Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  1629  1630  1631  1632
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71696011
glandoll
Posté le 13-10-2024 à 21:26:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lisa218 a écrit :

 

Je répète que je ne suis pas moche et je n envie rien à ses autres copines


Pic  :O

mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 21:26:43  profilanswer
 

n°71696987
tck-lt
Posté le 14-10-2024 à 08:32:01  profilanswer
 

lisa218 a écrit :

 


Oui, c'est aussi l'habitude car je le connais depuis très longtemps et j ai pas l 'impression d'aller voir un inconnu et je le connaissais du boulot aussi. Je n'ai jamais cherché ni eu de relations légères avant lui.
C'est surtout le fait qu'il m a rejeté plusieurs fois (il doit culpabilisé un peu aussi de me faire perdre du temps puisqu'il me l a dit) cela m empêche de retourner vers lui même s'il me recontacte.

 

Le mec se fout de ta gueule et tu prends pour agent comptant tout ce qu'il te dit ? Il t'a bien lobotomisée.


Message édité par tck-lt le 14-10-2024 à 08:37:02

---------------
War Roak Gwengamp
n°71697407
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-10-2024 à 10:03:07  profilanswer
 


Bf  
Je m’ai tromper

n°71697543
ogsvart_
Posté le 14-10-2024 à 10:24:00  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Vous croyez vraiment que lisa n'est pas un troll?
 
Plus le temps passe plus c'est difficile à croire quelqu'un qui tournerait en rond comme ça et serait complétement imperméable à tous les commentaires


 
Initialement, je la voyais comme un troll mais j'ai tjrs un doute.
 
En tout cas, soit c'est le cas, et on ne peut pas l'empêcher de continuer son manège, soit son histoire est bien réelle, et elle reste obsédée par lui, il la tient sous son emprise ou quelque chose du genre et on ne peut visiblement pas y faire grand chose.
 
L'un dans l'autre, troll ou fille obsédée par un mec / sous son emprise, y a pas grand chose à faire quoi.
 

n°71699055
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-10-2024 à 13:56:04  profilanswer
 

lisa218 a écrit :


 
Je n ai pas bcp d occasion parce que j ai passé l âge des booms et à part internet pour faire des rencontres ou soyons honnêtes 90 % sont en couple ou veulent juste baiser, je me vois pas draguer à intermarché ou allumer des gars dans la rue.


 
J'ai ton age et les occasions c'est pas ce qu'il manque.
 
J'ai pas tout suivi mais je suis sur que tu peux trouver bien plus agréable à vivre, sérieux ou non, que ce soit pour fréquenter ou juste t'envoyer en l'air.
 
Et au passage, juste s'envoyer en l'air sans tout ce climat malsain qui tourne autour de ton histoire c'est largement possible.
 
j'ai l'impression qu'on habite pas très loin l'un de l'autre, si jamais tu veux diversifier ton champ d'action  :o  :lol:  :D  
 
Si vous me cherchez je suis déjà dehors  :whistle:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71699488
nounours22​3
Posté le 14-10-2024 à 14:57:34  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Initialement, je la voyais comme un troll mais j'ai tjrs un doute.
 
En tout cas, soit c'est le cas, et on ne peut pas l'empêcher de continuer son manège, soit son histoire est bien réelle, et elle reste obsédée par lui, il la tient sous son emprise ou quelque chose du genre et on ne peut visiblement pas y faire grand chose.
 
L'un dans l'autre, troll ou fille obsédée par un mec / sous son emprise, y a pas grand chose à faire quoi.
 


 
En tout cas elle ne poste pas que sur ce forum cette même histoire...

n°71701244
lisa218
Posté le 14-10-2024 à 20:11:06  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Initialement, je la voyais comme un troll mais j'ai tjrs un doute.
 
En tout cas, soit c'est le cas, et on ne peut pas l'empêcher de continuer son manège, soit son histoire est bien réelle, et elle reste obsédée par lui, il la tient sous son emprise ou quelque chose du genre et on ne peut visiblement pas y faire grand chose.
 
L'un dans l'autre, troll ou fille obsédée par un mec / sous son emprise, y a pas grand chose à faire quoi.
 


 
Et je pense pas être la seule femme obsédée par un mec, il y en elles le sont même en étant avec un autre et le disent pas.

n°71701488
Latiole
Posté le 14-10-2024 à 20:51:16  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 

J'ai ton age et les occasions c'est pas ce qu'il manque.

 

J'ai pas tout suivi mais je suis sur que tu peux trouver bien plus agréable à vivre, sérieux ou non, que ce soit pour fréquenter ou juste t'envoyer en l'air.

 

Et au passage, juste s'envoyer en l'air sans tout ce climat malsain qui tourne autour de ton histoire c'est largement possible.

 

j'ai l'impression qu'on habite pas très loin l'un de l'autre, si jamais tu veux diversifier ton champ d'action :o :lol: :D

 

Si vous me cherchez je suis déjà dehors :whistle:

 

En plus ça se libère pas mal sur HFR là, je me demande même si on bat pas un record de mecs en séparation/ divorce en même temps.  :O

n°71702471
Pistouille​tte
Posté le 14-10-2024 à 22:04:01  profilanswer
 

lisa218 a écrit :


 
Et je pense pas être la seule femme obsédée par un mec, il y en elles le sont même en étant avec un autre et le disent pas.


 
Donc comme d'autres de rendent elles aussi malheureuses, ça justifie que toi tu le fasse ?
Mon ex avait une collègue qui buvait sa pisse chaque matin, elle prétendait que c'était bon pour la santé : dois-je le faire pour autant ?
 
C'est pas parce que tu n'es pas là seule à commettre une erreur que ça minimise tin erreur et ses conséquences pour autant. Au contraire, voir que c'est une erreur et te l'entendre dire devrait te pousser à te remettre en question afin d'améliorer toi-même ta situation.
 
Attention, je ne dis pas que c'est facile hein ! Juste que la justification est foireuse.

n°71703312
ogsvart_
Posté le 14-10-2024 à 23:48:05  profilanswer
 

lisa218 a écrit :


 
Et je pense pas être la seule femme obsédée par un mec, il y en elles le sont même en étant avec un autre et le disent pas.


 
Le projet est donc de continuer de baiser avec lui quand il en a envie, affaire classée alors ? :o
 
Ou tu avais une question spécifique à poser ? parce que là, si t'es obsédée par lui et si le plan est d'accepter ses avances One Shot ad vitam, bah ok très bien, quoiqu'on dise tu t'en fous.
 
Si la question c'est de se demander s'il t'offrira plus que juste des plans Q de temps en temps, tu connais déjà la réponse, elle est négative.
 
Je vois pas bien ce que tu cherches comme réponse ici du coup.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 23:48:05  profilanswer
 

n°71703579
Subarashi
Posté le 15-10-2024 à 06:51:58  profilanswer
 

nounours223 a écrit :

 

En tout cas elle ne poste pas que sur ce forum cette même histoire...


Link ? :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°71703607
AbdrX
Posté le 15-10-2024 à 07:14:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Initialement, je la voyais comme un troll mais j'ai tjrs un doute.
 
L'un dans l'autre, troll ou fille obsédée par un mec / sous son emprise, y a pas grand chose à faire quoi.
 


 
Vu l'affaire, cette histoire n'a pas grand chose à faire sur rupture, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, oui mais non mais oui, c'est soit GSNALF soit couple. :o
 
 
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°71703670
Maiar
Posté le 15-10-2024 à 07:46:29  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

 

Vu l'affaire, cette histoire n'a pas grand chose à faire sur rupture, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, oui mais non mais oui, c'est soit GSNALF soit couple. :o

  



Ou ici : https://www.blogger.com/about/?hl=fr

n°71703696
sausalito7​5
Posté le 15-10-2024 à 07:53:27  profilanswer
 


Pas mal.
Au pire, elle crée un topic "obsessions" car de toute évidence son histoire n'a rien à fiche sur celui-ci  :fou:

n°71703930
Perfector
Posté le 15-10-2024 à 08:59:51  profilanswer
 

lisa218 a écrit :


 
Et je pense pas être la seule femme obsédée par un mec, il y en elles le sont même en étant avec un autre et le disent pas.


 
Déjà tu l'admets, c'est un bon premier pas  :jap:  
Maintenant il va falloir travailler pour te sortir de là non ?


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71704026
tck-lt
Posté le 15-10-2024 à 09:16:25  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
Déjà tu l'admets, c'est un bon premier pas  :jap:  
Maintenant il va falloir travailler pour te sortir de là non ?


 
A-t-elle vraiment envie d'en sortir ? Je ne pense pas.


---------------
War Roak Gwengamp
n°71704109
Perfector
Posté le 15-10-2024 à 09:31:01  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
A-t-elle vraiment envie d'en sortir ? Je ne pense pas.


 
Ben qu'elle arrête de poster ici alors, c'est pas son blog ou son défouloir :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71712916
el mirador
Posté le 16-10-2024 à 14:56:17  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
OK d'accord ça part loin la.
 
ps: c'est le beau père qui s'est barré.
 
ça doit faire 50 ans qu'il file 100k euros par an sans broncher, c'est pas maintenant qu'il va se transformer en Dexter.
 
Fin du sujet pour ma part, pardon d'avoir osé évoquer ce trait d'humour hautement foireux aux yeux de certains.
 
 


 [:dipterolyse]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71713339
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-10-2024 à 15:58:20  profilanswer
 

Inès m’a toujours pas rendu une valise eagle creek (150 balles qd même) des pochettes de valises, mon parapluie et sûrement d’autres trucs que j’oublie … pourtant elle est sensée avoir une voiture maintenant et elle veut me rendre ça à la salle de sport où elle sera accompagnée de son molosse  [:la chancla:1]  
 
Sinon surprenant aussi elle ne m’a même pas réclamé ne serait-ce qu’une photo de nos 3 ans passes ensemble … ça me choque franchement comme si elle avait effacé 3 ans de sa vie comme ça …
 
Je dors toujours très mal … plus je parle de ce qu’il m’est arrivé autour de moi et plus les gens me disent qu’ils se doutaient ou alors que j’ai été bien con de ne rien faire  
 
Donc maintenant je culpabilise de m’etre laissé faire comme ça en gros je cumule cette sensation d’avoir été trahi et ensuite d’avoir laissé faire bref  
 
Dur dur  [:moonbloood:3]

n°71713362
el mirador
Posté le 16-10-2024 à 16:02:10  profilanswer
 

Osef c'est du matos, pour toi c'est juste une excuse pour la revoir/reparler d'elle, oublie tout ça. La valise à la limite, mais un parapluie...
 
C'est fini, d'où elle a envie d'une photo de toi :D Moi j'ai tout benné.
 
Pour les proches qui te disent qu'ils s'en doutaient ou qui s-disent qu'elel était pas pour moi j'ai connu aussi.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71713365
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-10-2024 à 16:02:23  profilanswer
 


 
Ouais j'ai divorcé d'une riche héritière.
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71713377
Perfector
Posté le 16-10-2024 à 16:03:38  profilanswer
 

niku a écrit :

Inès m’a toujours pas rendu une valise eagle creek (150 balles qd même) des pochettes de valises, mon parapluie et sûrement d’autres trucs que j’oublie … pourtant elle est sensée avoir une voiture maintenant et elle veut me rendre ça à la salle de sport où elle sera accompagnée de son molosse  [:la chancla:1]

 

Sinon surprenant aussi elle ne m’a même pas réclamé ne serait-ce qu’une photo de nos 3 ans passes ensemble … ça me choque franchement comme si elle avait effacé 3 ans de sa vie comme ça …

 

Je dors toujours très mal … plus je parle de ce qu’il m’est arrivé autour de moi et plus les gens me disent qu’ils se doutaient ou alors que j’ai été bien con de ne rien faire

 

Donc maintenant je culpabilise de m’etre laissé faire comme ça en gros je cumule cette sensation d’avoir été trahi et ensuite d’avoir laissé faire bref

 

Dur dur  [:moonbloood:3]

 

Quoique tu puisses ruminer ça changera rien à la situation
Dis lui de déposer tout ce qui manque dans la maison quand tu seras pas là si elle a encore la clé.

 

Fais gaffe à ce que tout ça ne parte pas sur Leboncoin (arrivé à un pote [:tinostar])


Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 16:04:14

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71713592
Pistouille​tte
Posté le 16-10-2024 à 16:36:33  profilanswer
 

niku a écrit :

Inès m’a toujours pas rendu une valise eagle creek (150 balles qd même) des pochettes de valises, mon parapluie et sûrement d’autres trucs que j’oublie … pourtant elle est sensée avoir une voiture maintenant et elle veut me rendre ça à la salle de sport où elle sera accompagnée de son molosse  [:la chancla:1]  
 
Sinon surprenant aussi elle ne m’a même pas réclamé ne serait-ce qu’une photo de nos 3 ans passes ensemble … ça me choque franchement comme si elle avait effacé 3 ans de sa vie comme ça …
 
Je dors toujours très mal … plus je parle de ce qu’il m’est arrivé autour de moi et plus les gens me disent qu’ils se doutaient ou alors que j’ai été bien con de ne rien faire  
 
Donc maintenant je culpabilise de m’etre laissé faire comme ça en gros je cumule cette sensation d’avoir été trahi et ensuite d’avoir laissé faire bref  
 
Dur dur  [:moonbloood:3]


 
C'est que du matériel tout ça, rien de grave, détache toi !
 
Pour les photos, nous n'avons pas tous la même approche. Personnellement, je n'expose aucune photo chez moi (non, je ne vis pas dans une maison témoin, même si on dirait que je suis sponsorisé par Ikea depuis ma réinstallation seul), ça ne m'empêche pas de penser aux gens (vivants, décédés, ex). N'oublie pas que même pour elle, c'est quand même un cap à franchir (changement d'habitudes, de lieu de vie), donc elle doit aussi apprendre à gérer ça.
 
Et pour les gens qui disent "je le savais"... Déjà, c'est facile de dire après coup "je le savais". Ensuite, c'est plus difficile de voir une situation quand on est dedans plutôt qu'extérieur. Enfin, si ils étaient si surs d'eux et avaient tant de compassion à ton égard, pourquoi ne pas avoir essayé de te prévenir avant ?
Ne culpabilise pas, c'est que des couillons qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.

n°71713594
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-10-2024 à 16:36:53  profilanswer
 

Elle n’a plus de clé mais je sais pas qu’elle me refile tout yen à pour 10 secondes  
 
J’espère que le karma s’occupera de son cas  [:somberlain_12:5]

n°71713729
loupie94
Posté le 16-10-2024 à 16:53:25  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Osef c'est du matos, pour toi c'est juste une excuse pour la revoir/reparler d'elle, oublie tout ça. La valise à la limite, mais un parapluie...
 
C'est fini, d'où elle a envie d'une photo de toi :D Moi j'ai tout benné.
 
Pour les proches qui te disent qu'ils s'en doutaient ou qui s-disent qu'elel était pas pour moi j'ai connu aussi.


 
 
Exactement ce que je pense.
 
Non mais vraiment, qui irait réclamer une photo alors qu'on a rompu? C'est plutôt ça qui serait surprenant.
 
Elle tourne la page, tu ferais bien d'en faire autant.

n°71713763
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-10-2024 à 16:56:34  profilanswer
 

Ben les photos souvenirs je vous parle pas d’une photo de moi ?
 
J’ai encore tout mes albums de ma première relation  
 
  [:le_glaude]  
 
J’ai l’impression de fonctionner différemment en fait

n°71713810
Maiar
Posté le 16-10-2024 à 17:02:34  profilanswer
 

niku a écrit :

Ben les photos souvenirs je vous parle pas d’une photo de moi ?

 

J’ai encore tout mes albums de ma première relation

 

[:le_glaude]

 

J’ai l’impression de fonctionner différemment en fait


Tu as quel âge ?
Tu bloques quand même sur des détails, non ?

n°71713863
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2024 à 17:09:18  profilanswer
 

niku a écrit :


J’ai encore tout mes albums de ma première relation


Et toi et ton ex vous aviez fait une copie de vos albums souvenirs pour chacun avoir le sien après la séparation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 16-10-2024 à 17:09:30

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71713891
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-10-2024 à 17:13:12  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Tu as quel âge ?
Tu bloques quand même sur des détails, non ?


 
43  [:andre1980:7]

n°71713913
Pistouille​tte
Posté le 16-10-2024 à 17:16:22  profilanswer
 

niku a écrit :

Ben les photos souvenirs je vous parle pas d’une photo de moi ?
 
J’ai encore tout mes albums de ma première relation  
 
  [:le_glaude]  
 
J’ai l’impression de fonctionner différemment en fait


 
Comme je disais quelques messages plus haut : tout le monde fonctionne différemment ! Chacun à son propre mode de fonctionnement. Certains exposeront des photos partout, d'autres garderons des albums, d'autres encore se contenteront de souvenirs.
Ca ne veut pas dire qu'elle n'a pas eu une vraie relation avec toi et n'a pas tenu à toi. Juste qu'elle passe à autre chose à sa façon, en gérant de la manière qui lui convient le mieux à elle.
 
De ton côté, essaie de trouver TA méthode à TOI pour passer à autre chose. Et ne juge pas les gens qui fonctionnent différemment. Mais surtout, essaie de finir par avancer et non à ressasser/reprocher !

n°71713935
timbur
Soyez shiba.
Posté le 16-10-2024 à 17:19:21  profilanswer
 

niku a écrit :

Ben les photos souvenirs je vous parle pas d’une photo de moi ?
 
J’ai encore tout mes albums de ma première relation  
 
  [:le_glaude]  
 
J’ai l’impression de fonctionner différemment en fait


 
Oui. Tu romantises les choses à l'extrême parce que tu as besoin de donner un sens à ce que tu ressens, sinon tu aurais l'impression de souffrir pour rien.
 
Psychologie de comptoir mais c'est l'impression que j'ai.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71713952
Perfector
Posté le 16-10-2024 à 17:21:35  profilanswer
 

Faut pas oublier que sa relation n'a duré "que" 3 ans
C'est rien à l'échelle d'une vie, et même d'une vie de couple.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 17:22:11

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71713955
Pistouille​tte
Posté le 16-10-2024 à 17:22:06  profilanswer
 

timbur a écrit :


 
Oui. Tu romantises les choses à l'extrême parce que tu as besoin de donner un sens à ce que tu ressens, sinon tu aurais l'impression de souffrir pour rien.
 
Psychologie de comptoir mais c'est l'impression que j'ai.


 
Et allez, qu'on donne un p'tit rouge au pote timbur, lui l'a tout compris à la vie !  [:vachfolle]

n°71713962
timbur
Soyez shiba.
Posté le 16-10-2024 à 17:24:08  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :


 
Et allez, qu'on donne un p'tit rouge au pote timbur, lui l'a tout compris à la vie !  [:vachfolle]


 
J'ai tout compris à la vie, je préférerais un p'tit whisky à cette heure-ci   [:kalkaoual]
 
 

Perfector a écrit :

Faut pas oublier que sa relation n'a duré "que" 3 ans
C'est rien à l'échelle d'une vie, et même d'une vie de couple.


 
3 ans de relations quand on en a 43, ce n'est peut-être pas comparable à la même chose à 25 ou même 30 ans, ne serait-ce que par ce qu'on y met en terme d'espoir et de projections. [:transparency]


Message édité par timbur le 16-10-2024 à 17:27:59

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71713986
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-10-2024 à 17:27:46  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Faut pas oublier que sa relation n'a duré "que" 3 ans
C'est rien à l'échelle d'une vie, et même d'une vie de couple.


 
Ça dépend si demain je clamse 3 ans c’est important  [:la chancla:5]

n°71714028
Perfector
Posté le 16-10-2024 à 17:34:11  profilanswer
 

Je disais ça dans le sens où c'est pas une si grosse tranche de vie qui se finit niveaux souvenirs à conserver physiquement (ct tes reproches pour les photos)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 17:34:44

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71714041
Maiar
Posté le 16-10-2024 à 17:36:16  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Je disais ça dans le sens où c'est pas une si grosse tranche de vie qui se finit niveaux souvenirs à conserver physiquement (ct tes reproches pour les photos)


Il le sait normalement. Il est resté 20 ans avec la précédente.

n°71714050
Perfector
Posté le 16-10-2024 à 17:37:12  profilanswer
 

On dirait que c'est sa première pourtant quand il en parle :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 17:37:21

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71714083
glandoll
Posté le 16-10-2024 à 17:41:46  profilanswer
 

Perfector a écrit :

On dirait que c'est sa première pourtant quand il en parle :o


C'est juste que le cul de l'autre n'était pas terrible  :O

n°71714193
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-10-2024 à 17:56:17  profilanswer
 

niku a écrit :

Bah c’est moi qui a une bite et elles sont littéralement à côté de mon oreiller… je m’en doutais qu’elle le ferai j’avais compté combien il y en avait dans la boîte :o


Bah ça dépend qui les a achetées, tu as le ticket de caisse ?  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71714268
nounours22​3
Posté le 16-10-2024 à 18:09:36  profilanswer
 

Affreux le coup des photos. Épouvantable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  1629  1630  1631  1632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR