| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 18:31:10 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
asimp | Putain moi aussi je voudrais récupérer le bout de barbaque je vous le dis. |
Maiar | Je ne savais pas qu'on pouvait accrocher des trucs sur les crocs. --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | MY EYES, MY EYES ! Message édité par Maiar le 25-10-2024 à 18:49:31 --------------- There was a fish in the percolator |
Blaq |
|
la lampe |
|
Latiole |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 19:22:32 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
AbdrX | basic-crocs --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Latiole |
Ben, c'est probablement contrevenant aux règlements et assurances Toutes les salles que j'ai connues, le règlement etait claire, chausse fermées uniquement autorisées lors des entraînements. Message édité par Latiole le 25-10-2024 à 19:26:06 |
loupie94 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
webmail-75000 | Pareil, jamais vu de crocs ailleurs que chez les gens eux meme.
--------------- |
Novare |
Le seul truc qui fait de toi un vrai cassos c'est de porter des crocs à la salle (réputation des hauts de France pas usurpée pour le coup). Pour tout le reste t'es pas pas du tout un cassos alors reprends toi un peu en main bordel. T'es dans une misère affective, soit. T'es pas dans la misère sociale. T'as 2 voitures en plus. |
webmail-75000 | Il en a vendu une --------------- |
|
|
0psimath |
|
Maiar |
Moi je dis juste que je n'en ai pas vu dans les 3 salles de sport que j'ai pu faire à Lille et à Grenoble. Je n'ai pas parlé du règlement intérieur des salles de sport, hein. Mais désolée, ce ne sont pas des chaussures de sport. Message édité par Maiar le 25-10-2024 à 20:06:04 --------------- There was a fish in the percolator |
BSG |
niku viaggiando controvento | oui je vous laisse j'ai du sommeil en retard |
dje33 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |