Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  1350  1351  1352  1353  1354  1355
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59753310
V pour
Posté le 11-05-2020 à 20:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaneda78 a écrit :

merci !
Bombe à retardement ou pas, seul l'avenir le dira.
Pendant le confinement et la rupture, j'en ai entendu des histoires de couples. Des tromperies, des amants cachés pendant des années, etc etc..;
et pourtant des couples toujours ensemble. Je ne dis pas qu'on y arrivera mais je ne dis pas qu'on y arrivera pas. Mais sans regret je vais tenter, je ne pourrai souffrir plus que ce que j'ai souffert.

Oui mais dans quel état ? Confiance en dessous du niveau de la mer, suspicion/méfiance/angoisse qui mène la relation en sous-marin prêt à surgir à la moindre discorde. Je ne veux pas flinguer ton enthousiasme Kaneda, je réagis avec ma propre expérience et une palanquée d'histoire du même acabit.  

J'ai déjà fait ce que tu as fais, mais une histoire ne fait pas l'autre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 20:10:06  profilanswer

n°59753740
raoul baud​elaire
Posté le 11-05-2020 à 20:56:08  profilanswer

V pour a écrit :

Je suis quasiment comme toi pour l'adolescence avec les facilités scolaires en moins et une marginalisation moindre aussi. Pour le reste, j'en prends note même si c'est difficile d'imaginer ces changements étant donné que tu as beaucoup voyagé, à part vivre la même chose, on ne peut pas ressentir quoi que ce soit concernant cette expérience unique.

Mais merci pour la réponse en tout cas ;)

Je précise quand même que les voyages, c'est pas la panacée. Tout est fonction des gens. Y'a pas de méthode universelle, pas de réponses toutes faites et faut surtout pas suivre les gourous.

n°59754031
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-05-2020 à 21:27:06  profilanswer

raoul baudelaire a écrit :

Mais alors, comment être sûr de ne pas dépenser ton argent, ton temps et et ton énergie pour quelqu'un qui ne correspond pas exactement à ce que tu veux, tout en éliminant totalement tout risque de déception lié au fait que peut-être il/elle ne te mérite pas ?  :o  

Désolé d'en remettre une couche, mais de mon point de vue ça fait vraiment freak control + problème d'égo. Après, c'est pas malsain d'avoir en tête un "cahier des charges", mais les sentiments c'est pas que du rationnel, et encore heureux.
Et si ça peut donner un peu d'espoir à ceux qui sont séduits par ce genre de discours, ça fait 5 ans que je suis avec ma compagne actuelle, au départ c'était pas DU TOUT la candidate idéale selon mon cahier des charges (pourtant pas bien épais  :whistle:), et bien c'est de mieux en mieux. Et on est loin d'être le seul couple dans cette situation, vu ce que je vois autour de moi.

Il faut comprendre aussi que beaucoup de personnes se sont laissées porter par les rencontres et ont été déçues/trahies/trompées. Du coup, pas étonnant que tu te fasses un cahier des charges pour la suite...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59754407
raoul baud​elaire
Posté le 11-05-2020 à 22:12:47  profilanswer

J'ai dû mal m'exprimer et je m'en excuse. Se laisser porter par les rencontres, c'est pas incompatible avec avoir un cahier des charges.

Ce que je trouve dommage, c'est que dans certains cas, j'ai l'impression que ce cahier des charges dessine un idéal comme seule possibilité, et ça peut amener aussi pas mal de déception.

En fait, ce qui me laisse dubitatif, c'est pas tant d'avoir un cahier des charges que d'être convaincu que ça minimisera forcément le risque que ça parte en couille.

n°59755401
Yupa
Posté le 12-05-2020 à 01:12:32  profilanswer

Tu serais surpris du nombre de femmes et d'hommes qui ont des critères totalement claqués.  :O

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59755780
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-05-2020 à 08:14:02  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

C'est pas du tout ce qu'il a dit  :heink:

J'en sais rien, je ne fais que poser une question

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°59756950
warpc
Posté le 12-05-2020 à 10:36:48  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Elle n'a jamais dis je vais tenter de renoncer à mes rêves. Mais j'abandonne ici :D j'oublie qu'on est dans le topik rupture, une chance, une réconciliation, ça doit pas plaire à tout le monde :/  

J'ai toujours trouver certaines personnes percutantes ici dans le bon sens. Mais les jugements direct, ce que je ne fais pas moi même sans tout savoir d'une histoire, bof.
Me dire que je demande de tout sacrifier sans raison valable ni ressenti. Je sais pas même pas quoi répondre.  

Du coup tu peux nous éclairer un peu + sur votre situation et ce sur quoi vous vous êtes engagés ou c'est trop perso pour en parler ici?
Dans tous les cas, il ne s'agit pas de juger mais simplement donner son avis et partager son expérience à partir des éléments qu'on a en main.
D'un côté nous n'avons pas toutes les cartes en main, de l'autre, le fait d'être extérieur à la situation permet aussi de réfléchir et de conseiller avec du recul, sans la couche sentimentale qui pourrait nous perturber.  :)

---------------
Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons
n°59757055
warpc
Posté le 12-05-2020 à 10:46:57  profilanswer

cordelius a écrit :

Il faut comprendre aussi que beaucoup de personnes se sont laissées porter par les rencontres et ont été déçues/trahies/trompées. Du coup, pas étonnant que tu te fasses un cahier des charges pour la suite...

Je ne pense pas que le cahier des charges soit suffisant pour garantir la pérennité d'un couple.
Je connais un certain nombre d'exemples (dont le témoignage de Thalis ici) où les critères n'étaient pas réunis pour que ça dure, bien au contraire!
Il est possible que les attentes soient + hautes lorsque beaucoup de critères sont remplis et que ça occulte d'autres points qui pourraient se montrer problématiques sur la durée. A l'inverse, sur une relation légère, on va surtout chercher quelqu'un avec qui ça ne sera pas prise de tête et ça roulera tout seul. Et c'est peut-être le principal en définitive?

---------------
n°59758246
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 12-05-2020 à 12:31:42  profilanswer

warpc a écrit :

Je ne pense pas que le cahier des charges soit suffisant pour garantir la pérennité d'un couple.
Je connais un certain nombre d'exemples (dont le témoignage de Thalis ici) où les critères n'étaient pas réunis pour que ça dure, bien au contraire!
Il est possible que les attentes soient + hautes lorsque beaucoup de critères sont remplis et que ça occulte d'autres points qui pourraient se montrer problématiques sur la durée. A l'inverse, sur une relation légère, on va surtout chercher quelqu'un avec qui ça ne sera pas prise de tête et ça roulera tout seul. Et c'est peut-être le principal en définitive?

en effet, je lisais justement un article sur la quête du bonheur... Parait-il que justement cette quête même du bonheur serait un frein à être heureux, tout simplement.  
Car elle empêche de vivre le moment présent.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°59758387
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2020 à 12:44:28  profilanswer

pomme a écrit :

Vu le nombre de #femmefolle que vous faites défiler ici, on va en déduire que TOUS les mecs aiment les folles, les chieuses, les castratrices, les menteuses et laissent les gentilles de côté.

Putain mais le niveau.

Celles-ci ne sont pas de coté, elles sont déjà prises depuis longtemps [:spamafoote]

seraphinette a écrit :

Pourquoi?
C'est interdit qu'un membre du couple gagne moins que l'autre?
Faut aller consulter lorsque c'est le cas?

"Voilà c'est ça, comme d'habitude tu ne fais pas semblant de ne pas du tout comprendre" :)

Message édité par avitasse le 12-05-2020 à 12:45:10

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 12:44:28  profilanswer

n°59760356
Subarashi
TTC
Posté le 12-05-2020 à 15:51:28  profilanswer

Un pote dit souvent que passé un certain âge, les femmes célibataires ne le sont pas par hasard :D 99% de folles, et 1% qui n'ont pas eu de chance :o

---------------
J'ai passé la nuit avec une femme charmante aux sanitaire.
n°59760410
thalis
Posté le 12-05-2020 à 15:57:43  profilanswer

Subarashi a écrit :

Un pote dit souvent que passé un certain âge, les femmes célibataires ne le sont pas par hasard :D 99% de folles, et 1% qui n'ont pas eu de chance :o

Etant donné qu'il y a kifkif le meme nb d'hommes et de femmes, du coup passé un certain age, les hommes c'est quoi ? :D

n°59760445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-05-2020 à 16:01:18  profilanswer

Et c'est quoi surtout l'age fatidique ?  :d

Message édité par donut78 le 12-05-2020 à 16:01:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59760465
Subarashi
TTC
Posté le 12-05-2020 à 16:03:11  profilanswer

Je lui demanderai  [:alex-38]

---------------
J'ai passé la nuit avec une femme charmante aux sanitaire.
n°59760522
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-05-2020 à 16:10:18  profilanswer

thalis a écrit :

Etant donné qu'il y a kifkif le meme nb d'hommes et de femmes, du coup passé un certain age, les hommes c'est quoi ? :D

Pas assez riches :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59760908
seraphinet​te
Follow the yellow brick road
Posté le 12-05-2020 à 16:46:38  profilanswer

thalis a écrit :

Toujours amoureux de leur maman :o

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59762216
arkrom
so much fail
Posté le 12-05-2020 à 19:14:07  profilanswer

Subarashi a écrit :

Valable aussi pour les mecs  :jap:
Mais entre un célibataire parce que séparé/divorcé après 10 ou 15  ans et célibataire parce qu'aucune histoire n'as tenu plus de 3 ans clairement c'est pas pareil

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59762825
lal0utre
Piscine & Rock n'roll
Posté le 12-05-2020 à 20:36:10  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ou une meilleure expérience de la vie et de ce qu'on veut :D

https://www.theglobeandmail.com/lif [...] -partners/

n°59764173
Dourbach
Multi-troll schizophrène
Posté le 13-05-2020 à 00:14:51  profilanswer

Dourbach a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je suis à 2 doigts de larguer ma copine. J’envisage déjà la “logistique” de la chose. En effet on vit ensemble et c’est la première fois que je vis avec quelqu’un. Dans son contexte comment gérer la rupture au mieux ?

Lui dire tout de suite et puis se retrouver confiner ensemble encore plusieurs semaines dans une atmosphère de merde ? Ou alors chercher un appart de mon côté il lui annoncer à la fin du mois ? Ça me semble bizarre de faire ça en katimini mais ça me semble être la solution la moins mauvaise. Vous en pensez quoi ?

Dzama a écrit :

Avant de prendre une telle décision , faut jouer cartes sur tables, et arrêter le câlin post dispute .

Irmada a écrit :

+1
Pas femme folle, femme avec un bon manque de confiance en elle.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Très certainement. :jap:

A QUI LA FAUTE

blablamachine a écrit :

Tu vas te faire niquer. Elle va penser à elle en priorité. Si toi tu ne pense pas à toi en priorité, tu seras toujours perdant.
Arrete de jouer les sauveurs pour une casse couille. Il n'y a aucune raison de ne pas penser à toi en priorité.

blablamachine a écrit :

Trouve un appart rapidement, et dégage de la.
Dis lui le plus tard possible. Et fais attention aux fausses accusations de violences, ça arrive très souvent.
Et tu auras toujours tord quoi qu'il se passe.

Et si elle appelle les flics pour te faire chier en t'accusant d'être violent, ne te remet pas avec elle une semaine après stp. Je vais perdre confiance en l'humanité si je continue de voir ça.  :sweat:

Merci pour votre aide, j’ai lu un peu toute les réponses, sans doute pas tout quoté, je galère toujours un peu depuis le téléphone mais concrètement oui elle est un peu femme folle mais honnêtement je pense que peu de gens sont parfaitement équilibré, moi même je m’accroche dans cette relation alors que j’en souffre. Suis je aussi un homme fou ?
En effet, je pense qu’elle manque de confiance en elle, si je me barre ça va pas arranger les choses d’ailleurs mais bon, c’est la vie.
Niveau logement c’est assez facile pour moi de partir, je vis avec elle dans sa maison qu’elle possède, contribue aux charges mais sans contrat, globalement on ne roule pas sur l’or mais on a pas de problème d’argent et je ne pense pas qu’il y aurait des tentatives d’entubage de l’autre en cas de rupture, on a trop de dossier l’un sur l’autre, c’est comme les pays avec l’arme atomique, au final personne n’est va bouger.
Bon ça faisait un petit temps, dernière dispute du jour elle me dit (vu que je vis chez elle justement), qu’elle peut me couper l’électricité et internet si elle veut, du coup je pense que je vais vraiment partir la le vase commence à déborder, en tout cas me prendre un logement à moi seul ça oui c’est sûr. A voir si je garde la fille ou pas...
Sinon non, je ne suis pas violent, je n’enferme pas ma femme dans une pièce ou une maison.

Message cité 1 fois
Message édité par Dourbach le 13-05-2020 à 00:22:53

---------------
"Ne te demande pas ce que ton modo peut faire pour toi. Demande ce que tu peux faire pour ton modo." 03/01/2018, La Monne.
n°59764228
V pour
Posté le 13-05-2020 à 00:34:52  profilanswer

C'est quoi cette merde avec qui tu vis exactement ?

n°59764245
blaq
Posté le 13-05-2020 à 00:43:15  profilanswer

Si elle coupe l'électricité ou internet, ça sera coupé pour elle aussi [:madame_de_galles:5]

n°59764255
Dourbach
Multi-troll schizophrène
Posté le 13-05-2020 à 00:50:13  profilanswer

V pour a écrit :

C'est quoi cette merde avec qui tu vis exactement ?

30 minutes après elle me demandait des câlins et des bisous :pt1cable:  

blaq a écrit :

Si elle coupe l'électricité ou internet, ça sera coupé pour elle aussi [:madame_de_galles:5]

Sans doute pour ça qu’elle ne l’a pas fait :o

---------------
"Ne te demande pas ce que ton modo peut faire pour toi. Demande ce que tu peux faire pour ton modo." 03/01/2018, La Monne.
n°59764288
blaq
Posté le 13-05-2020 à 01:10:54  profilanswer

Courage.

n°59764684
V pour
Posté le 13-05-2020 à 08:46:04  profilanswer

Dourbach a écrit :

30 minutes après elle me demandait des câlins et des bisous :pt1cable:  

Dourbach a écrit :

Sans doute pour ça qu’elle ne l’a pas fait :o

Fuyez pauvres fous!  

n°59765970
HumanRage
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2020 à 10:44:32  profilanswer

faut la faire hospitaliser, pas sortir avec...

---------------
"Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques." George Orwell
n°59766003
Irmada
Of mice and bears
Posté le 13-05-2020 à 10:47:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

faut la faire hospitaliser, pas sortir avec...

Et qui va s'occuper du chien? [:hish:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59766709
avitasse
Posté le 13-05-2020 à 11:47:09  profilanswer

pomme a écrit :

Je me demande surtout si le sexe n'est pas plus attirant lorsqu'il est "interdit" (= le faire avec quelqu'un de "pabien" ).

Sans doute mais dans ce cas il faut distinguer le "sexe simple", d'une relation sur la durée..

kaneda78 a écrit :

Mais pas d'inquiétude, Rodrigo on en a parlé, elle m'a ouverte toutes les zones d'ombres, répond à toute mes questions... On verra la suite :)

Veinard [:churros norris]

---------------
n°59767076
Yupa
Posté le 13-05-2020 à 12:16:54  profilanswer

Pour Dourbach, si tu as les moyens de sortir vite et rapidement, prépare bien le blitzkrieg.
Dis-toi que ce que tu vis actuellement, c'est 5-10 % de ce qu'elle va tenter de te mettre sur le dos, une fois la rupture actée ;)
Si tu as possibilité de virer tes affaires en 24-48h c'est parfait. Je te conseille même de planifier ça pour un jour où elle bosse, ça évitera l'inévitable chantage affectif.
Et si tu as des potes de confiance qui peuvent venir t'aider, ça permettra de limiter les embrouilles puisque tu auras des témoins.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59784589
Agressive ​Perfector
Posté le 15-05-2020 à 12:35:11  profilanswer

Bon ben, drap sur un topic qu'on a pas forcément envie de fréquenter  [:cobbdouglas]

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 15-05-2020 à 12:35:56

---------------
Mes traces de rando : plus de 1500 Km à télécharger !
n°59785391
avitasse
Posté le 15-05-2020 à 14:02:04  profilanswer

Visiblement, il y a encore eu du delete en masse ici :sarcastic:

---------------
n°59785422
warpc
Posté le 15-05-2020 à 14:05:09  profilanswer

Les numéros de page ont changé?  :??:

---------------
n°59786475
V pour
Posté le 15-05-2020 à 16:03:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Visiblement, il y a encore eu du delete en masse ici :sarcastic:

Dourbach seulement ?

n°59786652
doy
Dieu merci, je suis athée █
Posté le 15-05-2020 à 16:29:40  profilanswer

V pour a écrit :

Dourbach seulement ?

Cette fois-ci, c'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The 20th century Doy
n°59790522
V pour
Posté le 16-05-2020 à 01:10:58  profilanswer

Retournement de situation et manque d'assumage :D

n°59792245
Noble_Art
Posté le 16-05-2020 à 13:13:33  profilanswer

kaneda78 a écrit :

il y a aussi quelque chose d'important à mettre dans tout ça et qui moi me permet de croire que finalement non elle ne revient pas juste car le Rodrigo ne correspond pas...  

D'ailleurs comme elle me le dit clairement quand j'aborde le sujet d'être son "second choix" ou qu'elle revienne par défaut. Elle est catégorique que non. Nous n'avons aucune attache matérielle, pas d'enfant, rien à part une histoire d'amour forte de deux ans. Si son objectif n'avait pas changé, pourquoi revenir avec moi ? sachant tout ce que je pense de ça ? Pourquoi encore perdre du temps ? Elle est séduisante et s'est bien rendu compte qu'elle peu vite plaire pendant ce confinement. Alors si le Rodrigo ne lui plaisait pas... elle pouvait juste le next et rencontrer qlq d'autre....  

Mais ne vous fatiguez pas à me dire oui elle revient en attendant mieux, etc etc.... vous pensez bien que j'ai pensé à tout et que je fais mon choix en connaissance de cause. Et aussi c'est quoi cette façon de dire que moi je fais pas d'effort ? rien que pendant la rupture, je suis toujours resté respectueux, à l'écoute, amoureux là ou d'autre l'aurait juste dégagé (à cause du Rodrigo justement) Car oui il n'y a pas eu tromperie ok. Mais elle a quand meme commencé à discuter avec lui une semaine avant la rupture. Et donc oui j'avais raison, il a anéanti les chances qu'on se retrouve à ce moment là. Il lui a en gros retourné le cerveau en "moi je" bref on est conscient de nous erreur, on pleure , souvent, mais on est décidé.

Mais comme je disais, y a aucune garantie de réussite mais peu importe, l'important c'est d'essayer, au moins une fois. Puis quelle histoire d'amour passionnelle ne connait pas ses travers ?

Ça durera ce que ça durera, câlin sur vous   [:zedlefou:3]

n°59792252
Noble_Art
Posté le 16-05-2020 à 13:14:39  profilanswer

Agressive Perfector a écrit :

Bon ben, drap sur un topic qu'on a pas forcément envie de fréquenter  [:cobbdouglas]

câlin aussi  [:zedlefou:3]  

topic le plus calinou d'HFR

n°59795956
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-05-2020 à 07:21:19  profilanswer

V pour a écrit :

Oui mais dans quel état ? Confiance en dessous du niveau de la mer, suspicion/méfiance/angoisse qui mène la relation en sous-marin prêt à surgir à la moindre discorde. Je ne veux pas flinguer ton enthousiasme Kaneda, je réagis avec ma propre expérience et une palanquée d'histoire du même acabit.

J'ai déjà fait ce que tu as fais, mais une histoire ne fait pas l'autre  :jap:

C'est ce que je fais, et je peux confirmer que c'est difficile voir impossible sur la durée.

La confiance est à Zéro et si la personne a merdé , elle le refera.  C'est qu'une question de temps avant la séparation définitive et disons que ça permet de faire un travail sur soit même pour encaisser le coup la fois suivante et pouvoir faire le grand saut de sa propre décision.

Le désavantage c'est qu'on fait durer le plaisir et là où on aurait souffert beaucoup d'un coup mais bref , on se ronge de l’intérieur sur une longue période.

Le problème de la méthode rapide c'est qu'elle n'est possible que si il n'y a "rien" en commun car lorsqu'on est marié ou/et avec des mômes, il n'y a que la méthode "je me ronge de l’intérieur" de viable.

Message édité par the gaston lagaffe le 17-05-2020 à 07:35:13

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59795966
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-05-2020 à 07:34:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Ton premier paragraphe, j'ai pas le terme exact mais ça ressemble à du déni... Un "rodrigo" je le conçois comme un feu de paille (c'est ma définition perso). Le mec est mieux dans "la forme" mais dans le fond ça tient pas. Les accroches, la complicité, la tendresse et l'intimité ça se retrouve pas aussi facilement. J'ai l'impression que bon nombres de nanas se fourvoient dans cette illusion de justement "je finirais bien par en chopper un"; néanmoins cette pensée est de moins en moins affirmatives à mesure que les "échecs" s'accumulent.. .Pour au final se retrouver à la case départ avec l'ex pour qui ont n'a plus d'excitation mais qui rassure et permet la réalisation des projets sur le long terme.

(je parles des nanas car je ne connais qu'un seule versant hein :o pas la peine de lancer un débat les meufs sont dé putes et les garçons sont zentils)

Je te souhaite d'être heureux, et son "retour" s'est fait assez rapidement donc soit elle s'est rendue compte de ça et ce n'était qu'une "alerte" soit bah ça va replonger à la première crise.

[:dileste2:1]  je sais ce que je suis... Comment le sexe opposé baisse à fond dans mon estime. Ce topic c'est matrix, on a tous gobé la pilule.

---------------
n°59795968
Irmada
Of mice and bears
Posté le 17-05-2020 à 07:38:57  profilanswer

Go topic MGTOW :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°59795977
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-05-2020 à 07:48:50  profilanswer

Irmada a écrit :

Go topic MGTOW :o

je viens de découvrir grace à toi  :D  

http://www.slate.fr/story/190416/m [...] sculinisme

c'est fou internet il y'a de tout. :o

---------------
n°59796420
asimp
Posté le 17-05-2020 à 10:33:44  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

[:dileste2:1]  je sais ce que je suis... Comment le sexe opposé baisse à fond dans mon estime. Ce topic c'est matrix, on a tous gobé la pilule.

Est-ce que tu penses réellement que rester avec son partenaire sans excitation pour lui et par confort est l'apanage d'un seul sexe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  1350  1351  1352  1353  1354  1355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR