| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
La glace de la nouvelle salle de muscu car tu voulais plus voir Rodrigo ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-04-2025 à 12:51:02 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 12:50:58 ![]() ![]() |
Pistouillette C'est compliqué | Niku a changé de salle ? |
niku viaggiando controvento | Oui j’ai changé de salle pas le choix |
Pistouillette C'est compliqué |
|
herissonbourbonnais |
Message édité par herissonbourbonnais le 15-04-2025 à 13:14:27 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
gloinfred |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
niku viaggiando controvento |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 17:01:23 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
0psimath | |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Latiole |
Cela dit, je pense qu'on vient de gagner un habitué qui va agrémenter de ses épisodes |
Klins |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ytrezahh No grain no pain | *au moindre fouillage de téléphone |
ytrezahh No grain no pain | Bravo alber8 pour ta hauteur d’esprit. |
Trotamundos |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je pense qu'il ne vaudrait vraiment pas qu'on fasse des tests génétique dans toutes les familles...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Latiole |
Justement, je sais de quoi je parle |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Trotamundos |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Modération | Posté le 21-04-2025 à 09:58:17 ![]()
Message édité par because the night le 21-04-2025 à 09:58:27 |
cartemere |
Latiole | Mon ex qui a pété un câble pcq je suis arrivé avec une heure de retard à 17h récupérer les enfants (ok dsl pr le retard mais après 3h30 de route au lieu des 02h30 du GPS. Accident et tempête de grêles). Prétendant que je lui ai pourri sa journée alors que j'avais proposé de les récupérer....ce matin. Ça faisait 15 ans que je n'avais pas fait Pâques avec ma famille. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 21-04-2025 à 18:13:22 |
loupie94 |
|
|
Latiole |
On s'était accordé sur 16.00. J'avais proposé 17.00 ou 09.00 (je rentre pas dans les détails mais j'étais très loin de chez moi). Mais viens pas me dire que je t'ai pourri la journée quand je t'ai proposé aussi le matin et que tu as choisis la fin d'aprèm. |
Ashe Foreth |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |