Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71857642
sausalito7​5
Posté le 09-11-2024 à 16:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pardon, mais comment tu fais pour avoir minimum 15 jours de retard dans ta lecture ???  :sleep:  

Et puis, les réponses tardives ça n'a pas grand intérêt car la situation des uns et des autres a forcément bougé entre temps..

mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 16:26:52  profilanswer

n°71858904
BSG
Posté le 09-11-2024 à 21:26:31  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pardon, mais comment tu fais pour avoir minimum 15 jours de retard dans ta lecture ???  :sleep:  

Et puis, les réponses tardives ça n'a pas grand intérêt car la situation des uns et des autres a forcément bougé entre temps..

Troll

n°71859220
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 09-11-2024 à 22:35:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

+1000  

[:ytrezahh:1]

n°71859445
valoo29
Posté le 09-11-2024 à 23:27:26  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

9 mois c'est pas long.
Si ça peut te rassurer je pensais comme toi. Et puis un jour sans crier gare en la croisant je me suis dit qu'elle n'était pas tellement attirante. C'est juste le processus qui suit son cours.

J'ai fait le tri de photos qui trainaient dans des dossiers, et ai donc revu la tronche de mon ex.
Bientôt 5 mois que j'ai déménagé (et que je ne l'ai as revu) après 18 ans de vie de couple. Ben j'le trouve moche :whistle:
D'ailleurs fait iech, entretien tripartite le 9 décembre, faut qu'on se voit... Et autant lui que moi n'en avons envie ; moi j'ai peur qu'il me rabaisse verbalement, lui a peur que ça ravive les bons et mauvais souvenirs.
Je lui ai dit qu'on se parlerait normalement, faudra qu'on fasse l'effort devant notre fille. On va essayer d'éviter le plus possible les interactions.

Novare a écrit :

Je suis en désaccord sur tout le message. Nous sommes une famille, nous serons toujours une famille.
(...)
Une famille c'est pour la vie, au contraire je trouve très important que mon gamin comprenne qu'on peut garder une entité familiale et beaucoup de bienveillance et d'amour malgré une séparation.

Famille
nom féminin
1. Antiquité (sens étymologique)
Ensemble des personnes vivant sous le même toit.
2. (sens restreint)
Les personnes apparentées vivant sous le même toit et, spécialement, le père, la mère et les enfants.
Fonder une famille.

Après, y'a moyen de vivre à 2 couples dans une maison avec le gamin. Si vous pensez qu'il est au clair avec tout ça, YOLO :D
Chacun fait comme il le sent c'est sûr (ou presque)... Mais comprend qu'on puisse avoir du mal à saisir le concept de "famille" dont tu parles, alors que vous n'en êtes plus une. Je ne suis pas convaincue que, même si votre enfant vous dit que c'est ok, ce soit une situation saine pour lui. Et ce n'est pas parce que 3, 4, 20 couples autour de vous le font aussi, que ça cautionne votre fonctionnement.

J'ai pas vu passer la réponse à la question, quel âge à ton enfant ?

n°71859454
Maiar
Posté le 09-11-2024 à 23:32:21  profilanswer

Mais je me trompe peut-être complètement mais il n'était pas sur HFR ton mec ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°71859493
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 09-11-2024 à 23:43:37  profilanswer

valoo29 a écrit :

Je ne suis pas convaincue que, même si votre enfant vous dit que c'est ok, ce soit une situation saine pour lui. Et ce n'est pas parce que 3, 4, 20 couples autour de vous le font aussi, que ça cautionne votre fonctionnement.

On parle d'un dîner par semaine... [:dipterolyse]  

:pt1cable:

n°71859544
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-11-2024 à 00:02:43  profilanswer

ytrezahh a écrit :

On parle d'un dîner par semaine... [:dipterolyse]  

:pt1cable:

Dans la tête d'un enfant, les choses vont vite, très vite. Surtout si les parents lui disent qu'ils sont toujours une famille.

n°71859923
Latiole
Posté le 10-11-2024 à 09:32:48  profilanswer

Au fait, je suis gay. [:clooney16]

Car il y a 8 ans, je m'en souvenais même plus, en sortant de la douche, j'ai pris le soutien gorge de mon ex sur le lit, l'ai mis, ai sorti une connerie en rigolant et l'ai enlevé. Durée de la blague 45 secondes probablement. Une fois en 10 ans de relation (beauf level 99  :O )

Hier "c'est pour ça, je pense que tu es gay"  [:clooney16]

n°71859932
dje33
Posté le 10-11-2024 à 09:38:30  profilanswer

Latiole a écrit :

Car il y a 8 ans, je m'en souvenais même plus, en sortant de la douche, j'ai pris le soutien gorge de mon ex sur le lit, l'ai mis, ai sorti une connerie en rigolant et l'ai enlevé. Durée de la blague 45 secondes probablement. Une fois en 10 ans de relation (beauf level 99 :O )

Hier "c'est pour ça, je pense que tu es gay" [:clooney16]

[:gary_2022:4]  [:on_a_les_droits]  [:on_a_les_droits:1]

Tu es transgenre.

n°71859941
valoo29
Posté le 10-11-2024 à 09:41:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais je me trompe peut-être complètement mais il n'était pas sur HFR ton mec ?

Le mien ? Nan j'pense pas. Possible, mais je pense pas. Pourquoi ?

Latiole a écrit :

Car il y a 8 ans, je m'en souvenais même plus, en sortant de la douche, j'ai pris le soutien gorge de mon ex sur le lit, l'ai mis, ai sorti une connerie en rigolant et l'ai enlevé. Durée de la blague 45 secondes probablement. Une fois en 10 ans de relation (beauf level 99  :O )

:lol:
Vous faites tous des conneries de ce genre :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2024 à 09:41:50  profilanswer

n°71859973
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-11-2024 à 09:57:23  profilanswer

Latiole a écrit :

A ce compte la je suis gay aussi  :heink:
Et un sacrée troupeaux de mecs autour de moi aussi
Quel mec n'as jamais fait ça en fait  [:atlantis]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71860010
0psimath
Posté le 10-11-2024 à 10:10:17  profilanswer

Hors les biens pensants HFR beaucoup.

n°71860176
Maiar
Posté le 10-11-2024 à 10:56:07  profilanswer

valoo29 a écrit :

Le mien ? Nan j'pense pas. Possible, mais je pense pas. Pourquoi ?

D'accord, je me gourre complètement alors
Je ne sais pas avec qui je te confonds [:clooney46]
En tout cas, je te présente mes excuses pour la méprise
Ça me rassure aussi un peu car je me disais parfois "mais son ex peut lire ce qu'elle écrit [:siluro] "

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 10-11-2024 à 10:56:24

---------------
n°71860184
Maiar
Posté le 10-11-2024 à 10:58:02  profilanswer

Latiole a écrit :

Car il y a 8 ans, je m'en souvenais même plus, en sortant de la douche, j'ai pris le soutien gorge de mon ex sur le lit, l'ai mis, ai sorti une connerie en rigolant et l'ai enlevé. Durée de la blague 45 secondes probablement. Une fois en 10 ans de relation (beauf level 99 :O )

Je ne sais pas si tu es gay mais elle est définitivement à la ramasse.

---------------
n°71860244
_Makaveli_
Posté le 10-11-2024 à 11:13:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne sais pas si tu es gay mais elle est définitivement à la ramasse.

C'est pas nouveau :O

---------------
Humanity is overrated
n°71860306
valoo29
Posté le 10-11-2024 à 11:27:58  profilanswer

Maiar a écrit :

D'accord, je me gourre complètement alors
Je ne sais pas avec qui je te confonds [:clooney46]  
En tout cas, je te présente mes excuses pour la méprise  
Ça me rassure aussi un peu car je me disais parfois "mais son ex peut lire ce qu'elle écrit [:siluro] "

Je me dis qu'il peut lire, je n'écris pas tout, exprès ;) Et pour ce qu'il pourrait lire, ranafout' il est au courant.

n°71860510
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-11-2024 à 12:16:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Je vais peut-être faire une généralité, mais j'ai l'impression que l'homosexualité masculine pose problème à pas mal de femmes. Cet exemple de Latiole, je l'ai également vécu : à une soirée, bourré, une des meilleures amies de mon ex me persuade de me maquiller, pour le fun. On fait ça vite fait à l'écart puis, gloussant comme un adolescent, je débarque (chancelant et avec l'élocution pâteuse ) en balançant un "tadaaaam", fier de ma connerie.
Mon ex s'est décomposée et ça l'a mise très mal à l'aise. Puis après pendant des années m'a taxé d'avoir une tendance gay en prenant cette anecdote comme exemple.

La même ex balançait des expressions comme "c'est pas un truc de pd" à la pelle... Je vous laisse imaginer sa tronche quand elle a balancé ça devant mon beau-père (le conjoint de feu mon père) puis s'est rendue compte de la personne devant qui elle l'avait dit.

Une autre ex était amie avec un gay, mais était très différente quand elle était avec lui : un peu euphorique, dans l'exagération constante. Ce qu'elle n'était pas avec d'autres personnes.

Et je ne compte pas les amies ayant sur-réagi à voir leur mec déguisé en femme. Des anecdotes dont il est encore question des années après, alors que c'est oubliable.
Ou de celles disant "mon mec c'est un vrai mec : bricolage, voitures".

Bref, je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment que ça dérange tout une frange de la population féminine.

n°71860532
Maiar
Posté le 10-11-2024 à 12:21:23  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Bref, je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment que ça dérange tout une frange de la population féminine.

Bref, il y a des meufs sexistes et homophobes :D tout comme il y a des mecs sexistes et homophobes. J'ai entendu des mecs me dire "je suis pas PD, hein" d'un air totalement outré.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 10-11-2024 à 12:21:48

---------------
n°71860591
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-11-2024 à 12:31:18  profilanswer

Maiar a écrit :

Bref, il y a des meufs sexistes et homophobes :D tout comme il y a des mecs sexistes et homophobes. J'ai entendu des mecs me dire "je suis pas PD, hein" d'un air totalement outré.

Si je souligne les réactions féminines, c'est que dans mon entourage les hommes réagissent moins fortement. Un "moi je suis pas un PD" puis on passe à autre chose, sans y revenir pendant des années, ou une bonne rigolade puis c'est finit.

n°71860694
valoo29
Posté le 10-11-2024 à 12:57:14  profilanswer

Sans rentrer dans les détails, mon ex était bi, mon actuel aussi.

Paraît que je suis très ouverte d'esprit, je pense aussi :lol:
Je pige pas les homophobes. Qu'est ce que ça peut leur faire, la vie sexuelle d'untel et d'untelle ? Si la personne est épanouie à être gay/bi, le reste OSEF... C'est aussi valable avec son propre conjoint.
D'ailleurs perso, si mon mec me dit que ce soir il va avoir une aventure avec un autre homme, bah YOLO éclate toi. Pour moi, il ne me trompe pas.
Bref je dévie pardon

n°71860709
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-11-2024 à 13:00:13  profilanswer

valoo29 a écrit :

Je pige pas les homophobes. Qu'est ce que ça peut leur faire, la vie sexuelle d'untel et d'untelle ? Si la personne est épanouie à être gay/bi, le reste OSEF... C'est aussi valable avec son propre conjoint.
D'ailleurs perso, si mon mec me dit que ce soir il va avoir une aventure avec un autre homme, bah YOLO éclate toi. Pour moi, il ne me trompe pas.
Bref je dévie pardon

Donc ton mec va voir une femme c'est une tromperie, mais si il va voir un homme c'est pas une tromperie ? Bizarre je trouve.
Pour moi, aller voir quelqu'un d'autre, que ce soit un homme, une femme, une chèvre ou un enfant, c'est tromperie. Avec circonstance aggravante pour les deux derniers.

n°71860713
BSG
Posté le 10-11-2024 à 13:01:20  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bref je dévie pardon

Manque de confiance en soi

n°71860715
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-11-2024 à 13:01:52  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bref je dévie pardon

[:moonblood9:8]

n°71860725
_Makaveli_
Posté le 10-11-2024 à 13:04:38  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bref je dévie pardon

Tout simplement l'honnêteté. Pas mal de bi s'avèrent être des gays qui s'ignorent. J'ai pas envie de m'engager pour découvrir x années plis tard que oups en fait je suis gay.

Et quand tu es bi dans une relation monogame bah si tu vas coucher ailleurs tu trompes peu importe le sexe.

---------------
Humanity is overrated
n°71860727
_Makaveli_
Posté le 10-11-2024 à 13:05:20  profilanswer

BSG a écrit :

Manque de confiance en soi

Ah oui les fameuses insécurité...

Si t'es pas poly t'es insecure :o

---------------
Humanity is overrated
n°71860745
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-11-2024 à 13:10:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah oui les fameuses insécurité...

Si t'es pas poly t'es insecure
:o

Non, c'est plutôt "si tu réagis violemment sur l'orientation de qqn, c'est que t'es insecure". Si t'es sûr de ce que toi tu veux et aime, t'as pas nécessité à rejeter quelque chose chez les autres, quand ça ne te regarde pas et ne t'impacte pas.

n°71860747
valoo29
Posté le 10-11-2024 à 13:11:00  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Donc ton mec va voir une femme c'est une tromperie, mais si il va voir un homme c'est pas une tromperie ? Bizarre je trouve.
Pour moi, aller voir quelqu'un d'autre, que ce soit un homme, une femme, une chèvre ou un enfant, c'est tromperie. Avec circonstance aggravante pour les deux derniers.

C'est débile je sais, mais ça passerait... Sous condition que ce soit un one shot et qu'il m'en parle avant. Qu'il s*ce un autre mec, ce n'est pas me tromper... Je saurais pas expliquer pourquoi.

n°71860757
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-11-2024 à 13:15:06  profilanswer

valoo29 a écrit :

C'est débile je sais, mais ça passerait... Sous condition que ce soit un one shot et qu'il m'en parle avant. Qu'il s*ce un autre mec, ce n'est pas me tromper... Je saurais pas expliquer pourquoi.

Dans une société orientée monogame et dans un couple décidant l'exclusivité, un acte sexuel avec quelqu'un d'autre relève de la tromperie, quel que soit le genre de la personne en face.
Juger qu'un acte homosexuel n'est pas tromperie, c'est juger que l'homosexualité n'est pas liée au désir, à l'amour et n'importe pas. Donc indirectement, c'est une forme d'homophobie, mais non stigmatisante.

n°71860760
_Makaveli_
Posté le 10-11-2024 à 13:16:33  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Non, c'est plutôt "si tu réagis violemment sur l'orientation de qqn, c'est que t'es insecure". Si t'es sûr de ce que toi tu veux et aime, t'as pas nécessité à rejeter quelque chose chez les autres, quand ça ne te regarde pas et ne t'impacte pas.

Oui enfin la on  parlait de son compagnon / sa compagne, c'est légèrement différent

---------------
Humanity is overrated
n°71860763
_Makaveli_
Posté le 10-11-2024 à 13:17:16  profilanswer

valoo29 a écrit :

Tu devrais aller voir le topic saikse il y a une histoire inspirante en ce moment :o

---------------
Humanity is overrated
n°71860899
loupie94
Posté le 10-11-2024 à 13:47:33  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je comprends les 2 point de vue.

Je n'ai jamais été dans la situation mais je me suis souvent demandé si je ne prendrais pas "moins mal" le fait d'être trompée avec un homme qu'avec un femme. Et je pense que si. Sans que je sache vraiment imaginer pourquoi. Peut être un problème d'égo, puisqu'on peut moins se comparer avec quelqu'un d'un autre genre. Je suppose [:cerveau klem]

n°71860919
Latiole
Posté le 10-11-2024 à 13:52:15  profilanswer

Elle te sort ça le plus sérieusement du monde.

Avant d'ajouter que son ex n'aurait jamais fait ça.  Ça tombe bien, on est séparés, va le voir celui qui qui t'avait mis un coup une fois et avec qui ça se passait tellement bien que tu as dû aller dans un hôtel tellement tu étais à bout avec lui.

n°71860931
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-11-2024 à 13:54:54  profilanswer

Latiole a écrit :

Ptain le niveau de la meuf  [:montana tony]

n°71860949
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-11-2024 à 13:58:43  profilanswer

valoo29 a écrit :

[:moonbloood:5]  [:moonbloood:5]

n°71860951
valoo29
Posté le 10-11-2024 à 13:59:22  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Dans une société orientée monogame et dans un couple décidant l'exclusivité, un acte sexuel avec quelqu'un d'autre relève de la tromperie, quel que soit le genre de la personne en face.
Juger qu'un acte homosexuel n'est pas tromperie, c'est juger que l'homosexualité n'est pas liée au désir, à l'amour et n'importe pas. Donc indirectement, c'est une forme d'homophobie, mais non stigmatisante.

C'est quelque chose qui peut être susceptible d'évoluer, dans mon couple.
J'ai déjà pratiqué l'échangisme, et je pense être ouverte pour en refaire, à l'avenir. Pas pour l'instant, tant que mon cerveau n'est pas posé, mais ça reste dans un coin de la tête.

Si mon conjoint veut aller s*cer un autre homme, c'est parce qu'il en a le désir ; on en a déjà parlé plusieurs fois, et je comprends absolument cette envie. Il l'a déjà fait et ça ne me pose absolument aucun soucis. Tout comme ça ne lui poserait aucun soucis que j'ai une aventure d'un soir avec une femme (déjà testé, non merci :D).
Je ne vois pas en quoi ce serait homophobe de penser comme ça, vraiment... Je pense être quelqu'un de vraiment ouvert, et c'est blessant de lire ça de ta part ;)

@Niku t'as l'entrejambe en feu ? Exprimes toi autrement stoplé

Les experiences échangistes que j'ai eues avec mon ex, y'avait une partie de ça. On a cru que ça allait raviver notre couple, sauf que pour ma part, c'était juste le kiffe de coucher avec un inconnu, de tester avec une femme etc.
Ca n'a rien fait de plus dans notre couple. Je n'avais plus d'amour pour lui... Le voir coucher avec une autre femme ne me faisait absolument rien. Ca ne serait pas possible avec mon conjoint actuel.

Message cité 2 fois
Message édité par valoo29 le 10-11-2024 à 14:02:44
n°71861035
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 10-11-2024 à 14:15:43  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'ai déjà pratiqué l'échangisme, et je pense être ouverte pour en refaire, à l'avenir. Pas pour l'instant, tant que mon cerveau n'est pas posé, mais ça reste dans un coin de la tête.

Si mon conjoint veut aller s*cer un autre homme, c'est parce qu'il en a le désir ; on en a déjà parlé plusieurs fois, et je comprends absolument cette envie. Il l'a déjà fait et ça ne me pose absolument aucun soucis. Tout comme ça ne lui poserait aucun soucis que j'ai une aventure d'un soir avec une femme (déjà testé, non merci :D).
Je ne vois pas en quoi ce serait homophobe de penser comme ça, vraiment... Je pense être quelqu'un de vraiment ouvert, et c'est blessant de lire ça de ta part ;)

@Niku t'as l'entrejambe en feu ? Exprimes toi autrement stoplé

L'homophobie, ce n'est pas rejeter l'homosexualité. C'est considérer l'homosexualité comme différente : mieux, moins bien, peu importe. En faire un cas à part.
Une relation amoureuse ou un coup d'un soir, que ce soit homosexuel ou hétérosexuel, c'est la même chose. Aller voir ailleurs pour tester une relation homosexuelle n'en fait pas moins une tromperie que pour tester une autre relation hétérosexuelle.
Donc indirectement, si tu considères que l'homosexualité a moins de valeur, c'est une forme légère d'homophobie.

Attention hein, je ne dis pas "tous homos ou bi sinon vous êtes homophobes". On peut savoir ce qu'on désire ou ne désire pas selon ses goûts personnels. Mais mettre l'autre dans une petite case disant "oh c'est pas bien grave", c'est une forme de dévalorisation.

Le but n'est pas de te vexer, mais de t'en faire prendre conscience. Ayant un père homosexuel (et d'un compagnon m'a élevé, je le considère comme mon second père), j'ai tout vu : ceux qui rejettent "ah mais c'est pas bien un père homo, il te montre le mauvais exemple", ceux qui amagalment "donc toi aussi très homo ?", ceux qui jugent "un homo ne devrait pas élever un enfant", veux qui méconnaissent "comment un homo a pu avoir un enfant", ceux qui s'intéressent gênés, ceux qui confondent "ah mais il ne t'a jamais touché ?", veux qui militent "oui, c'est trop bien, à bas le couple traditionnel", ceux qui ne comprennent pas "mais toi ça va ?", etc...  
Ce que j'ai toujours trouvé le plus sain, c'est ceux qui s'en foutent. Car ça veut dire que c'est un fait comme si on parlait de parents heteros. On ne juge pas des heteros, pourquoi jugerait-on des homos ?

n°71861159
onina
Posté le 10-11-2024 à 14:46:28  profilanswer

valoo29 a écrit :

Mais pourquoi du coup ça serait un problème avec une femme ? Il peut avoir le désir pour quelque chose de particulier chez une autre femme aussi, pourquoi ça serait 'plus grave' ?

Pistouillette a écrit :

L'homophobie, ce n'est pas rejeter l'homosexualité. C'est considérer l'homosexualité comme différente : mieux, moins bien, peu importe. En faire un cas à part.
Une relation amoureuse ou un coup d'un soir, que ce soit homosexuel ou hétérosexuel, c'est la même chose. Aller voir ailleurs pour tester une relation homosexuelle n'en fait pas moins une tromperie que pour tester une autre relation hétérosexuelle.
Donc indirectement, si tu considères que l'homosexualité a moins de valeur, c'est une forme légère d'homophobie.

:jap:
Et faut pas le prendre mal, on a grandi dans une société avec une certaine homophobie, c'est normal d'avoir des réflexes inconscients en ce sens, même en étant très ouverts consciemment. Perso j'ai beaucoup appris avec mes meilleurs potes gays depuis des années.

n°71861173
loupie94
Posté le 10-11-2024 à 14:49:17  profilanswer

Pistouillette a écrit :

L'homophobie, ce n'est pas rejeter l'homosexualité.

Et pourtant si, c'est la définition même.

Après tu peux avoir ton avis, j'ai bien lu la suite de ton post mais l'homophobie c'est bien le rejet/la crainte de l'homosexualité et des homosexuels.

Ce n'est pas considérer comme mieux moins bien ou différent. Ou comme un cas à part.

Pour caricaturer un peu l'arachnophobie ce n'est pas considérer les araignées comme un animal à part, mieux, moins bien ou différent. C'est avoir peur/ rejeter les araignées.

Et considérer comme "moins grave" d'être trompée avec quelqu'un d'un autre genre n'est pas signe d'homophobie.

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 10-11-2024 à 14:50:49
n°71861175
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-11-2024 à 14:49:52  profilanswer

Ouais c’est franchement tiré par les cheveux. Elle a bien le droit de considérer ce qu’elle veut dans son couple, de la même façon que certains considèrent un coup d’un soir comme non grave vs un truc plus suivi, ça n’en fait pas des « coupdunsoirphobe » pour autant.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)