Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1659  1660  1661  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°72732507
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2025 à 12:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment on peut vivre avec quelqu’un qui nous a menti ouvertement  [:tonymontana2013:7] qui s’en bat tellement les glaouis que les preuves sont dans le tel et qu’on fait même pas l’effort de les effacer  [:tonymontana2013:7] les capacités de certains a pardonner m’épateront toujours

mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 12:45:39  profilanswer

n°72732536
Alanina
Posté le 14-04-2025 à 12:56:03  profilanswer

C'est marrant, moi j'ai des problèmes avec les personnes qui fouillent dans les affaires des autres.  

(et je pèterai un câble monumental pour ça, quelque soit la raison. C'est inacceptable).  

Chacun ses valeurs.

n°72732539
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2025 à 12:57:00  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est marrant, moi j'ai des problèmes avec les personnes qui fouillent dans les affaires des autres.  

(et je pèterai un câble monumental pour ça, quelque soit la raison. C'est inacceptable).  

Chacun ses valeurs.

Lol. C'est lui qui va se prendre une leçon en plus.

n°72732543
_Makaveli_
Posté le 14-04-2025 à 12:58:41  profilanswer

Alanina a écrit :

Chacun ses valeurs.

L'inversion de la culpabilité est totale ici

---------------
Humanity is overrated
n°72732555
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2025 à 13:00:40  profilanswer

Alanina a écrit :

Chacun ses valeurs.

si un jour tu trouves un string en latex dans les affaires de ton mec, tu vas pas te poser des questions et essayer d'avoir des réponses ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72732562
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2025 à 13:02:08  profilanswer

Alanina a écrit :

Chacun ses valeurs.

Moi aussi au début quand mon ex fouillait dans mon tel j’ai fait des bonds mais ça semble assez rependu chez les plus jeunes et chez les gens très connectés.  

Mais de là à laisser les preuves de son adultère dans son tel ça montre le niveau de ballescouillance meme le linge et tout putain lire ces histoires ça me dégoûte de l’espèce humaine

n°72732568
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2025 à 13:02:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

si un jour tu trouves un string en latex dans les affaires de ton mec, tu vas pas te poser des questions et essayer d'avoir des réponses ?

Elle va te dire qu'elle s'en fout, que ses valeurs sont ailleurs.

Sauf que ici la personne trahit son engagement et ment droit dans les yeux à Alber. Mais ce qui est inacceptable c'est que Alber aille chercher la vérité qu'on lui refuse.

Bah heureusement qu'on a pas les mêmes valeurs en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 14-04-2025 à 13:04:45
n°72732580
korrigan73
Membré
Posté le 14-04-2025 à 13:05:12  profilanswer

niku a écrit :

Moi aussi au début quand mon ex fouillait dans mon tel j’ai fait des bonds mais ça semble assez rependu chez les plus jeunes et chez les gens très connectés.  

Mais de là à laisser les preuves de son adultère dans son tel ça montre le niveau de ballescouillance meme le linge et tout putain lire ces histoires ça me dégoûte de l’espèce humaine

quand t'en es a plus rien cacher, c'est que t'en as plus rien a battre de ton conjoint.

et, elle a bien senti le coup, son mec n'en a pas grand chose a foutre non plus.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°72732583
mike patto​n
Posté le 14-04-2025 à 13:06:36  profilanswer

Alanina a écrit :

Chacun ses valeurs.

La confiance n'empêche pas la méfiance,il ne serait jamais allé "fouiller" s'il n'avait pas vu le string de madame alors qu'il faisait ceinture depuis des mois,que madame s'était mis en forme physiquement comme jamais et qu'elle s'habillait en petite robe sexy pour ses sorties sans lui

Message édité par mike patton le 14-04-2025 à 13:07:09
n°72732590
france2022
France2025
Posté le 14-04-2025 à 13:08:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'inversion de la culpabilité est totale ici

Le doute (de la tromperie) peut servir de justification mais je comprends le point de vue d'Alanina.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 13:08:32  profilanswer

n°72732596
multikill
Posté le 14-04-2025 à 13:09:48  profilanswer

france2022 a écrit :

Le doute (de la tromperie) peut servir de justification mais je comprends le point de vue d'Alanina.

C'est la faute de l'Europe je pense en vrai.

n°72732611
Maiar
Posté le 14-04-2025 à 13:11:35  profilanswer

alber8 a écrit :

Je peux comprendre la tromperie, car c'est m'est déjà arrivé dans un autre couple et j'étais à sa place. Sauf que je me suis jamais fait chopper. Et qu'une fois celle-ci terminée, j'ai compris que ca ne m'apporté rien de particulier et que ca ne mettrait pas fin à mon couple, au contraire.

Moi je trouve dommage que tu n'aies plus la même façon de voir les choses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 14-04-2025 à 13:13:25
n°72732629
Alanina
Posté le 14-04-2025 à 13:17:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

IS il faut entendre "fouiller dans ses affaires", la réponse est non.

n°72732635
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2025 à 13:18:48  profilanswer

Bah forcément tu es en couple non exclusif.

Ici le contrat est différent.

n°72732647
Alanina
Posté le 14-04-2025 à 13:21:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Elle va te dire qu'elle s'en fout, que ses valeurs sont ailleurs.

Sauf que ici la personne trahit son engagement et ment droit dans les yeux à Alber. Mais ce qui est inacceptable c'est que Alber aille chercher la vérité qu'on lui refuse.

Bah heureusement qu'on a pas les mêmes valeurs en effet.

Tout le monde a commenté qu'elle l'a trompé a couché avec un autre, et qu'elle lui a menti. Personne qu'il a fouillé dans ses affaires et par là-même trahi la confiance qu'elle lui porte. Si je sais que quelqu'un risque de farfouiller, je ne le laisse pas chez moi, je ne l'invite pas, et encore moins je vis avec. C'est super irrespectueux, et "être en couple" ne justifie pas ça.  

Tu réagis comment, toi, si un invité fouille dans ton tel, ton journal intime ou ton PC ?

n°72732655
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2025 à 13:22:18  profilanswer

Alanina a écrit :

Tout le monde a commenté qu'elle l'a trompé a couché avec un autre, et qu'elle lui a menti. Personne qu'il a fouillé dans ses affaires et par là-même trahi la confiance qu'elle lui porte. Si je sais que quelqu'un risque de farfouiller, je ne le laisse pas chez moi, je ne l'invite pas, et encore moins je vis avec. C'est super irrespectueux, et "être en couple" ne justifie pas ça.  

Tu réagis comment, toi, si un invité fouille dans ton tel, ton journal intime ou ton PC ?

C'est pas un invité, c'est mon mec. Alors que je lui ai menti après avoir violé le contrat moral qui nous lie.
Je réagis comment? Bah en faisant profil bas,je pense.

Si il n'avait pas fouillé elle ne lui aurait JAMAIS dit la vérité.

n°72732665
Alanina
Posté le 14-04-2025 à 13:24:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah forcément tu es en couple non exclusif.

Ici le contrat est différent.

Non, rien à voir : fouiller n'est pas quelque chose de correct.

n°72732674
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2025 à 13:26:06  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est sans commune mesure avec l'infidélité dans un couple exclusif. Il n'a rien à se reprocher car c'était le prix de la vérité.
Si elle n'avait pas menti,il n'en aurait pas eu besoin.

Ton inversion de la culpabilité est dégueu, quand meme.

n°72732679
Alanina
Posté le 14-04-2025 à 13:26:57  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pas un invité, c'est mon mec. Alors que je lui ai menti après avoir violé le contrat moral qui nous lie.
Je réagis comment? Bah en faisant profil bas,je pense.

Si il n'avait pas fouillé elle ne lui aurait JAMAIS dit la vérité.

Là tu considères apparement que fouiller est justifié parcequ'elle l'a trompé.

Est-ce que, si tu ne trompes pas ton mec et qu'il fouille, c'est normal ?  

Est-ce que les infvités ont le droit de fouiller ?

n°72732685
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2025 à 13:27:44  profilanswer

Alanina a écrit :

Là tu considères apparement que fouiller est justifié parcequ'elle l'a trompé.

Est-ce que, si tu ne trompes pas ton mec et qu'il fouille, c'est normal ?  

Est-ce que les infvités ont le droit de fouiller ?

Mais pourquoi tu me parles des invités.

Franchement le victim blaming (parce qu'ici c'est Alber la victime) c'est insupportable.

n°72732691
_Makaveli_
Posté le 14-04-2025 à 13:28:32  profilanswer

Alanina a écrit :

Agree to disagree.
Ce qui est correct : l'honnêteté, l'ouverture et le respect mutuel.
Si tu caches quelque chose et que tu sais que l'impact sur le couple est grand, alors tu n'es plus dans ces valeurs.
Si une personne trompe, pour moi après c'est open bar pour découvrir l'étendue de la tromperie, car la plupart vont surtout cacher et minimiser. Et encore dans le cas d'alber, il le prend bien. Certains ne s'en remettent pas.
On est à l'ère du numérique, on laisse plein de traces partout. Donc que ce soit utiliser dans ce cadre ne me choque pas du tout.
Et dans un souci de transparence, si mon conjoint exprime un doute, alors je préfère encore lui donner mon téléphone pour qu'elle vérifie elle même et qu'elle ne reste pas dans une zone d'anxiété.

---------------
Humanity is overrated
n°72732696
alber8
Posté le 14-04-2025 à 13:29:13  profilanswer

Alanina a écrit :

Evite de prendre ma situation et de la mettre dans ton optique de couple.
J'ai une maison et deux enfants avec cette personne, c'est pas quelqu'un qui partage ma piaule pour une durée plus ou moins déterminée/

n°72732698
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-04-2025 à 13:29:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si une personne trompe, pour moi après c'est open bar pour découvrir l'étendue de la tromperie, c

Voilà,pas mieux.

n°72732706
alber8
Posté le 14-04-2025 à 13:31:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Moi je trouve dommage que tu n'aies plus la même façon de voir les choses :o

Euh, tu peux expliciter, parce que je comprends pas le trait d'esprit que tu veux insinuer. No offense, je suis premier degré.

n°72732708
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-04-2025 à 13:31:34  profilanswer

Alanina a écrit :

Alanina a écrit :

IS il faut entendre "fouiller dans ses affaires", la réponse est non.

Le problème dans certaines situations, c'est que tu ne peux avoir la vérité qu'en fouillant.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-04-2025 à 13:32:33

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72732738
Alanina
Posté le 14-04-2025 à 13:37:36  profilanswer

alber8 a écrit :

Evite de prendre ma situation et de la mettre dans ton optique de couple.
J'ai une maison et deux enfants avec cette personne, c'est pas quelqu'un qui partage ma piaule pour une durée plus ou moins déterminée/

De mon point de vue les règles de politesse générale devraient s'appliquer dans le couple, et on contraire, on devrait y être encore plus courtais, délicat, respecteux et poli.

Si ce n'est pas ok de fouiller dans les affaires des voisins, ça ne l'est pas aussi en couple (sauf accord contraire)
Si ce n'est pas ok de taper les voisins, ça ne l'est pas aussi en couple (sauf accord contraire)
Ect...

Et au contraire, être en couple, c'est une circonstance aggravante pour se permettre des comportements considérés comme nocifs sinon, sans accord contraire et explicite.

Donc dans tes valeurs, ok ce qu'elle a fait est pas bien, mais je doute que ce soit normal ce que toi tu t'es permis.

EDIT : Et en gros, si on se permet des trucs qu'on se permettrait pas avec, ses voisins, par exemple, en couple (hors accord contraire), ça veut dire qu'on se comporte mieux avec l'extérieur que dans l'intimité du couple. Ce qui est très, très courant, mais qui, à minima, pose question.

ça ne me viendrait pas à l'idée de fouiller délibérément dans les affaires de mon conjoint. Vraiment, vraiment pas.

Message cité 4 fois
Message édité par Alanina le 14-04-2025 à 13:45:00
n°72732780
alber8
Posté le 14-04-2025 à 13:42:50  profilanswer

Alanina a écrit :

De mon point de vue les règles de politesse générale devraient s'appliquer dans le couple, et on contraire, on devrait y être encore plus courtais, délicat, respecteux et poli.  

Si ce n'est pas ok de fouiller dans les affaires des voisins, ça ne l'est pas aussi en couple (sauf accord contraire)
Si ce n'est pas ok de taper les voisins, ça ne l'est pas aussi en couple (sauf accord contraire)
Ect...  

Et au contraire, être en couple, c'est une circonstance aggravante pour se permettre des comportements considérés comme nocifs sinon, sans accord contraire et explicite.

Donc dans tes valeurs, ok ce qu'elle a fait est pas bien, mais je doute que ce soit normal ce que toi tu t'es permis.  

Les valeurs elles ont une échelle, tu sais, comme l'échelle de la violence dans le couple.
Le principe est de ne jamais mettre le pied sur le barreau 3 à 4, parce que c'est un engrenage nefaste.

Quand l'un des membres du couple s'est permis de monter jusqu'au barreau 8 et que tu le ressens, mais qu'il t'en manque la preuve pour être sûr que t'es pas fou, le fait de passer par le barreau 5 ne me paraît pas inconcevable de manière à travailler et que tout ce beau monde revienne les pieds sur terre.

J'ai littéralement entamé la discussion en étant honteux de cette action et même aujourd'hui j'en suis pas fier.
Le fait est que malgré tout, sans cette action, notre couple n'aurait pas avancé.

C'est ce qu'on appelle un mal nécessaire.
Si ta vie dépends d'un message que tu t'empêche de lire parce que ca te paraît incorrecte et que tu attends d'une personne qu'elle te lise, en sachant que le contenu pourrait lui causer du tort, je te trouve ENCORE plus optimiste que moi.

Message cité 2 fois
Message édité par alber8 le 14-04-2025 à 13:43:28
n°72732797
Le_Rescato​r
Posté le 14-04-2025 à 13:46:16  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

En tous cas, ça demande de la discipline et d'être très carré dans sa tête. Si sa femme est câblée comme ça bon peut-être

Ca n'a rien à voir avec la discipline ou être carré, ça dépend surtout de pourquoi elle a fait ça, de ses sentiments actuels envers Albert, et ce qu'elle veut pour elle dans le futur. Et à moins d'être dans sa tête...

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72732814
onina
Posté le 14-04-2025 à 13:49:19  profilanswer

Perso j'ai pas compris ce qu'était la relation avec son patron, relation qui a quand même duré plusieurs mois (et qui aurait encore duré si elle n'avait pas été découverte ?) : une sorte de plan cul sporadique, ou une "vraie" relation ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 14-04-2025 à 13:52:57
n°72732836
alber8
Posté le 14-04-2025 à 13:52:03  profilanswer

onina a écrit :

Perso j'ai pas compris ce qu'était la relation avec son patron, relation qui a quand même durée plusieurs mois (et qui aurait encore duré si elle n'avait pas été découverte ?) : une sorte de plan cul sporadique, ou une "vraie" relation ?  :??:

Discussion pro avec des fions qui tendent vers la tension sexuelle et la consommation sur le lieu de travail quand tout le monde est parti. De manière sporadique. Comme je le disais 5-6 fois.
Pendant que moi je nourris les progénitures à la maison et que madame rentre plus tard que d'habitude, parce que "c'était la course aujourd'hui".

n°72732850
onina
Posté le 14-04-2025 à 13:54:53  profilanswer

alber8 a écrit :

Discussion pro avec des fions qui tendent vers la tension sexuelle et la consommation sur le lieu de travail quand tout le monde est parti. De manière sporadique. Comme je le disais 5-6 fois.
Pendant que moi je nourris les progénitures à la maison et que madame rentre plus tard que d'habitude, parce que "c'était la course aujourd'hui".

Ça ne répond pas vraiment à la question, note. C'était comme ça, sans affect, sans lien ? C'était quoi le plan, l'avenir, si elle n'avait pas été découverte ?  
T'as pas forcément les réponses, mais je trouve que ça peut faire varier les opinions sur ce qu'il s'est passé.

n°72732873
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-04-2025 à 13:58:03  profilanswer

onina a écrit :

Ça ne répond pas vraiment à la question, note. C'était comme ça, sans affect, sans lien ? C'était quoi le plan, l'avenir, si elle n'avait pas été découverte ?  
T'as pas forcément les réponses, mais je trouve que ça peut faire varier les opinions sur ce qu'il s'est passé.

C'est souvent ce que je me demande dans des situations analogues, et souvent, on n'a/aura jamais les réponses par manque d'honnêteté/pas envie de blesser l'autre.
J'ai tendance à me dire que quand la tromperie dure des mois, c'est qu'on a dépassé le simple stade du oneshot et qu'il y a une connexion émotionnelle suffisamment forte pour ne pas arrêter la machine.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72732878
tck-lt
Posté le 14-04-2025 à 13:58:58  profilanswer

alber8 a écrit :

Tu lui enregistrais le patinage artistique aussi ?  [:on_a_les_droits:5]

---------------
War Roak Gwengamp
n°72732881
Perfector
Memento mori
Posté le 14-04-2025 à 13:59:22  profilanswer

alber8 a écrit :

Les valeurs elles ont une échelle, tu sais, comme l'échelle de la violence dans le couple.
Le principe est de ne jamais mettre le pied sur le barreau 3 à 4, parce que c'est un engrenage nefaste.

Quand l'un des membres du couple s'est permis de monter jusqu'au barreau 8 et que tu le ressens, mais qu'il t'en manque la preuve pour être sûr que t'es pas fou, le fait de passer par le barreau 5 ne me paraît pas inconcevable de manière à travailler et que tout ce beau monde revienne les pieds sur terre.

:jap:
Je pense que j'aurai fait la même chose que toi, et j'aime pas qu'on fouille dans mes affaires non plus
Mais là le mal est plusieurs levels au dessus

Message édité par Perfector le 14-04-2025 à 14:00:04

---------------
Randos
n°72732882
Le_Rescato​r
Posté le 14-04-2025 à 13:59:27  profilanswer

onina a écrit :

La famille d'un côté (ses enfants, et puis entre eux ils s'entendent bien), la passion amoureuse de l'autre ? Le meilleur des 2 en somme :o

C'est impossible de savoir en fait (sauf si elle décide de se barrer, auquel cas c'est clair). C'est bien toute la difficulté de la situation aujourd'hui.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72732886
alber8
Posté le 14-04-2025 à 13:59:55  profilanswer

tck-lt a écrit :

Tu lui enregistrais le patinage artistique aussi ?  [:on_a_les_droits:5]

Désolé pour la modération.
Mais va te faire foutre gros con.

n°72732893
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2025 à 14:01:39  profilanswer

Alanina a écrit :

Ect...  

EDIT : Et en gros, si on se permet des trucs qu'on se permettrait pas avec, ses voisins, par exemple, en couple (hors accord contraire), ça veut dire qu'on se comporte mieux avec l'extérieur que dans l'intimité du couple. Ce qui est très, très courant, mais qui, à minima, pose question.

ça ne me viendrait pas à l'idée de fouiller délibérément dans les affaires de mon conjoint. Vraiment, vraiment pas.

Moi non plus je ne fouille pas. Je ne l'ai jamais fait avec lui, parce qu'il ne m'a donné aucune raison de le faire.
Mais le jour où son comportement change, où je retrouve un truc suspect dans ses affaires, et qu'après lui avoir demandé s'il me trompait il me répond "non", je ne me gênerai pas pour aller trouver réponse à mes questions.  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72732896
bombeiro78
Posté le 14-04-2025 à 14:02:12  profilanswer

Tu es certain de l'ordre enceinte > coucherie et pas l'inverse ?
Pardon si je passe pour un rustre, vraie question

n°72732900
tck-lt
Posté le 14-04-2025 à 14:02:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi non plus je ne fouille pas. Je ne l'ai jamais fait avec lui, parce qu'il ne m'a donné aucune raison de le faire.
Mais le jour où son comportement change, où je retrouve un truc suspect dans ses affaires, et qu'après lui avoir demandé s'il me trompait il me répond "non", je ne me gênerai pas pour aller trouver réponse à mes questions.  

[:fredmoul:1]

---------------
War Roak Gwengamp
n°72732903
alber8
Posté le 14-04-2025 à 14:02:45  profilanswer

onina a écrit :

J'ai sa réponse, que vous vous permettrez tous de juger sans la connaître.
C'est à dire que pour elle, c'était autre chose, elle n'avait pas le sentiment de me trahir, un autre univers.
Celui de son boulot du monde pro, arriver à la maison, le sujet est clos et tout est normal.

C'est pour ça que j'ai précisé que je pouvais comprendre certains aspects (le plus compliqué pour moi étant  de comprendre comment tu peux faire ça alors que t'es enceinte, ce qui ma fait poser BEAUCOUP DE QUESTIONS, et après la reprise du boulot, alors que ton mec est en chien), car j'ai vécu ça et je n'avais aucun mal à rentrer chez moi après avoir fait mon affaire au boulot avec une collègue.

@bombeiro78 : Il ne me reste que le test ADN à faire  :o . Mais oui, tu as mis le doigt sur la chose qui a été la plus compliquée émotionnellement à gérer. Cependant, l'évolution de l'enfant faisant, les doutes s'effacent assez facilement.

Message cité 3 fois
Message édité par alber8 le 14-04-2025 à 14:04:59
n°72732906
Latiole
Posté le 14-04-2025 à 14:03:25  profilanswer

Alanina a écrit :

Ect...

Pareil, je fouillais pas. C'est juste plusieurs fois arrivés qu'en me prenant les pieds dans le tapis, je suis tombé sur son tel et mes doits en essayant de rattraper ma chute, j'ai composé le pin code.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1659  1660  1661  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)