| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 12:45:39 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
_Makaveli_ |
L'inversion de la culpabilité est totale ici --------------- Humanity is overrated |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 14-04-2025 à 13:04:45 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mike patton |
Message édité par mike patton le 14-04-2025 à 13:07:09 |
france2022 France2025 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 13:08:32 ![]() ![]() |
multikill |
C'est la faute de l'Europe je pense en vrai. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-04-2025 à 13:13:25 |
Alanina |
|
Alanina |
|
|
Alanina |
|
|
Alanina |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
alber8 |
|
|
alber8 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-04-2025 à 13:32:33 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alanina |
De mon point de vue les règles de politesse générale devraient s'appliquer dans le couple, et on contraire, on devrait y être encore plus courtais, délicat, respecteux et poli. Si ce n'est pas ok de fouiller dans les affaires des voisins, ça ne l'est pas aussi en couple (sauf accord contraire) Et au contraire, être en couple, c'est une circonstance aggravante pour se permettre des comportements considérés comme nocifs sinon, sans accord contraire et explicite.
EDIT : Et en gros, si on se permet des trucs qu'on se permettrait pas avec, ses voisins, par exemple, en couple (hors accord contraire), ça veut dire qu'on se comporte mieux avec l'extérieur que dans l'intimité du couple. Ce qui est très, très courant, mais qui, à minima, pose question. ça ne me viendrait pas à l'idée de fouiller délibérément dans les affaires de mon conjoint. Vraiment, vraiment pas. Message cité 4 fois Message édité par Alanina le 14-04-2025 à 13:45:00 |
alber8 |
Message cité 2 fois Message édité par alber8 le 14-04-2025 à 13:43:28 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
onina | Perso j'ai pas compris ce qu'était la relation avec son patron, relation qui a quand même duré plusieurs mois (et qui aurait encore duré si elle n'avait pas été découverte ?) : une sorte de plan cul sporadique, ou une "vraie" relation ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-04-2025 à 13:52:57 |
alber8 |
|
onina |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 14-04-2025 à 14:00:04 --------------- Randos |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
alber8 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bombeiro78 | Tu es certain de l'ordre enceinte > coucherie et pas l'inverse ? |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
alber8 |
Message cité 3 fois Message édité par alber8 le 14-04-2025 à 14:04:59 |
Latiole |
Pareil, je fouillais pas. C'est juste plusieurs fois arrivés qu'en me prenant les pieds dans le tapis, je suis tombé sur son tel et mes doits en essayant de rattraper ma chute, j'ai composé le pin code. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |