Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71834242
Le_Rescato​r
Posté le 06-11-2024 à 10:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui donc ça vient de toi (t'avais envie de faire plaisir à ton ex femme)

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 06-11-2024 à 10:08:38

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 10:05:56  profilanswer

n°71834348
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 06-11-2024 à 10:14:59  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Mon ex-femme m'a offert un cadeau pour mon anniv après qu'on se soit séparé, quand on était en train de divorcer. J'ai trouvé ça déplacé. J'ai pas de pb on s'entend bien, mais même si on a passé 25 ans formidables la fin a été trop merdique pour qu'on puisse avoir ce genre d'attentions.  
Je comprends ton ex-femme, elle veut probablement que tu restes à ta place, qui n'est plus avec elle (en tout cas pas aussi proche).  

Offrir soi-même à son ex, je ne ferais pas. Bon, dans mon cas on se sépare en très très mauvais termes (je pense qu'elle serait en train de bruler devant moi, j'essaierais d'éteindre le feu en l'arrosant d'essence).

Le_Rescator a écrit :

Non, c'est pas la même chose. Un enfant ne gagne pas d'argent, mais il peut avoir envie de faire un cadeau à ses parents. Dans ce cas, si je lui file de la thune et l'emmène acheter un babiole, ou si je l'aide à réaliser qqch, c'est pas en pensant à mon ex, mais pour faire plaisir à mon enfant, pour lui apporter le plaisir d'offrir (j'ai l'impression d'être fleuriste avec la fin de ma phrase).
C'est purement orienté enfant, pas vers mon ex. D'ailleurs, je ne cherche pas un cadeau qui ferait plaisir à mon ex, mais un truc enfantin : un brin de muguet, une plante verte (et pas un bouquet de roses), une bricole qu'ils font (avec un de leurs dessins ou une photo d'eux éventuellement).

n°71834450
Le_Rescato​r
Posté le 06-11-2024 à 10:22:31  profilanswer

C'est pas le sujet, relis.

Mais de toute façon à 2 ou 3 ans peut-être effectivement mais à 6 ans ma fille avait pas besoin de moi pour avoir envie de faire un cadeau à sa maman, un dessin, une pierre en forme de coeur ramassée dehors, un pissenlit trop beau.

Message édité par Le_Rescator le 06-11-2024 à 10:22:58

---------------
n°71834655
webmail-75​000
Posté le 06-11-2024 à 10:39:01  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

mais non pas du tout, j'ai pensé aux enfants avant tout car elles étaient chez moi ce jour la

---------------

n°71834707
loupie94
Posté le 06-11-2024 à 10:44:20  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

mais non pas du tout, j'ai pensé aux enfants avant tout car elles étaient chez moi ce jour la

Bref, tu peux comprendre que l'interprétation soit "il me fait un cadeau en utilisant les filles". Peu importe l'intention de départ en fait.

n°71834747
ogsvart_
Posté le 06-11-2024 à 10:47:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bref, tu peux comprendre que l'interprétation soit "il me fait un cadeau en utilisant les filles". Peu importe l'intention de départ en fait.

Ca coule de source oui ^^

Tu sais pertinemment quel effet feront les fleurs en face.

n°71834787
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 06-11-2024 à 10:51:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah ça dépend du cadeau aussi. Si tu permets à tes enfants d'offrir un bouquet de roses rouges, là oui il y a malaise. Si tu leur donne l'opportunité d'offrir une tasse avec leur photo (sans ta gueule), un brin de muguet, un t-shirt avec leur meilleure production artistique, un truc random (une bricole Action), tout de suite le message est plus clair.

n°71834841
ogsvart_
Posté le 06-11-2024 à 10:55:22  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je comprends ton ex-femme, elle veut probablement que tu restes à ta place, qui n'est plus avec elle (en tout cas pas aussi proche).  

Oui alors son ex, c'est aussi une nana qui aiment bien passer à la casserole tres fréquemment et passer bcp de temps dans les bras de webmail, alors bon la situation est un peu plus particulière que pour une ex standard à qui tu ne fais que parler vite fait au mieux :D

Mais oui, le côté romantique lover, elle en veut pas.

n°71834893
Le_Rescato​r
Posté le 06-11-2024 à 10:59:28  profilanswer

c'est pas la même ex dont on parle

---------------
n°71834938
webmail-75​000
Posté le 06-11-2024 à 11:02:43  profilanswer

non pour les fleurs et la carte postale, on parlait de mon ex-femme et mère de mes enfants

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 11:02:43  profilanswer

n°71835033
ogsvart_
Posté le 06-11-2024 à 11:10:02  profilanswer

Ah pardon :o

Trop d'ex-nana-ex chez toi :o

Mais oui, donc c'est très normal je trouve aussi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-11-2024 à 11:10:12
n°71835061
webmail-75​000
Posté le 06-11-2024 à 11:11:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah pardon :o

Trop d'ex-nana-ex chez toi :o

Mais oui, donc c'est très normal je trouve aussi  :jap:

bah, c'était le premier anniversaire post-rupture, ça partait d'une bonne intention de ma part, mais j'ai appris; et maintenant je lui souhaite un mauvais anniversaire tous les ans :o

---------------

n°71835072
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 06-11-2024 à 11:12:43  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Mon ex-femme m'a offert un cadeau pour mon anniv après qu'on se soit séparé, quand on était en train de divorcer. J'ai trouvé ça déplacé. J'ai pas de pb on s'entend bien, mais même si on a passé 25 ans formidables la fin a été trop merdique pour qu'on puisse avoir ce genre d'attentions.  

Mon ex m'avait offert un truc pour notre anniversaire de mariage 1 an après notre séparation (divorce pas encore prononcé). J'avais pas compris la manip'  [:vanilla] , ma seule réaction ça avait été d'être interloqué.

n°71835163
ogsvart_
Posté le 06-11-2024 à 11:21:35  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah, c'était le premier anniversaire post-rupture, ça partait d'une bonne intention de ma part, mais j'ai appris; et maintenant je lui souhaite un mauvais anniversaire tous les ans :o

Bah tu es juste normal, et tu lui souhaites un bon anniversaire quoi ^^

Les fleurs c'était assez prévisible que ce serait too much.

n°71835186
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 06-11-2024 à 11:22:54  profilanswer

J'ai croisé la mère de mes filles en coup de vent ce matin pour qu'elle les récupère.

Ca faisait au moins 15 jours que je ne l'avais pas vue.  

J'avais atteint un point de détachement quasi total (pour rappel : 17 ans de vie commune et quitté du jour au lendemain il y a 9 mois today).

Elle m'attire toujours autant, le désir physique est intact... L'avoir revue me perturbe et réveille beaucoup de choses en moi : pas de souffrances néanmoins mais un inconfort certain.

Je crois que je vais devoir subir ses perturbations à vie, à chaque fois que je la verrai.

Bref, fallait que je le dise  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ytrezahh le 06-11-2024 à 11:33:25
n°71835373
loupie94
Posté le 06-11-2024 à 11:39:18  profilanswer

Euh, à vie, ce serait étonnant quand même.

C'est à dire que 9 mois ce n'est pas une vie hein

n°71835384
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2024 à 11:40:06  profilanswer

C'est même rien du tout

---------------
Randos
n°71835446
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 06-11-2024 à 11:45:28  profilanswer

ytrezahh a écrit :

J'ai croisé la mère de mes filles en coup de vent ce matin pour qu'elle les récupère.

J'avais atteint un point de détachement quasi total (pour rappel : 17 ans de vie commune et quitté du jour au lendemain il y a 9 mois today).

Elle m'attire toujours autant, le désir physique est intact... L'avoir revue me perturbe et réveille beaucoup de choses en moi : pas de souffrances néanmoins mais un inconfort certain.

Je crois que je vais devoir subir ses perturbations à vie, à chaque fois que je la verrai.

Bref, fallait que je le dise  :o

9 mois c'est pas long.
Si ça peut te rassurer je pensais comme toi. Et puis un jour sans crier gare en la croisant je me suis dit qu'elle n'était pas tellement attirante. C'est juste le processus qui suit son cours.

n°71836745
Novare
Posté le 06-11-2024 à 14:01:45  profilanswer

ytrezahh a écrit :

Bref, fallait que je le dise :o

Tu as passé 17 ans de ta vie avec c'est normal. Mon ex femme était une belle femme, je la trouve toujours autant sexy quand on se voit. Elle m'a aussi dit la semaine dernière qu'elle me trouvait de plus en plus beau depuis la rupture.

On est de très bons co-parents mais ça s'arrête là. On ne pourra jamais revivre ensemble, on profite de notre liberté chacun de notre côté. Nous voyons des gens dans nos vies respectives aussi. Ça n'enlève pas le plaisir de se faire un dîner tous en famille 1 fois par semaine mais. On a la chance d'être très transparents avec nos partenaires respectifs sur l'importance de ces moments ensemble et tout le monde est OK. Ça aide aussi à passer le cap et créer une nouvelle relation avec l'ex qui est plus 'normale'.

n°71836783
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 06-11-2024 à 14:06:09  profilanswer

Novare a écrit :

Tu as passé 17 ans de ta vie avec c'est normal. Mon ex femme était une belle femme, je la trouve toujours autant sexy quand on se voit. Elle m'a aussi dit la semaine dernière qu'elle me trouvait de plus en plus beau depuis la rupture.

On est de très bons co-parents mais ça s'arrête là. On ne pourra jamais revivre ensemble, on profite de notre liberté chacun de notre côté. Nous voyons des gens dans nos vies respectives aussi. Ça n'enlève pas le plaisir de se faire un dîner tous en famille 1 fois par semaine mais. On a la chance d'être très transparents avec nos partenaires respectifs sur l'importance de ces moments ensemble et tout le monde est OK. Ça aide aussi à passer le cap et créer une nouvelle relation avec l'ex qui est plus 'normale'.

Je trouve ça un peu bizarre quand même. Partager un repas avec mon ex pour des raisons précises (anniversaire d'un de nos enfants, communion), je l'envisage tout à fait (encore qu'il me faudra un peu de temps pour ne plus avoir envie de lui planter un couteau dans l'oeil), mais sur une base régulière et sans raison particulière, ça fait un peu vie de famille non ?

n°71836811
loupie94
Posté le 06-11-2024 à 14:09:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je trouve ça un peu bizarre quand même. Partager un repas avec mon ex pour des raisons précises (anniversaire d'un de nos enfants, communion), je l'envisage tout à fait (encore qu'il me faudra un peu de temps pour ne plus avoir envie de lui planter un couteau dans l'oeil), mais sur une base régulière et sans raison particulière, ça fait un peu vie de famille non ?

+1
A mon avis ce genre de cas est plus l'exception que la règle.

n°71837017
Novare
Posté le 06-11-2024 à 14:30:12  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est justement le but : maintenir une vie de famille. Notre enfant est épanoui, on a fait le bilan récemment avec l'école. Personne n'a détecté le moindre changement de comportement depuis notre séparation, il est heureux.

C'est le plus important. On a toujours souhaité que notre séparation l'affecte le moins possible. Ça et la garde alternée rapprochée. On verra dans le futur comment on adapte tout ça mais pour le moment ça convient à tout le monde donc pourquoi changer ?

n°71837036
webmail-75​000
Posté le 06-11-2024 à 14:31:35  profilanswer

quel age a l'enfant? et vous êtes séparés depuis combien?
moi je félicites ce genre de comportements d'adultes :jap:

---------------

n°71837308
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 06-11-2024 à 14:57:05  profilanswer

Novare a écrit :

C'est justement le but : maintenir une vie de famille. Notre enfant est épanoui, on a fait le bilan récemment avec l'école. Personne n'a détecté le moindre changement de comportement depuis notre séparation, il est heureux.

C'est le plus important. On a toujours souhaité que notre séparation l'affecte le moins possible. Ça et la garde alternée rapprochée. On verra dans le futur comment on adapte tout ça mais pour le moment ça convient à tout le monde donc pourquoi changer ?

Vouloir préserver son enfant, c'est évidemment la bonne cible. Mais je crains que la méthode ne soit pas la bonne. En simulant une vie de famille, vous entretenez l'illusion que vous êtes toujours une famille, donc votre enfant se retrouve avec une vision faussée de la famille (papa et maman ne s'aiment plus mais nous sommes une famille, donc la famille ce n'est pas forcément s'aimer) et risque de tomber de haut plus tard.
Pire encore, si l'un d'entre vous refait sa vie sentimentale alors que vous entretenez toujours cette illusion, à ses yeux le parent concerné pourrait devenir le méchant avec le nouveau conjoint, car étant tout deux considérés comme le vecteur de la destruction de la famille.

Je trouve ça malsain d'entretenir un tel mensonge et de bercer son enfant d'illusions. Ca me semblerait plus sain de montrer que "papa et maman se séparent car ils ne s'aiment plus, mais ne se détestent pas pour autant et continuent toujours à t'aimer". Ce qui permettrait de toujours vous voir, mais sur une base moins régulière et sans ce mensonge.
Ca permettrait de préparer plus sereinement l'avenir (nouveau couple potentiel), d'éviter les prises de conscience violentes de votre enfant (papa et maman me mentent), de ne pas créer une vision faussée (dans un couple, pas besoin de s'aimer si on a un enfant) et donc les remises en question de l'enfant avec potentiellement des reproches.

Ce n'est que mon avis hein, mais les enfants ne sont pas bêtes et il vaut mieux l'accompagner plutôt que de le laisser découvrir qu'il a été trompé. A discuter éventuellement avec un psy.

Sinon, oui, bravo de vous comporter en adultes, en mettant vos conflits de côté pour dialoguer en visant le bien de votre enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 06-11-2024 à 14:58:39
n°71839539
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-11-2024 à 18:55:08  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Alors si j'essaie de décoder te logique, ça donne :
-comme il y a un risque de souffrir ailleurs, je n'y vais pas et préfère continuer à souffrir avec certitude ici. Mais tu écarte volontairement le risque de ne pas souffrir ailleurs.
-j'écarte les SDR car 90% ne correspondent pas à mes attentes. Tu écarte également les 10% qui correspondent à tes attentes.

C'est juste illogique en fait ! Ce serait comme dire "il ne me reste que de la viande périmée chez moi, mais je préfère me taper une intoxication alimentaire chaque jour plutôt qu'aller dans un resto qui pourrait être mauvais".  
Ça n'a strictement aucun sens ! Et le pire dans tout ça, c'est que tu es consciente de la situation ! Plus tu t'y embourbe, plus il sera difficile d'en sortir : une habitude est d'autant plus difficile à changer qu'on la pratique depuis longtemps et c'est pas à 80 piges qu'il faudra se réveiller.

Si encore tu retirais quelque avantage de la situation, difficile à sacrifier... Mais non, aucun ! Ton ego est dans cesse blessé, tu ne construit ni n'en retire rien et tu n'as aucune perspective que ça puisse s'améliorer.
Donc j'en reviens à cette conclusion :
-met les choses au clair avec le grand connard : tes attentes minimales au-dessous desquelles tu ne peux pas descendre.
-s'il les refuses ou ne les respectes toujours pas, dégage le.
-tout ce que tu risques, c'est d'avoir l'opportunité de trouver mieux ailleurs.

On a les relations qu'on mérite  [:cerveau spamafote]  

ogsvart_ a écrit :

En tout cas, soit c'est le cas, et on ne peut pas l'empêcher de continuer son manège, soit son histoire est bien réelle, et elle reste obsédée par lui, il la tient sous son emprise ou quelque chose du genre est conne et on ne peut visiblement pas y faire grand chose.

[:moundir]  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71842733
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 07-11-2024 à 09:06:13  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

9 mois c'est pas long.
Si ça peut te rassurer je pensais comme toi. Et puis un jour sans crier gare en la croisant je me suis dit qu'elle n'était pas tellement attirante. C'est juste le processus qui suit son cours.

Novare a écrit :

Ce qui me sidère c'est le grand écart entre le quotidien où je suis très détaché, serein et le fait que cette sérénité vacille fortement quand je la revois.

9 mois c'est encore tout chaud, on est d'accord. Il doit s'agir de séquelles, je comprends que c'est normal.

Loin des yeux, loin du cœur - la réciproque est 'bin vraie aussi.

n°71842816
Le_Rescato​r
Posté le 07-11-2024 à 09:20:58  profilanswer

Ca doit dépendre de la raison de la séparation aussi j'imagine

---------------
n°71842857
Novare
Posté le 07-11-2024 à 09:28:36  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Vouloir préserver son enfant, c'est évidemment la bonne cible. Mais je crains que la méthode ne soit pas la bonne. En simulant une vie de famille, vous entretenez l'illusion que vous êtes toujours une famille, donc votre enfant se retrouve avec une vision faussée de la famille (papa et maman ne s'aiment plus mais nous sommes une famille, donc la famille ce n'est pas forcément s'aimer) et risque de tomber de haut plus tard.
Pire encore, si l'un d'entre vous refait sa vie sentimentale alors que vous entretenez toujours cette illusion, à ses yeux le parent concerné pourrait devenir le méchant avec le nouveau conjoint, car étant tout deux considérés comme le vecteur de la destruction de la famille.

Je trouve ça malsain d'entretenir un tel mensonge et de bercer son enfant d'illusions. Ca me semblerait plus sain de montrer que "papa et maman se séparent car ils ne s'aiment plus, mais ne se détestent pas pour autant et continuent toujours à t'aimer". Ce qui permettrait de toujours vous voir, mais sur une base moins régulière et sans ce mensonge.
Ca permettrait de préparer plus sereinement l'avenir (nouveau couple potentiel), d'éviter les prises de conscience violentes de votre enfant (papa et maman me mentent), de ne pas créer une vision faussée (dans un couple, pas besoin de s'aimer si on a un enfant) et donc les remises en question de l'enfant avec potentiellement des reproches.

Ce n'est que mon avis hein, mais les enfants ne sont pas bêtes et il vaut mieux l'accompagner plutôt que de le laisser découvrir qu'il a été trompé. A discuter éventuellement avec un psy.

Sinon, oui, bravo de vous comporter en adultes, en mettant vos conflits de côté pour dialoguer en visant le bien de votre enfant.

Je suis en désaccord sur tout le message. Nous sommes une famille, nous serons toujours une famille. Notre enfant est au courant qu'on ne s'aime plus comme avant mais qu'il y a de l'amour familial à défaut d'avoir de l'amour conjugal.
Il est très bien compris qu'on a chacun des copains/copines. Y'a pas de notion de jalousie ou de mauvais parent. Chaque fois que j'ai rencontré quelqu'un j'ai expliqué la situation, pareil pour mon ex. Nos nouvelles relations se font en protégeant notre 1ere famille. Personne n'y trouve rien à redire et la femme que je fréquente en ce moment m'encourage même à le faire.

Je trouve ça culotté de te permettre un jugement sur le caractère malsain d'une situation qui est différente de la tienne. Y'a pas de mensonge, y'a pas d'illusion. Chaque fois que notre enfant a demandé si on se remettait ensemble (surtout au début de la séparation), on lui a dit que ce n'était pas le cas. Dans mon cercle on est 2 autres 'familles' qui ont le même fonctionnement avec des activités régulières quand bien même de nouveaux conjoints ont emménagé dans la maison. Tout se passe bien avec les enfants.

Une famille c'est pour la vie, au contraire je trouve très important que mon gamin comprenne qu'on peut garder une entité familiale et beaucoup de bienveillance et d'amour malgré une séparation. Et justement c'est bien aussi qu'il sache que c'est OK pour 2 personnes de ne plus vivre ensemble si elles ne s'aiment plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Novare le 07-11-2024 à 09:35:02
n°71843446
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 07-11-2024 à 11:10:59  profilanswer

Novare a écrit :

Je suis en désaccord sur tout le message. Nous sommes une famille, nous serons toujours une famille. Notre enfant est au courant qu'on ne s'aime plus comme avant mais qu'il y a de l'amour familial à défaut d'avoir de l'amour conjugal.
Il est très bien compris qu'on a chacun des copains/copines. Y'a pas de notion de jalousie ou de mauvais parent. Chaque fois que j'ai rencontré quelqu'un j'ai expliqué la situation, pareil pour mon ex. Nos nouvelles relations se font en protégeant notre 1ere famille. Personne n'y trouve rien à redire et la femme que je fréquente en ce moment m'encourage même à le faire.

Je trouve ça culotté de te permettre un jugement sur le caractère malsain d'une situation qui est différente de la tienne. Y'a pas de mensonge, y'a pas d'illusion. Chaque fois que notre enfant a demandé si on se remettait ensemble (surtout au début de la séparation), on lui a dit que ce n'était pas le cas. Dans mon cercle on est 2 autres 'familles' qui ont le même fonctionnement avec des activités régulières quand bien même de nouveaux conjoints ont emménagé dans la maison. Tout se passe bien avec les enfants.

Une famille c'est pour la vie, au contraire je trouve très important que mon gamin comprenne qu'on peut garder une entité familiale et beaucoup de bienveillance et d'amour malgré une séparation. Et justement c'est bien aussi qu'il sache que c'est OK pour 2 personnes de ne plus vivre ensemble si elles ne s'aiment plus.

Sur la partie en gras, c'est pourtant simple : si tu ne veux pas que des inconnus donnent leur avis sur ta situation, ne va pas l'étaler publiquement sur un forum, d'autant plus sur un topic où les gens demandent conseil, avis et retour d'expérience. Si tu en parle ici, c'est que forcément tu t'attends à ce que nous en débattions, avec des avis parfois contradictoires ou ne correspondant pas au tien.
J'argumente mon avis, sans attaque personnelle. Je comprends que le sujet puisse être sensible pour chacun, mais il faut savoir ne pas prendre la mouche dans une situation où il est normal que d'autres s'expriment, dans un contexte porté à l'expression.

Ceci étant dit, je ne partage absolument pas ton opinion, pour tous les éléments que j'ai listés. Ce n'est qu'un avis, je ne dis pas que c'est un maitre étalon absolu. Libre à toi de faire comme bon te semble.

n°71849064
avitasse
Posté le 08-11-2024 à 09:33:16  profilanswer

niku a écrit :

Inès a attendu le deuxième rapport pour ça [:patrick59s:5] elle n’a sûrement pas eu autant de retenue avec rodrigo  [:patrick59s:5]

Ella a pris dans le fion à quel rapport ?

---------------
n°71849088
Perfector
Memento mori
Posté le 08-11-2024 à 09:35:01  profilanswer

Osef

---------------
Randos
n°71850115
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2024 à 11:33:20  profilanswer

On évite de parler de inS svp [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71854503
loupie94
Posté le 08-11-2024 à 21:43:09  profilanswer

Punaise le message date d'il y a presque un mois, faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie là.

[:romano21]

n°71854595
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 08-11-2024 à 22:01:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Punaise le message date d'il y a presque un mois, faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie là.

[:romano21]

100% d'accord. D'autant plus que je trouve que niku évolue bien depuis un moment : il ne se déprécie plus, trouve des éléments positifs dans sa vie, se trouve des activités. Ramener ça, c'est pas lui rendre service.

n°71855549
Latiole
Posté le 09-11-2024 à 07:06:29  profilanswer

Être en route dans la voiture (rdv administratif commun indépendant de la séparation) où on parle tranquillement et soudainement, une notification Whatsapp sur l'écran de la voiture avec le nom "Anne APPARTEMENT PERPETTE LES OIES", l'ambiance qui refroidit  [:la chancla]

n°71855823
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-11-2024 à 09:10:08  profilanswer

Latiole a écrit :

Être en route dans la voiture (rdv administratif commun indépendant de la séparation) où on parle tranquillement et soudainement, une notification Whatsapp sur l'écran de la voiture avec le nom "Anne APPARTEMENT PERPETTE LES OIES", l'ambiance qui refroidit [:la chancla]

Pas compris  :??:

n°71856050
Latiole
Posté le 09-11-2024 à 10:08:28  profilanswer

On était en voiture avec mon ex, on parlait des gamins. L'atmosphère était cordiale, on parlait pas de la séparation qui est 90% de nos sujets ces dernières semaines (elle est en cours et actée hein).

Et ça faisait du bien n'empêche.

Puis cette notification pops sur l'écran, ma femme la voit, dit rien mais ça a ramené cette réalité désagréable alors que tout se passait bien. Du coup, ensuite silence dans la voiture.

D'ailleurs, hier, j'ai visité un appart qui serait parfait tant en lui-même que pour son emplacement (3min à pied de l'école, 6-7 de mon ex), loyer en dessous de mon max. Pas encore en ligne, rencardé par ma psychothérapeute, j'espère que ça va le faire.  :jap:

n°71856565
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-11-2024 à 12:04:54  profilanswer

j'ai pas tout suivi mais vous vivez toujours sous le meme toit

n°71856578
Latiole
Posté le 09-11-2024 à 12:06:36  profilanswer

niku a écrit :

j'ai pas tout suivi mais vous vivez toujours sous le meme toit

C'est une question ou une affirmation ?  :lol:

Oui, je cherche.

n°71857537
avitasse
Posté le 09-11-2024 à 15:51:11  profilanswer

niku a écrit :

Vous êtes graves  

J’ai des crocs et elle a des crocs comme beaucoup même à la salle on met des crocs je sais pas où vous vivez mais sortez  

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] c8a.md.jpg

[:roxelay]  

dje33 a écrit :

Les vrais ont des crocs aliexpress ou Gifi Lidl

[:moundir]

---------------
n°71857642
sausalito7​5
Posté le 09-11-2024 à 16:26:52  profilanswer

Pardon, mais comment tu fais pour avoir minimum 15 jours de retard dans ta lecture ???  :sleep:  

Et puis, les réponses tardives ça n'a pas grand intérêt car la situation des uns et des autres a forcément bougé entre temps..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)