Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°71807360
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-11-2024 à 12:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
El psychologor  :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2024 à 12:03:10  profilanswer

n°71818258
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2024 à 09:58:27  profilanswer

Cette expression qui veut absolument rien dire
Un mec qui sort du coma ou de prison (et encore, elle peut servir à certains) peut dire ça, mais c'est pas parce qu'un couple s'arrête que tout ce qu'on a vécu ensemble sert d'un coup à rien

---------------
Randos
n°71818311
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-11-2024 à 10:05:52  profilanswer

Perfector a écrit :

Cette expression qui veut absolument rien dire
Un mec qui sort du coma ou de prison (et encore, elle peut servir à certains) peut dire ça, mais c'est pas parce qu'un couple s'arrête que tout ce qu'on a vécu ensemble sert d'un coup à rien

Exact. Pendant ces années, tu as vécu, appris des choses, est parti en vacances, t'es peut-être fait des amis, a peut-être eu des enfants, eu une vie pro, etc... C'est la fin d'un cycle, mais ça n'efface pas tout ce que tu as fait/vécu/appris.

n°71818322
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2024 à 10:07:14  profilanswer

:jap:

---------------
Randos
n°71818382
Le_Rescato​r
Posté le 04-11-2024 à 10:18:30  profilanswer

Mais combien d'années ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71818529
Le_Rescato​r
Posté le 04-11-2024 à 10:42:07  profilanswer

Tu m'étonnes :/
Certains arrivent facilement à passer à autre chose, on n'est pas tous égaux

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 04-11-2024 à 10:43:14

---------------
n°71818581
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2024 à 10:49:11  profilanswer

D’une mésaventure on crée un excès de prudence  

Au final je ne regrette pas grand chose de ces 3 ans avec mon ex. J’ai appris plein de choses sur moi et mes capacités physiques mentales et morales. J’ai découvert plein de choses aussi et surtout j’ai ouvert mon ex à un monde dont elle ignorait l’existence…  

passer de snapchat à la visite du Vatican… passer du macdo aux restos étoilés et à la cuisine du monde…, passer d’une vie de sédentaire à quelqu’un d’assidue dans sa pratique sportive, passer d’un job précaire à l’obtention des concours de la fonction publique je suis convaincu que cela lui servira à quelque chose… un jour … même si c’est avec Rodrigo au final tout ça je le faisais pour elle et sans rien demander en retour  

Maintenant on verra ce que l’avenir nous réserve  [:latouchef7duclavier:7]

n°71818601
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2024 à 10:51:13  profilanswer

Tu vas la croiser dans un an avec 15Kg de plus suite à son arrêt du sport, ses McDo et ses heures devant les Ch'tis à Ibiza :o

Message édité par Perfector le 04-11-2024 à 10:51:31

---------------
Randos
n°71818603
Le_Rescato​r
Posté le 04-11-2024 à 10:51:34  profilanswer

niku a écrit :

Au final je ne regrette pas grand chose de ces 3 ans avec mon ex. J’ai appris plein de choses sur moi et mes capacités physiques mentales et morales. J’ai découvert plein de choses aussi et surtout j’ai ouvert mon ex à un monde dont elle ignorait l’existence…  

passer de snapchat à la visite du Vatican… passer du macdo aux restos étoilés et à la cuisine du monde…, passer d’une vie de sédentaire à quelqu’un d’assidue dans sa pratique sportive, passer d’un job précaire à l’obtention des concours de la fonction publique je suis convaincu que cela lui servira à quelque chose… un jour … même si c’est avec Rodrigo au final tout ça je le faisais pour elle et sans rien demander en retour  

T'as découvert quoi toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 04-11-2024 à 10:52:02

---------------
n°71818664
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-11-2024 à 11:01:32  profilanswer

niku a écrit :

Tu as fait d'elle une version améliorée mais tu ne profiteras plus de l'upgrade, c'est assez classique.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 11:01:32  profilanswer

n°71818715
france2022
France2025
Posté le 04-11-2024 à 11:08:19  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu m'étonnes :/  
Certains arrivent facilement à passer à autre chose, on n'est pas tous égaux

Ou font semblant.

n°71818776
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-11-2024 à 11:15:35  profilanswer

niku a écrit :

Bah je pars du principe que les gens sont honnêtes

poutrella a écrit :

J'ai le même biais, on est trop humains :(

Ou trop naïfs ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71818780
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2024 à 11:16:23  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

T'as découvert quoi toi ?

Bcp de choses sur moi même  

Avant je laissais ma première femme tout gérer. Je me laissais un peu vivre. J’ai tout repris en main en l’installant avec Inès alors que je m’en sentais pas capable. J’étais un peu phobique administratif on va dire  

Sur le plan sexo, je me sentais comme une merde au début avec Inès. j’ai repris bcp confiance en moi grâce à ça. C’est très lié comment tu veux séduire une femme si tu es persuadé d’être une merde au lit  

J’étais quelqu’un de glacial distant je le suis toujours mais moins

J’ai  re découvert les bivouacs en pleine nature, des plaisirs simples que je ne peux énumérer  
je me compliquais trop la vie avant même si je reste énormément dans le contrôle même trop  

Tout cela sans renier mes valeurs  

Et puis même cette rupture me sera utile  à certains égards  

Je me rapproche de ma famille, je serai propriétaire de mon appartement, je ne devrais rien à personne à part à la banque  

Maintenant je suis face à mes responsabilités, ça fait flipper de ouf mais bon  

n°71818795
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2024 à 11:18:10  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu as fait d'elle une version améliorée mais tu ne profiteras plus de l'upgrade, c'est assez classique.

Oui, je me rends compte que c’est même très classique  

n°71818809
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2024 à 11:20:02  profilanswer

Dans le fond ce n'est pas à blâmer : tu as certainement rendu meilleur quelqu'un, et elle pareil

---------------
Randos
n°71818825
Maiar
Posté le 04-11-2024 à 11:22:05  profilanswer

Ouais quand on se met avec une jeunette snapshat qui ne bouge pas son cul et qui bouffe au mcdo il y a moyen de jouer le mentor et de pleurer quand cette fille se barre

---------------
There was a fish in the percolator
n°71818916
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2024 à 11:33:57  profilanswer

Maiar pour la prochaine je testerai avec un cadavre qui lit Manon Garcia et mange du quinoa

n°71818952
Maiar
Posté le 04-11-2024 à 11:39:07  profilanswer

niku a écrit :

Maiar pour la prochaine je testerai avec un cadavre qui lit Manon Garcia et mange du quinoa

Reste sur ta cible à savoir les jeunes pas très fut-fut et perdue, en effet. Ce n'est pas plus mal

---------------
There was a fish in the percolator
n°71818988
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2024 à 11:43:30  profilanswer

on verra ce que l’avenir nous réserve

n°71818990
AbdrX
Posté le 04-11-2024 à 11:43:48  profilanswer

niku a écrit :

Tu el dis toi même, avec ta première femme, tu te laissais guider et vivre.

Avec ton ex, tu t’étais repris en main et tu était LE GUIDE.

pas de raison que ça s’arrête !  

Tu es face à tes responsabilités depuis tes 18 ans, je te rappelle. :p

Là, t'es juste face à la vie, et si tu sais gérer ton compte bancaire et que tu ne fais pas de la merde au kilomètre, ça va bien se passer.

[:moustik42]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°71819003
Blaq
Posté le 04-11-2024 à 11:45:20  profilanswer

Maiar a écrit :

Ouais quand on se met avec une jeunette snapshat qui ne bouge pas son cul et qui bouffe au mcdo il y a moyen de jouer le mentor et de pleurer quand cette fille se barre

[:double deuce:3]

n°71819827
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-11-2024 à 13:47:07  profilanswer

niku a écrit :

Bcp de choses sur moi même  

Avant je laissais ma première femme tout gérer. Je me laissais un peu vivre. J’ai tout repris en main en l’installant avec Inès alors que je m’en sentais pas capable. J’étais un peu phobique administratif on va dire  

Sur le plan sexo, je me sentais comme une merde au début avec Inès. j’ai repris bcp confiance en moi grâce à ça. C’est très lié comment tu veux séduire une femme si tu es persuadé d’être une merde au lit  

J’étais quelqu’un de glacial distant je le suis toujours mais moins

J’ai  re découvert les bivouacs en pleine nature, des plaisirs simples que je ne peux énumérer  
je me compliquais trop la vie avant même si je reste énormément dans le contrôle même trop  

Tout cela sans renier mes valeurs  

Et puis même cette rupture me sera utile  à certains égards  

Je me rapproche de ma famille, je serai propriétaire de mon appartement, je ne devrais rien à personne à part à la banque  

Ah bah voilà, on y arrive ! Tu arrives enfin à percevoir du positif, à ne pas exagérer et à faire un bilan positif/négatif, ça fait plaisir !  :)

n°71820139
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2024 à 14:30:17  profilanswer

Oui c’est encore frais, même pas deux mois et je suis du genre à faire d’un détail une montagne aussi.

Maintenant je vais mener ma barque et je sais qu’il faudra que je me pose quelques instants pour réfléchir à certains choix qui se présenteront à moi.  

Peut être que je me suis précipité avec Inès mais on était deux. dans tous les cas mon couple précédent était mort  

Et puis je suis un cœur d’artichaut, j’ai toujours été comme ça  

Maintenant mon objectif c’est d’optimiser l’achat de ma cellule et en faire un endroit où je me sens chez moi  

n°71820609
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-11-2024 à 15:25:10  profilanswer

niku a écrit :

Oui c’est encore frais, même pas deux mois et je suis du genre à faire d’un détail une montagne aussi.

Maintenant je vais mener ma barque et je sais qu’il faudra que je me pose quelques instants pour réfléchir à certains choix qui se présenteront à moi.  

Peut être que je me suis précipité avec Inès mais on était deux. dans tous les cas mon couple précédent était mort  

Et puis je suis un cœur d’artichaut, j’ai toujours été comme ça  

Maintenant mon objectif c’est d’optimiser l’achat de ma cellule et en faire un endroit où je me sens chez moi  

Au moins, tu ne vas pas être exigeant.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71820816
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2024 à 15:58:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Au moins, tu ne vas pas être exigeant.

Bah de toute façon les chiens ne font pas des chats  

n°71828383
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-11-2024 à 18:46:07  profilanswer

niku a écrit :

Jcrois qu’il faudra que je quitte ce topic lorsque ce sera terminé aussi

niku a écrit :

maintenant je vais me retirer du topic et basculer sur celui des célibataires endurcis

Bon, soit tu fais ce que tu dis, sois tu arrêtes de faire ton AW ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71833529
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-11-2024 à 09:07:05  profilanswer

avitasse a écrit :

tu me conseilles quoi

n°71833814
gloinfred
Posté le 06-11-2024 à 09:30:35  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Niku bordel, t'as pas envie de changer de disque?
va rencontrer des gens AMICALEMENT, fais toi de nouvelles relations, sors de chez toi, va promener, prends un chat/chien, inscrit toi à un club de bridge, va faire de la planche à voile, va au ciné, boire un verre,...

rappel FRIMAKE et pas meetic ou tinder !!

Ha oui, pas con, comme ça il pourra serrer de la vieille. :D

n°71833862
gloinfred
Posté le 06-11-2024 à 09:35:00  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est la base de souhaiter l'anniversaire de son ex ?  [:cerveau klem]

Sauf si enfant au milieu, aucun intérêt à contacter une ex qu'on ne voit plus juste pour lui souhaiter son anniv'.

n°71833903
gloinfred
Posté le 06-11-2024 à 09:38:11  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est pas "faire des cadeaux  à quelqu'un au nom de ses enfants" mais "donner à ses enfants la possibilité de faire un cadeau". Avec mon ex, pour la dernière fête du travail à partager le même toit, mes enfants voulaient lui offrir un brin de muguet : je leur ai filé 10 balles et roulez jeunesse, je vous emmène, vous achetez puis offrez. J'en avait rien à battre de mon ex, mais ça faisait plaisir aux enfants et c'est ce qui comptait. Idem pour la fête des mères en achetant une plante.
Et mon ex a fait pareil pour la fête des pères, elle a aidé les enfants à me faire un t-shirt personnalisé.

On peut plus se blairer, mais ça fait plaisir aux enfants et c'est ce qui compte.

gros +1

n°71833976
webmail-75​000
Posté le 06-11-2024 à 09:44:36  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est pas "faire des cadeaux  à quelqu'un au nom de ses enfants" mais "donner à ses enfants la possibilité de faire un cadeau". Avec mon ex, pour la dernière fête du travail à partager le même toit, mes enfants voulaient lui offrir un brin de muguet : je leur ai filé 10 balles et roulez jeunesse, je vous emmène, vous achetez puis offrez. J'en avait rien à battre de mon ex, mais ça faisait plaisir aux enfants et c'est ce qui comptait. Idem pour la fête des mères en achetant une plante.
Et mon ex a fait pareil pour la fête des pères, elle a aidé les enfants à me faire un t-shirt personnalisé.

On peut plus se blairer, mais ça fait plaisir aux enfants et c'est ce qui compte.

mon ex-femme a refusé que je fasse livrer des fleurs au noms des enfants pour son anniversaire...
Les filles avaient cafté ce que je leur avais proposé, du coup, j'ai plus jamais proposé.
De même les premières vacances, j'avais acheté une carte postale et le timbre pour que les enfants écrivent à leur mère.
Elle a dit ne jamais avoir reçu la carte, alors que je l'ai vu trainer dans la cuisine sur une des photos qu'elle a envoyé aux enfants...

---------------

n°71834092
Le_Rescato​r
Posté le 06-11-2024 à 09:53:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

mon ex-femme a refusé que je fasse livrer des fleurs au noms des enfants pour son anniversaire...
Les filles avaient cafté ce que je leur avais proposé, du coup, j'ai plus jamais proposé.
De même les premières vacances, j'avais acheté une carte postale et le timbre pour que les enfants écrivent à leur mère.
Elle a dit ne jamais avoir reçu la carte, alors que je l'ai vu trainer dans la cuisine sur une des photos qu'elle a envoyé aux enfants...

Mon ex-femme m'a offert un cadeau pour mon anniv après qu'on se soit séparé, quand on était en train de divorcer. J'ai trouvé ça déplacé. J'ai pas de pb on s'entend bien, mais même si on a passé 25 ans formidables la fin a été trop merdique pour qu'on puisse avoir ce genre d'attentions.  
Je comprends ton ex-femme, elle veut probablement que tu restes à ta place, qui n'est plus avec elle (en tout cas pas aussi proche).  

---------------
n°71834125
webmail-75​000
Posté le 06-11-2024 à 09:56:01  profilanswer

rappel : ça venait des enfants, pas de moi ;)

---------------

n°71834153
sausalito7​5
Posté le 06-11-2024 à 09:58:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Leave niku alone !  :pfff:

n°71834182
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-11-2024 à 10:00:38  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

rappel : ça venait des enfants, pas de moi ;)

"ce que je leur avais proposé"

?

---------------
et voilà
n°71834201
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2024 à 10:02:31  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Leave niku alone !  :pfff:

C'est déjà le cas non ? [:theorie des lavabos]

Hier j'ai vu un pote qui "fête" sa première année de rupture, bien rude dans ses premiers mois.
Aujourd'hui sa vie est en train de changer complètement, et en mieux, même si certaines blessures sont pas encore refermées.
Grosse remise en question, gros coup de pied au cul et il va repartir presque neuf.
Donc parfois il y a du bon dans tout ça, même si ça se fait pas sans douleur

Message édité par Perfector le 06-11-2024 à 10:06:04

---------------
Randos
n°71834223
webmail-75​000
Posté le 06-11-2024 à 10:04:01  profilanswer

jonas a écrit :

"ce que je leur avais proposé"

?

oui, ce que je veux dire c'est que les fleurs auraient été envoyées au nom des enfants

---------------

n°71834242
Le_Rescato​r
Posté le 06-11-2024 à 10:05:56  profilanswer

Oui donc ça vient de toi (t'avais envie de faire plaisir à ton ex femme)

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 06-11-2024 à 10:08:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)