| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
fearblade | Reprise du message précédent :
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 12:50:44 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 03-12-2010 à 16:11:21 --------------- Steam ID | Strava |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Dolores |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 17:40:55 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ouais, c'est tout le mal de la chose. On est heureux, mais on sait d'un côté qu'a un moment, l'envie d'aller voir ailleurs se fera sentir. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
StefSamy VC FTW | Mais je dirais que ça n'arrive pas forcément par l'envie d'aller voir ailleurs, mais de 2 ado/préadultes, qui ont depuis passé 35% de leur vie ensemble, qui ont pu ne pas évoluer dans la même direction, petit à petit.
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 20:53:29 ![]() En même temps faudrait arreter de vouloir qu'une relation "dure", faut simplement profiter du moment présent et quand c'est fini.. faut faire le deuil et pas s'engluer dans une dépression ! |
StefSamy VC FTW |
wizza |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 08-12-2010 à 21:44:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 23:54:57 ![]() Merci pour vos messages en tout cas. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 23:55:21 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | 10 ans, c'est long, on te souhaite bon courage et de bien rebondir (l'important c'est de ne pas vite rebondir, mais bien), c'est ce que j'ai vécu l'année dernière (posté ici), et j'ai eu raison d'être patient.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Loustik_ Oh my goood they | Bon courage, pas facile de tourner un page de 10 ans comme ça, en esperant que ta phase de tristesse ne dure pas trop longtemps.
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 12:06:26 ![]() ça vous est déjà arrivé de larguer quelqu'un et de le regretter pas mal quelques mois plus tard ? |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Oui --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 12:17:21 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 18:52:28 ![]() Avec bcp moins d'expériences en couple que certain d'entre vous j'imagine, cette manière de penser me réussit plutôt pas mal. J'lui fais comprendre qu'elle est très bien blabla mais que je ne suis jamais acquis (et idem pour elle) alors ça marche bien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |