dégoûtés et sur le cul eux aussi. Je l'ai jamais revue mais bon, savoir qu'une fille qui semble heureuse et amoureuse peut si bien cacher son jeu, ça m'a refroidi.

Un autre presque aussi rapide. Un vendredi soir, j'avais fait 6h de voiture pour rejoindre ma copine chez elle. On avait prévu de sortir avec des amis à elle. J'arrive chez elle, ses amis sont déjà là, l'ambiance est bonne. Ma copine est en train de se changer dans la salle de bain. Je rentre pour lui dire bonjour et elle me hurle dessus de sortir ?! J'entends qu'elle pleure alors je retourne dans la salle de bain. Elle m'explique que c'est fini. Dans la pièce à côté, tous ses potes attendent (et entendent à moitié), elle me dit qu'il n'y a pas à discuter, qu'elle est sûre de sa décision. J'ai du passer 10 minutes chez elle. Dégoûté d'avoir fait la route pour ça, elle aurait pu me le dire par téléphone. :fou:

n°29006416
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2012 à 11:04:20  profilanswer

Mechsliod a écrit :

Bonjour. Voila enfin le fameux topic ratal. Mes deux ruptures les plus violentes, un peu des "blitz ruptures" :D

Un samedi soir, j'étais en train de regarder un film avec ma copine. On avait passé une très bonne journée, ma copine semblait tout à fait bien, on était passé essayer une Fabia Combi qu'on voulait s'acheter ensemble. Soudain elle se lève et me dit qu'il faut qu'on parle, que ça ne va plus entre nous, que ça ne lui convient plus. Je mets le film en pause. On avait déjà eu des bas dans notre couple et on en avait toujours parlé. Je pensais qu'on allait se laisser un peu de temps, au moins pour en parler sérieusement et voir ce qu'on pouvait faire. Elle part dans la chambre, revient avec sa veste, valise à la main et vient pour me faire la bise. Moi, un peu surpris par ce qui se passe mais très pragmatique, je lui fais remarquer qu'elle n'a pas de voiture, elle me dit qu'elle a appelé un taxi. Si j'avais été violent, j'aurais compris qu'il y ait urgence à partir, mais là ? Après plus de 3 ans de vie commune, annoncer qu'elle va partir et partir 2 minutes après en plein milieu de la nuit, c'est violent. [:tinostar] Ca lui a pris comme une envie de pisser, comme on dit. Je l'ai laissée 2 jours sans nouvelle puis j'ai essayé de la joindre, pour voir si ce petit break lui avait fait du bien. Pas de réponse, rien. J'ai téléphoné chez ses parents, ils étaient à moitié dégoûtés et sur le cul eux aussi. Je l'ai jamais revue mais bon, savoir qu'une fille qui semble heureuse et amoureuse peut si bien cacher son jeu, ça m'a refroidi.

Un autre presque aussi rapide. Un vendredi soir, j'avais fait 6h de voiture pour rejoindre ma copine chez elle. On avait prévu de sortir avec des amis à elle. J'arrive chez elle, ses amis sont déjà là, l'ambiance est bonne. Ma copine est en train de se changer dans la salle de bain. Je rentre pour lui dire bonjour et elle me hurle dessus de sortir ?! J'entends qu'elle pleure alors je retourne dans la salle de bain. Elle m'explique que c'est fini. Dans la pièce à côté, tous ses potes attendent (et entendent à moitié), elle me dit qu'il n'y a pas à discuter, qu'elle est sûre de sa décision. J'ai du passer 10 minutes chez elle. Dégoûté d'avoir fait la route pour ça, elle aurait pu me le dire par téléphone. :fou:

http://www.champloorules.com/home/wp-content/uploads/2011/12/mother-god-meme.jpg

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29006458
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 22-01-2012 à 11:14:51  profilanswer

violentes celles-la!  [:akt]

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°29006459
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-01-2012 à 11:15:08  profilanswer

Chaud les deux ruptures là O_o Tu leurs avais fait quoi pour mériter ça ?

n°29006499
max-fx
Posté le 22-01-2012 à 11:24:18  profilanswer

+1 :D

C'est limite irréel comme situation, sans même une explication ni rien :/
Les femmes  [:clooney16]

n°29006501
Mechsliod
Posté le 22-01-2012 à 11:24:51  profilanswer

Ben je sais pas. :D Pour la première, le plus fou c'est surtout qu'il n'y avait aucun signe qu'elle n'allait pas bien. Tout semblait indiquer le contraire, on avait plein de projets. On a passé la journée tous les deux, elle aurait eu 100 fois le temps de m'en parler au lieu faire semblant de jouer la fille trop heureuse avec moi. Quelques heures avant son départ, on avait failli acheter une voiture à deux ! On ne l'avait pas fait uniquement pour une question de négociations. En plus, j'ai jamais su depuis combien de temps elle jouait la comédie, si ça se trouve ça faisait des mois. Ce qui m'a rassuré c'est que j'ai appris récemment qu'elle avait rompu avec son dernier mec juste après avoir eu un enfant et acheté une maison. Apparemment, faire n'importe quoi, c'est son style. :D

n°29006539
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 22-01-2012 à 11:31:56  profilanswer

Mechsliod a écrit :

[:hide:1]  

Ah mais ... elles y vont pas de main morte avec toi  [:mayonaise]  
Quitte à avoir fait les 6 heures de route t'aurais dû te taper une de ses copines avant de repartir. Histoire de pas être venu pour rien  [:cerveau prodigy]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 11:31:56  profilanswer

n°29006559
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 22-01-2012 à 11:35:19  profilanswer

Mechsliod a écrit :

Ben je sais pas. :D Pour la première, le plus fou c'est surtout qu'il n'y avait aucun signe qu'elle n'allait pas bien. Tout semblait indiquer le contraire, on avait plein de projets. On a passé la journée tous les deux, elle aurait eu 100 fois le temps de m'en parler au lieu faire semblant de jouer la fille trop heureuse avec moi. Quelques heures avant son départ, on avait failli acheter une voiture à deux ! On ne l'avait pas fait uniquement pour une question de négociations. En plus, j'ai jamais su depuis combien de temps elle jouait la comédie, si ça se trouve ça faisait des mois. Ce qui m'a rassuré c'est que j'ai appris récemment qu'elle avait rompu avec son dernier mec juste après avoir eu un enfant et acheté une maison. Apparemment, faire n'importe quoi, c'est son style. :D

Mais elle aurait pas un bon gros problème psy la demoiselle ? Parce que là elle bousille l'enfance d'un môme et la situation financière d'un mec juste parce qu'elle a pété son câble  [:delarue]  

Des nanas pareilles faut les stériliser avant qu'elles fassent plus de dégâts dans la vie des autres  [:godwinhaha]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29006667
Mechsliod
Posté le 22-01-2012 à 11:51:26  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Ah mais ... elles y vont pas de main morte avec toi  [:mayonaise]

J'ai aussi eu l'occasion de rompre violemment avec des filles qui s'en souviennent certainement encore. Ça aurait pu ma valoir un couteau dans le dos, un soir dans un parking. :/ :D

Concernant la maison, ils avaient acheté un bien "atypique", autrement dit une bouse dont personne ne voulait et que l'agent immobilier devait être content de refourguer enfin. Après leur séparation, ils ont du retourner vivre chez leurs parents respectifs, ils avaient pas de quoi se prendre un appart vu qu'ils payaient le crédit. Ils ont mis plus d'un an à le revendre car c'était la crise et apparemment, c'était vraiment pourri car pour le vendre, ils ont du baisser leur froc sur le prix. Je pense que ça lui aura bien servi de leçon à elle aussi, il faut réfléchir un minimum. :D

n°29006680
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 22-01-2012 à 11:53:06  profilanswer

Mechsliod a écrit :

J'ai aussi eu l'occasion de rompre violemment avec des filles qui s'en souviennent certainement encore. Ça aurait pu ma valoir un couteau dans le dos, un soir dans un parking. :/ :D

Concernant la maison, ils avaient acheté un bien "atypique", autrement dit une bouse dont personne ne voulait et que l'agent immobilier devait être content de refourguer enfin. Après leur séparation, ils ont du retourner vivre chez leurs parents respectifs, ils avaient pas de quoi se prendre un appart vu qu'ils payaient le crédit. Ils ont mis plus d'un an à le revendre car c'était la crise et apparemment, c'était vraiment pourri car pour le vendre, ils ont du baisser leur froc sur le prix. Je pense que ça lui aura bien servi de leçon à elle aussi, il faut réfléchir un minimum. :D

La baraque à la limite osef, moi ce qui me dérange largement plus, c'est le fait d'avoir fait un môme dans la foulée  [:gerbille putrefiee]

---------------
n°29006728
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-01-2012 à 12:02:52  profilanswer

Mechsliod a écrit :

Azy raconte !

n°29006847
Blaq
Posté le 22-01-2012 à 12:23:20  profilanswer

Mechsliod a écrit :

Ici c'est le topic ruptures, le topic ratal c'est ici si tu le cherches : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4565_1.htm

Sinon pour tes ruptures tu as l'air d'attirer un certain genre de femmes  [:pouahbeurk]

n°29006966
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-01-2012 à 12:38:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29007309
CAMPEDEL
Posté le 22-01-2012 à 13:18:13  profilanswer

Mechsliod a écrit :

Ca n'aide pas avoir confiance hein ? :/
Encore, quand on ne vit pas ensemble, qu'on se voit épisodiquement, bah l'adage loin des yeux loin du coeur est totalement vrai.
Mais là...  :ouch:  

Citation :

C'était plus jeune ça, non ?

Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2012 à 13:20:59

---------------
n°29007360
_Nev
Posté le 22-01-2012 à 13:24:42  profilanswer

max-fx a écrit :

+1 :D

C'est limite irréel comme situation, sans même une explication ni rien :/
Les femmes [:clooney16]

Ma copine a vécu la même avec son ex, pourtant :o

4 ans ensemble, elle venait de se faire cambrioler (le 25 décembre [:alphat]), il revient chez elle, lui offre un cadeau de Noël, elle se réveille le matin du 30 décembre, il est en train de la regarder tranquillement assis sur une chaise et sans lui laisser le temps d'émerger, il lui dit qu'il se tire, n'attend pas de réponse, prend sa valise et se barre. En ayant pris le soin de m'envoyer un mail à moi pendant la nuit qui disait, en gros, "voilà, c'est ton problème maintenant" [:dawa] (j'étais juste un bon pote à l'époque)

Et je profite de cette histoire pour drapaliser.

n°29007368
wizza
Posté le 22-01-2012 à 13:25:28  profilanswer

T'avais batifolé avec elle ? :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29007372
_Nev
Posté le 22-01-2012 à 13:26:09  profilanswer

Même pas (encore) :o

n°29007597
Mechsliod
Posté le 22-01-2012 à 13:52:18  profilanswer

Merci pour vos réponses et le lien du topic ratal. Les ruptures que j'ai infligées ne sont pas intéressantes, c'est des histoires classiques d'ado pas courageux qui coupe les ponts histoire de pas avoir à s'expliquer. Mais on garde ça sur la conscience. Pour les histoires que j'ai racontées, les filles étaient plutôt normales. Eh oui, ça fait froid dans le dos. :sweat:

C'est vrai que les mecs sont capables de choses bizarres aussi. :D

Ma sœur sortait avec un gars fou amoureux d'elle et un peu instable sur le plan émotionnel (pour être gentil). On ne savait jamais ce qui pouvait arriver avec lui, il suffisait qu'un type regarde ma sœur en sa présence pour que ça dégénère. Ca allait mal, ma sœur voulait rompre mais comment faire ? La situation semblait inextricable. Avec mes parents, on craignait que ça se termine en drame pour ma sœur ou pour lui car il avait menacé de se suicider. Et finalement, il s'est trouvé une autre copine et il a disparu du jour au lendemain. :lol:

n°29007610
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-01-2012 à 13:54:27  profilanswer

Y a vraiment des gens qu'ont peur de rien  [:arsene wenger:2]

En tout cas tes ruptures ont dû beaucoup piquer, Mechsliod..

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-01-2012 à 13:55:16
n°29007668
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-01-2012 à 14:03:52  profilanswer

Mechsliod a écrit :

. Ce qui m'a rassuré c'est que j'ai appris récemment qu'elle avait rompu avec son dernier mec juste après avoir eu un enfant et acheté une maison.

Typique d'HFR. La fille travaille comme caissière à auchan, elle a pris 15 kilos, elle a deux enfants et le père est parti. :D

n°29007734
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-01-2012 à 14:12:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 22-01-2012 à 14:13:56

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29012901
ColonelYao​urt
Posté le 22-01-2012 à 23:43:10  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai pas dit qu'elle était foireuse   [:cosmoschtroumpf]  

J'ai trouvé que c'était un peu condensé, on comprend un peu mieux avec les mois. C'est triste que tu te sois lassé si finalement tu l'aimes vraiment :/

C'est ça le pire, je me retrouve dans la même situation que l'autre gus d'avant, qui rompait avec sa copine tous les 6 mois. Ca doit etre pathologique, je l'aime a en perdre la raison, mais je m'en rend compte que quand elle me largue et j'ai rien fait pour arranger les choses alors qu'elle m'a laissé plusieurs signaux. Malheureusement, contrairement a l'autre , j'ai pas eu droit a plusieurs chances. Maintenant elle est au Danemark, elle s'éclate. Le pire c'est que je suis sur que si je la revoyais ne serait ce qu'un jour ses sentiments reviendraient comme ils sont revenus quand je suis allé la voir dans son pays.  Mais avec sa nouvelle famille qui refuse qu'elle me voye, et elle qui ne me donne plus de nouvelles a cause de ça  y'a aucune chance.  On a le bonheur a portée de fusil mais on le refuse , c'est pas comme si elle m'avait quitté pour un autre mec ou eu dit des choses graves , ca aurait moins douloureux pour moi si çà avait été ça et j'aurai tourné la page rapidement.  Mais la elle m'a donné et apporté beaucoup, et j'ai pas saisi l'occasion.  C'est cette perspective que j'aurai eu surement une vie magnifique si j'avais fait les choses correctement mais que finalement je vais avoir une vie pourrie et courte qui me détruit jour après jour. .

Chérissez votre chéri ceux qui en ont, l'amour c'est comme l'eau , on s'en rend  vraiment compte qu'au moment ou il part.

n°29013004
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-01-2012 à 23:50:37  profilanswer

Les 3 ruptures récentes sont piquantes...

Pour réagir à la première (l'histoire d'adoption/visa toussa) j'ai eu à peu près la même chose. Fin de l'été, on s'est pas vus avec ma copine. En juin elle avait pris un appart à 50m du mien pour l'année suivante afin qu'on se voit plus (je mettais plus de 50min à aller chez elle avant). Bref, on est parti chacun de notre côté en juillet/aout et j'ai hâte de la revoir.
Quand je la retrouve elle est distante, tant pis, je me dis que ça va passer. Le lendemain on devait partir pour notre première vraie semaine en vacance tous les 2. On arrive dans l'endroit promis après une journée de voyage, cadre magnifique. Là, elle me sort qu'elle a de gros doutes sur nous et notre futur mais qu'on avait "mérité" ces vacances donc autant en profiter.

On a donc essayé de vivre normalement, moi je pensais naïvement la reconquérir mais elle était distante. Semaine horrible de mon côté, même nos parties de jambes en l'air étaient fades. On est rentré en France, en se quittant j'ai lu dans ses yeux que c'était fini.

Jamais autant pleuré de ma vie dans mon lit. Déprime colossale pendant des mois ensuite. Dieu que je l'aimais...

Erreur du débutant: elle a tenu à ce qu'on reste "amis", j'ai bêtement dit oui alors que si je l'avais rayée de ma vie j'aurai pu m'en "sortir" en quelques mois à peine au lieu de plus d'un an.

y'a pas à dire, l'amour c'est comme un océan, ça passe par toutes les couleurs, c'est magnifique quand tu navigues dessus mais quand y'a de la houle tu t'écrases contre les rochers comme un simple débris. Une fois échoué c'est pas fini, les langues de la mer continuent à te lécher régulièrement pour te rémorer d'où tu es venu et à cause de qui. Tu restes là pendant un moment puis quelques jours/mois/années une vague plus importante que les autres, d'une intensité différente va te remettre à flot et c'est le début d'une nouvelle aventure... avant un autre échouage... A chaque fois le bout de bois que tu es se désagrège légèrement, c'est ton innocence et ta candeur qui s'en vont petit à petit. A terme il restera un noyau dur et celui-là sera celui qui ne craint plus les tempêtes et les grandes marées, celui qui qui saisit le moment présent.

n°29013008
Dolores
Posté le 22-01-2012 à 23:50:54  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

finalement je vais avoir une vie pourrie et courte qui me détruit jour après jour. .

Mais non.

n°29013076
Blaq
Posté le 22-01-2012 à 23:56:17  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

C'est ça le pire, je me retrouve dans la même situation que l'autre gus d'avant, qui rompait avec sa copine tous les 6 mois. Ca doit etre pathologique, je l'aime a en perdre la raison, mais je m'en rend compte que quand elle me largue et j'ai rien fait pour arranger les choses alors qu'elle m'a laissé plusieurs signaux. Malheureusement, contrairement a l'autre , j'ai pas eu droit a plusieurs chances. Maintenant elle est au Danemark, elle s'éclate. Le pire c'est que je suis sur que si je la revoyais ne serait ce qu'un jour ses sentiments reviendraient comme ils sont revenus quand je suis allé la voir dans son pays.  Mais avec sa nouvelle famille qui refuse qu'elle me voye, et elle qui ne me donne plus de nouvelles a cause de ça  y'a aucune chance.  On a le bonheur a portée de fusil mais on le refuse , c'est pas comme si elle m'avait quitté pour un autre mec ou eu dit des choses graves , ca aurait moins douloureux pour moi si çà avait été ça et j'aurai tourné la page rapidement.  Mais la elle m'a donné et apporté beaucoup, et j'ai pas saisi l'occasion.  C'est cette perspective que j'aurai eu surement une vie magnifique si j'avais fait les choses correctement mais que finalement je vais avoir une vie pourrie et courte qui me détruit jour après jour. .

Chérissez votre chéri ceux qui en ont, l'amour c'est comme l'eau , on s'en rend  vraiment compte qu'au moment ou il part.

Bah non tu vas pas avoir une vie pourrie à cause de ça.
Après sa famille sera peut-être moins stricte avec le temps ? Mais s'ils ne veulent pas qu'elle te voit à cause du passé, elle a du sacrément en baver ou alors ils sont fous.

n°29013100
Blaq
Posté le 22-01-2012 à 23:58:16  profilanswer

Quenteagle a écrit :

y'a pas à dire, l'amour c'est comme un océan, ça passe par toutes les couleurs, c'est magnifique quand tu navigues dessus mais quand y'a de la houle tu t'écrases contre les rochers comme un simple débris. Une fois échoué c'est pas fini, les langues de la mer continuent à te lécher régulièrement pour te rémorer d'où tu es venu et à cause de qui. Tu restes là pendant un moment puis quelques jours/mois/années une vague plus importante que les autres, d'une intensité différente va te remettre à flot et c'est le début d'une nouvelle aventure... avant un autre échouage... A chaque fois le bout de bois que tu es se désagrège légèrement, c'est ton innocence et ta candeur qui s'en vont petit à petit. A terme il restera un noyau dur et celui-là sera celui qui ne craint plus les tempêtes et les grandes marées, celui qui qui saisit le moment présent.

Purée merci du rappel, le vaccin datait un peu :o

n°29013152
ColonelYao​urt
Posté le 23-01-2012 à 00:02:37  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pour réagir à la première (l'histoire d'adoption/visa toussa) j'ai eu à peu près la même chose. Fin de l'été, on s'est pas vus avec ma copine. En juin elle avait pris un appart à 50m du mien pour l'année suivante afin qu'on se voit plus (je mettais plus de 50min à aller chez elle avant). Bref, on est parti chacun de notre côté en juillet/aout et j'ai hâte de la revoir.
Quand je la retrouve elle est distante, tant pis, je me dis que ça va passer. Le lendemain on devait partir pour notre première vraie semaine en vacance tous les 2. On arrive dans l'endroit promis après une journée de voyage, cadre magnifique. Là, elle me sort qu'elle a de gros doutes sur nous et notre futur mais qu'on avait "mérité" ces vacances donc autant en profiter.

On a donc essayé de vivre normalement, moi je pensais naïvement la reconquérir mais elle était distante. Semaine horrible de mon côté, même nos parties de jambes en l'air étaient fades. On est rentré en France, en se quittant j'ai lu dans ses yeux que c'était fini.

Jamais autant pleuré de ma vie dans mon lit. Déprime colossale pendant des mois ensuite. Dieu que je l'aimais...

Erreur du débutant: elle a tenu à ce qu'on reste "amis", j'ai bêtement dit oui alors que si je l'avais rayée de ma vie j'aurai pu m'en "sortir" en quelques mois à peine au lieu de plus d'un an.

Toi encore elle t'a largué sans que t'y puisse pas grand chose.  Même si c'est douloureux c'était peut être que vous étiez pas fait ensemble. Mais d'accord avec le dernier paragraphe, 2 mois après j'ai toujours du mal a remonter la pente.  Y'a quelques jours ou je me sent un peu mieux, et puis vient le week end , j'ai perdu la plupart de mes potes depuis que je suis parti a l'étranger, et donc j'ai beaucoup trop de temps libre et je me surprend a matter ses photos de profils sur fb (juste de profil car j'ai pas accès au reste) et la c'est reparti pour un tour de déprime durant au moins une semaine. Je sait que je devrais désactiver ce putain de fb mais a chaque fois je ressent l'envie de voir ce qu'elle fait, si elle a un nouveau copain et tout.  Je sait pas dans combien de temps ca va passer si ca passe, car je suis assez émotif, surtout depuis cette rupture. Après je me casse a l'étranger (Au Kirghizthan, la rupture  a été en grande parti un facteur qui m'a motivé a bouger) en aout pour un an, je pense que quand je serai la bas, l'oublier sera plus facile mais d'ici la j'ai peur de faire une connerie car ses pensés m'obsèdent tout le temps.

Blaq a écrit :

Bah non tu vas pas avoir une vie pourrie à cause de ça.
Après sa famille sera peut-être moins stricte avec le temps ? Mais s'ils ne veulent pas qu'elle te voit à cause du passé, elle a du sacrément en baver ou alors ils sont fous.

Je pensait qu'il serait moins strict avec le temps également, et elle l'espérait aussi,  mais cette famille est super bizarre, c'est le mari qui la veut, et il la veut plus comme un jouet, une fille mignone qu'il pourra caliner pour lui tout seul alors qu'elle a 26 ans. Et ca apparament elle l'accepte.  Le pire c'est qu'il me dise par facebook comment ca va, si j'ai fait l'amour avec d'autres filles , si j'ai tourné la page, quand est ce je part parce qu'il reste a flipper que mon ex va revenir vers moi .. Et moi je dois contenir ma colère et de tout leur balancer la haine que j'ai contre eux pour garder un mince espoir que ca s'arrange alors que visiblement ca s'arrangera jamais et qu'ils ont qu'une envie c'est que je parte le plus loin possible de mon ex.

Message cité 3 fois
Message édité par ColonelYaourt le 23-01-2012 à 00:06:03
n°29013227
Dolores
Posté le 23-01-2012 à 00:06:58  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Je pensait qu'il serait moins strict avec le temps également, et elle l'espérait aussi,  mais cette famille est super bizarre, c'est le mari qui la veut, et il la veut plus comme un jouet, une fille mignone qu'il pourra caliner pour lui tout seul alors qu'elle a 26 ans. Et ca apparament elle l'accepte.

Flippant.

n°29013264
Blaq
Posté le 23-01-2012 à 00:08:41  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Je pensait qu'il serait moins strict avec le temps également, et elle l'espérait aussi,  mais cette famille est super bizarre, c'est le mari qui la veut, et il la veut plus comme un jouet, une fille mignone qu'il pourra caliner pour lui tout seul alors qu'elle a 26 ans. Et ca apparament elle l'accepte.  Le pire c'est qu'il me dise par facebook comment ca va, si j'ai fait l'amour avec d'autres filles , si j'ai tourné la page, quand est ce je part parce qu'il reste a flipper que mon ex va revenir vers moi .. Et moi je dois contenir ma colère et de tout leur balancer la haine que j'ai contre eux pour garder un mince espoir que ca s'arrange alors que visiblement ca s'arrangera jamais et qu'ils ont qu'une envie c'est que je parte le plus loin possible de mon ex.

Putain mais c'est super glauque, j'espère qu'il y a pas autre chose en dessous :/

n°29013273
wizza
Posté le 23-01-2012 à 00:09:17  profilanswer

[:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29013399
Dantiste
Posté le 23-01-2012 à 00:15:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Hi hi !

Même expérience récente, mais que je n'ai pas fini de la même façon.

Une fille ni plus ni moins qu'ordinaire débarque sur mon chemin en octobre. Je reste distant, question d'ordre professionnel, plus pour préserver ma tranquillité et mon indépendance d'esprit. Elle m'allume. Ca marche, je tombe dans ses filets, coup de foudre. Mais je reste moi-même, je me protège, leçon tirée de précédentes expériences douloureuses.

Elle m'invite une deux, cinq fois, on fait panpan, elle en redemande, et quand elle a fait le tour de son talent de séductrice, plouf ! Indifférence, voire agressivité. Pour tester, je passe un weekend avec une vieille copine de saykse, et je le lui raconte. Indifférence.

Et elle finit par m'avouer cette semaine qu'elle a un copain (marié) depuis plus de dix ans, mais qu'ils ne se voient que tous les 3 mois... sur quoi elle me réinvite pour réparer de la tuyauterie chez elle. Je suis arrivé avec des gâteaux (au moins j'en profite), elle a fait le café, j'ai réparé la tuyauterie et je me suis enfui.

Elle a tout à fait le droit de vivre sa vie comme elle l'entend, de suivre ses aspirations, la liberté a un prix : la solitude. C'est pour ca que les gens libres sont tristes, au fond. Jusqu'à ce qu'ils comprennent...  

Mais c'est jamais fini avec ce genre d'exploratrice qui se cherche, elle est partie sur une autre proie, un type vraiment sympa et tendre. Je vais le briefer, pour pas qu'il lui arrive la même chose que toi  :hello:  

Finalement, les histoires d'amour sont faites pour finir très mal. Au lieu de l'intensité qui fout vite l'amoureux/se en vrille, il vaut mieux chercher la durée et la finesse... Ce dont cette fille n'est pas capable, il lui manque quand même beaucoup d'envergure pour garder un type, à part son charme qui ne fait pas tout...

n°29013444
wizza
Posté le 23-01-2012 à 00:19:26  profilanswer

Euh, je vois pas trop pourquoi tu compares l'ex de quenteagle avec la nana dont tu parles, là...

---------------
n°29013454
Dolores
Posté le 23-01-2012 à 00:20:21  profilanswer

Bah si, c'est une rupture !

n°29013463
wizza
Posté le 23-01-2012 à 00:21:12  profilanswer

Ah oui ! Donc forcément la meuf c'est qu'elle est incapable de se fixer, elle veut être libre, donc elle doit en payer le prix.
Pas con :o

---------------
n°29013606
Dantiste
Posté le 23-01-2012 à 00:38:19  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

je pense que quand je serai la bas, l'oublier sera plus facile mais d'ici la j'ai peur de faire une connerie car ses pensés m'obsèdent tout le temps.

Quand le coup de foudre te tombe dessus, tu ne sais plus qui tu es, tu es psychiquement complètement disloqué, désarmé, tu ne sais plus qui tu es, tu ne réalises pas que tu as rencontré une personne avec suffisamment de personnalité qui t'a envahi au point qu'elle a pris toute la place dans ta tête, et a détruit la tienne. Et le pire, c'est qu'elle le sait, et en joue parce que ca lui donne la sensation de sa puissance... Soit elle est conne et elle te détruit, soit elle est chouette et s'en va sur la pointe des pieds sans rien casser.

Quand tu auras bien assimilé ce phénomène, ca ne t'arrivera plus. Une fois que tu sais te protéger de cette déstructuration, tu peux encore avoir des coups de foudre, mais ca ne fait plus mal, tu es devenu assez solide.

Ta copine, elle a les pieds sur terre, tu ne les as plus en ce qui la concerne, elle a besoin  de se sentir protégée par un type fort, elle restera avec l'autre. Elle a aussi envie de se sentir libre avec un type fort, elle partira avec toi à perpète si tu es capable d'être toi-même, sûr de toi, en pleine possession de tes moyens. Arrête de la regarder par dessous comme un toutou, regarde-la par dessus comme un géant....  

Et tu risques plus tard d'avoir de sacrées désillusions  :hello:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°29013630
_Nev
Posté le 23-01-2012 à 00:41:04  profilanswer

Du coup, quand on sait plus qui on est deux fois de suite, ça s'annule ? [:lefab:1]

n°29013717
Dantiste
Posté le 23-01-2012 à 00:50:15  profilanswer

_Nev a écrit :

Du coup, quand on sait plus qui on est deux fois de suite, ça s'annule ? [:lefab:1]

Oui, on est plus rien  :p

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°29013896
wizza
Posté le 23-01-2012 à 01:11:14  profilanswer

Je crois qu'il faudrait que tu écrives un bouquin :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)