| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 12:50:46 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
loupie94 |
france2022 France2025 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
niku viaggiando controvento |
|
Blaq |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 14:00:12 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
niku viaggiando controvento | De toute façon je vais avoir le temps de me pencher sur ces problèmes maintenant |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento | Comment tu connais l’horaire de l’autre pour l’éviter |
avitasse ID PSN : avitasse | Quand tu le croises, tu regardes ta montre --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
Message édité par Maiar le 11-10-2024 à 20:30:48 --------------- There was a fish in the percolator |
lisa218 |
|
loupie94 |
|
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
multimmy ich bin ein quatarien | Les couilles recommencent à se manifester. Message édité par multimmy le 13-10-2024 à 17:16:17 |
bombeiro78 |
|
lisa218 |
|
multikill |
Quand j'étais jeune j'ai eu une copine comme toi, zéro fierté, je claquais des doigts et elle accourait. Le pire que j'ai fait une fois c'est la faire venir en train et pendant son trajet j'ai eu une autre opportunité et je lui ai dit de faire demi tour. Elle a pris le train dans l'autre sens. |
Maiar |
Tu peux bien avoir les moyens de faire un resto gastronomique mais quand même avoir la flemme et te rabattre sur un fast-food --------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento |
lisa218 |
|
multikill |
T'es pas moche mais t'es facile. Parfois t'as juste pas envie de te fatiguer si un texto de dix mots suffit à te choper ça lui coûte pas grand chose. |
sausalito75 |
|
ogsvart_ |
|
lisa218 |
|
dje33 |
|
ogsvart_ |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|