Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  1354  1355  1356  1357  1358  1359
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59796420
asimp
Posté le 17-05-2020 à 10:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

the gaston lagaffe a écrit :

[:dileste2:1]  je sais ce que je suis... Comment le sexe opposé baisse à fond dans mon estime. Ce topic c'est matrix, on a tous gobé la pilule.

Est-ce que tu penses réellement que rester avec son partenaire sans excitation pour lui et par confort est l'apanage d'un seul sexe ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 10:33:44  profilanswer

n°59813029
kalkaoual
Posté le 19-05-2020 à 13:05:19  profilanswer

Les Redpills sont à la vie de couple ce que les platistes sont à la science

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°59813078
DemDal
Posté le 19-05-2020 à 13:11:01  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

je viens de découvrir grace à toi  :D  

http://www.slate.fr/story/190416/m [...] sculinisme

c'est fou internet il y'a de tout. :o

Non, par pitié, pas Slate ou Vice. [:kalkaoual:8]

n°59813396
gloinfred
Posté le 19-05-2020 à 13:41:28  profilanswer

cordelius a écrit :

Il faut comprendre aussi que beaucoup de personnes se sont laissées porter par les rencontres et ont été déçues/trahies/trompées. Du coup, pas étonnant que tu te fasses un cahier des charges pour la suite...

Pour moi il y a deux choses sur lesquelles je ne peux pas transiger: la confiance en l'autre et l'envie (ou non) d'avoir des gamins. Tout le reste est parfaitement négociable.

Clairement, si un jour je n'ai plus confiance en ma compagne, je me casse. Perso, je sais que sans confiance il est impossible que je sois heureux dans mon couple.

Ma compagne ne serai jamais rentrée dans un cahier des charges plus restrictif et pourtant notre couple tiens tranquillement depuis plus de 10 ans (enfin tranquillement ou non, mais plus ça va et mieux on se comprend).

n°59813994
warpc
Posté le 19-05-2020 à 14:40:40  profilanswer

En dehors de tout cahier des charges, il y a probablement des choses implicites comme l'attirance réciproque par exemple.
De la même façon que d'autres facteurs sont rédhibitoires sans même y penser.  :D  
Perso j'ajoute à minima la communication et l'ouverture d'esprit, ce qui se voit assez vite en général!  :)  

---------------
Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons
n°59816413
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-05-2020 à 18:55:59  profilanswer

Et la pratique de la fellation [:spamafoote]

warpc a écrit :

Les numéros de page ont changé?  :??:

Les messages ont reculé [:spamafote]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°59817632
blablamach​ine
Blabla
Posté le 19-05-2020 à 21:58:08  profilanswer

Dourbach a écrit :

Merci pour votre aide, j’ai lu un peu toute les réponses, sans doute pas tout quoté, je galère toujours un peu depuis le téléphone mais concrètement oui elle est un peu femme folle mais honnêtement je pense que peu de gens sont parfaitement équilibré, moi même je m’accroche dans cette relation alors que j’en souffre. Suis je aussi un homme fou ?
En effet, je pense qu’elle manque de confiance en elle, si je me barre ça va pas arranger les choses d’ailleurs mais bon, c’est la vie.
Niveau logement c’est assez facile pour moi de partir, je vis avec elle dans sa maison qu’elle possède, contribue aux charges mais sans contrat, globalement on ne roule pas sur l’or mais on a pas de problème d’argent et je ne pense pas qu’il y aurait des tentatives d’entubage de l’autre en cas de rupture, on a trop de dossier l’un sur l’autre, c’est comme les pays avec l’arme atomique, au final personne n’est va bouger.
Bon ça faisait un petit temps, dernière dispute du jour elle me dit (vu que je vis chez elle justement), qu’elle peut me couper l’électricité et internet si elle veut, du coup je pense que je vais vraiment partir la le vase commence à déborder, en tout cas me prendre un logement à moi seul ça oui c’est sûr. A voir si je garde la fille ou pas...
Sinon non, je ne suis pas violent, je n’enferme pas ma femme dans une pièce ou une maison.

Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as changé d'avis ?

n°59817870
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-05-2020 à 22:29:30  profilanswer

Salut,

Et bien me voila dans le club de ceux qui s'est fait larger. Elle m'a annoncé qu'elle me quitte et qu'elle part le lendemain chez son gars. Ca date de vendredi dernier. Ca fait presque 13 ans quasiment que nous sommes ensemble avec un enfant, une maison en cours de crédit. Bref, 2-3 jours Ko.
Je me relève, j'ai déjà pris rdv avec un avocat des lundi sans qu'elle le sache car pour l'instant pas de dispute, on dialogue normalement. Mais je ne veux pas qu'elle me le fasse à l'envers

Message cité 5 fois
Message édité par Berceker United le 22-05-2020 à 13:54:51
n°59817887
doy
Dieu merci, je suis athée █
Posté le 19-05-2020 à 22:33:15  profilanswer

Berceker United a écrit :

Salut,

Et bien me voula dans le cmub de ceux qui s'est fait larger. Elle m'a annoncé qu'elle me quitte et qu'elle part le lendemain chez son gars. Ca date de vendredi dernier. Ca fait presque 13 ans quasiment que nous sommes ensemble avec un enfant, une maison en cours de crédit. Bref, 2-3 jours Ko.
Je me relève, j'ai déjà pris rdv avec un avocat des lundi sans qu'elle le sache car pour l'instant pas de dispute, on dialogue normalement. Mais je ne veux pas qu'elle me le fasse à l'envers

Dur :/
Bon courage mec, j'espère que ça se passera au mieux.
T'étais au courant pour le mec ou t'es tombé des nus ?

Message édité par doy le 19-05-2020 à 22:37:06

---------------
The 20th century Doy
n°59817966
Berceker U​nited
Posté le 19-05-2020 à 22:50:09  profilanswer

Je suis tombé des nus, en plus depuis plusieurs mois. La il faut que je stabilise mes humeurs, ne pas céder à la jalousie, la colère. J'avoue que j'ai envie de lui pourrir la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 19-05-2020 à 22:58:11
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 22:50:09  profilanswer

n°59818380
doy
Posté le 20-05-2020 à 00:45:12  profilanswer

Je suis tombé des nus, en plus depuis plusieurs mois. La il faut que je stabilise mes humeurs, ne pas céder à la jalousie, la colère. J'avoue que j'ai envie de lui pourrir la gueule.

Tu m'étonnes ... Mais tu as l'air de vouloir la jouer fine, ce qui me semble le plus intelligent à faire.

---------------
The 20th century Doy
n°59818431
Berceker U​nited
Posté le 20-05-2020 à 01:21:07  profilanswer

En effet, je ne tiens pas à perdre du temps à me morfondre. Après c'est, vais je trouver une autre personne. Quand je vois le nombre de célibataire qu'il y a autour de moi. La région parisienne ne facilite pas les choses.

n°59818456
Umb Ra
Posté le 20-05-2020 à 01:33:57  profilanswer

En effet, je ne tiens pas à perdre du temps à me morfondre. Après c'est, vais je trouver une autre personne. Quand je vois le nombre de célibataire qu'il y a autour de moi. La région parisienne ne facilite pas les choses.

Pas évident après 13 ans sans coup de semonce, c'est sûr.
Tu fais bien de prendre un avocat, quand on a la tête dedans on peut faire de la merde sans s'en rendre compte. Vois si des potes peuvent t'épauler aussi, affectivement ça peut aider.
Ta femme t'a fait le coup du singe comme on dit ici (elle a lâché la branche qu'elle tenait avec toi lorsqu'elle en a attrapé une autre assez solide). C'est pas glorieux, tu mérites peut-être mieux.
Tu repartiras sur de bonnes bases après avoir géré la séparation (explication, gamin, habitation, biens, etc.)
Courage à toi.

---------------
Faire feu de tout bois
n°59818534
Berceker U​nited
Posté le 20-05-2020 à 03:28:43  profilanswer

Merci a toi,
Pas mal le coup du singe. Je lui dirai ça.
En effets, j'essaie de voir des potes. Mais le problème c'est lorsque tu es seul le soir tu broies du noir et ce n'est pas. Et comme j'ai décidé d'arrêter de boire donc ca n'aide pas à pender a autre chose.
J'en profite pour penser à moi point de vue santé.

n°59818605
Multi75
Posté le 20-05-2020 à 06:58:30  profilanswer

Salut,

Et bien me voula dans le cmub de ceux qui s'est fait larger. Elle m'a annoncé qu'elle me quitte et qu'elle part le lendemain chez son gars. Ca date de vendredi dernier. Ca fait presque 13 ans quasiment que nous sommes ensemble avec un enfant, une maison en cours de crédit. Bref, 2-3 jours Ko.

Bon courage cela va etre des moments bien difficiles [:threesixmafia]  
Prends soin de toi, essayes de bien te faire entourer, restes le moins souvent possible seul. Fais aussi attention à ton enfant et votre relation.

n°59818614
the gaston​ lagaffe
Posté le 20-05-2020 à 07:06:53  profilanswer

Salut,

[:nazztazz:1]  

Courage frer

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59818713
par-hasard
Posté le 20-05-2020 à 07:57:58  profilanswer

Bon courage ! Tu gardes la tête sur les épaules et prends les bonnes décisions pour le moment  [:calin]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°59818841
doy
Posté le 20-05-2020 à 08:39:04  profilanswer

Merci a toi,
En effets, j'essaie de voir des potes. Mais le problème c'est lorsque tu es seul le soir tu broies du noir et ce n'est pas. Et comme j'ai décidé d'arrêter de boire donc ca n'aide pas à pender a autre chose.

Pas la peine, garde ça pour les copains. Sors un max chez les potes, pense à prendre soin de toi et ne bois  jamais un verre tout seul. JAMAIS.
Tu connais le gars en question ? Elle t'en a parlé ?

Il y a de fortes chances en tout cas qu'elle essaye de te faire raquer un max. Sois sur tes gardes mais ne le laisse pas forcément transparaitre.

---------------
The 20th century Doy
n°59818873
Berceker U​nited
Posté le 20-05-2020 à 08:45:10  profilanswer

Merci pour vos soutiens.
Non je ne connaît pas le mec. C'est un collègue a elle.
Durant cette nuit j'ai regardé un peu et il semblerait que je peux déposer une main courante pour abandon du domicile conjugale. Est ce une bonne idée dans mon cas ?

n°59818877
doy
Posté le 20-05-2020 à 08:45:57  profilanswer

Merci pour vos soutiens.
Durant cette nuit j'ai regardé un peu et il semblerait que je peux déposer une main courante pour abandon du domicile conjugale. Est ce une bonne idée dans mon cas ?

Vous êtes mariés ?

---------------
The 20th century Doy
n°59818885
Berceker U​nited
Posté le 20-05-2020 à 08:47:01  profilanswer

Pacsé

n°59818960
doy
Posté le 20-05-2020 à 08:58:07  profilanswer

Et elle t'a parlé de la gestion de la garde ?

---------------
The 20th century Doy
n°59819053
Berceker U​nited
Posté le 20-05-2020 à 09:13:13  profilanswer

Non, pour l'instant ca va je peux l'avoir quand je veux. On fait en sorte qu'on se déchire pas pour ça.

n°59819340
phoenix_bu​dget
Posté le 20-05-2020 à 09:49:54  profilanswer

Bon courage mon ami, j’ai connu ça aussi. Mon seul conseil est de penser à toi, à ton enfant, et c’est tout. Viendra sans doute le moment ou elle dira que son comportement est la conséquence de ta façon d’être. Ne laisse pas ça t’atteindre.  

Ne te sens pas obligé de partir avec le premier avocat qui passe et n’hésite pas à en voir plusieurs pour prendre celui qui te convient.

n°59819441
pomme
Chermoulistan Libre
Posté le 20-05-2020 à 10:00:29  profilanswer

Merci pour vos soutiens.

Non, vous n'êtes pas mariés. Tu peux signifier la rupture du pacs par voie d'huissier.

---------------
Time wasted never heal | Il n'existe qu'une seule Corée, celle du bon côté du rideau de fer.
n°59820439
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 20-05-2020 à 12:14:50  profilanswer

T'emmerde pas avec ça, trouve juste des plans cul, ça fera l'affaire.

Et continue à rester zen :jap:

---------------
It's just the smellz !
n°59820862
V pour
Posté le 20-05-2020 à 12:56:54  profilanswer

Courage Berceker :)

n°59824220
loupie94
Posté le 20-05-2020 à 18:22:26  profilanswer

Sans perdre du temps à se morfondre retrouver quelqu'un n'est peut-être pas une urgence.  

Pour l'abandon du domicile conjugal je ne sais pas....on m'avait conseillé de déposer une main courante pour donner ma nouvelle adresse quand je suis partie (mon ex était au courant de mon départ bien sûr et nous n'étions pas mariés).

Bon courage à toi,  tu dois être sonné par la rapidité des choses.

n°59825199
DemDal
Posté le 20-05-2020 à 20:42:10  profilanswer

Salut,

Et bien me voula dans le cmub...

Bienvenue dans le monde réel ! [:cyberad]

Si t'es encore étonné c'est normal, je peux te proposer des informations pour mieux comprendre la situation et gérer la suite.

N'oublie pas, je ne t'offre que la vérité, rien de plus. [:mitch2pain:2]

n°59825225
AbdrX
Posté le 20-05-2020 à 20:45:24  profilanswer

Salut,

:/ 'tain, chier pour toi,  ne fais rien sous le coup de la colère, de l'émotion, pas de biture tout seul sinon, c'est un coup à l'appeler et soit faire la carpette, soit l'insulter, bois une tourtel plutot :o

l'important, c'est le gamin.  

courage mec.  [:zedlefou:3]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°59825530
Tounet
I love apples
Posté le 20-05-2020 à 21:23:30  profilanswer

Merci a toi,

Tu as déjà le bon raisonnement dès le début, c'est un bon point.
Oui tu vas souvent broyer du noir et te sentir triste ou mal par moment. Ces moments, il ne faut pas lutter contre, il faut les laisser venir. Seul le temps (qui est très variable selon les personnes) te permettra d'accepter la rupture. C'est bien de voir ou d'appeler un pote quand ça ne va vraiment pas bien... Tu vas p-e même recontacter ou revoir des personnes que tu n'as pas vu depuis longtemps. Bon courage ;)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°59828555
thalis
Posté le 21-05-2020 à 11:53:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

:/ 'tain, chier pour toi,  ne fais rien sous le coup de la colère, de l'émotion, pas de biture tout seul sinon, c'est un coup à l'appeler et soit faire la carpette, soit l'insulter, bois une tourtel plutot :o

Faut pas déconner non plus, si on peut éviter les actes inconsidérés... :o

n°59836302
Berceker U​nited
Posté le 22-05-2020 à 13:59:12  profilanswer

DemDal a écrit :

Bienvenue dans le monde réel ! [:cyberad]

Si t'es encore étonné c'est normal, je peux te proposer des informations pour mieux comprendre la situation et gérer la suite.

N'oublie pas, je ne t'offre que la vérité, rien de plus. [:mitch2pain:2]

Je suis à ton écoute !  [:microtrottoir]

n°59837164
V pour
Posté le 22-05-2020 à 15:37:33  profilanswer

Moi aussi.

n°59849953
loupie94
Posté le 24-05-2020 à 15:28:14  profilanswer

Je me méfierai de quelqu'un qui prétend détenir LA vérité moi [:scarecrow]

n°59852088
V pour
Posté le 24-05-2020 à 21:58:24  profilanswer

Après coup. Faut l'écouter.

n°59852722
V pour
Posté le 24-05-2020 à 23:53:01  profilanswer

En tout cas, encore un cas qui montre....

n°59852739
Irmada
Of mice and bears
Posté le 24-05-2020 à 23:54:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je me méfierai de quelqu'un qui prétend détenir LA vérité moi [:scarecrow]

Surtout avec un souriard de pilule rouge dans le message :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°59852783
V pour
Posté le 25-05-2020 à 00:04:41  profilanswer

Irmada a écrit :

Surtout avec un souriard de pilule rouge dans le message :o

Ah oui ? Pourquoi ?

n°59853112
Berceker U​nited
Posté le 25-05-2020 à 04:50:38  profilanswer

Bonjour,

Je reviens sur ma situation.
Mon ex ne comprends même pas le côté immoral de l'ensemble de ce qu'elle a fait. Quand jai tenté, de rattraper la situation elle m'a dit qu'elle aurait l'air de quoi si elle revenait. Qu'elle s'est engagé. J'ai compris qu'il y avait quelque chose qui ne va pas dans tête.
Je sais qu'à la base c'est une personne qui manque d'empathie. Dans certains cas, froide. Même si avec notre fils elle savait être tendre.
Même si je le savais, elle est dans une forme de dépression ou elle s'y ait mise toute seule car toute sa vie, elle est sous la forme négative. Elle est toujours du côté négatif.
Je l'ai compris en regardant une vidéo par hasard.
https://youtu.be/EEaFzwSXD0o
Elle s'est auto persuadé que tout allait mal de son côté, elle ça va, les autres c'est des cons. Pourtant ce n'est pas faute de lui avait dit, fait comprendre.

Je communique avec mes voisins, d'autres parents de l'école. Elle non, elle est froide, les autres c'est des cons
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle parle à quelqu'un, un psy, écrire sur un papier. Je ne lui veut pas de mal
Je sais qu'avec son amant ça va partir en couille et c'est ce que je lui souhaite.
Moi de mon côté j'ai tourné le chapitre.

n°59853141
thalis
Posté le 25-05-2020 à 06:23:42  profilanswer

Ah... Le principal c'est que toi tu puisses avancer. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  1354  1355  1356  1357  1358  1359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR