| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
C'est vachement intelligent de l'enfoncer comme ça. Même si la question de la paternité est légitime. |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 19:14:11 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Blaq |
|
niku viaggiando controvento |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Klins |
|
_Makaveli_ |
Oui, ne pas voir la trahison que cela représente Alors sache que des gens se barrent oui suite a ça. Au delà d'avaler une pilule enormissime tu dois vivre avec le mensonge de ta femme et avoir le résultat en permanence devant les yeux. Je suis carrément surpris d'entendre un "c'est bon c'est pas si grave ça change quoi que ça soit pas tes gènes ?" --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
La seule coupable dans cette histoire c'est la mère. A 3 ans perso je m'en vais sans me retourner. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 19:55:25 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Klins |
Message cité 1 fois Message édité par Klins le 14-04-2025 à 20:05:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Klins |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Latiole |
Je sais pas comment vous faites. Rien que l'idée du trauma et la tristesse que ça créerai chez le gamin m'empêcherait de couper les ponts avec lui. Alors après, je suis un surempathique de nature. |
Klins |
|
_Makaveli_ |
Oh noes ! Je pense qu'on s'en remettra La législation en France est juste ubuesque. --------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
|
homnibus |
Moi pas, ma fille a trois ans et j'ai un lien super fort, jamais je pourrais m'en aller comme ça. En plus elle me ressemble pas, si ça se trouve c'est pas la mienne |
homnibus |
Je suis bien d'accord. Je me demande si ceux qui disent ça ont des enfants (ou alors ça fait bien longtemps qu ils n'ont plus trois ans et ont oublié les liens affectifs à cet âge) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Faudrait peut-être pas exagérer non plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je pense que les gens ont tous des limites différentes à ce sujet.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq |
|
Blaq |
|
Novare |
Osef qu'il ne soit biologiquement pas de de vous, c'est une question à régler avec votre partenaire. Vous allez vraiment abandonner un enfant innocent qui n'a rien demandé et qui a eu pour seul pêché de naître ? Belles répercussions psychologiques derrière pour le mome. Je suis le père de mon fils, dans sa tête comme dans la mienne. Dans le pire des cas je pourrai pas lui donner un organe, pour tout le reste il y a |
Klins |
|
_Makaveli_ |
J'en ai 3 et ils ont plus de 3 ans. Lien quasiment indestructible, on en reparle si vraiment un événement comme celui là survient. Sinon l'enfant a un père biologique et d'ailleurs plus grand tu peux etre sur qu'il voudra le connaître. D'ailleurs le père biologique est il au courant ? Est ce qu'il est dans l'équation ? Bref ca tire un shitstorm monumental dont seul la mère est responsable. Le plus simple est de ne pas mentir a ce sujet là. Si ca te dérange pas, parfait. Certaines personnes se mettent avec des femmes enceintes et ça fonctionne. --------------- Humanity is overrated |
la lampe | Mais c'est avéré que c'est pas ses mômes ou le débat part juste en vrille ? |
bombeiro78 | C'est juste une vrille oui |
Trotamundos | Oui, certains s'ennuient... Et c'est dommage parce qu'Albert8 est très transparent sur sa situation. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le résumé : C'est un bon résumé d'HFR en général. Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 15-04-2025 à 07:20:57 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Trotamundos |
|
philibear Orbital Bacon | Cette insécurité du klinsman --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |