Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71678944
ogsvart_
Posté le 10-10-2024 à 12:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

A partir de quand on est célibataire endurci

Une longue période, donc pas 2 semaines ni 2 mois, au bout de laquelle tu finiras par t'être habitué à cette situation et où tu ne ressentiras même plus trop l'envie de trouver qqun.

Donc bref t'en es LOIN :o

Perfector a écrit :

Pourquoi faire ?

Pour être capable de rester bien dur même quand il se la tape sur un moellon de chantier ! (ref au film les Demons de Jesus, y avait une réplique dans ce sens :o)

Mais il a bien raison de faire bcp de sports, ce n'est que du positif, qu'il continue de soulever [:moonblood11]

Le_Rescator a écrit :

En même temps quand tu viens de te faire larguer, la confiance en soi en prends un coup, faut un peu de temps.

Yes, clairement, et encore une fois son sport sera une de ses meilleurs aides  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 12:50:46  profilanswer

n°71679099
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-10-2024 à 13:14:30  profilanswer

jonas a écrit :

Ça va encore, il lui a pas fait sentir ses doigts :o

:D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71679184
gloinfred
Posté le 10-10-2024 à 13:27:18  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

En même temps quand tu viens de te faire larguer, la confiance en soi en prends un coup, faut un peu de temps.

Mon petit doigt me dit que le manque de confiance en lui date d'avant la rupture. ;)

n°71679196
gloinfred
Posté le 10-10-2024 à 13:28:34  profilanswer

niku a écrit :

Tu as tout à fait raison

Il n'y a pas de mérite : une énorme partie de la population est dans ce cas.  :jap:

n°71679254
loupie94
Posté le 10-10-2024 à 13:37:21  profilanswer

Niku nous trolle un peu apparemment

n°71679269
france2022
France2025
Posté le 10-10-2024 à 13:39:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui.

n°71679272
AbdrX
Posté le 10-10-2024 à 13:40:07  profilanswer

niku a écrit :

Oui tout à fait  
 je me suis pas amusé à lui demandé de laver mes slips plein de sperme j’ai pas pris son lub anal dans sa table de chevet et je ne me suis pas tapé une copine à elle

[:50dlanj:4] J'étais pas prêt  [:abdrx:1]  

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°71679316
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-10-2024 à 13:45:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

En quoi je vous troll ?  

elle a même embarqué tous les cintres !  [:somberlain_12:5]

n°71679322
Blaq
Posté le 10-10-2024 à 13:46:45  profilanswer

niku a écrit :

En quoi je vous troll ?

elle a même embarqué tous les cintres ! [:somberlain_12:5]

[:somberlain_12:5]
C'est si la capote lâche ça, c'est sûr.

n°71679434
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 10-10-2024 à 14:00:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:50dlanj:4] J'étais pas prêt  [:abdrx:1]  

Le grand niku dans toute sa splendeur. [:gaou50:4]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 14:00:12  profilanswer

n°71679441
webmail-75​000
Posté le 10-10-2024 à 14:01:38  profilanswer

Blaq a écrit :

[:somberlain_12:5]  
C'est si la capote lâche ça, c'est sûr.

:lol:

---------------

n°71679464
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-10-2024 à 14:03:59  profilanswer

niku a écrit :

Je suis comme ça  

Si je fais quelque chose c’est à fond pas de demi mesure  

Je vais répéter ce que disent les autres, mais c'est pas la seule solution. Faire des choses à fond, c'est bien et naturel. Tout faire à fond et sur-réagir, c'est pas bon et le signe d'un problème sous-jacent.

Maiar a écrit :

Pour blaq, tout le monde est dans l'attaque. Fais pas trop attention.

Merde, moi qui pensais qu'un forum était là pour faire attention aux messages des autres ! :lol: Bon, je ne le prenais pas mal..

n°71679506
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-10-2024 à 14:09:31  profilanswer

De toute façon je vais avoir le temps de me pencher sur ces problèmes maintenant  

n°71686292
avitasse
Posté le 11-10-2024 à 16:55:24  profilanswer

jonas a écrit :

En même temps, si c'est elle qui se barre avec un autre mec, elle pourrait avoir la politesse et la gentillesse de changer elle même de salle.

J'ai un pote qui a quitté sa meuf récemment, elle ne supportait pas de le croiser parce que ça la faisait souffrir, bah il a changé de club de tennis pour pas la croiser tous les deux jours...

Vous passez votre vie au sport pour vous croiser si souvent ?  [:cerveau klem]  
Je joue au tennis et à part les membres de l'équipe enseignante qui sont régulièrement là, il y a des gars que je croise une fois tous les 6 mois..
Le basic fit du coin, l'amplitude horaire c'est 06h00-22h30, ça me semble relativement aisé de ne pas croiser quelqu'un si tu ne veux pas ^^

---------------
n°71686302
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-10-2024 à 16:56:50  profilanswer

Comment tu connais l’horaire de l’autre pour l’éviter  [:uxam]

n°71687330
avitasse
Posté le 11-10-2024 à 20:28:56  profilanswer

Quand tu le croises, tu regardes ta montre  [:tagazou:2]

---------------
n°71687338
Maiar
Posté le 11-10-2024 à 20:30:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Quand tu le croises, tu regardes ta montre [:tagazou:2]

Il y a des gens qui n'ont pas d'horaires fixes. Je vais à la salle parfois tôt le matin, parfois le midi, parfois le soir et ça change selon mes envies ou mes contraintes.
GG à celui qui arrivera à y trouver un pattern :D

Message édité par Maiar le 11-10-2024 à 20:30:48

---------------
There was a fish in the percolator
n°71694636
lisa218
Posté le 13-10-2024 à 17:05:39  profilanswer

*Grand brun m'a écrit cet aprem "Coucou Lisa, comment vas  ta santé ?, passes un bon dimanche Bisous"
J'ai pas répondu

Qu'auriez vous répondu à ma place ?

n°71694644
loupie94
Posté le 13-10-2024 à 17:07:11  profilanswer

lisa218 a écrit :

*Grand brun m'a écrit cet aprem "Coucou Lisa, comment vas  ta santé ?, passes un bon dimanche Bisous"
J'ai pas répondu

Rien.

Tout le monde te dit depuis des années de couper les ponts.

On ne va se mettre à dire le contraire maintenant.

Bon dimanche

n°71694671
Maiar
Posté le 13-10-2024 à 17:14:35  profilanswer

[:allez_luyat1:4]

---------------
n°71694681
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-10-2024 à 17:16:03  profilanswer

Les couilles recommencent à se manifester.

Message édité par multimmy le 13-10-2024 à 17:16:17
n°71694682
Maiar
Posté le 13-10-2024 à 17:16:13  profilanswer

Moi je dirais de lui répondre
"Je n'ai aucune fierté, viens me prendre sans capote quand tu veux" puisque c'est ce qui va se passer de toute façon.  

---------------
n°71694686
bombeiro78
Posté le 13-10-2024 à 17:16:42  profilanswer

lisa218 a écrit :

*Grand brun m'a écrit cet aprem "Coucou Lisa, comment vas ta santé ?, passes un bon dimanche Bisous"
J'ai pas répondu

T'aurais pu lui proposer une balade

n°71694723
lisa218
Posté le 13-10-2024 à 17:25:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Moi je dirais de lui répondre  
"Je n'ai aucune fierté, viens me prendre sans capote quand tu veux" puisque c'est ce qui va se passer de toute façon.  

Du coup il a pas tant de propositions que ca.

n°71694971
multikill
Posté le 13-10-2024 à 18:14:47  profilanswer

lisa218 a écrit :

Quand j'étais jeune j'ai eu une copine comme toi, zéro fierté, je claquais des doigts et elle accourait. Le pire que j'ai fait une fois c'est la faire venir en train et pendant son trajet j'ai eu une autre opportunité et je lui ai dit de faire demi tour. Elle a pris le train dans l'autre sens.
Elle savait que j'en avais rien à foutre d'elle et pourtant à chaque fois elle revenait. Même un an sans contact, il suffisait d'un texto et c'était bon.
Respecte toi, ça ne mènera jamais nul part. Il en a rien à foutre de toi.

n°71695002
Maiar
Posté le 13-10-2024 à 18:21:26  profilanswer

lisa218 a écrit :

Tu peux bien avoir les moyens de faire un resto gastronomique mais quand même avoir la flemme et te rabattre sur un fast-food

---------------
n°71695111
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-10-2024 à 18:45:16  profilanswer

La bg d’Inès s’appelle Lisa  [:leve le pied jeannot:4]

n°71695145
lisa218
Posté le 13-10-2024 à 18:53:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu peux bien avoir les moyens de faire un resto gastronomique mais quand même avoir la flemme et te rabattre sur un fast-food

Je répète que je ne suis pas moche et je n envie rien à ses autres copines

n°71695152
multikill
Posté le 13-10-2024 à 18:54:28  profilanswer

lisa218 a écrit :

T'es pas moche mais t'es facile. Parfois t'as juste pas envie de te fatiguer si un texto de dix mots suffit à te choper ça lui coûte pas grand chose.

n°71695162
sausalito7​5
Posté le 13-10-2024 à 18:56:42  profilanswer

lisa218 a écrit :

Ben y a pas de problèmes pour aller voir ailleurs, ça paraît beaucoup plus simple non ?  

Au fait, c'est le topic "ruptures qui font mal" pas de la dragouille entre ados attardés !  [:jiejie999]

n°71695438
ogsvart_
Posté le 13-10-2024 à 19:53:32  profilanswer

lisa218 a écrit :

Mais pourquoi tu restes focus sur ce connard exactement ? il est monstrueusement attirant / charismatique ? tu n'as pas d'autres mecs + intéressants qui te passent sous le radar ?

La question c'est pas de savoir ce qu'il veut, il veut juste tirer son coup avec autant d'implication que lors d'une branlette, il a rien à t'apporter ce mec, rien de rien de 0 de nada, à part un coup de bite.

La question c'est pourquoi tu coupes pas tous les ponts, bloque le, vire le, dégage le, pourquoi tu continues exactement ? t'es encore amoureuse / attiré par ce grand brun qui n'est qu'une bite sur patte sans aucun respect pour toi ?

Dégage le, y a rien d'autre à faire, et trouve des mecs qui te respecteront et t'offriront autre chose que des coups de bite par ci par là.

n°71695496
lisa218
Posté le 13-10-2024 à 20:02:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais pourquoi tu restes focus sur ce connard exactement ? il est monstrueusement attirant / charismatique ? tu n'as pas d'autres mecs + intéressants qui te passent sous le radar ?

La question c'est pas de savoir ce qu'il veut, il veut juste tirer son coup avec autant d'implication que lors d'une branlette, il a rien à t'apporter ce mec, rien de rien de 0 de nada, à part un coup de bite.

La question c'est pourquoi tu coupes pas tous les ponts, bloque le, vire le, dégage le, pourquoi tu continues exactement ? t'es encore amoureuse / attiré par ce grand brun qui n'est qu'une bite sur patte sans aucun respect pour toi ?

Dégage le, y a rien d'autre à faire, et trouve des mecs qui te respecteront et t'offriront autre chose que des coups de bite par ci par là.

Je n ai pas bcp d occasion parce que j ai passé l âge des booms et à part internet pour faire des rencontres ou soyons honnêtes 90 % sont en couple ou veulent juste baiser, je me vois pas draguer à intermarché ou allumer des gars dans la rue.

n°71695510
dje33
Posté le 13-10-2024 à 20:04:43  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je n ai pas bcp d occasion parce que j ai passé l âge des booms et à part internet pour faire des rencontres ou soyons honnêtes 90 % sont en couple ou veulent juste baiser, je me vois pas draguer à intermarché ou allumer des gars dans la rue.

Tu trouveras sûrement un peu mieux qu'un mec qui veut juste te baiser...

n°71695526
ogsvart_
Posté le 13-10-2024 à 20:08:09  profilanswer

lisa218 a écrit :

à part internet pour faire des rencontres ou soyons honnêtes 90 % sont en couple ou veulent juste baiser

Ben ton grand brun, avec lui tu es sure à 40000% qu'il veut juste ça, baiser, sans lendemain, sans engagement aucun.

En cherchant ailleurs, sur SDR ou autre, tu peux tomber sur un mec qui t'offrira autre chose, l'opportunité aura une chance de se présenter.

Grand brun, tu le sais, il veut juste baiser, c'est sûr ! alors pourquoi continuer ? tu veux autre chose, et avec lui tu es sûre et certaine qu'il veut juste baiser sans rien offrir d'autre.

Donc dégage le, et offre toi une chance de trouver un mec qui t'offrira ce que tu cherches.

n°71695761
loupie94
Posté le 13-10-2024 à 20:49:04  profilanswer

Vous croyez vraiment que lisa n'est pas un troll?

Plus le temps passe plus c'est difficile à croire quelqu'un qui tournerait en rond comme ça et serait complétement imperméable à tous les commentaires

n°71695770
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 13-10-2024 à 20:50:43  profilanswer

lisa218 a écrit :

Alors si j'essaie de décoder te logique, ça donne :
-comme il y a un risque de souffrir ailleurs, je n'y vais pas et préfère continuer à souffrir avec certitude ici. Mais tu écarte volontairement le risque de ne pas souffrir ailleurs.
-j'écarte les SDR car 90% ne correspondent pas à mes attentes. Tu écarte également les 10% qui correspondent à tes attentes.

C'est juste illogique en fait ! Ce serait comme dire "il ne me reste que de la viande périmée chez moi, mais je préfère me taper une intoxication alimentaire chaque jour plutôt qu'aller dans un resto qui pourrait être mauvais".  
Ça n'a strictement aucun sens ! Et le pire dans tout ça, c'est que tu es consciente de la situation ! Plus tu t'y embourbe, plus il sera difficile d'en sortir : une habitude est d'autant plus difficile à changer qu'on la pratique depuis longtemps et c'est pas à 80 piges qu'il faudra se réveiller.

Si encore tu retirais quelque avantage de la situation, difficile à sacrifier... Mais non, aucun ! Ton ego est dans cesse blessé, tu ne construit ni n'en retire rien et tu n'as aucune perspective que ça puisse s'améliorer.
Donc j'en reviens à cette conclusion :
-met les choses au clair avec le grand connard : tes attentes minimales au-dessous desquelles tu ne peux pas descendre.
-s'il les refuses ou ne les respectes toujours pas, dégage le.
-tout ce que tu risques, c'est d'avoir l'opportunité de trouver mieux ailleurs.

n°71695773
max-fx
Posté le 13-10-2024 à 20:51:03  profilanswer

niku a écrit :

La bg d’Inès s’appelle Lisa  [:leve le pied jeannot:4]

Bg ?

n°71695833
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 13-10-2024 à 20:59:30  profilanswer

Tu me fais un peu penser à ma mère. À 30 ans, divorce avec un enfant (moi) d'un an. Parce que la situation était douloureuse et par praticité, elle s'est installée chez ses parents. C'était censé être temporaire, ça a duré 18 ans, l'habitude s'étant ancrée. Elle n'en est partie que parce que je lui ai mis un ultimatum (génial de devoir jouer ce rôle à 19 piges, mais passons).

Et qu'a-t-elle fait de ces 19 ans ? Elle s'est mise à rêver du bel inconnu qu'elle croisait au travail. Rêve qui ne s'est jamais concrétisé, jusqu'à ce que l'inconnu disparaisse. Ensuite, elle s'est interdit toute autre possibilité de relation : il y avait toujours un truc pour ne pas avancer " "il est trop jeune", "mais j'ai un enfant, comment va-t-il l'accepter " (j'étais majeur et même parti), etc...
Résultat : elle va avoir 70 ans, n'a aucune activité si ce n'est regarder TF1, est seule et n'a que des regrets (qu'elle ne verbalise même pas).

Tu veux vraiment finir comme ça Lisa ? C'est vraiment ce que tu imagines pour ton futur ?

n°71695904
lisa218
Posté le 13-10-2024 à 21:10:36  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Alors si j'essaie de décoder te logique, ça donne :
-comme il y a un risque de souffrir ailleurs, je n'y vais pas et préfère continuer à souffrir avec certitude ici. Mais tu écarte volontairement le risque de ne pas souffrir ailleurs.
-j'écarte les SDR car 90% ne correspondent pas à mes attentes. Tu écarte également les 10% qui correspondent à tes attentes.

C'est juste illogique en fait ! Ce serait comme dire "il ne me reste que de la viande périmée chez moi, mais je préfère me taper une intoxication alimentaire chaque jour plutôt qu'aller dans un resto qui pourrait être mauvais".  
Ça n'a strictement aucun sens ! Et le pire dans tout ça, c'est que tu es consciente de la situation ! Plus tu t'y embourbe, plus il sera difficile d'en sortir : une habitude est d'autant plus difficile à changer qu'on la pratique depuis longtemps et c'est pas à 80 piges qu'il faudra se réveiller.

Si encore tu retirais quelque avantage de la situation, difficile à sacrifier... Mais non, aucun ! Ton ego est dans cesse blessé, tu ne construit ni n'en retire rien et tu n'as aucune perspective que ça puisse s'améliorer.
Donc j'en reviens à cette conclusion :
-met les choses au clair avec le grand connard : tes attentes minimales au-dessous desquelles tu ne peux pas descendre.
-s'il les refuses ou ne les respectes toujours pas, dégage le.
-tout ce que tu risques, c'est d'avoir l'opportunité de trouver mieux ailleurs.

Oui, c'est aussi l'habitude car je le connais depuis très longtemps et j ai pas l 'impression d'aller voir un inconnu et je le connaissais du boulot aussi. Je n'ai jamais cherché ni eu de relations légères avant lui.
C'est surtout le fait qu'il m a rejeté plusieurs fois (il doit culpabilisé un peu aussi de me faire perdre du temps puisqu'il me l a dit) cela m empêche de retourner vers lui même s'il me recontacte.

n°71695994
lisa218
Posté le 13-10-2024 à 21:24:55  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tu me fais un peu penser à ma mère. À 30 ans, divorce avec un enfant (moi) d'un an. Parce que la situation était douloureuse et par praticité, elle s'est installée chez ses parents. C'était censé être temporaire, ça a duré 18 ans, l'habitude s'étant ancrée. Elle n'en est partie que parce que je lui ai mis un ultimatum (génial de devoir jouer ce rôle à 19 piges, mais passons).

Et qu'a-t-elle fait de ces 19 ans ? Elle s'est mise à rêver du bel inconnu qu'elle croisait au travail. Rêve qui ne s'est jamais concrétisé, jusqu'à ce que l'inconnu disparaisse. Ensuite, elle s'est interdit toute autre possibilité de relation : il y avait toujours un truc pour ne pas avancer " "il est trop jeune", "mais j'ai un enfant, comment va-t-il l'accepter " (j'étais majeur et même parti), etc...
Résultat : elle va avoir 70 ans, n'a aucune activité si ce n'est regarder TF1, est seule et n'a que des regrets (qu'elle ne verbalise même pas).

Tu veux vraiment finir comme ça Lisa ? C'est vraiment ce que tu imagines pour ton futur ?

Je la comprends, je suis restée longtemps chez ma mère, elle y était peut-être bien, en séciruté.
Ma sœur est comme ça aussi, elle fantasme sur des mecs qui sont en couple avec enfants, chirurgien ou un gars bien qui la regardait dans la résidence où on habitait aujourd hui elle le regarde sur facebook il est en couple avec 2 enfants, elle me dit ca pourrait être moi.

n°71696011
glandoll
Posté le 13-10-2024 à 21:26:43  profilanswer

lisa218 a écrit :

Pic  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)