Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°24790346
fearblade
Posté le 03-12-2010 à 12:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Obsidian- a écrit :

Je ne comprends pas ce genre de réaction. Je veux dire, passer à de l'amour/complicité puis se faire ignorer comme ça. Et chapeau pour les connaissances/amis/parents de l'ex qui te laissent tout autant dans la brume. Quitte à rompre, autant le faire proprement avec les explications ...

Ne pas oublier que les femmes ont une capacité que les hommes n'ont pas, ou peu : l'oblitération.  [:doc petrus]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 12:50:44  profilanswer

n°24790688
biboo_
\o/
Posté le 03-12-2010 à 13:24:05  profilanswer

Comme quand on oblitère un ticket de bus?  [:biboo_:3]

n°24790925
fearblade
Posté le 03-12-2010 à 13:39:53  profilanswer

[:taijitu:3]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°24793007
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2010 à 16:07:29  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ouais c'est ça, au début t'es nickel, tout propre, tout beau, et à la fin tu ressembles à rien, t'es perforé de partout (coeur, porte-monnaie) :/ :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24793069
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 03-12-2010 à 16:11:12  profilanswer

biboo_ a écrit :

C'est toi qui tamponne le ticket  [:prodigy]

Message édité par Loustik_ le 03-12-2010 à 16:11:21

---------------
Steam ID | Strava
n°24846666
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 17:08:02  answer

Je rejoins ce foutu topic... Après 10 ans de vie commune avec mon amie, rupture à sa demande. Un mal être permanent pour elle car elle ne supporte pas la vie de couple,  l'envie de découvrir sa vie à elle, de rencontrer d'autres mecs (j'étais son tout premier), bref de vivre seule. Je le comprends très bien, mais c'est douloureux... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est restée aussi longtemps, alors qu'elle le vivait mal. Elle voulait y croire pour reprendre son expression. Pendant tout le temps où elle se sentait mal dans cette relation, elle a fait petit à petit le deuil, jusqu'à l'annonce fatale. Et là tout va mieux pour elle...  
Moi par contre, je n'étais absolument pas préparé, et je déguste sévère... J'ai pourtant tout fait pendant 10 ans, pour satisfaire les moindres de ses envies, caprices, besoins. J'ai toujours été attentioné, à l'écoute, elle était libre. Ce que je ne savais pas c'est que le premier amour (en ce qui la concerne) ne dure pas une vie, et qu'un jour le besoin de vivre sans l'autre, se fait sentir. Bref, me voilà donc avec 10 ans dans la face à chercher ce que je vais bien pouvoir construire après ça. Ma vie perso elle existait avant elle, mais parce qu'elle n'aimait pas mes amis, je les ai vite perdus de vue... Les siens la soutiennent, et nos amis communs font les autruches... Il va me falloir du temps pour faire le deuil.
Ah oui j'oubliais, c'est moi qui ai eu la brillante idée de la diriger vers une psychanalyse pour qu'elle comprenne son mal de vivre... En fait c'était moi le problème pour elle... :) Allez c'est pas grave... La prochaine fois... non y aura pas de prochaine fois.  [:jarcry]

n°24846895
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 08-12-2010 à 17:25:37  profilanswer

[:s3r3g]

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°24846914
Dolores
Posté le 08-12-2010 à 17:26:54  profilanswer

:/
Vous avez quel age ?

n°24846942
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2010 à 17:29:14  profilanswer

:sweat:  

Très gros courage gars, 10 ans spa rien :jap:

T'as rien vu venir du tout du tout, juste son mal être et tu t'es dit que ça allait passer? Des périodes yoyo pour elle?

Bon si ça se trouve elle va tomber sur 2/3 tocards et se rendre compte qu'elle a fait une connerie :o

File ses coordonnées, on peut s'en charger sur le topic y'a solidarité, elle peut morfler pour les notres tout le monde sera content :o²²²²

Pour finir avec une note d'humour "c'est pour les enfants que c'est embêtant, heureusement qu'ils n'en n'ont pas"  :o  

N'hésite pas à te soulager ici  [:calin]  :jap:  

Encore courage....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24847074
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 17:40:55  answer

Je suis content de pas avoir fait de gosses c'est clair. Cela dit, madame était trop occupée à s'occuper d'elle pour s'occuper de quiconque. Soulagement. Quel âge ? La trentaine pour moi.

En fait elle n'a jamais compris (et moi non plus d'ailleurs) que ces angoisses venait du fait de vivre avec qqun. Je pense qu'elle est trop égoïste pour vivre avec une personne, et qu'elle n'avait pas suffisamment vécu avant moi pour que ça dure... Au bout de 10 ans, je ne pensais pas... Cela dit, je ne lui veux pas de mal hein. Ca me fait chier que ce soit terminé après tant de temps, alors que chez une personne normalement constituée, ça se serait terminé plus tôt. (tiens prends ça)... Bon courage à elle. Je pense qu'elle vivra mieux que moi. Mais comme tu dis... C'est pas pour lui souhaiter du malheur, mais si elle tombait sur 2 ou 3 baltringues... ben je la reprendrai certainement pas par la suite. Faut pas abuser... :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 17:40:55  profilanswer

n°24847461
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2010 à 18:12:11  profilanswer

:D  

Ca y est tu commences déjà à faire le deuil  :D  :jap:  

Citation :

Mais comme tu dis... C'est pas pour lui souhaiter du malheur, mais si elle tombait sur 2 ou 3 baltringues... ben je la reprendrai certainement pas par la suite. Faut pas abuser... :)

Si t'es son premier mec, perso je peux comprendre que tu puisses te poser des questions, tenter, puis sincèrement regretter.

Mais faut pas m'écouter, je suis trop bon j'me suis toujours fait niquer à chercher à excuser/comprendre :D

---------------
n°24847821
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 08-12-2010 à 18:54:41  profilanswer

Rester avec son 1er amour, statistiquement ca doit FAIL a un moment.

n°24847837
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2010 à 18:56:22  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Rester avec son 1er amour, statistiquement ca doit FAIL a un moment.

Enfin en même temps, tu vas pas rompre préventivement si t'es heureux quoi.

n°24847867
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 08-12-2010 à 18:58:40  profilanswer

Ouais, c'est tout le mal de la chose. On est heureux, mais on sait d'un côté qu'a un moment, l'envie d'aller voir ailleurs se fera sentir.

n°24847881
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2010 à 19:00:40  profilanswer

Ouais, c'est tout le mal de la chose. On est heureux, mais on sait d'un côté qu'a un moment, l'envie d'aller voir ailleurs se fera sentir.

Ou pas :o

Même si c'est rare  :jap:

---------------
n°24847904
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 08-12-2010 à 19:03:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même si c'est rare  :jap:

Faut avoir un gros coup de chatte, et avec mon pessimisme, j'y crois pas  :D

n°24847933
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2010 à 19:06:59  profilanswer

Mais je dirais que ça n'arrive pas forcément par l'envie d'aller voir ailleurs, mais de 2 ado/préadultes, qui ont depuis passé 35% de leur vie ensemble, qui ont pu ne pas évoluer dans la même direction, petit à petit.

Alors jusque là ça tient, puis vient la 25-30aine ou faut commencer à réfléchir à des projets sérieux communs, et là ça coince.

---------------
n°24847940
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2010 à 19:07:33  profilanswer

Faut avoir un gros coup de chatte, et avec mon pessimisme, j'y crois pas  :D

Doit bien rester quelques cathos versaillais  :D

---------------
n°24848988
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 20:53:29  answer

En même temps faudrait arreter de vouloir qu'une relation "dure", faut simplement profiter du moment présent et quand c'est fini.. faut faire le deuil et pas s'engluer dans une dépression !  

La vie est trop courte et bien souvent quand on a perdu du temps à tout remettre en question, à avoir peur d'être avec quelqu'un à cause d'une ex, on se rend compte que c'est stupide et finalement on voit les choses autrement ^^

Don't care about the Bitches !

n°24849121
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2010 à 21:02:24  profilanswer

Je suis en train d'en arriver à cette conclusion aussi, en fait :jap: :/

---------------
n°24849756
wizza
Posté le 08-12-2010 à 21:41:50  profilanswer

Bah alors tu vois, quand je lis ça, c'est exactement ce que mon 1er ex aurait pu écrire [:tinostar]
Et oui, tu peux rien faire contre, et elle non plus.
Elle est restée sans doute parce qu'elle voulait y croire oui, ou alors qu'elle ne voulait pas croire que votre couple allait dans le mur [:airforceone]
Bon courage :/

n°24849792
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-12-2010 à 21:44:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 08-12-2010 à 21:44:54

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24851633
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 23:54:57  answer

Merci pour vos messages en tout cas. :jap:

C'est clair que moi aussi j'ai voulu croire à une histoire qui serait la seule et unique. Quand on aime, on ne se protège pas, car on donne toute la confiance à l'autre. Du coup quand ça arrive, c'est comme une grosse claque.  

wizza tu as raison. Elle a voulu y croire. Surtout croire qu'elle pouvait vivre en couple alors qu'elle n'était et n'est pas faite pour ça, pour le moment. Je lui souhaite qu'elle puisse y accéder un jour.

amonsterandgirls je suis d'accord avec toi. Je ne me suis pas posé la question de savoir si ça allait durer ou pas. Je vis au jour le jour. Ca a duré, mais ça c'est terminé.
Le deuil j'arriverai à le faire je pense. Ca va prendre du temps, mais j'ai vécu avant elle, et je vivrai aussi après. Maintenant, je vais tracer ma route et advienne que pourra.

Les consoleux je vous ai reconnus ;)

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 23:55:21
n°24852704
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 09-12-2010 à 08:40:06  profilanswer

10 ans, c'est long, on te souhaite bon courage et de bien rebondir (l'important c'est de ne pas vite rebondir, mais bien), c'est ce que j'ai vécu l'année dernière (posté ici), et j'ai eu raison d'être patient.

Chaque relation est différente, mais pour ma part, j'ai aussi senti venir un malaise, un peu comme toi, donc même si comme toi je ne m'y attendais pas trop, ce malaise latent a un tant soi peu atténuer la chose.

:hello:

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°24854474
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 09-12-2010 à 12:02:32  profilanswer

Bon courage, pas facile de tourner un page de 10 ans comme ça, en esperant que ta phase de tristesse ne dure pas trop longtemps.

Vu ce que tu racontes j'espère que la prochaine sera aussi attentionné que tu as pu l'être pour ton ex.

+1, il faut avancer quelques soit les épreuves et ne pas baisser les bras, on a trop peu de temps ici bas.

---------------
Steam ID | Strava
n°24854520
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 12:06:26  answer

ça vous est déjà arrivé de larguer quelqu'un et de le regretter pas mal quelques mois plus tard ?  :o  (après avoir fais les conneries de célibataire d'usage en fait mais ça lasse vite)

n°24854553
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 09-12-2010 à 12:08:52  profilanswer

Oui

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°24854589
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 09-12-2010 à 12:12:09  profilanswer

Regretter non être nostalgique oui, si tu as largué la personne avec une bonne raison il y a peu de chance qu'elle ait changé dans un laps de temps aussi court, pourquoi vouloir se remettre pour prendre un risque d'avoir un fin identique à la première fois ?

Autant se concentrer sur la recherche de LA personne.

---------------
Steam ID | Strava
n°24854624
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2010 à 12:16:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais je dirais que ça n'arrive pas forcément par l'envie d'aller voir ailleurs, mais de 2 ado/préadultes, qui ont depuis passé 35% de leur vie ensemble, qui ont pu ne pas évoluer dans la même direction, petit à petit.

Alors jusque là ça tient, puis vient la 25-30aine ou faut commencer à réfléchir à des projets sérieux communs, et là ça coince.

Ca va être la grosse étape pour nous, mais je ne pense pas que j'aurais de séparation qui pique à raconter.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24854634
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 12:17:21  answer

StefSamy a écrit :

Je suis en train d'en arriver à cette conclusion aussi, en fait :jap: :/

ce qui est paradoxale c'est que c'est surement la meilleur façon de penser pour que ça dure, ne jamais être sur de comment sera demain, en tout cas je vis ma relation la plus longue depuis que je vois les choses comme ça ^^

n°24855245
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-12-2010 à 13:25:33  profilanswer

Je compatis.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°24855266
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-12-2010 à 13:27:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24855279
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-12-2010 à 13:28:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vu que t'es là on réclame un débrief de ta dernière soirée avec elle :o

Ah oui merde, j'avais oublié. Je vais debrief sur le topic des couples alors. :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°24855715
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2010 à 14:00:38  profilanswer

Oui mais je me suis gourré dans le fait que je croyais m'être gourré, donc ça s'est re-fini :o

---------------
n°24855757
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2010 à 14:03:36  profilanswer

Moi ma relation la plus longue, je savais dès le début qu'elle finirait comme elle a fini, pour les raisons que je pensais au départ :lol:

Je pensais pas tenir autant  [:med ben:1]

---------------
n°24858014
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-12-2010 à 17:18:07  profilanswer

J'ai toujours pensé comme ça, ce qui a toujours horrifié mes amies qui croyaient toujours que c'était LE bon. Résultat, je suis en couple depuis bien plus longtemps qu'elles- toutes.

n°24858500
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2010 à 18:08:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai toujours pensé comme ça, ce qui a toujours horrifié mes amies qui croyaient toujours que c'était LE bon. Résultat, je suis en couple depuis bien plus longtemps qu'elles- toutes.

[:wo0chy]  :D

---------------
n°24858829
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 18:52:28  answer

Avec bcp moins d'expériences en couple que certain d'entre vous j'imagine, cette manière de penser me réussit plutôt pas mal. J'lui fais comprendre qu'elle est très bien blabla mais que je ne suis jamais acquis (et idem pour elle) alors ça marche bien :D

n°24858838
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2010 à 18:54:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1 :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24858844
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2010 à 18:54:35  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.explosm.net/db/files/Comics/Dave/cancercomic1.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24858873
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2010 à 18:58:25  profilanswer

[:xla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)