Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°72736073
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-04-2025 à 07:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

tck-lt a écrit :

Je trouve cette phrase exagérée. La majorité n'aurait pas réagit comme ça certes, mais cette majorité ne lui dit pas qu'il est con, chacun fait bien comme il veut, on donne juste notre position face à ce genre de situation. Si on n'avait pas à donner notre point de vue sur une situation donnée, ce forum ne serait qu'un recueil d'histoires persos et non d'échanges (je n'ai pas dit échangisme :o).

On est quand même un peu au delà du « je sais pas comment tu fais, perso je n’aurais pas pu » (ce qui est tout à fait entendable et qui doit correspondre à la majorité des gens).  

Y a beaucoup de « elle se fout de ta gueule », « elle recommencera », « et son patron qui se marre bien dans son bureau » et autres.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 15-04-2025 à 07:57:11  profilanswer

n°72736077
_Makaveli_
Posté le 15-04-2025 à 07:58:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le résumé :
- quelqu'un partage de façon plutôt ouverte et transparente une situation difficile pour lui qu'il a gérée de façon plutôt atypique mais avec laquelle il a l'air bien alignée
- les 3/4 des intervenants lui disent qu'il se trompe et qu'il est complètement con
- quelques individus extrapolent complètement sur sa paternité

C'est un bon résumé d'HFR en général.

Il partage et ça dérive sur un autre sujet - en cas par exemple de découverte de non paternité.

Ca s'appelle un forum de discussion :o

Après certains ont eu la remarque un peu acerbe.

Sans compter la dérive cote Alamina :o

---------------
Humanity is overrated
n°72736089
Klins
Posté le 15-04-2025 à 08:03:59  profilanswer

philibear a écrit :

Cette insécurité du klinsman [:rofl]

:??:  

C'est Klinsmann avec 2 n, un peu de respect pour l'un des plus grands joueurs des années 90 stp  :o  

Je ne vois pas où est mon insécurité, tu dois faire de l'inversion accusatoire, j'ai juste sourcé le fait que la fraude a la paternité n'était pas si rare que ce qu'on peut s'imaginer.

C'est même pas moi qui ai lancé le fait que ça puisse être le cas pour Albert mais vu le timing de la tromperie malheureusement pour lui c'est possible.
Tu préfères avoir le doute toute ta vie dans un cas comme ça ou bien justement retirer cette insécurité pour seulement 50 euros et une enveloppe direction l'Espagne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Klins le 15-04-2025 à 08:06:34
n°72736181
tck-lt
Posté le 15-04-2025 à 08:33:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

On est quand même un peu au delà du « je sais pas comment tu fais, perso je n’aurais pas pu » (ce qui est tout à fait entendable et qui doit correspondre à la majorité des gens).  

Y a beaucoup de « elle se fout de ta gueule », « elle recommencera », « et son patron qui se marre bien dans son bureau » et autres.

Autant pour les deux premières affirmations, oui, on ne peut rien présager, autant pour la partie en gras on peut supposer qu'il ne doit pas être mécontent de la situation.

---------------
War Roak Gwengamp
n°72736199
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 15-04-2025 à 08:40:10  profilanswer

alber8 a écrit :

J'ai sa réponse, que vous vous permettrez tous de juger sans la connaître.
C'est à dire que pour elle, c'était autre chose, elle n'avait pas le sentiment de me trahir, un autre univers.
Celui de son boulot du monde pro, arriver à la maison, le sujet est clos et tout est normal.

Sérieux ? Elle bosse chez Lumon Industries ?

J'ai déjà vécu une tromperie de ce genre , pour moi ça n'a pas été une circonstance atténuante au contraire.

n°72736430
la lampe
Posté le 15-04-2025 à 09:34:33  profilanswer

Klins a écrit :

:??:

C'est Klinsmann avec 2 n, un peu de respect pour l'un des plus grands joueurs des années 90 stp  :o

Je ne vois pas où est mon insécurité, tu dois faire de l'inversion accusatoire, j'ai juste sourcé le fait que la fraude a la paternité n'était pas si rare que ce qu'on peut s'imaginer.

C'est même pas moi qui ai lancé le fait que ça puisse être le cas pour Albert mais vu le timing de la tromperie malheureusement pour lui c'est possible.
Tu préfères avoir le doute toute ta vie dans un cas comme ça ou bien justement retirer cette insécurité pour seulement 50 euros et une enveloppe direction l'Espagne ?

C'est pas le sujet en fait. C'est une problématique créée de toute pièce pour faire dériver le post de départ.

En somme, ça donne tout à fait raison à l'hfrien de temporiser et d'avoir les idées claires avant de venir évoquer son histoire ici.

J'imagine même pas le shitstorm dans sa tête si il lisait ce genre de truc au moment où il est le plus bas.

Bref.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 15-04-2025 à 09:35:01
n°72736451
Latiole
Posté le 15-04-2025 à 09:41:10  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas le sujet en fait. C'est une problématique créée de toute pièce pour faire dériver le post de départ.

En somme, ça donne tout à fait raison à l'hfrien de temporiser et d'avoir les idées claires avant de venir évoquer son histoire ici.

J'imagine même pas le shitstorm dans sa tête si il lisait ce genre de truc au moment où il est le plus bas.

Bref.

C'est un peu ce que je me disais hier. Il débarque, avec pas mal d'optimisme probablement arrachée au prix d'un acharnement psychologique assez violent. Et oui, ok on est aussi là pr dire des vérités, mais cet optimisme est probablement très fragile et lui balançait vulgairement certains trucs peut bien tout casser dans sa tête

n°72736452
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2025 à 09:41:11  profilanswer

Novare a écrit :

Vous avez des enfants pour dire ça ou c'est de la pure spéculation théorique ?
A 3 ans, si vous avez assumé votre rôle de père en étant présent et à 50% du partage des taches vous avez créé un lien quasiment indestructible avec l'enfant.

Osef qu'il ne soit biologiquement pas de de vous, c'est une question à régler avec votre partenaire. Vous allez vraiment abandonner un enfant innocent qui n'a rien demandé et qui a eu pour seul pêché de naître ? Belles répercussions psychologiques derrière pour le mome.

Je suis le père de mon fils, dans sa tête comme dans la mienne. Dans le pire des cas je pourrai pas lui donner un organe, pour tout le reste il y a mastercard une relation extrêmement forte.

Et tu te leves tous les jours, forcement divorcé, en payant une pension pour un gosse qui n'est pas le tient, et chaque jour qui passe tu vois en lui les traits de l'amant de ta femme?

et alber8, pense aussi a faire une batterie de test MST, tant qu'a faire...

---------------
El predicator du topic foot
n°72736465
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2025 à 09:42:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Bref.

on parle des implications possible pour une nana qui a trompé son mari pendant on ne sait combien de temps, qui est/etait enceinte et qui a tendance a tomber enceinte tres facilement.

un test de paternité s'impose, un test MST aussi...

---------------
n°72736482
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2025 à 09:47:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et tu te leves tous les jours, forcement divorcé, en payant une pension pour un gosse qui n'est pas le tient, et chaque jour qui passe tu vois en lui les traits de l'amant de ta femme?

Et une fois divorcé, seriez-vous pret à accepter que madame en ai la garde exclusive vu que de toute façon c'est pas ton enfant? Et qu'elle demande quand même une PA et une PC tant qu'à faire...
Là je pense que l'amour inconditionnel va en prendre un sacré coup, quand on voit déjà que certains sont prets à se mettre en faillite pour éviter de payer alors que ce sont leurs enfants biologiques  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2025 à 09:47:31  profilanswer

n°72736494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2025 à 09:50:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et une fois divorcé, seriez-vous pret à accepter que madame en ai la garde exclusive vu que de toute façon c'est pas ton enfant? Et qu'elle demande quand même une PA et une PC tant qu'à faire...
Là je pense que l'amour inconditionnel va en prendre un sacré coup, quand on voit déjà que certains sont prets à se mettre en faillite pour éviter de payer alors que ce sont leurs enfants biologiques  :sarcastic:

Dans la loi française on peut te demander une PA pour un gamin qui n'est pas le tien ? Soit, tu l'as reconnu, mais il y a tromperie au premier sens du terme.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72736496
Novare
Posté le 15-04-2025 à 09:51:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Merci d'avoir répondu à ma question, avis qui ne vaut pas grand chose donc :jap:

n°72736497
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2025 à 09:51:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans la loi française on peut te demander une PA pour un gamin qui n'est pas le tien ? Soit, tu l'as reconnu, mais il y a tromperie au premier sens du terme.

Encore faut-il qu'il ai prouvé qu'il était pas de lui :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72736500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2025 à 09:52:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Encore faut-il qu'il ai prouvé qu'il était pas de lui :spamafote:

J'y connais rien, on n'a pas le droit de recourir aux test ADN même dans ce cas-là ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72736501
Novare
Posté le 15-04-2025 à 09:52:31  profilanswer

donut78 a écrit :

A partir du moment où tu as reconnu ton enfant on peut te demander une PA. Qu'il soit biologiquement le tien ou pas.

C'est comme l'adoption en fait.

n°72736502
_Makaveli_
Posté le 15-04-2025 à 09:52:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Au bout de 5 ans la filiation est définitive.
Donc oui tu peux payer une PA pour un enfant qui n'est pas le tien.
L'égalité des sexes....

---------------
Humanity is overrated
n°72736506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2025 à 09:53:23  profilanswer

Novare a écrit :

A partir du moment où tu as reconnu ton enfant on peut te demander une PA. Qu'il soit biologiquement le tien ou pas.

C'est comme l'adoption en fait.

Et donc sans test ADN. C'est chaud quand même  :o

---------------
n°72736509
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2025 à 09:54:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Au bout de 5 ans la filiation est définitive.
Donc oui tu peux payer une PA pour un enfant qui n'est pas le tien.
L'égalité des sexes....

J'avoue il y a encore du boulot  :o

---------------
n°72736599
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2025 à 10:12:12  profilanswer

J’ai pas d’enfant difficile de se prononcer mais déjà rien que de me sentir trahi quand je me suis fait jeter je m’en remettrai pas alors apprendre que mon gosse n’est pas de moi  [:tonymontana2013:7] je fais la une de la voix du nord  [:cuistot du commensal:2]

n°72736684
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2025 à 10:28:26  profilanswer

donut78 a écrit :

J'y connais rien, on n'a pas le droit de recourir aux test ADN même dans ce cas-là ?

le seul test valable en France c'en est un ordonné par un tribunal, qui n'acceptera d'en prevoir un que si tu presentes un dossier solide.

c'est pas gagné en France ou on prefere encore qu'un enfant ai un pere qui soit pas le sien que pas de pere du tout...

---------------
n°72736743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2025 à 10:41:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le seul test valable en France c'en est un ordonné par un tribunal, qui n'acceptera d'en prevoir un que si tu presentes un dossier solide.

c'est pas gagné en France ou on prefere encore qu'un enfant ai un pere qui soit pas le sien que pas de pere du tout...

Après c'est compréhensible.

Le but c'est d'en faire plein, y en aura forcément quelques uns à toi dans le tas  :D

---------------
n°72736782
_Makaveli_
Posté le 15-04-2025 à 10:47:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Le but c'est d'en faire plein, y en aura forcément quelques uns à toi dans le tas  :D

Pas vraiment, il a un père biologique cet enfant :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 15-04-2025 à 10:48:07

---------------
Humanity is overrated
n°72736847
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2025 à 10:57:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas vraiment, il a un père biologique cet enfant :o

Oui, en théorie je te rejoins. Mais dans les faits, ça doit pas être toujours simple de le retrouver. Tu vas faire passer des gardes à vues aux femmes ?  :D

---------------
n°72736862
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-04-2025 à 11:00:08  profilanswer

De toutes façons ça c'est très personnel, de décider d'élever un enfant qui n'est pas le sien.
Pour ça,il faut le savoir, c'est tout.

Quant à penser que ça ne change rien...Je ne sais pas, je pense personnellement que je ne pourrais jamais aimer de la même façon un enfant adopté que la mienne. C'est comme ça. Et je pense qu'il existe d'autres gens comme moi.

n°72737098
alber8
Posté le 15-04-2025 à 11:38:57  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est un peu ce que je me disais hier. Il débarque, avec pas mal d'optimisme probablement arrachée au prix d'un acharnement psychologique assez violent. Et oui, ok on est aussi là pr dire des vérités, mais cet optimisme est probablement très fragile et lui balançait vulgairement certains trucs peut bien tout casser dans sa tête

Je suis raccord avec toi et la lampe.
Je pratique HFR depuis suffisamment de temps pour en connaître ses limites (je suis évidemment en double compte avec Alber).

Pas d'inquiétude à avoir  pour moi sur comment je reçois les messages et les idée préconçues de certains :jap:  

Plusieurs sujets que je vais éclaircir:
- J'ai confronté le patron autour d'une discussion de 30-45mn, qu'il a accepté d'avoir, pas pour moi, mais pour respect pour ma compagne.
Vous pouvez imaginer ce que vous voulez, mais de mon côté, j'ai le sentiment qu'il craint que j'ouvre ma gueule et que ça déséquilibre forcément l'ambiance de l'entreprise.
La boîte est jeune, elle s'est montée autour d'un noyau de 4 personnes, le patron et 3 femmes. Si jamais ça se sait, la bonne ambiance existante risque d'en prendre un coup.
Je connais toutes ces personnes donc si je le souhaitais, j'aurais aucune difficulté a parler du sujet. Et il le sait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai indiqué que je n'avais aucune honte a avoir de cet événement.  
Donc clairement, il ne rigole pas dans son bureau de la situation.

- Le sujet de la paternité a été présent dans ma tête.
Je rejoins certains qui disent que l'enfant n'est responsable de rien dans cette histoire et dans mon cas on parle d'une fratrie. Le premier enfant il va vivre comment que sa soeur ne soit pas considéré de la même manière par son père ?

J'étais là lors de la grossesse, lors de l'accouchement et depuis le début de sa vie. Madame m'a d'elle même proposé de faire un test, que je ne veux pas faire. Pourquoi ? J'essaie de lier mes paroles a mes actes. Je ne peux pas lui dire que je lui donne ma confiance tout en la remettant en cause pour un autre sujet.
Encore une fois, c'est sa faute et si celle ci impose d'autres conséquences, elle en sera responsable, toute sa vie.
Certains diront que je me voile la face, de mon côté mon parcours de vie m'invite à penser que tu es l'enfant de la personne qui t'eleve.
Bonus : Une des raisons qui a poussé le patron a quitté son ex, c'est qu'il voulait d'autres enfants alors qu'ils ont galéré des années a en avoir un. J'ai pas tous les détails, mais ça tourne autour de ça. Vous imaginez bien que si il avait une once de doute sur le fait que ma fille soit la sienne, il aurait un positionnement tout autre.

n°72737114
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-04-2025 à 11:40:52  profilanswer

alber8 a écrit :

Je suis raccord avec toi et la lampe.
Je pratique HFR depuis suffisamment de temps pour en connaître ses limites (je suis évidemment en double compte avec Alber).

Pas d'inquiétude à avoir  pour moi sur comment je reçois les messages et les idée préconçues de certains :jap:  

Plusieurs sujets que je vais éclaircir:
- J'ai confronté le patron autour d'une discussion de 30-45mn, qu'il a accepté d'avoir, pas pour moi, mais pour respect pour ma compagne.
Vous pouvez imaginer ce que vous voulez, mais de mon côté, j'ai le sentiment qu'il craint que j'ouvre ma gueule et que ça déséquilibre forcément l'ambiance de l'entreprise.
La boîte est jeune, elle s'est montée autour d'un noyau de 4 personnes, le patron et 3 femmes. Si jamais ça se sait, la bonne ambiance existante risque d'en prendre un coup.
Je connais toutes ces personnes donc si je le souhaitais, j'aurais aucune difficulté a parler du sujet. Et il le sait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai indiqué que je n'avais aucune honte a avoir de cet événement.  
Donc clairement, il ne rigole pas dans son bureau de la situation.

- Le sujet de la paternité a été présent dans ma tête.
Je rejoins certains qui disent que l'enfant n'est responsable de rien dans cette histoire et dans mon cas on parle d'une fratrie. Le premier enfant il va vivre comment que sa soeur ne soit pas considéré de la même manière par son père ?

J'étais là lors de la grossesse, lors de l'accouchement et depuis le début de sa vie. Madame m'a d'elle même proposé de faire un test, que je ne veux pas faire. Pourquoi ? J'essaie de lier mes paroles a mes actes. Je ne peux pas lui dire que je lui donne ma confiance tout en la remettant en cause pour un autre sujet.
Encore une fois, c'est sa faute et si celle ci impose d'autres conséquences, elle en sera responsable, toute sa vie.
Certains diront que je me voile la face, de mon côté mon parcours de vie m'invite à penser que tu es l'enfant de la personne qui t'eleve.
Bonus : Une des raisons qui a poussé le patron a quitté son ex, c'est qu'il voulait d'autres enfants alors qu'ils ont galéré des années a en avoir un. J'ai pas tous les détails, mais ça tourne autour de ça. Vous imaginez bien que si il avait une once de doute sur le fait que ma fille soit la sienne, il aurait un positionnement tout autre.

Et bin il doit pas s'emmerder :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72737115
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2025 à 11:41:02  profilanswer

ça serait dommage de déstabiliser l’entreprise effectivement  [:tonymontana2013:7]

n°72737121
alber8
Posté le 15-04-2025 à 11:41:43  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et bin il doit pas s'emmerder :D

Tout le monde n'est pas comme toi. :o  
Mais je comprends son choix, ma meuf est la plus bonne.

n°72737140
korrigan73
Membré
Posté le 15-04-2025 à 11:45:03  profilanswer

donut78 a écrit :

y'a une logique derriere le fait qu'un tribunal peut te "forcer" a etre le pere, oui.

---------------
n°72737149
nicotchtch
Posté le 15-04-2025 à 11:46:13  profilanswer

alber8 a écrit :

Tout le monde n'est pas comme toi. :o  
Mais je comprends son choix, ma meuf est la plus bonne.

Charlie & ses drôles de poules ?  :whistle:

n°72737187
_Makaveli_
Posté le 15-04-2025 à 11:52:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, en théorie je te rejoins. Mais dans les faits, ça doit pas être toujours simple de le retrouver. Tu vas faire passer des gardes à vues aux femmes ?  :D

Non, mais elle est forcément au courant.  

C'est quand même bizarre de faire porter toute la responsabilité au père sans que la mère soit nullement inquiétée alors que le mensonge vient d'elle.
Pour revenir à la discussion d'hier, au bout de 3 ans l'implication est moindre. Au bout de 15 / 16 ans c'est fondamentalement différent.
Mais lors de la découverte d'une adultère ou d'un enfant qui n'est pas le sien (qui est aussi une adultère) personne sait comment va réagir la personne en face.  

Si jamais tu ressasses en permanence en voyant un enfant qui te rappelle à tout moment les mensonges et la trahison de ta femme, tu risques surtout une grosse dépression et un large impact sur ton couple.  

Je suis quand même surpris qu'on minimise ça. En cas d'adultère c'est presque 2 couples sur 3 qui explosent, ce n'est pas rien.

---------------
Humanity is overrated
n°72737261
Trotamundo​s
Posté le 15-04-2025 à 12:04:26  profilanswer

alber8 a écrit :

Madame m'a d'elle même proposé de faire un test, que je ne veux pas faire. Pourquoi ? J'essaie de lier mes paroles a mes actes. Je ne peux pas lui dire que je lui donne ma confiance tout en la remettant en cause pour un autre sujet.

Encore une fois je te trouve parfaitement aligné avec tes dires :jap:

n°72737288
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2025 à 12:11:06  profilanswer

Moi je vois aussi quelqu’un qui a pas envie de s’emmerder à tout remettre en question et continuer à vivre ainsi j’aimerai être aussi placide  

n°72737313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2025 à 12:17:42  profilanswer

niku a écrit :

Moi je vois aussi quelqu’un qui a pas envie de s’emmerder à tout remettre en question et continuer à vivre ainsi j’aimerai être aussi placide  

Et moi muzo  [:mantafahrer:8]

---------------
n°72737326
_Makaveli_
Posté le 15-04-2025 à 12:21:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Et moi muzo  [:mantafahrer:8]

Ref de qualité  [:fredmoul:1]

---------------
Humanity is overrated
n°72737335
alber8
Posté le 15-04-2025 à 12:23:21  profilanswer

niku a écrit :

Moi je me dis que j'aimerais pas être aussi con que toi, a chacun de tes posts, comme quoi, on est raccord en somme.

n°72737353
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-04-2025 à 12:26:43  profilanswer

niku a écrit :

J’ai pas d’enfant difficile de se prononcer mais déjà rien que de me sentir trahi quand je me suis fait jeter je m’en remettrai pas alors apprendre que mon gosse n’est pas de moi  [:tonymontana2013:7] je fais la une de la voix du nord  [:cuistot du commensal:2]

C'est une manière de dire que tu commettrais un meurtre ?!  :??:

n°72737354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2025 à 12:26:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quand même bizarre de faire porter toute la responsabilité au père sans que la mère soit nullement inquiétée alors que le mensonge vient d'elle.

Oui de manière générale sur ces questions de paternité, les hommes n'ont pas beaucoup de champ de manœuvre. Aussi si c'était pas le cas, ça serait certainement la fête à la saucisse. Bref, c'est compliqué. Si dans ma vie j'avais multiplié les partenaires sexuelles, je pense que je me serai fait vasectomisé très vite  :o

---------------
n°72737434
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2025 à 12:47:04  profilanswer

alber8 a écrit :

Moi je me dis que j'aimerais pas être aussi con que toi, a chacun de tes posts, comme quoi, on est raccord en somme.

Yes mais au moins je peux me regarder dans une glace  [:cuistot du commensal:2]

n°72737437
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2025 à 12:47:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est une manière de dire que tu commettrais un meurtre ?!  :??:

Sans aller jusque là  
Je pense que je peterai les plombs oui c’est une évidence

n°72737448
Perfector
Memento mori
Posté le 15-04-2025 à 12:50:58  profilanswer

niku a écrit :

Yes mais au moins je peux me regarder dans une glace  [:cuistot du commensal:2]

La glace de la nouvelle salle de muscu car tu voulais plus voir Rodrigo ?

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 15-04-2025 à 12:51:02

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)