Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°72737448
Perfector
Memento mori
Posté le 15-04-2025 à 12:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Yes mais au moins je peux me regarder dans une glace  [:cuistot du commensal:2]

La glace de la nouvelle salle de muscu car tu voulais plus voir Rodrigo ?

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 15-04-2025 à 12:51:02

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 15-04-2025 à 12:50:58  profilanswer

n°72737464
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 15-04-2025 à 12:53:45  profilanswer

Niku a changé de salle ?

n°72737474
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2025 à 12:57:20  profilanswer

Oui j’ai changé de salle pas le choix  

Je rends +\- 30 cm et 50 kg a mon adversaire  [:cuistot du commensal:2]  

n°72737516
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 15-04-2025 à 13:06:19  profilanswer

niku a écrit :

Oui j’ai changé de salle pas le choix  

Je rends +\- 30 cm et 50 kg a mon adversaire  [:cuistot du commensal:2]  

Ah bah depuis le temps qu'on te le conseillait, pour ton bien-être mental ! C'est une bonne nouvelle, un pas de plus pour tourner la page !

n°72737546
herissonbo​urbonnais
Posté le 15-04-2025 à 13:14:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui de manière générale sur ces questions de paternité, les hommes n'ont pas beaucoup de champ de manœuvre. Aussi si c'était pas le cas, ça serait certainement la fête à la saucisse. Bref, c'est compliqué. Si dans ma vie j'avais multiplié les partenaires sexuelles, je pense que je me serai fait vasectomisé très vite  :o

Ce shitstorm depuis 2 jours sur un cas hypothétique pour lequel aucun de nous ne peut vraiment savoir comment il réagirait de manière théorique.  [:clooney8]  
Un peu comme le "moi je n'aurais jamais mangé de viande en 40"  [:moonzoid:2]  :o  

Perfector a écrit :

[:bronislas]

Message édité par herissonbourbonnais le 15-04-2025 à 13:14:27

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72737593
gloinfred
Posté le 15-04-2025 à 13:25:07  profilanswer

alber8 a écrit :

Je suis raccord avec toi et la lampe.
Je pratique HFR depuis suffisamment de temps pour en connaître ses limites (je suis évidemment en double compte avec Alber).

Pas d'inquiétude à avoir  pour moi sur comment je reçois les messages et les idée préconçues de certains :jap:  

Plusieurs sujets que je vais éclaircir:
- J'ai confronté le patron autour d'une discussion de 30-45mn, qu'il a accepté d'avoir, pas pour moi, mais pour respect pour ma compagne.
Vous pouvez imaginer ce que vous voulez, mais de mon côté, j'ai le sentiment qu'il craint que j'ouvre ma gueule et que ça déséquilibre forcément l'ambiance de l'entreprise.
La boîte est jeune, elle s'est montée autour d'un noyau de 4 personnes, le patron et 3 femmes. Si jamais ça se sait, la bonne ambiance existante risque d'en prendre un coup.
Je connais toutes ces personnes donc si je le souhaitais, j'aurais aucune difficulté a parler du sujet. Et il le sait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai indiqué que je n'avais aucune honte a avoir de cet événement.  
Donc clairement, il ne rigole pas dans son bureau de la situation.

- Le sujet de la paternité a été présent dans ma tête.
Je rejoins certains qui disent que l'enfant n'est responsable de rien dans cette histoire et dans mon cas on parle d'une fratrie. Le premier enfant il va vivre comment que sa soeur ne soit pas considéré de la même manière par son père ?

J'étais là lors de la grossesse, lors de l'accouchement et depuis le début de sa vie. Madame m'a d'elle même proposé de faire un test, que je ne veux pas faire. Pourquoi ? J'essaie de lier mes paroles a mes actes. Je ne peux pas lui dire que je lui donne ma confiance tout en la remettant en cause pour un autre sujet.
Encore une fois, c'est sa faute et si celle ci impose d'autres conséquences, elle en sera responsable, toute sa vie.
Certains diront que je me voile la face, de mon côté mon parcours de vie m'invite à penser que tu es l'enfant de la personne qui t'eleve.
Bonus : Une des raisons qui a poussé le patron a quitté son ex, c'est qu'il voulait d'autres enfants alors qu'ils ont galéré des années a en avoir un. J'ai pas tous les détails, mais ça tourne autour de ça. Vous imaginez bien que si il avait une once de doute sur le fait que ma fille soit la sienne, il aurait un positionnement tout autre.

Franchement je trouve ton positionnement franchement noble/réfléchi/cohérent.
Je ne serais pas capable d'avoir le même.

n°72737713
Le_Rescato​r
Posté le 15-04-2025 à 13:42:37  profilanswer

alber8 a écrit :

Je suis raccord avec toi et la lampe.
Je pratique HFR depuis suffisamment de temps pour en connaître ses limites (je suis évidemment en double compte avec Alber).

Pas d'inquiétude à avoir  pour moi sur comment je reçois les messages et les idée préconçues de certains :jap:  

- J'ai confronté le patron autour d'une discussion de 30-45mn, qu'il a accepté d'avoir, pas pour moi, mais pour respect pour ma compagne.
Vous pouvez imaginer ce que vous voulez, mais de mon côté, j'ai le sentiment qu'il craint que j'ouvre ma gueule et que ça déséquilibre forcément l'ambiance de l'entreprise.
La boîte est jeune, elle s'est montée autour d'un noyau de 4 personnes, le patron et 3 femmes. Si jamais ça se sait, la bonne ambiance existante risque d'en prendre un coup.
Je connais toutes ces personnes donc si je le souhaitais, j'aurais aucune difficulté a parler du sujet. Et il le sait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai indiqué que je n'avais aucune honte a avoir de cet événement.  
Donc clairement, il ne rigole pas dans son bureau de la situation.

- Le sujet de la paternité a été présent dans ma tête.
Je rejoins certains qui disent que l'enfant n'est responsable de rien dans cette histoire et dans mon cas on parle d'une fratrie. Le premier enfant il va vivre comment que sa soeur ne soit pas considéré de la même manière par son père ?

J'étais là lors de la grossesse, lors de l'accouchement et depuis le début de sa vie. Madame m'a d'elle même proposé de faire un test, que je ne veux pas faire. Pourquoi ? J'essaie de lier mes paroles a mes actes. Je ne peux pas lui dire que je lui donne ma confiance tout en la remettant en cause pour un autre sujet.
Encore une fois, c'est sa faute et si celle ci impose d'autres conséquences, elle en sera responsable, toute sa vie.
Certains diront que je me voile la face, de mon côté mon parcours de vie m'invite à penser que tu es l'enfant de la personne qui t'eleve.
Bonus : Une des raisons qui a poussé le patron a quitté son ex, c'est qu'il voulait d'autres enfants alors qu'ils ont galéré des années a en avoir un. J'ai pas tous les détails, mais ça tourne autour de ça. Vous imaginez bien que si il avait une once de doute sur le fait que ma fille soit la sienne, il aurait un positionnement tout autre.

Oui il faut prendre les remarques de certains avec du recul. Mais c'est bien aussi d'avoir d'autres points de vue quand on a la tête dans le seau. Après pour avoir aussi vécu des choses pas géniales je suis persuadé qu'on fait toujours ce qu'on veut, peu importe ce qu'on entend autour de nous. Il y a même des choses qu'on sent et qu'on écoute pas.

Après tu aimes ta femme, tu as construit une famille, c'est une bonne chose de se battre pour sauver tout ça.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72737843
fatah
Posté le 15-04-2025 à 14:09:52  profilanswer

alber8 a écrit :

T'es conscient que potentiellement, il s'en fout en fait :o
Sans méchanceté, ça me fait penser à Pierre Richard

Citation :

Je pratique les arts martiaux : Judo, aïkido, karaté. La première chose qu'on nous apprend, c'est le contrôle. Un type me traite d'abruti, je ne cogne pas. Je le regarde et je m'en vais

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72737970
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2025 à 14:37:09  profilanswer

fatah a écrit :

T'es conscient que potentiellement, il s'en fout en fait :o
Sans méchanceté, ça me fait penser à Pierre Richard  

Citation :

Je pratique les arts martiaux : Judo, aïkido, karaté. La première chose qu'on nous apprend, c'est le contrôle. Un type me traite d'abruti, je ne cogne pas. Je le regarde et je m'en vais

Surtout qu’il le connaissait visiblement  [:tonymontana2013:7]

n°72738689
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2025 à 17:01:23  profilanswer

Perfector a écrit :

[:johnclaude:7]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 15-04-2025 à 17:01:23  profilanswer

n°72739052
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-04-2025 à 18:18:32  profilanswer

Latiole a écrit :

Je sais pas comment vous faites. Rien que l'idée du trauma et la tristesse que ça créerai chez le gamin m'empêcherait de couper les ponts avec lui.
Tu m'annonces là que mes 2 petits de 8 et 5 ans ne sont pas moi, je les abandonnerai jamais, il y a trop d'amour entre nous pour que je puisse leur faire un tel truc.

Alors après, je suis un surempathique de nature.

Il y a quelques années un ami a découvert que sa femme le trompait (et pas qu'un peu).
Et que son fils n'étais pas son fils mais celui de son meilleur ami d'enfance à lui (sympa!).
Il a serré les dents pendant les années qui ont suivi pour atteindre les 5 ans et que sa paternité ne puisse pas être remise en cause légalement par sa femme et le vrai père (contestation de paternité avec tests ADN) si il partait et demandait le divorce.
Son fils, leur lien, était nettement plus importants pour lui que tous les cocufiages de la terre.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°72739077
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-04-2025 à 18:25:47  profilanswer

Klins a écrit :

Est ce que y'a déjà eu un témoignage de ce genre sur HFR?
Ça a dû se produire pour a minima plusieurs dizaines d'HFRiens si on prend en compte le chiffre de 3%.

Y'en bien quelques uns qui ont fini par s'en rendre compte  :o

Mon ex peut-être fait un test ADN, aucune idée.
Il est black, notre fille est née rousse et d'une blancheur de lait.
Il s'est posé des questions.
Il m'a posé des questions.
Je l'ai invité à faire un test ADN si il doutait, mais de ne pas m'en parler car cette suspicion bousillerait notre couple (un couple sans confiance n'est pas grand chose).

Depuis, notre fille a la peau un plus plus mate (bon, on passe aussi nos we à la plage), il a eu un autre enfant...et elle est encore plus blanche que ma fille!
Il s'est peut-être rendu compte que, qu'il soit ou non présent à la conception, ses nageurs étaient incapables de s'imposer (encore que, contrairement au nouvel enfant dont les cheveux sont raides comme la justice, la mienne a des mèches crépues et le reste bouclé).

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°72739185
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2025 à 18:49:59  profilanswer

Ptn cette histoire, du grand hfr. Y'a tout eu.

La meuf qui se fait pécho après ken son boss """juste après""" être enceinte.
Qui a 0 remord. Qui s'en tire OKLM sans rien.

Le débarquement "oui mais en vrai il est tout autant coupable pour avoir fouillé".

Magnifique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72739196
0psimath
Posté le 15-04-2025 à 18:52:30  profilanswer

[:marion_declin]

n°72739379
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-04-2025 à 19:30:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Le débarquement "oui mais en vrai il est tout autant coupable pour avoir fouillé".

Magnifique.

Oui c'était stupéfiant.

n°72739474
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2025 à 19:59:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Magnifique.

il faut savoir pardonner  
 [:h00d:3]

n°72739498
Latiole
Posté le 15-04-2025 à 20:05:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Magnifique.

Cela dit, je pense qu'on vient de gagner un habitué qui va agrémenter de ses épisodes  :O

n°72739541
Klins
Posté le 15-04-2025 à 20:13:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Magnifique.

T'es dans l'exagération.
Y'a pas eu de débarquement pour cette partie, y'a juste eu une seule personne qui a dit ça et tout le monde lui ai tombée sur elle justement.

n°72739677
Alanina
Posté le 15-04-2025 à 20:41:13  profilanswer

Et elle n'a pas dit ça, et elle est partie depuis. Mais bon, quand on déforme à qui mieux mieux,...

(d'où le dédrap' - de toutes les façons le problème en question aurait plus sa place sur "couple", en vrai je salue la résilience et la volonté de chercher à réparer plutôt que de tout jeter au moindre truc, l'auteur a aussi très bien fait de ne pas parler ici de ses problèmes à chaud, et en ce qui me concerne, je ne suis pas concernée par ce topic)

n°72739687
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-04-2025 à 20:43:14  profilanswer

Alanina a écrit :

Et elle n'a pas dit ça, et elle est partie depuis. Mais bon, quand on déforme à qui mieux mieux,...

(d'où le dédrap' - de toutes les façons le problème en question aurait plus sa place sur "couple", en vrai je salue la résilience et la volonté de chercher à réparer plutôt que de tout jeter au moindre truc, l'auteur a aussi très bien fait de ne pas parler ici de ses problèmes à chaud, et en ce qui me concerne, je ne suis pas concernée par ce topic)

[:clooney8]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72740834
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 15-04-2025 à 22:37:42  profilanswer

*au moindre fouillage de téléphone  [:cbrs]  

Bon vent  [:antinono]

n°72740915
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 15-04-2025 à 22:44:39  profilanswer

Bravo alber8 pour ta hauteur d’esprit.  

J’espère que l’avenir te donnera raison.

n°72741544
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-04-2025 à 06:02:45  profilanswer

si alber8 avait trompé sa femme au même moment avec sa secrétaire  
est ce qu'elle aurait eu la meme hauteur d'esprit de ne rien dire pour ne pas faire vaciller l'entreprise d'alber?

n°72741616
Trotamundo​s
Posté le 16-04-2025 à 07:22:18  profilanswer

niku a écrit :

si alber8 avait trompé sa femme au même moment avec sa secrétaire
est ce qu'elle aurait eu la meme hauteur d'esprit de ne rien dire pour ne pas faire vaciller l'entreprise d'alber?

On ne saura jamais et on s'en fout. Les réactions à une même situation ne doivent pas nécessairement être identiques pour chaque membre du couple tant que tout le monde est « aligné » avec les siennes, ce qui semble être le cas d'Albert8.

n°72742052
Perfector
Memento mori
Posté le 16-04-2025 à 09:48:47  profilanswer

Trotamundos a écrit :

On ne saura jamais et on s'en fout. Les réactions à une même situation ne doivent pas nécessairement être identiques pour chaque membre du couple tant que tout le monde est « aligné » avec les siennes, ce qui semble être le cas d'Albert8.

:jap:

---------------
Randos
n°72742781
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2025 à 11:51:13  profilanswer

niku a écrit :

il faut savoir pardonner  
 [:h00d:3]

Après en vrai c'est un kink, et on juge pas les kinks.

Latiole a écrit :

Cela dit, je pense qu'on vient de gagner un habitué qui va agrémenter de ses épisodes  :O

Joue pas trop le malin toi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72742856
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-04-2025 à 12:03:35  profilanswer

Je pense qu'il ne vaudrait vraiment pas qu'on fasse des tests génétique dans toutes les familles...
C'est pas un phénomène nouveau, ça a toujours existé d'ailleurs. Les fameux secrets de famille. Mes grands parents dans les années 70 racontaient plein d'histoire comme ça.  

Après c'était un peu différent d'aujourd'hui. Vous restiez mariés à vie donc il fallait vivre avec ces secrets. Et on pouvait pas faire de test de paternité.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°72743193
mimil9
Posté le 16-04-2025 à 13:01:41  profilanswer

Si, on pouvait, mais c'était juste pas des tests génétiques. Antigéniques plutôt, un peu moins fiables.

Après, dans les années 50-80, on avait aussi une société beaucoup plus 'bigotes'. Beaucoup des ces secrets était aussi de fausses rumeurs...

n°72743473
Latiole
Posté le 16-04-2025 à 13:58:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Après en vrai c'est un kink, et on juge pas les kinks.

Theomede a écrit :

Joue pas trop le malin toi :o

Justement, je sais de quoi je parle  :O

n°72746864
ark
No wukkas
Posté le 16-04-2025 à 23:20:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Magnifique.

Mentalité de victime prévalente dans la société moderne.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°72750185
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-04-2025 à 17:56:41  profilanswer

alber8 a écrit :

Vos messages me confirme pourquoi je n'ai pas voulu aborder le sujet, pendant que c'était frais  :lol:

Du coup, quel est le but de ta démarche en postant ici, sachant que tu as l'air sur de toi et des choix que tu as fait..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72750219
Trotamundo​s
Posté le 17-04-2025 à 18:03:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Du coup, quel est le but de ta démarche en postant ici, sachant que tu as l'air sur de toi et des choix que tu as fait..?

C'était en réaction à ma situation et je l'en remercie :jap:

n°72761986
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-04-2025 à 12:46:06  profilanswer

Alanina a écrit :

Tout le monde a commenté qu'elle l'a trompé a couché avec un autre, et qu'elle lui a menti. Personne qu'il a fouillé dans ses affaires et par là-même trahi la confiance qu'elle lui porte. Si je sais que quelqu'un risque de farfouiller, je ne le laisse pas chez moi, je ne l'invite pas, et encore moins je vis avec. C'est super irrespectueux, et "être en couple" ne justifie pas ça.  

Tu réagis comment, toi, si un invité fouille dans ton tel, ton journal intime ou ton PC ?

[:tenaka]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72766030
Modération
Posté le 21-04-2025 à 09:58:17  answer

alber8 a écrit :

Désolé pour la modération.
Mais va te faire foutre gros con.

alber8 a écrit :

Moi je me dis que j'aimerais pas être aussi con que toi, a chacun de tes posts, comme quoi, on est raccord en somme.

alber8 si tu repasses par ici abstiens-toi d'insulter les gens.
J'ai bien vu que les posts auxquels tu réponds n'étaient pas spécialement astucieux et bienveillants. Mais raconter sa vie sur Hfr c'est s'exposer à toute sorte de commentaires, des pires et des meilleurs, c'est le jeu ma pov'Lucette, faut se blinder.
Ignore-les plutôt que d'initier un pugilat.
Avertissement.

Message édité par because the night le 21-04-2025 à 09:58:27
n°72767807
cartemere
Posté le 21-04-2025 à 17:23:04  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Charlie & ses drôles de poules ? :whistle:

Jackie et Michel plutôt...

n°72767965
Latiole
Posté le 21-04-2025 à 18:03:52  profilanswer

Mon ex qui a pété un câble pcq je suis arrivé avec une heure de retard à 17h récupérer les enfants (ok dsl pr le retard mais après 3h30 de route au lieu des 02h30 du GPS. Accident et tempête de grêles). Prétendant que je lui ai pourri sa journée alors que j'avais proposé de les récupérer....ce matin. Ça faisait 15 ans que je n'avais pas fait Pâques avec ma famille.

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 21-04-2025 à 18:13:22
n°72768059
loupie94
Posté le 21-04-2025 à 18:33:32  profilanswer

Latiole a écrit :

Mon ex qui a pété un câble pcq je suis arrivé avec une heure de retard à 17h récupérer les enfants (ok dsl pr le retard mais après 3h30 de route au lieu des 02h30 du GPS. Accident et tempête de grêles). Prétendant que je lui ai pourri sa journée alors que j'avais proposé de les récupérer....ce matin. Ça faisait 15 ans que je n'avais pas fait Pâques avec ma famille.  

Mais...qu'est ce qui était prévu? Que tu viennes ce matin ou ce soir? Si c'était ce soir il semble évident à tous ceux qui te lisent ici qu'elle n'allait pas accepter.

n°72768065
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-04-2025 à 18:34:22  profilanswer

Latiole a écrit :

tant mieux si ca lui a pourri sa journée

n°72768135
Latiole
Posté le 21-04-2025 à 18:50:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais...qu'est ce qui était prévu? Que tu viennes ce matin ou ce soir? Si c'était ce soir il semble évident à tous ceux qui te lisent ici qu'elle n'allait pas accepter.

On s'était accordé sur 16.00. J'avais proposé 17.00 ou 09.00 (je rentre pas dans les détails mais j'étais très loin de chez moi). Mais viens pas me dire que je t'ai pourri la journée quand je t'ai proposé aussi le matin et que tu as choisis la fin d'aprèm.  :lol:

n°72768136
Ashe Foret​h
Posté le 21-04-2025 à 18:50:51  profilanswer

Latiole a écrit :

Même question. Qu'est ce qui est prévu normalement ? Le changement c'est toujours le dimanche soir normalement ? Quel est l'horaire habituel ?

n°72768150
loupie94
Posté le 21-04-2025 à 18:53:42  profilanswer

Latiole a écrit :

On s'était accordé sur 16.00. J'avais proposé 17.00 ou 09.00 (je rentre pas dans les détails mais j'étais très loin de chez moi). Mais viens pas me dire que je t'ai pourri la journée quand je t'ai proposé aussi le matin et que tu as choisis la fin d'aprèm.  :lol:

Désolée mais pour le coup si l'accord initial était à 16h, je comprends qu'elle ai dit non pour 9h. D'ailleurs si tu avais proposé 17h, qu'elle t'a dit "non 16h comme prévu" et que tu arrives effectivement à 17h, je comprends son énervement. Elle a pu croire que tu n'en avais fait qu'à ta tête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)