| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 16:26:52 ![]() ![]() |
BSG |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
valoo29 |
|
Maiar | Mais je me trompe peut-être complètement mais il n'était pas sur HFR ton mec ? --------------- There was a fish in the percolator |
ytrezahh No grain no pain |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
dje33 |
Tu es transgenre. |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 09:41:50 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
0psimath | Hors les biens pensants HFR beaucoup. |
Maiar |
D'accord, je me gourre complètement alors Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-11-2024 à 10:56:24 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_Makaveli_ |
C'est pas nouveau --------------- Humanity is overrated |
valoo29 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Maiar |
Bref, il y a des meufs sexistes et homophobes Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-11-2024 à 12:21:48 --------------- There was a fish in the percolator |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
BSG |
|
niku viaggiando controvento |
|
_Makaveli_ |
Tout simplement l'honnêteté. Pas mal de bi s'avèrent être des gays qui s'ignorent. J'ai pas envie de m'engager pour découvrir x années plis tard que oups en fait je suis gay. Et quand tu es bi dans une relation monogame bah si tu vas coucher ailleurs tu trompes peu importe le sexe. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Ah oui les fameuses insécurité... Si t'es pas poly t'es insecure --------------- Humanity is overrated |
Pistouillette Ouh là ! |
|
valoo29 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
_Makaveli_ |
Oui enfin la on parlait de son compagnon / sa compagne, c'est légèrement différent --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Tu devrais aller voir le topic saikse il y a une histoire inspirante en ce moment --------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
niku viaggiando controvento |
|
valoo29 |
C'est quelque chose qui peut être susceptible d'évoluer, dans mon couple. Si mon conjoint veut aller s*cer un autre homme, c'est parce qu'il en a le désir ; on en a déjà parlé plusieurs fois, et je comprends absolument cette envie. Il l'a déjà fait et ça ne me pose absolument aucun soucis. Tout comme ça ne lui poserait aucun soucis que j'ai une aventure d'un soir avec une femme (déjà testé, non merci @Niku t'as l'entrejambe en feu ? Exprimes toi autrement stoplé Les experiences échangistes que j'ai eues avec mon ex, y'avait une partie de ça. On a cru que ça allait raviver notre couple, sauf que pour ma part, c'était juste le kiffe de coucher avec un inconnu, de tester avec une femme etc. Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 10-11-2024 à 14:02:44 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
onina |
Mais pourquoi du coup ça serait un problème avec une femme ? Il peut avoir le désir pour quelque chose de particulier chez une autre femme aussi, pourquoi ça serait 'plus grave' ?
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 10-11-2024 à 14:50:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |