| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 12:03:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Perfector Memento mori |
Le_Rescator | Mais combien d'années ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator | Tu m'étonnes Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 04-11-2024 à 10:43:14 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori | Tu vas la croiser dans un an avec 15Kg de plus suite à son arrêt du sport, ses McDo et ses heures devant les Ch'tis à Ibiza Message édité par Perfector le 04-11-2024 à 10:51:31 --------------- Randos |
Le_Rescator |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 04-11-2024 à 10:52:02 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 11:01:32 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento |
|
|
Perfector Memento mori | Dans le fond ce n'est pas à blâmer : tu as certainement rendu meilleur quelqu'un, et elle pareil
--------------- Randos |
niku viaggiando controvento | Maiar pour la prochaine je testerai avec un cadavre qui lit Manon Garcia et mange du quinoa |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento | on verra ce que l’avenir nous réserve |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Blaq |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 |
sausalito75 |
|
jonas c'est mon identité |
? --------------- et voilà |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 06-11-2024 à 10:06:04 --------------- Randos |
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator | Oui donc ça vient de toi (t'avais envie de faire plaisir à ton ex femme) Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 06-11-2024 à 10:08:38 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |