| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 20:10:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 20:10:06 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yupa | Tu serais surpris du nombre de femmes et d'hommes qui ont des critères totalement claqués. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 12-05-2020 à 12:45:10 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 12:44:28 ![]() ![]() |
Subarashi | Un pote dit souvent que passé un certain âge, les femmes célibataires ne le sont pas par hasard --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts | Et c'est quoi surtout l'age fatidique ? Message édité par donut78 le 12-05-2020 à 16:01:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Subarashi | Je lui demanderai --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 00:14:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 00:22:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 00:34:52 ![]() |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 00:50:13 ![]()
|
Blaq | Courage. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 08:46:04 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Perfector Memento mori | Bon ben, drap sur un topic qu'on a pas forcément envie de fréquenter Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-05-2020 à 12:35:56 --------------- Randos |
avitasse ID PSN : avitasse | Visiblement, il y a encore eu du delete en masse ici --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 16:03:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 16:29:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 01:10:58 ![]() Retournement de situation et manque d'assumage |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
the gaston lagaffe |
La confiance est à Zéro et si la personne a merdé , elle le refera. C'est qu'une question de temps avant la séparation définitive et disons que ça permet de faire un travail sur soit même pour encaisser le coup la fois suivante et pouvoir faire le grand saut de sa propre décision. Le désavantage c'est qu'on fait durer le plaisir et là où on aurait souffert beaucoup d'un coup mais bref , on se ronge de l’intérieur sur une longue période. Le problème de la méthode rapide c'est qu'elle n'est possible que si il n'y a "rien" en commun car lorsqu'on est marié ou/et avec des mômes, il n'y a que la méthode "je me ronge de l’intérieur" de viable. Message édité par the gaston lagaffe le 17-05-2020 à 07:35:13 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Irmada Chouette |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
asimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |