Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59738491
Yupa
Posté le 10-05-2020 à 12:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux trouver ça triste, malheureusement c'est toujours une relation sexe contre ressources  :O
Je m'attends à voir x réactions scandalisées du genre on n'est pas tous ou toutes comme ça, mais il ne faut pas se voiler la face


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 12:19:12  profilanswer
 

n°59738747
Raoul Baud​elaire
Posté le 10-05-2020 à 12:44:59  profilanswer
 


 
Non mais je suis d'accord avec toi, ça empêche pas effectivement d'apprendre de nos erreurs. Mon propos est justement un plaidoyer en faveur de l'évolution de notre mode de fonctionnement.
Et d'accord aussi avec le fait que certains schémas se répètent, mais peut-être pas au point d'affirmer que toutes les femmes sont hypergames, qu'elles ne s'intéressent qu'à nos ressources et notre statut social et nous voient uniquement comme une réserve de thunes et de matériel génétique...
 

Yupa a écrit :

Tu peux trouver ça triste, malheureusement c'est toujours une relation sexe contre ressources  :O  
Je m'attends à voir x réactions scandalisées du genre on n'est pas tous ou toutes comme ça, mais il ne faut pas se voiler la face


 
J'ai eu de la chance, je dois être exceptionnel, parce que la majorité de mes relations ne se basaient pas sur ce principe.
 
Edit: en y repensant, les rares fois où ça a été le cas, c'était plutôt madame qui assurait la partie ressources  [:jean-guitou]
 
En y repensant un peu plus, c'est vrai qu'une de mes ex a quitté son fiancé expert comptable suisse à 20k€/mois pour se mettre avec moi alors que je reprenais des études et que j'avais SMIC à mi-temps. Elle devait être hypogame...

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 10-05-2020 à 13:20:43
n°59738940
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-05-2020 à 13:08:52  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

 

Je trouve ça triste, on dirait qu'on parle du choix d'une bagnole ou d'un nouveau micro-onde. Vous êtes vraiment dans cet état d'esprit là, à partir "en recherche" d'une femme, avec un cahier des charges précis et une mentalité d'épicier optimisateur qui va sélectionner le meilleur ratio investissement demandé/bénéfices attendus?

 

C'est peut-être moi qui fonctionne bizarrement, mes histoires se sont faites au fil de la découverte de l'autre, de la découverte aussi de moi-même, de mes remises en questions, des changements que m'ont apportés ces rencontres. Je suis resté pendant plusieurs années dans des histoires qui avaient débutées de manière très légère et sur lesquelles j'aurai jamais parié pour du long terme, à ma grande surprise. L'inverse aussi, les femmes "parfaites" pour moi où tout à l'air de correspondre exactement à nos attentes, on est fait l'un pour l'autre, et finalement au bout de quelques mois, ben non. Sans qu'il y ait forcément de grosses révélations, sans clash, sans découvrir que l'autre est en fait complètement différente et cachait bien son jeu.

 

En tout cas ça m'aurait fait bien chier de passer à côté de ce que j'ai pu vivre en ayant en tête constamment des généralités débiles qui nient totalement la complexité des êtres humains et leur incroyable diversité et en les rangeant dans quelques petites cases bien étroites correspondant à mon petit égo à un instant t.

 

T’as jamais lu le topic GSNALF toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 10-05-2020 à 13:09:33

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59738961
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 13:12:13  answer
 


 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
Non mais je suis d'accord avec toi, ça empêche pas effectivement d'apprendre de nos erreurs. Mon propos est justement un plaidoyer en faveur de l'évolution de notre mode de fonctionnement.
Et d'accord aussi avec le fait que certains schémas se répètent, mais peut-être pas au point d'affirmer que toutes les femmes sont hypergames, qu'elles ne s'intéressent qu'à nos ressources et notre statut social et nous voient uniquement comme une réserve de thunes et de matériel génétique...


 
Je réagissais plus particulièrement à ça:
 
Vous êtes vraiment dans cet état d'esprit là, à partir "en recherche" d'une femme, avec un cahier des charges précis et une mentalité d'épicier optimisateur qui va sélectionner le meilleur ratio investissement demandé/bénéfices attendus?.

 
Oui, j'ai un cahier des charges. Pourquoi ? Pour me prémunir contre tout ce que je peux lire ici. Le seul argument qu'on pourra m'opposer est le fait de passer à côté d'une belle histoire. Oui. Et ça, c'est un choix que j'assume parfaitement.

n°59738997
Raoul Baud​elaire
Posté le 10-05-2020 à 13:17:00  profilanswer
 


 
Et ça marche ? (vraie question)

n°59739054
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 13:24:13  answer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
Et ça marche ? (vraie question)


 
Je ne suis pas en recherche actuellement. Mais quand je recherchais, je ne trouvais pas, non.
 
Tout dépend du cahier des charges bien évidemment. Le mien est plutôt....épais :D

n°59739060
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 10-05-2020 à 13:24:41  profilanswer
 

je reviens bientôt vers vous mais mon histoire pour ceux qui suivent a pris un tournant à 180° degré !!!


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59739220
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-05-2020 à 13:38:34  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

je reviens bientôt vers vous mais mon histoire pour ceux qui suivent a pris un tournant à 180° degré !!!


 :bounce:  [:zigg]  
on espere bien ne pas te revoir  [:glossypaper]  
mais on vas quand meme te garder ta place au chaud  :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59739308
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 13:46:33  answer
 

Ce teasing. Avant de se réjouir, vu l'état dans lequel était visiblement son couple, attendons l'annonce.

n°59739332
Raoul Baud​elaire
Posté le 10-05-2020 à 13:49:23  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
T’as jamais lu le topic GSNALF toi :o


 
 [:do not want]  
 
Je lurkais à une époque, puis le topic a été contaminé par les gourous des méthodes des "coachs en séduction" et c'est devenu dégueulasse.
 

kaneda78 a écrit :

je reviens bientôt vers vous mais mon histoire pour ceux qui suivent a pris un tournant à 180° degré !!!


 
Quel suspens !  [:arrakys]  
J'espère quand même que c'est dans un sens qui te convient...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 13:49:23  profilanswer
 

n°59739387
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 13:55:20  answer
 

Vu son engouement je pense que c'est positif dans le sens où madame revient. Je spécule, mais j'aime ça et je poursuis:

 

Elle s'est rendue compte que finalement ce qui lui importait, c'était cette relation et que ce qu'elle voulait vraiment, c'est vivre avec lui mais en faisant des compromis.

 

Voilà, les paris sont ouverts :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 14:26:34
n°59739618
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-05-2020 à 14:19:28  profilanswer
 

Elle s'est bien amusée avec Rodrigo mais finalement ça va pas le faire (soit il est parti, soit finalement il est moins bien noté que kaneda pour son projet de vie).
J'attends surtout de voir comment elle a vendu le truc à kaneda pour l'enfumer à base de prise de conscience qu'elle vit le grand amour blablabla. [:parisbreizh]


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59739703
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 14:26:09  answer
 

Umb Ra a écrit :

Elle s'est bien amusée avec Rodrigo mais finalement ça va pas le faire (soit il est parti, soit finalement il est moins bien noté que kaneda pour son projet de vie).
J'attends surtout de voir comment elle a vendu le truc à kaneda pour l'enfumer à base de prise de conscience qu'elle vit le grand amour blablabla. [:parisbreizh]


 
J'avais hésité à le mentionner mais je voulais préserver Kaneda :o

n°59739770
thalis
Posté le 10-05-2020 à 14:33:31  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


C'est peut-être moi qui fonctionne bizarrement


 
Non non, choisir son partenaire comme on choisi une voiture sur catalogue, avec telles ou telles options, plutot que se laisser porter par les rencontres, on doit etre assez nombreux à trouver ça space :D

n°59739902
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-05-2020 à 14:50:23  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

je reviens bientôt vers vous mais mon histoire pour ceux qui suivent a pris un tournant à 180° degré !!!


 

arkrom a écrit :


 :bounce:  [:zigg]  
on espere bien ne pas te revoir  [:glossypaper]  
mais on vas quand meme te garder ta place au chaud  :o


+1
 

Spoiler :

Je pars du principe où sa dame a sûrement revu son envie d'enfanter une fois de plus.
Elle s'est ptet ouverte à l'idée que lui aussi a besoin d'être géographiquement proche de son entourage.



---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59739991
Raoul Baud​elaire
Posté le 10-05-2020 à 15:02:02  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Non non, choisir son partenaire comme on choisi une voiture sur catalogue, avec telles ou telles options, plutot que se laisser porter par les rencontres, on doit etre assez nombreux à trouver ça space :D


 
Mais alors, comment être sûr de ne pas dépenser ton argent, ton temps et et ton énergie pour quelqu'un qui ne correspond pas exactement à ce que tu veux, tout en éliminant totalement tout risque de déception lié au fait que peut-être il/elle ne te mérite pas ?  :o  
 
Désolé d'en remettre une couche, mais de mon point de vue ça fait vraiment freak control + problème d'égo. Après, c'est pas malsain d'avoir en tête un "cahier des charges", mais les sentiments c'est pas que du rationnel, et encore heureux.
Et si ça peut donner un peu d'espoir à ceux qui sont séduits par ce genre de discours, ça fait 5 ans que je suis avec ma compagne actuelle, au départ c'était pas DU TOUT la candidate idéale selon mon cahier des charges (pourtant pas bien épais  :whistle:), et bien c'est de mieux en mieux. Et on est loin d'être le seul couple dans cette situation, vu ce que je vois autour de moi.

n°59740046
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 15:07:22  answer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

 

Mais alors, comment être sûr de ne pas dépenser ton argent, ton temps et et ton énergie pour quelqu'un qui ne correspond pas exactement à ce que tu veux, tout en éliminant totalement tout risque de déception lié au fait que peut-être il/elle ne te mérite pas ?  :o

 

Désolé d'en remettre une couche, mais de mon point de vue ça fait vraiment freak control + problème d'égo. Après, c'est pas malsain d'avoir en tête un "cahier des charges", mais les sentiments c'est pas que du rationnel, et encore heureux.
Et si ça peut donner un peu d'espoir à ceux qui sont séduits par ce genre de discours, ça fait 5 ans que je suis avec ma compagne actuelle, au départ c'était pas DU TOUT la candidate idéale selon mon cahier des charges (pourtant pas bien épais  :whistle:), et bien c'est de mieux en mieux. Et on est loin d'être le seul couple dans cette situation, vu ce que je vois autour de moi.

 

Le but n'est pas d'optimiser tel un algorithme la femme correspondant parfaitement à ce que l'on cherche. Le but est de filtrer principalement. C'est plus afin d'éliminer les candidates dont on sait que ça ne le fera pas. Pas parce qu'elle met des chaussures vertes, mais par exemple car elle fume ou qu'elle veut un enfant ou même qu'elle sort énormément, etc...

 

Nos différentes expériences permettent de recibler dans un panel large malgré tout, car il faut être soi-même irréprochable pour daigner viser l'excellence.


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 15:07:39
n°59740099
thalis
Posté le 10-05-2020 à 15:11:47  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
Et si ça peut donner un peu d'espoir à ceux qui sont séduits par ce genre de discours, ça fait 5 ans que je suis avec ma compagne actuelle, au départ c'était pas DU TOUT la candidate idéale selon mon cahier des charges (pourtant pas bien épais  :whistle:), et bien c'est de mieux en mieux. Et on est loin d'être le seul couple dans cette situation, vu ce que je vois autour de moi.


 
Pour beaucoup de monde, c'est comme ça je pense. Au départ, c’était juste un plan Q dont j'appréciais bcp l'humour. Mais à part ça pas grand chose en commun. D'ailleurs les débuts ont été... compliqués. Ça fait 20 ans cette année...

n°59740249
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 15:25:53  answer
 

 

Jusqu'à preuve du contraire, avant de copuler, il y a tout de même un minimum de discussion ?

 

A partir de là, tu peux vite voir (grâce à tes différentes expériences) si le profil t'intéresse ou non.


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 15:26:10
n°59740675
Raoul Baud​elaire
Posté le 10-05-2020 à 16:07:03  profilanswer
 


 
Oulà, tu me parais bien sur la défensive, pas besoin de de te victimiser comme ça. Où je te traite de monstre? Je savais même pas ce que MGTOW signifiait il y a encore 2 minutes, et je me suis basé uniquement sur le lien de la vidéo dans le post que tu cites, et le mec commence avec "C'est un fait: les femmes s'en foutent de vous et vous devez l'accepter". Pour moi, ça veut plus dire toutes les femmes que certaines femmes. J'avais pas connaissance du fait que tu étais pas dans la généralisation.
Au passage, je suis pas sûr que se baser sur les messages d'un topic "rupture" soit une méthode très adéquate pour valider un concept aussi bancal que "l'hypergamie". :D
 
 
 
Oui ça existe, y'a des femmes comme ça. Et ça existe aussi chez les hommes. Et oui c'est pas plus mal d'en prendre conscience et de s'en préserver.  
Vu tes précisions, je vois bien que c'est pas ton cas, donc le prends pas pour toi, mais ce que je trouve pénible c'est le chouinage constant des frustrés qui ont trouvé un moyen commode d'évacuer leurs responsabilités dans leur misère affective parce que "ouin ouin les femmes sont hypergames, y'a que ça qui explique qu'elles refusent de coucher avec l'être merveilleux, délicat et sensible que je suis, ces sales putes".  :pt1cable:
 

n°59740749
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-05-2020 à 16:14:13  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Putain ça fait peur.
Est-ce que les gens changent et deviennent fous ou est-ce qu'ils sont fous depuis le début et font croire que non ?

 

Je pense qu'ils le sont depuis le début.

 

L'amour rend aveugle, c'est pas pour rien que ce dicton existe.


Message édité par the gaston lagaffe le 10-05-2020 à 16:23:22

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59740797
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-05-2020 à 16:19:11  profilanswer
 


[:ddr555] néanmoins ça marche super bien cette méthode... Mais ça doit être tout aussi chiant à vivre qu'être trompé. Tout dépend de ton niveau d'empathie.


Message édité par the gaston lagaffe le 10-05-2020 à 16:23:43

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59740903
Raoul Baud​elaire
Posté le 10-05-2020 à 16:28:23  profilanswer
 


 
J'ai eu aussi ce raisonnement. Avant de me rendre compte que j'étais surtout chiant à mourir tout court.  :D  
J'étais pas cultivé: j'étais pédant, j'étais pas sensible: j'étais timide et coincé, j'étais pas respectueux: je mettais toute femme qui daignait me regarder sur un piédestal.
Après cette remise en question, j'ai eu nettement plus de succès, et je suis pas devenu un gros macho pour autant.
Ah, et je suis devenu bon cuisinier, ça a aussi aidé pas mal :D

n°59740927
Pomme
Petite olive
Posté le 10-05-2020 à 16:31:29  profilanswer
 

Vu le nombre de #femmefolle que vous faites défiler ici, on va en déduire que TOUS les mecs aiment les folles, les chieuses, les castratrices, les menteuses et laissent les gentilles de côté.
 
Putain mais le niveau.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59740979
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 16:37:17  answer
 

Pomme a écrit :

Vu le nombre de #femmefolle que vous faites défiler ici, on va en déduire que TOUS les mecs aiment les folles, les chieuses, les castratrices, les menteuses et laissent les gentilles de côté.
 
Putain mais le niveau.


 
Personne n'a dit ça. Ce n'est qu'une somme d'expériences, rien de plus.

n°59741025
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-05-2020 à 16:42:16  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Vu le nombre de #femmefolle que vous faites défiler ici, on va en déduire que TOUS les mecs aiment les folles, les chieuses, les castratrices, les menteuses et laissent les gentilles de côté.
 
Putain mais le niveau.


 [:fredmoul:1]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59741027
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 10-05-2020 à 16:42:19  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

Au passage, je suis pas sûr que se baser sur les messages d'un topic "rupture" soit une méthode très adéquate pour valider un concept aussi bancal que "l'hypergamie". :D


 [:moonblood9]  
Après une rupture on a souvent tendance à dénigrer l'autre, à ne voir que les mauvais côtés. Il y a plein de séparations qui résultent en deux personnes qui ont l'impression que l'autre a profité.  
Et quand tout se passe bien, on ne va pas en parler ici, ou pas longtemps.  
On a un peu un biais du survivant en fait, cumulé à des points de vue pas du tout objectifs.  
 
Des profiteurs il y en a des deux côtés.

n°59741041
Raoul Baud​elaire
Posté le 10-05-2020 à 16:43:48  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Vu le nombre de #femmefolle que vous faites défiler ici, on va en déduire que TOUS les mecs aiment les folles, les chieuses, les castratrices, les menteuses les meufs qui baisent et laissent les gentilles les meufs qui baisent pas de côté.


 
FYP  :D  
Je déconne qu'à moitié en plus, dans mon expérience de jeune homme surexcité, les "gentilles" étaient souvent celles qui étaient les plus prudes, et les chieuses celles qui étaient plus libérées. Résultat, quand t'as les hormones en délire tu te retrouves plus facilement dans des situations à la con.

n°59741223
Blaq
Posté le 10-05-2020 à 17:05:57  profilanswer
 


C'est le truc qu'on n'arrive pas à interdire en France ?

n°59741284
Raoul Baud​elaire
Posté le 10-05-2020 à 17:12:32  profilanswer
 


 
Je sais bien, c'est pour ça que j'ai précisé: la vidéo dans le commentaire que tu cites. Et comme tu l'as juste accompagné d'un message disant "c'est un concept que tout homme devrait intégrer dans sa recherche de partenaire", j'ai pensé que tu adhérais sans réserve au discours de cette vidéo. Ce qui apparemment n'est pas le cas, j'ai bien compris.
 
 
 
Je me suis renseigné sur l'hypergamie, et ce qui me gène dans ce concept, c'est pas que ça puisse s'appliquer à certaines femmes, ça je suis tout à fait prêt à le reconnaitre, mais que ce soit généralisé à toutes les femmes, ce qui est quand même le discours le plus courant des tenant de cette théorie.

n°59741353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2020 à 17:17:23  profilanswer
 

l'hypergamie est une sous-section de l'arrivisme c'est ça ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59741470
poutrella
Posté le 10-05-2020 à 17:30:13  profilanswer
 

 
Raoul Baudelaire a écrit :

 

Je me suis renseigné sur l'hypergamie, et ce qui me gène dans ce concept, c'est pas que ça puisse s'appliquer à certaines femmes, ça je suis tout à fait prêt à le reconnaitre, mais que ce soit généralisé à toutes les femmes, ce qui est quand même le discours le plus courant des tenant de cette théorie.


Ce n'est pas un concept, c'est une réalité, ça repose sur des études et des stats
Ça montre les tendances et voilà


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59741698
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-05-2020 à 17:53:37  profilanswer
 

Blaq a écrit :


C'est le truc qu'on n'arrive pas à interdire en France ?


Non, ce sont des gens tellement vilains qu'ils tuent même les abeilles :o


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59741736
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-05-2020 à 17:58:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59741815
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-05-2020 à 18:07:11  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
Je me suis renseigné sur l'hypergamie, et ce qui me gène dans ce concept, c'est pas que ça puisse s'appliquer à certaines femmes, ça je suis tout à fait prêt à le reconnaitre, mais que ce soit généralisé à toutes les femmes, ce qui est quand même le discours le plus courant des tenant de cette théorie.


Ne dis pas que tu connais des smicards ou étudiants, chômeurs, en couple, ça n'existe pas et ça n'existera jamais. :pfff:  
Car les clichés sexistes (comme celui de l'homme de 40 ans qui lâche sa femme du même âge pour la remplacer par deux de 20) auront toujours la carapace plus dure que les faits. :sarcastic:  


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59741954
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 18:22:02  answer
 

poutrella a écrit :


 
 
Ce n'est pas un concept, c'est une réalité, ça repose sur des études et des stats
Ça montre les tendances et voilà


 
C'est exactement ça. On confond souvent des tendances avec les généralités. C'est là, je pense où réside la malentendu, certains assimileront les tendances à la généralité (les aigris souvent) ayant pour seul prisme, celui du ressentiment.

n°59742213
Pomme
Petite olive
Posté le 10-05-2020 à 18:54:05  profilanswer
 


 
 
Non. C'est un fait sociologique dont l'une des raisons est l'effet de structure. Les derniers travaux de Bouchet-Valat (2018) ont montré une inversion de la courbe et une tendance qui se dégage vers l'endogamie. Quant aux troubles de la personnalité antisociale, ils existent a priori chez les deux sexes bien qu'ils faillent encore diagnostiquer les individus, et ils sont pas connus pour aller chez les psy, donc c'est relatif.  
 
Maintenant au quotidien, la vie ce n'est pas de la sociologie, et y'a plein de raisons pour lesquelles les couples se font et se défont, et c'est aussi sous-estimer les sentiments.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59742235
Pomme
Petite olive
Posté le 10-05-2020 à 18:56:35  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
FYP  :D  
Je déconne qu'à moitié en plus, dans mon expérience de jeune homme surexcité, les "gentilles" étaient souvent celles qui étaient les plus prudes, et les chieuses celles qui étaient plus libérées. Résultat, quand t'as les hormones en délire tu te retrouves plus facilement dans des situations à la con.


Je me demande surtout si le sexe n'est pas plus attirant lorsqu'il est "interdit" (= le faire avec quelqu'un de "pabien" ).


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59742928
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 20:08:54  answer
 

Pomme a écrit :


Je me demande surtout si le sexe n'est pas plus attirant lorsqu'il est "interdit" (= le faire avec quelqu'un de "pabien" ).


Même après plusieurs échecs cuisants ?

n°59743038
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-05-2020 à 20:20:07  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Lorsqu'une fille te sort une excuse pratique qui lui permet de ne pas assumer la responsabilité de ses actes, t'as 50% de chance que ça soit un mensonge.
Si c'est un truc invérifiable, tu passes a 80%
Si en plus ça a l'air illogique, tu peux tabler sur du 100% bullshit.

 

Franchement l'histoire du mec qui l'aurait forcé (comment ? ) a te recontacter pour te faire croire des trucs pour que tu reste attaché a elle ... :D
Imagine la scène.
C'est encore plus débile que "mon petit frère a mangé ma copie" quand tu n'as pas fait tes devoir au collège. :D

 


 

1ere page du topic cette règle. [:baarf:3]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59743048
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-05-2020 à 20:20:59  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Je me demande surtout si le sexe n'est pas plus attirant lorsqu'il est "interdit" (= le faire avec quelqu'un de "pabien" ).


Je pense aussi.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR