| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
nounours223 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 18:09:36 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pas compris. Qu'est-ce que tu voulais faire ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-10-2024 à 07:24:56 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:47:23 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Pour l’instant je n’y arrive pas à passer à autre chose pour autant je n’ai pas envie de communiquer avec |
jeff_h | T'habites seul chez VOUS et tu viens radiner pour une valise à 150€, un parapluie... |
Pistouillette Ouh là ! | Ouais, mais c'est un parapluie et une valise Dora l'exploratrice en édition spéciale numérotés. |
niku viaggiando controvento |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Maiar |
Message édité par Maiar le 17-10-2024 à 16:47:57 --------------- There was a fish in the percolator |
glandoll |
|
jeff_h |
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 17-10-2024 à 17:02:30 |
Latiole |
Il y a un arrivage du topic divorce |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
jeff_h |
|
niku viaggiando controvento | Ben elle a quitté le logement donc elle ne paye plus rien ce qui me semble logique mais on est pas’hfrien nous |
Perfector Memento mori | Elle est encore proprio à 50% et elle paie rien sur le crédit mensuel ? Message édité par Perfector le 17-10-2024 à 17:38:15 --------------- Randos |
jonas c'est mon identité | Ça fait que 9 mois et t'as déjà tiré un trait ? En gros tu l'aimais pas vraiment et tu l'utilisais comme vide-couilles, quoi. --------------- et voilà |
Perfector Memento mori |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Perfector Memento mori | Il n'y a pas une durée type de deuil hein Message édité par Perfector le 17-10-2024 à 17:55:00 --------------- Randos |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Maiar | Dans un prochain épisode :
Message cité 5 fois Message édité par Maiar le 17-10-2024 à 19:58:45 --------------- There was a fish in the percolator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |