| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 06-11-2024 à 10:08:38 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 10:05:56 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
webmail-75000 |
--------------- |
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
ogsvart_ |
|
Le_Rescator | c'est pas la même ex dont on parle --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 | non pour les fleurs et la carte postale, on parlait de mon ex-femme et mère de mes enfants --------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 11:02:43 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Ah pardon Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-11-2024 à 11:10:12 |
webmail-75000 |
--------------- |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
ogsvart_ |
|
ytrezahh No grain no pain | J'ai croisé la mère de mes filles en coup de vent ce matin pour qu'elle les récupère.
Message cité 2 fois Message édité par ytrezahh le 06-11-2024 à 11:33:25 |
loupie94 | Euh, à vie, ce serait étonnant quand même.
|
Perfector Memento mori |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Novare |
On est de très bons co-parents mais ça s'arrête là. On ne pourra jamais revivre ensemble, on profite de notre liberté chacun de notre côté. Nous voyons des gens dans nos vies respectives aussi. Ça n'enlève pas le plaisir de se faire un dîner tous en famille 1 fois par semaine mais. On a la chance d'être très transparents avec nos partenaires respectifs sur l'importance de ces moments ensemble et tout le monde est OK. Ça aide aussi à passer le cap et créer une nouvelle relation avec l'ex qui est plus 'normale'. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
loupie94 |
|
Novare |
C'est le plus important. On a toujours souhaité que notre séparation l'affecte le moins possible. Ça et la garde alternée rapprochée. On verra dans le futur comment on adapte tout ça mais pour le moment ça convient à tout le monde donc pourquoi changer ? |
webmail-75000 | quel age a l'enfant? et vous êtes séparés depuis combien?
--------------- |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 06-11-2024 à 14:58:39 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ytrezahh No grain no pain |
|
Le_Rescator | Ca doit dépendre de la raison de la séparation aussi j'imagine --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Novare |
Je trouve ça culotté de te permettre un jugement sur le caractère malsain d'une situation qui est différente de la tienne. Y'a pas de mensonge, y'a pas d'illusion. Chaque fois que notre enfant a demandé si on se remettait ensemble (surtout au début de la séparation), on lui a dit que ce n'était pas le cas. Dans mon cercle on est 2 autres 'familles' qui ont le même fonctionnement avec des activités régulières quand bien même de nouveaux conjoints ont emménagé dans la maison. Tout se passe bien avec les enfants. Une famille c'est pour la vie, au contraire je trouve très important que mon gamin comprenne qu'on peut garder une entité familiale et beaucoup de bienveillance et d'amour malgré une séparation. Et justement c'est bien aussi qu'il sache que c'est OK pour 2 personnes de ne plus vivre ensemble si elles ne s'aiment plus. Message cité 3 fois Message édité par Novare le 07-11-2024 à 09:35:02 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Perfector Memento mori |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On évite de parler de inS svp --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
loupie94 | Punaise le message date d'il y a presque un mois, faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie là.
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pas compris |
niku viaggiando controvento |
Latiole |
C'est une question ou une affirmation ? Oui, je cherche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |