| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
+1 , m'enfin après tu peux aussi mettre du temps à te rendre compte que finalement, si tu t'es lassé, c'est peut-être mieux ainsi, aujourd'hui tu as mal, mais qui sait quelle rencontre tu peux faire Message édité par nikkoneo le 04-10-2024 à 11:37:55 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 05:10:52 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Chaud les deux ruptures là O_o Tu leurs avais fait quoi pour mériter ça ? |
max-fx |
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 11:31:56 ![]() ![]() |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Mechsliod |
|
-Ethos- Alius et idem. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Blaq |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2012 à 13:20:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Nev |
|
wizza | T'avais batifolé avec elle ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Nev | Même pas (encore) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Y a vraiment des gens qu'ont peur de rien En tout cas tes ruptures ont dû beaucoup piquer, Mechsliod.. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-01-2012 à 13:55:16 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 22-01-2012 à 14:13:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
ColonelYaourt |
|
Dolores |
Mais non. |
Blaq |
|
Blaq |
|
ColonelYaourt |
Message cité 3 fois Message édité par ColonelYaourt le 23-01-2012 à 00:06:03 |
Dolores |
Flippant. |
Blaq |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dantiste |
Hi hi !
|
Dolores | Bah si, c'est une rupture ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
_Nev |
Dantiste |
Oui, on est plus rien --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
wizza | Je crois qu'il faudrait que tu écrives un bouquin --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |