Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59750028
Yupa
Posté le 11-05-2020 à 14:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaneda78 a écrit :

 

alors pour faire simple, j'ai pris un soir la décision de couper définitivement les ponts. Facebook toussa, tout. Discussion au téléphone ou je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur, en mode warrior mais en lui disant quand même que je l'aime toujours mais qu'elle fait juste de la merde en fait. elle me demande de la laisser tranquille, en pleure.
10 mn après... elle revient vers moi, me disant que je n'entendrai plus jamais parlé de Rodrigo. Qu'elle préfère me garder en ami et rester seule pour le moment... car elle arrive pas à m'oublier, oublier ses sentiments. j'accepte, on discute jusque 3H du matin, de tout. Elle dit réaliser que meme si elle atteindrait son rêve de maison.... elle se rend compte que si c'est sans moi.... au final... elle ne serait pas heureuse. Elle a essayé vraiment de ne plus m'aimer... Du coup elle se dit cette fois décidé à vraiment accepter la situation. Elle m'aime plus que jamais et ne veut pas me perdre. Bref pour le moment on redémarre tout, comme au premier jour. Je suis conscient de tout, je suis prudent, mais je veux la croire et nous laisser une chance. La vie nous dira si j'avais raison. Mais du coup je reste persuadé d'une chose. C'est que dans un couple, si il y a de l'amour, il faut toujours le dire, meme si on est en colère ou autre... je suis certain que des couples parfois se séparent en s'aimant jusque ç cause de l'égo parfois.... enfin on verra la suite mais la en ce moment c juste le bonheur.
Mais pas d'inquiétude, Rodrigo on en a parlé, elle m'a ouverte toutes les zones d'ombres, répond à toute mes questions... On verra la suite :)

 

ça sent le bullshit over 9000, et la panique, car l'une de ses branches casse sans qu'elle n'ait assez de contrôle sur la situation pour s'accrocher à l'autre. :o
Vous pouvez quoter

  


Avant le mariage d'amour, et même encore actuellement, on ne rencontre et ne se marie quasiment toujours qu'au sein du même milieu.
C'est des milieux/castes qui ne se croisent quasiment jamais, sauf cas exceptionnel. Je t'invite à te renseigner sur les mécanismes de reproduction sociale.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 11-05-2020 à 14:43:57

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 14:37:49  profilanswer
 

n°59750059
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-05-2020 à 14:40:31  profilanswer
 

Yupa a écrit :

ça sent le bullshit over 9000, et la panique car l'une de ses branches casse sans qu'elle n'ait assez de contrôle sur la situation pour s'accrocher à l'autre. :o  
Vous pouvez quoter

+1 (tu m'as burned grave  :D)
La branche de Rodrigo a cassé, elle tente de rattraper celle de Kaneda.
 
[:michaeldell]

Umb Ra a écrit :

Elle s'est bien amusée avec Rodrigo mais finalement ça va pas le faire (soit il est parti, soit finalement il est moins bien noté que kaneda pour son projet de vie).
J'attends surtout de voir comment elle a vendu le truc à kaneda pour l'enfumer à base de prise de conscience qu'elle vit le grand amour blablabla. [:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 11-05-2020 à 14:44:21

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59750073
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2020 à 14:41:34  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Après il s'est pris la rupture dans la gueule et il était prêt à couper les ponts.
Elle revient en connaissance de cause, c'est pas forcément à lui de faire les concessions.


On ne parle pas d'égo et de qui a le plus souffert et doit ou pas lâcher du lest.
Mais de savoir si il veut que ça recommence à court terme parce qu'en fait rien n'a changé dans les éléments qui ont provoqué la rupture.
Il sait pourquoi elle est partie = les problèmes.
Il sait pourquoi elle est revenue = elle l'aime/le manque.
Veut-il faire en sorte que les problèmes n'en soient plus, faire un pas vers elle, ou va-t-il encore la laisser endosser tous les efforts?
 
Deux personnes qui se remettent ensemble après une rupture doivent le faire en connaissance de cause et avec la volonté de faire en sorte que ça marche cette fois ci, donc en changeant les éléments qui ont conduit à la rupture.
Ou c'est juste reculer pour mieux sauter.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59750135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2020 à 14:44:51  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

+1 (tu m'as burned grave  :D)
La branche de Rodrigo a cassé, elle tente de rattraper celle de Kaneda.


En même temps, il y aura toujours d'autres branches, le plus important étant d'être la plus solide.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59750214
la lampe
Posté le 11-05-2020 à 14:51:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


En même temps, il y aura toujours d'autres branches, le plus important étant d'être la plus solide.


 
Bah non. C'est d'arrêter de voir l'autre comme une branche.

n°59750240
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-05-2020 à 14:52:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :

En même temps, il y aura toujours d'autres branches, le plus important étant d'être la plus solide.

Si t'es en train de dire à Kaneda qu'il doit s'assoir sur la fidélité de sa femme sous prétexte qu'elle reviendra toujours vers son canard préféré, je suis pas sûr du projet.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59750277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2020 à 14:55:28  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Si t'es en train de dire à Kaneda qu'il doit s'assoir sur la fidélité de sa femme sous prétexte qu'elle reviendra toujours vers son canard préféré, je suis pas sûr du projet.


Je dis que c'est rare qu'en 10 ou 20 ans de couple, on ne se pose jamais de question sur son couple, ou qu'on ait pas une tentation. L'essentiel c'est donc d'être la meilleure personne possible pour éviter ce genre de situation.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-05-2020 à 14:55:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59750290
Yupa
Posté le 11-05-2020 à 14:56:22  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Si t'es en train de dire à Kaneda qu'il doit s'assoir sur la fidélité de sa femme sous prétexte qu'elle reviendra toujours vers son canard préféré, je suis pas sûr du projet.
 


 
+1
Si elle avait suffisamment envie de se barrer pour aller voir ailleurs, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de recommencer.
Qui a bu boira


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59750291
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-05-2020 à 14:56:29  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Si t'es en train de dire à Kaneda qu'il doit s'assoir sur la fidélité de sa femme sous prétexte qu'elle reviendra toujours vers son canard préféré, je suis pas sûr du projet.
 


 
Non mais tu lis parfois ce que tu écris??


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59750303
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2020 à 14:57:05  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah non. C'est d'arrêter de voir l'autre comme une branche.


Une liane si tu préfères  [:le guide:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 14:57:05  profilanswer
 

n°59750312
Yupa
Posté le 11-05-2020 à 14:57:46  profilanswer
 


 
My bad, j'ai pas saisi l'ironie de ton message :jap:


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59750313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2020 à 14:57:52  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Non mais tu lis parfois ce que tu écris??


Ça doit déjà être assez pénible à écrire, alors se relire  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59750428
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2020 à 15:07:19  profilanswer
 

Yupa a écrit :


 
+1
Si elle avait suffisamment envie de se barrer pour aller voir ailleurs, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de recommencer.
Qui a bu boira


Elle n'est pas partie pour aller voir ailleurs du tout mais en raison de leurs problèmes de couple, kaneda était simplement outré qu'un type mette des like sous ses photos fb après leur rupture, il trouvait ça irrespectueux, d'où le "Rodrigo".
Apparu pendant le confinement et après leur rupture.
Il a vu la place de parking vide, il a tenté de se garer, logique.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59750476
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-05-2020 à 15:11:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je dis que c'est rare qu'en 10 ou 20 ans de couple, on ne se pose jamais de question sur son couple, ou qu'on ait pas une tentation. L'essentiel c'est donc d'être la meilleure personne possible pour éviter ce genre de situation.

Lis bien l'histoire de Kaneda.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59750495
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-05-2020 à 15:13:10  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

4 ans puis 6 ans!


Là il faut commencer à se poser des questions :heink:
 
 

Neon67 a écrit :

J ai eu le même cas pendant 2 et j ai tout fait pour essayer de sauver la relation, alors que elle faisait exprès de me bouffer émotionnellement les nerfs pour m enfoncer encore plus. J ai perdu 15Kg, ma these, presque ma deuxieme et mon permis tellement ca me defoncait


La nana de la salle de sport ? C'était toi..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°59750534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2020 à 15:16:36  profilanswer
 
n°59750586
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2020 à 15:20:17  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Là il faut commencer à se poser des questions :heink:
 


 
Pourquoi?
C'est interdit qu'un membre du couple gagne moins que l'autre?
Faut aller consulter lorsque c'est le cas?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59750678
Yupa
Posté le 11-05-2020 à 15:29:04  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Elle n'est pas partie pour aller voir ailleurs du tout mais en raison de leurs problèmes de couple, kaneda était simplement outré qu'un type mette des like sous ses photos fb après leur rupture, il trouvait ça irrespectueux, d'où le "Rodrigo".
Apparu pendant le confinement et après leur rupture.
Il a vu la place de parking vide, il a tenté de se garer, logique.

 

Elle est partie parce qu'il ne correspondait plus à son projet de vie, mais qu'elle le gardait sous le coude parce qu'il pouvait encore avoir une utilité.
Qu'il pose ses balls et siffle la fin de la récré, c'est très bien, mais ça ne règle pas les problème de fond.
Et le Rodrigo, qu'est-ce qui prouve qu'il n'a pas laissé un souvenir en partant ? On a ici vu l'exemple de Noble Art dont l'ex a fini enceinte du Rodrigo, et qui en même temps ne se privait pas d'aller prendre une cartouche de temps en temps avec Noble...


Message édité par Yupa le 11-05-2020 à 15:36:06

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59750807
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 11-05-2020 à 15:40:44  profilanswer
 

avitasse a écrit :


La nana de la salle de sport ? C'était toi..?


 
helas  :sweat:
 
j ai appris par la suite que j etais pas le seul a qui elle faisait ca
Et elle a fait bien pire avec ses meilleurs amis en leur arnaquant leurs thunes et les foutant dans la merde. la nana est incapable d exprimer aucun remort et se ferra tjrs passer pour la victime
Quand t as un cas comme ca, que tu passes d etre l amour de sa vie a pauve merde arnaqué, ta confiance en toi est marqué a jamais


Message édité par Neon67 le 11-05-2020 à 16:36:42
n°59750814
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-05-2020 à 15:41:17  profilanswer
 

il y a aussi quelque chose d'important à mettre dans tout ça et qui moi me permet de croire que finalement non elle ne revient pas juste car le Rodrigo ne correspond pas...  
 
D'ailleurs comme elle me le dit clairement quand j'aborde le sujet d'être son "second choix" ou qu'elle revienne par défaut. Elle est catégorique que non. Nous n'avons aucune attache matérielle, pas d'enfant, rien à part une histoire d'amour forte de deux ans. Si son objectif n'avait pas changé, pourquoi revenir avec moi ? sachant tout ce que je pense de ça ? Pourquoi encore perdre du temps ? Elle est séduisante et s'est bien rendu compte qu'elle peu vite plaire pendant ce confinement. Alors si le Rodrigo ne lui plaisait pas... elle pouvait juste le next et rencontrer qlq d'autre....  
 
Mais ne vous fatiguez pas à me dire oui elle revient en attendant mieux, etc etc.... vous pensez bien que j'ai pensé à tout et que je fais mon choix en connaissance de cause. Et aussi c'est quoi cette façon de dire que moi je fais pas d'effort ? rien que pendant la rupture, je suis toujours resté respectueux, à l'écoute, amoureux là ou d'autre l'aurait juste dégagé (à cause du Rodrigo justement) Car oui il n'y a pas eu tromperie ok. Mais elle a quand meme commencé à discuter avec lui une semaine avant la rupture. Et donc oui j'avais raison, il a anéanti les chances qu'on se retrouve à ce moment là. Il lui a en gros retourné le cerveau en "moi je" bref on est conscient de nous erreur, on pleure , souvent, mais on est décidé.
 
Mais comme je disais, y a aucune garantie de réussite mais peu importe, l'important c'est d'essayer, au moins une fois. Puis quelle histoire d'amour passionnelle ne connait pas ses travers ?


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59750815
warpc
Posté le 11-05-2020 à 15:41:19  profilanswer
 

Je le répète encore puisque je l'ai lu plusieurs fois sur cette page mais il n'est jamais souhaitable de faire des concessions (=sacrifice).
Des compromis (=accord gagnant/gagnant), oui. La nuance est subtile mais importante.
Une concession, c'est un renoncement qui sera susceptible de générer du ressentiment sur la durée.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°59750879
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-05-2020 à 15:47:54  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je le répète encore puisque je l'ai lu plusieurs fois sur cette page mais il n'est jamais souhaitable de faire des concessions (=sacrifice).
Des compromis (=accord gagnant/gagnant), oui. La nuance est subtile mais importante.
Une concession, c'est un renoncement qui sera susceptible de générer du ressentiment sur la durée.


 
oui bien sur, c'est justement car elle n'avait jamais accepté vraiment la situation (sauf en surface) que nous en sommes arrivé à la rupture.
Maintenant il doit y avoir une réelle acceptation de sa part. Pour ça qu'on devra souvent en parler aussi.  
Vue de l'extérieur certains forcément doivent se dire que c moi l'égoïste ou autre.... Mais je reste intimement persuadé que vue la distance et les bagages du passé.
Actuellement vivre ensemble serait une utopie du bonheur. Enfin voilà.


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59750909
la lampe
Posté le 11-05-2020 à 15:50:27  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

il y a aussi quelque chose d'important à mettre dans tout ça et qui moi me permet de croire que finalement non elle ne revient pas juste car le Rodrigo ne correspond pas...  
 
D'ailleurs comme elle me le dit clairement quand j'aborde le sujet d'être son "second choix" ou qu'elle revienne par défaut. Elle est catégorique que non. Nous n'avons aucune attache matérielle, pas d'enfant, rien à part une histoire d'amour forte de deux ans. Si son objectif n'avait pas changé, pourquoi revenir avec moi ? sachant tout ce que je pense de ça ? Pourquoi encore perdre du temps ? Elle est séduisante et s'est bien rendu compte qu'elle peu vite plaire pendant ce confinement. Alors si le Rodrigo ne lui plaisait pas... elle pouvait juste le next et rencontrer qlq d'autre....  
 
Mais ne vous fatiguez pas à me dire oui elle revient en attendant mieux, etc etc.... vous pensez bien que j'ai pensé à tout et que je fais mon choix en connaissance de cause. Et aussi c'est quoi cette façon de dire que moi je fais pas d'effort ? rien que pendant la rupture, je suis toujours resté respectueux, à l'écoute, amoureux là ou d'autre l'aurait juste dégagé (à cause du Rodrigo justement) Car oui il n'y a pas eu tromperie ok. Mais elle a quand meme commencé à discuter avec lui une semaine avant la rupture. Et donc oui j'avais raison, il a anéanti les chances qu'on se retrouve à ce moment là. Il lui a en gros retourné le cerveau en "moi je" bref on est conscient de nous erreur, on pleure , souvent, mais on est décidé.
 
Mais comme je disais, y a aucune garantie de réussite mais peu importe, l'important c'est d'essayer, au moins une fois. Puis quelle histoire d'amour passionnelle ne connait pas ses travers ?


 
 
Ton premier paragraphe, j'ai pas le terme exact mais ça ressemble à du déni... Un "rodrigo" je le conçois comme un feu de paille (c'est ma définition perso). Le mec est mieux dans "la forme" mais dans le fond ça tient pas. Les accroches, la complicité, la tendresse et l'intimité ça se retrouve pas aussi facilement. J'ai l'impression que bon nombres de nanas se fourvoient dans cette illusion de justement "je finirais bien par en chopper un"; néanmoins cette pensée est de moins en moins affirmatives à mesure que les "échecs" s'accumulent.. .Pour au final se retrouver à la case départ avec l'ex pour qui ont n'a plus d'excitation mais qui rassure et permet la réalisation des projets sur le long terme.
 
(je parles des nanas car je ne connais qu'un seule versant hein :o pas la peine de lancer un débat les meufs sont dé putes et les garçons sont zentils)
 
Je te souhaite d'être heureux, et son "retour" s'est fait assez rapidement donc soit elle s'est rendue compte de ça et ce n'était qu'une "alerte" soit bah ça va replonger à la première crise.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 11-05-2020 à 15:55:24
n°59750963
Yupa
Posté le 11-05-2020 à 15:54:11  profilanswer
 

Kaneda, on ne connaît sûrement pas toute l'histoire.
Ce qu'on sait par contre, c'est qu'en 1300 pages, il y a eu très très peu de gens ici venus nous dire que ça c'est bien reparti avec leur ex après une rupture, encore moins quand ça s'est passé dans un contexte aussi compliqué.
J'espère pour toi que ça va bien se passer, mais tu m'excuseras de ne pas être aussi optimiste que toi. :)


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59750992
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-05-2020 à 15:57:16  profilanswer
 

oui je sais ça, pour avoir tenter la seconde chance acec mon ex de 18 de couple. ça à duré 6 mois. Je suis conscient du travail que ça représente. Qu'il faut être encore plus attentif et surtout qu'il y a un risque. Je n'y vais pas à l'aveugle.


Message édité par kaneda78 le 11-05-2020 à 15:57:38

---------------
demain, il sera trop tard.
n°59751048
thalis
Posté le 11-05-2020 à 16:03:11  profilanswer
 

Yupa a écrit :


 
Avant le mariage d'amour, c'était pourtant très courant.  :o  


 
Oui, mais l'avantage du mariage de raison, c'est que tu n'attends pas de l'autre autre chose que ce qui est convenu au "contrat" ;) L'autre n'etait meme pas obligé de t'aimer, du moment que la descendance est en route.
D’où les multiples amants/maîtresses qui souvent ont pu jalonner ce genre de mariage sans que ça fasse pour autant tout voler en éclat, sachant que ça ne changeait rien à la stabilité dudit mariage (bon, sauf quand tu t'appelais de Montespan :D )

n°59751058
thalis
Posté le 11-05-2020 à 16:04:18  profilanswer
 


 
C'st pas une question de mariage de raison là, c'est surtout qu'en général tu côtoies plutôt des gens de ton milieu social. Partant de là ...

n°59751094
pvcr
Posté le 11-05-2020 à 16:08:25  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Oui, mais l'avantage du mariage de raison, c'est que tu n'attends pas de l'autre autre chose que ce qui est convenu au "contrat" ;) L'autre n'etait meme pas obligé de t'aimer, du moment que la descendance est en route.
D’où les multiples amants/maîtresses qui souvent ont pu jalonner ce genre de mariage sans que ça fasse pour autant tout voler en éclat, sachant que ça ne changeait rien à la stabilité dudit mariage (bon, sauf quand tu t'appelais de Montespan :D )


L'amour cette maladie sans la moindre chance qu'on trouve un jour un vaccin. Beurk!

n°59751112
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2020 à 16:11:14  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


 
oui bien sur, c'est justement car elle n'avait jamais accepté vraiment la situation (sauf en surface) que nous en sommes arrivé à la rupture.
Maintenant il doit y avoir une réelle acceptation de sa part. Pour ça qu'on devra souvent en parler aussi.  
Vue de l'extérieur certains forcément doivent se dire que c moi l'égoïste ou autre.... Mais je reste intimement persuadé que vue la distance et les bagages du passé.
Actuellement vivre ensemble serait une utopie du bonheur. Enfin voilà.


Y a 1 semaine elle voulait s'éloigner de cette situation. Donc qu'elle l'accepte en 1 semaine, ça m'étonnerait. Au mieux c'est une résignation. Notons que de ton côté, tu ne feras rien pour aller vers elle, c'est encore elle qui va faire la concession sur son désir. Et donc mêmes causes, mêmes conséquences.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59751171
Yupa
Posté le 11-05-2020 à 16:17:34  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a 1 semaine elle voulait s'éloigner de cette situation. Donc qu'elle l'accepte en 1 semaine, ça m'étonnerait. Au mieux c'est une résignation. Notons que de ton côté, tu ne feras rien pour aller vers elle, c'est encore elle qui va faire la concession sur son désir. Et donc mêmes causes, mêmes conséquences.

 

Tu dépenses ton énergie pour rien là...
Encore que, si il avait fait fortune dans la contrebande de masques et de chloroquine...  :whistle:


Message édité par Yupa le 11-05-2020 à 16:17:50

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59751453
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-05-2020 à 16:50:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a 1 semaine elle voulait s'éloigner de cette situation. Donc qu'elle l'accepte en 1 semaine, ça m'étonnerait. Au mieux c'est une résignation. Notons que de ton côté, tu ne feras rien pour aller vers elle, c'est encore elle qui va faire la concession sur son désir. Et donc mêmes causes, mêmes conséquences.


 
qui te dis que tout ça c'est fait en une semaine ?


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59751503
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2020 à 16:55:07  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


 
qui te dis que tout ça c'est fait en une semaine ?


Ce que tu racontes ici.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59751527
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2020 à 16:58:19  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


 
qui te dis que tout ça c'est fait en une semaine ?


Deux mois, mais ça ne change rien au fait qu'en prenant exactement les mêmes personnes et exactement la même situation, avec une qui dit "Je vais tenter de renoncer à mes rêves par amour pour toi" et l'autre qui explique "Elle doit accepter cette situation et y renoncer vraiment, pas faire semblant", ça ne peut que péter.
 
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Et dans ton cas, c'est en plus de demander à l'un de tout sacrifier à l'autre sans raison valable et sans ressentiment.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59751702
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-05-2020 à 17:14:36  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Deux mois, mais ça ne change rien au fait qu'en prenant exactement les mêmes personnes et exactement la même situation, avec une qui dit "Je vais tenter de renoncer à mes rêves par amour pour toi" et l'autre qui explique "Elle doit accepter cette situation et y renoncer vraiment, pas faire semblant", ça ne peut que péter.
 
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Et dans ton cas, c'est en plus de demander à l'un de tout sacrifier à l'autre sans raison valable et sans ressentiment.


 
Elle n'a jamais dis je vais tenter de renoncer à mes rêves. Mais j'abandonne ici :D j'oublie qu'on est dans le topik rupture, une chance, une réconciliation, ça doit pas plaire à tout le monde :/  
 
J'ai toujours trouver certaines personnes percutantes ici dans le bon sens. Mais les jugements direct, ce que je ne fais pas moi même sans tout savoir d'une histoire, bof.
Me dire que je demande de tout sacrifier sans raison valable ni ressenti. Je sais pas même pas quoi répondre.  


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59751746
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2020 à 17:18:20  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


 
Elle n'a jamais dis je vais tenter de renoncer à mes rêves. Mais j'abandonne ici :D j'oublie qu'on est dans le topik rupture, une chance, une réconciliation, ça doit pas plaire à tout le monde :/  
 
J'ai toujours trouver certaines personnes percutantes ici dans le bon sens. Mais les jugements direct, ce que je ne fais pas moi même sans tout savoir d'une histoire, bof.
Me dire que je demande de tout sacrifier sans raison valable ni ressenti. Je sais pas même pas quoi répondre.  


 
J'imagine qu'il faut que tu acceptes de faire un gosse à ta meuf pour satisfaire le topic, je vois que ça en matière de donnant-donnant équitable :o


---------------

n°59751987
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-05-2020 à 17:40:10  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


 
Elle n'a jamais dis je vais tenter de renoncer à mes rêves. Mais j'abandonne ici :D j'oublie qu'on est dans le topik rupture, une chance, une réconciliation, ça doit pas plaire à tout le monde :/  
 
J'ai toujours trouver certaines personnes percutantes ici dans le bon sens. Mais les jugements direct, ce que je ne fais pas moi même sans tout savoir d'une histoire, bof.
Me dire que je demande de tout sacrifier sans raison valable ni ressenti. Je sais pas même pas quoi répondre.  


Au contraire, on te souhaite que ça fonctionne et que cette nouvelle chance que vous vous donnez soit concluante, mais on te voit appuyer sur l'accélérateur en avançant vers le gros mur.
 
De toutes façons au final tu feras bien comme tu voudras.  [:elessar53]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59752241
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 18:05:37  answer
 

J'avais raison :D
Hummm... J'adore :o

n°59752406
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 18:26:57  answer
 

Raoul, je lirai ton pavé en rentrant. Kaneda...on sent l'euphorie, l'espoir dans tes posts, c'est beau.
 
Ce que j'en pense: bombe à retardement. Bon courage et je te souhaite que le meilleur.

n°59753067
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-05-2020 à 19:43:13  profilanswer
 


 
merci !
Bombe à retardement ou pas, seul l'avenir le dira.
Pendant le confinement et la rupture, j'en ai entendu des histoires de couples. Des tromperies, des amants cachés pendant des années, etc etc..;
et pourtant des couples toujours ensemble. Je ne dis pas qu'on y arrivera mais je ne dis pas qu'on y arrivera pas. Mais sans regret je vais tenter, je ne pourrai souffrir plus que ce que j'ai souffert.


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59753286
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 20:06:53  answer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

Version courte:
 
1) C'est venu d'un enchainement d'évènements
 
2) Le changement s'est fait par à-coups. Des phases calmes plus ou moins longues séparées par des changements brusques
 
3) Je sais pas vraiment. J'ai surtout réalisé que je me mentais sur les "qualités" que je m'attribuais, et ce que je considérais comme des atouts étaient en fait des obstacles pour nouer des relations saines. Et que le problème c'était pas les autres mais bien moi.....
 


 
Je suis quasiment comme toi pour l'adolescence avec les facilités scolaires en moins et une marginalisation moindre aussi. Pour le reste, j'en prends note même si c'est difficile d'imaginer ces changements étant donné que tu as beaucoup voyagé, à part vivre la même chose, on ne peut pas ressentir quoi que ce soit concernant cette expérience unique.
 
Mais merci pour la réponse en tout cas ;)

n°59753310
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 20:10:06  answer
 

kaneda78 a écrit :


 
merci !
Bombe à retardement ou pas, seul l'avenir le dira.
Pendant le confinement et la rupture, j'en ai entendu des histoires de couples. Des tromperies, des amants cachés pendant des années, etc etc..;
et pourtant des couples toujours ensemble. Je ne dis pas qu'on y arrivera mais je ne dis pas qu'on y arrivera pas. Mais sans regret je vais tenter, je ne pourrai souffrir plus que ce que j'ai souffert.


 
Oui mais dans quel état ? Confiance en dessous du niveau de la mer, suspicion/méfiance/angoisse qui mène la relation en sous-marin prêt à surgir à la moindre discorde. Je ne veux pas flinguer ton enthousiasme Kaneda, je réagis avec ma propre expérience et une palanquée d'histoire du même acabit.  
 
J'ai déjà fait ce que tu as fais, mais une histoire ne fait pas l'autre  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR