| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 07:57:11 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Il partage et ça dérive sur un autre sujet - en cas par exemple de découverte de non paternité. Ca s'appelle un forum de discussion Après certains ont eu la remarque un peu acerbe. Sans compter la dérive cote Alamina --------------- Humanity is overrated |
Klins |
Message cité 1 fois Message édité par Klins le 15-04-2025 à 08:06:34 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
la lampe |
C'est pas le sujet en fait. C'est une problématique créée de toute pièce pour faire dériver le post de départ. En somme, ça donne tout à fait raison à l'hfrien de temporiser et d'avoir les idées claires avant de venir évoquer son histoire ici. J'imagine même pas le shitstorm dans sa tête si il lisait ce genre de truc au moment où il est le plus bas.
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 15-04-2025 à 09:35:01 |
Latiole |
C'est un peu ce que je me disais hier. Il débarque, avec pas mal d'optimisme probablement arrachée au prix d'un acharnement psychologique assez violent. Et oui, ok on est aussi là pr dire des vérités, mais cet optimisme est probablement très fragile et lui balançait vulgairement certains trucs peut bien tout casser dans sa tête |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 09:47:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Novare |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Novare |
C'est comme l'adoption en fait. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
korrigan73 Membré |
_Makaveli_ |
Pas vraiment, il a un père biologique cet enfant Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 15-04-2025 à 10:48:07 --------------- Humanity is overrated |
alber8 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
niku viaggiando controvento | ça serait dommage de déstabiliser l’entreprise effectivement |
alber8 |
|
korrigan73 Membré |
nicotchtch |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Trotamundos |
|
niku viaggiando controvento | Moi je vois aussi quelqu’un qui a pas envie de s’emmerder à tout remettre en question et continuer à vivre ainsi j’aimerai être aussi placide |
_Makaveli_ |
alber8 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
La glace de la nouvelle salle de muscu car tu voulais plus voir Rodrigo ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-04-2025 à 12:51:02 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |