Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59547522
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2020 à 19:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaneda78 a écrit :

je sais, je me suis fait à cette idée. Mais j'ai pas cette définition de l'amour. Bref c'était voué à l'échec.

Voilà.
Tu appelles amour quelque chose. Mais les autres peuvent appeler amour autre chose.
Quand tu vis une histoire d'amour, tu n'es pas seul à avoir une définition, un point de vue, une façon de vivre la chose, et une façon de fonctionner et d'aimer.

"voué à l'échec", je ne sais pas. Si les 2 façons d'aimer sont compatibles alors pourquoi pas. Au cas présent, si une condition (à voir si il y en avait plusieurs), était que tu emménages chez elle rapidement et que tu ne pouvais pas lors c'était loin d'être gagné, oui  ;)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 19:49:52  profilanswer

n°59547658
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-04-2020 à 20:04:16  profilanswer

seraphinette a écrit :

Etre facilement remplaçable, c'est ta traduction, et elle est fausse.
Elle ne t'a pas remplacé.
Elle a constaté que ça ne pouvait pas marcher entre vous avec vos envies à chacun.
Ca n'a rien à voir.
Ce n'est pas toi le problème.
Ni vos sentiments.
Ce sont vos besoins qui ne pouvaient pas s'imbriquer.

Si tu préfères, il sera remplacé le 11 mai [:spamafoote]

kaneda78 a écrit :

On a pas "perdu" deux ans. En quoi vivre une belle histoire pendant deux ans est une perte ? ça peut etre vu comme une perte seulement si il n'y avait qu'un seul but recherché.
J'ai vécu 18 avec la meme personne, on a eu notre histoire et je me dis pas j'ai perdu 18 ans....

Toi non ; mais elle si, à en lire certain-e-s ici :sarcastic:
Toi tu avais l'immense privilège de partager sa vie, elle n'avait que des inconvénients..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°59547849
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 20-04-2020 à 20:20:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Si tu préfères, il sera remplacé le 11 mai [:spamafoote]

avitasse a écrit :

Toi non ; mais elle si, à en lire certain-e-s ici :sarcastic:
Toi tu avais l'immense privilège de partager sa vie, elle n'avait que des inconvénients..

mon dieu qu'est qu'il faut pas lire parfois.... oui elle a vécu deux ans de charbons.. ralala

---------------
demain, il sera trop tard.
n°59548560
warpc
Posté le 20-04-2020 à 21:27:46  profilanswer

Probablement un peu d'ironie et de second degré je pense...  ;)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°59552029
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-04-2020 à 11:25:05  profilanswer

thalis a écrit :

Ils sont pas ensemble, le mec est juste dans les starting blocks en attendant le déconfinement...

pouapouapoua

Je suis un habitué du sujet. Je peux te dire qu'il est allé plus loin que dans les starting blocks, ne jamais sous-estimer la capacité à mentir de sa conjointe sur la durée.  :jap:  

Surtout lorsque rodriguo est convaincant   [:dede621]

ark a écrit :

J'ai pas mal pris sur moi je pense. Elle n'a pas voulu travailler pendant quelques mois et j'ai du me taper toute sa recherche d'emploi, faire tous ses CV pour elle, etc. Au final une fois bien installés on était bien. Oui j'ai déconné quand je l'ai quittée, mais quand je me suis rendu compte de ça je suis revenu en rampant, tout ça pour qu'elle me pigeonne bien alors qu'elle était déjà avec son collègue avec qui elle fricotait depuis bien longtemps... Parce que quand elle me réclamait 100k, c'était pas pour effacer le chagrin comme elle me disait, mais pour partir avec l'autre.

frèr on se fait tous avoir...  [:nazztazz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 21-04-2020 à 11:28:19

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59552305
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-04-2020 à 11:48:07  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Choix pas deconnant à mon avis. T'as fait un mauvais choix de meuf, tant pis, tu fais le dos rond pour les gamins qui eux n'ont rien demandé. Et une fois devenus grands, hop, dehors la madame. T'auras meme pas de PA à verser s'ils sont majeurs.
Et pendant tout ce temps où tu fais le dos rond, prépare bien ta sortie (comptes séparés, futur achat immobilier à ton nom ou avec une quote-part bien en accord avec ce que tu finances, ...).  

Et bien je pense que ça n'ira pas au bout, je prépare la sortie, mais je joue la sécurité pour les enfants. ça aura tenu à peine 6 mois (réel) et 2 ans dans les faits.
Faut la jouer fine par ce que la stabilité c'est pas ce qui caractérise madame, et les deux enfants derrière en bas âge ça craint [:matfou:1].  
Je sais que je vais relire ce message dans 2 ans avec le sourire (ou pas)
- compte séparés : ok
- futur achat immobilier confortable pour les enfants à mon nom Loin : projet en cours "en pause suite COVID19"  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 21-04-2020 à 11:49:34

---------------
n°59552364
kcendre
Posté le 21-04-2020 à 11:52:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Pense bien à dire à la prochaine que tu n'emménageras pas avec elle avant 10 ans et qu'elle risque pas de te faire changer d'avis.

Sauf à tomber sur des cas de pervers particulierement doués ou de personnes particulierement inentendantes, c'est en general tres exprimé en debut de relation ce genre de choses ..
que se soit les " ma situation familliale/pro ne me permet pas de demanager à l'autre bout de la france // je ne pense pas que recomposer sois une bonne idée"
les " je ne desire pas avoir d'enfants"
les " je ne peux aps supporter de vivre en ville/ à la campagne/ sans mes 12 chiens / sans mes 15h de sport par semaine"  

C'est la deuxieme partie le " risque pas de te faire changer d'avis" qui semble poser probleme dans la durée.  
Certains.nes se lançant quand meme, meme dument prevenu.es avec justement l'idée que ça va changer...ou tout betement trouvant sur l'instant que la situation leur convient aussi parfaitement mais evoluant dans leur desirs et attentes alors que l'autre lui est toujours le meme.

C'est tres flagrant justement sur le desir d'enfants, je ne sais pas combien de fois j'ai pu entendre " nan mais tu veras, il va evoluer, lui aussi il aura envie à un moment " alors que non...le non desir avait bel et bien ete posé d'entrée, confirmé, reconfirmé et aucun changement n'est à attendre.
(je met au masculin ça me semble plus courant dans ce sens mais l'inverse existe aussi avec madame ne desirant pas procréer)

ca peut l'etre aussi dans du plus courant d'installation en rase campagne d'un.e pure urbain.e ayant cedé sur ce qu'il pensait essentiel, en plein fantasme petite maison dans la prairie, et qui passé la lune de miel dechante sacrement et en viens à reprocher à l'autre une decision et une situation à laquelle pourtant il adherait et à laquelle il a participé en plein.  

n°59556754
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-04-2020 à 18:14:04  profilanswer

kaneda78 a écrit :

mon dieu qu'est qu'il faut pas lire parfois.... oui elle a vécu deux ans de charbons.. ralala

warpc a écrit :

Probablement un peu d'ironie et de second degré je pense...  ;)

Bien-sur (cf. "à en lire certain-e-s ici" ), je faisais allusion à ce passage :

seraphinette a écrit :

Et si elle est restée aussi longtemps malgré les inconvénients, c'est bien parce qu'elle y croyait, à votre couple, et qu'elle ne pensait pas que tu étais remplaçable ou elle t'aurait remplacé dès le départ pour ne pas perdre ces années.

Message édité par avitasse le 21-04-2020 à 18:14:34

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°59566840
thalis
Posté le 22-04-2020 à 18:41:26  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

pouapouapoua

Je suis un habitué du sujet. Je peux te dire qu'il est allé plus loin que dans les starting blocks, ne jamais sous-estimer la capacité à mentir de sa conjointe sur la durée.  :jap:  

Mais tu le connais ?  [:le kneu]  

Surtout que là on est en confinement, ça prête pas tellement de possibilité de dérapages quand y'a pas de possibilités de se voir.

cf au dessus, en plein confinement ça m'a l'air compliqué :D

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 22-04-2020 à 18:46:25
n°59566906
Irmada
Chouette
Posté le 22-04-2020 à 18:48:53  profilanswer

thalis a écrit :

Mais tu le connais ?  [:le kneu]  

Surtout que là on est en confinement, ça prête pas tellement de possibilité de dérapages quand y'a pas de possibilités de se voir.

Certes, mais nous avons des experts dans tous les domaines sur hfr [:timoonn:6]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 18:48:53  profilanswer

n°59567110
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-04-2020 à 19:06:44  profilanswer

thalis a écrit :

Mais tu le connais ? [:le kneu]

thalis a écrit :

cf au dessus, en plein confinement ça m'a l'air compliqué :D

Moi je veux bien, mais avec ce genre d'histoire y a toujours le risque qu'en fait ça dure depuis bien plus longtemps, et qu'il le sache jamais. Y a un moment faut arrêter de vouloir savoir, de chercher la vérité, et passer a autre chose.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59567120
thalis
Posté le 22-04-2020 à 19:07:37  profilanswer

Oui, effectivement, mais comme tu dis, aucun interet à aller creuser, pour ce que ça va changer au final...

n°59567155
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-04-2020 à 19:11:14  profilanswer

C'est certain.
Au pire au bout de quelques mois il aura un flash du genre "ah mais en fait en y repensant, c'est pour ça que tel jour elle a fait ça ...". C'est du vécu  :sarcastic:

---------------
n°59568005
wolowizard
Posté le 22-04-2020 à 20:50:04  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est certain.
Au pire au bout de quelques mois il aura un flash du genre "ah mais en fait en y repensant, c'est pour ça que tel jour elle a fait ça ...". C'est du vécu  :sarcastic:

:jap:

n°59569057
Yupa
Posté le 22-04-2020 à 22:22:30  profilanswer

Ça me rappelle un Youtubeur qui disait que les hommes et les femmes n'aiment pas de la même façon, ça se vérifie souvent quand même  :sweat:

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59570869
kaneda78
Posté le 23-04-2020 à 07:59:26  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est certain.

peu importe au final... le plus important pour moi est de digérer la rupture. Elle avait besoin de ça peut-être, un autre homme, un autre confident, ressentir qu'elle plait ç qlq d'autre, pour se sentir forte pour sortir d'une relation où elle ne sentait plus en harmonine avec elle-même. De toute façon c'est ce qu'elle a fait avec moi avec son ex mari :/ Donc bah l'arroseur arrosé ...

hier j'ai appelé un thérapeute/psy, il y a des lignes gratuites en ce moment avec le coronavirus. Bah j'ai su enfin craqué et me vider de mes larmes.
je n'y arrivais pas seul et je n'y arrivais pas avec mes proches. Et ce qui m'a fait craqué, c'était l'espoir qu'elle revienne qui était encore bien caché en moi.
ça m'a fait beaucoup de bien de le réaliser. Car je sais que je sais que ça ne sert à rien d'espérer maintenant, je l'ai enfin évacué. Je dois vraiment me concentrer sur le réel et le concret.
Elle me quitte et à sa manière elle a déjà tourné la page. A mon tour de vraiment m'y consacrer, sans penser à savoir si elle m'a trompé ou pas ni si elle va revenir un jour ou pas. Juste penser à moi.

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 23-04-2020 à 08:06:04

---------------
n°59570895
Yupa
Posté le 23-04-2020 à 08:08:12  profilanswer

[:dovakor_:2]
D'ici quelques temps, tu te rendras compte que tu as évité de gâcher ta vie avec un dragon domestique, pour le moment, pleure un bon coup  [:zedlefou:3]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59571067
kaneda78
Posté le 23-04-2020 à 08:45:31  profilanswer

je suis tombé sur un truc à force d'essayer de comprendre.
J'ai découvert le syndrome Madame Bovary. je dis pas que c'est ça mais ça ressemble un peu quand même à son portrait psychologique quelque part.

---------------
n°59571412
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-04-2020 à 09:32:49  profilanswer

Yupa a écrit :

Ça me rappelle un Youtubeur qui disait que les hommes et les femmes n'aiment pas de la même façon, ça se vérifie souvent quand même  :sweat:

Sur un forum où on a principalement des points de vue masculin, oui.

Je peux aussi raconter comment mon ex allait plusieurs soirs par semaine consoler une de ses amies de son divorce à elle, quelques mois avant notre rupture. Je l'avais confronté à ce moment là, il avait admis avoir parlé de sentiments mais il était marié et c'était trop tôt pour elle.  :sarcastic:  Ils se sont mis officiellement ensemble quelques temps après notre séparation.  

n°59571916
kaneda78
Posté le 23-04-2020 à 10:20:27  profilanswer

ça y est elle a changé sa photo de profil... une photo d'elle très en mode "meuf triste" et avec interdiction de liker. haha forcément moi d'un côté je me dis merde, qu'est ce qu'elle a, je devrai peut etre aller lui parler, et mon autre moi dis, t fouuuu c plus ton problème et tu n'en es certainement pas la cause. elle t'a dis je ne suis plus amoureuse, tu dois tourner la page.
elle c peut etre déjà pris une désillusion du rodrigo lol

Message cité 3 fois
Message édité par kaneda78 le 23-04-2020 à 10:20:52

---------------
n°59572026
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-04-2020 à 10:28:52  profilanswer

kaneda78 a écrit :

je suis tombé sur un truc à force d'essayer de comprendre.
J'ai découvert le syndrome Madame Bovary. je dis pas que c'est ça mais ça ressemble un peu quand même à son portrait psychologique quelque part.

Quelle débilité de réduire à ça à un syndrome de magazine... C'est trop incensé d'imaginer qu'il est plus probable qu'elle soit + heureuse avec qq'un d'autre que toi ?

Pendant 2 ans elle a privilégié votre couple par rapport à ses projets les plus profonds, je trouve ça malhonnête de la réduire à un syndrome.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59572077
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-04-2020 à 10:32:42  profilanswer

kaneda78 a écrit :

ça y est elle a changé sa photo de profil... une photo d'elle très en mode "meuf triste" et avec interdiction de liker. haha forcément moi d'un côté je me dis merde, qu'est ce qu'elle a, je devrai peut etre aller lui parler, et mon autre moi dis, t fouuuu c plus ton problème et tu n'en es certainement pas la cause. elle t'a dis je ne suis plus amoureuse, tu dois tourner la page.  

Tu devais pas avoir bloqué ce genre de publications ?  [:benou_non]

n°59572161
dany rfm
Posté le 23-04-2020 à 10:38:43  profilanswer

kaneda78 a écrit :

je sais, je me suis fait à cette idée. Mais j'ai pas cette définition de l'amour. Bref c'était voué à l'échec.

Elle a quelle age ton ex ?
A partir d'un certain age, certaines filles ont une vision pragmatique de l'amout'.
Certainement une partie de leurs corps qui les possèdent.  :o  

thalis a écrit :

Ils sont pas ensemble, le mec est juste dans les starting blocks en attendant le déconfinement...

Oui, fiançailles avec une date de mariage fixée au 11 mai.
C'est pareil.  :o

n°59572185
Noble_Art
Posté le 23-04-2020 à 10:40:17  profilanswer

kaneda78 a écrit :

franchement j'aurai pas peur d'un pauvre mec qui like des photos FB d'une meuf à tout va comme ça. Elle vient de se séparer de se prendre une grosse claque dans la gueule donc elle va essayer de remonter comme elle peut. T'es accro donc pendant un gros laps de temps tu vas y penser tous les jours et toutes les nuits. Vis, essaye pour le moment, fait des trucs, augmente un skill concentre toi sur autre chose.

GL mon frère  [:dovakor_:2]

n°59572348
kaneda78
Posté le 23-04-2020 à 10:51:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Quelle débilité de réduire à ça à un syndrome de magazine... C'est trop incensé d'imaginer qu'il est plus probable qu'elle soit + heureuse avec qq'un d'autre que toi ?

Pendant 2 ans elle a privilégié votre couple par rapport à ses projets les plus profonds, je trouve ça malhonnête de la réduire à un syndrome.

débilité, malhonnête mais oui bien sur. je ne réduis rien. j'essaye de comprendre. Je ne la réduit pas à ça. Parait qu'on a d'ailleurs tous un peu ce genre de syndrome a des niveaux différents.
D'ailleurs dans une discussionn avec elle au début du confinement, je lui avais dit clairement , et si tu ne savais pas te passer de passion ? elle m'a répondu c'est possible, je ne sais pas...
Si je pense à ça c'est que j'ai un regard sur elle et sur son passé avant moi aussi et que je sais aussi analyser certaines choses avec du recul. moi je sais que j'ai un souci de dépendance affective, et que je devrai travailler sur moi pour la suivante. Et meme si elle me le disait, je ne lui dirai pas que c'est malhonnête. j'ai "peur" pour elle oui, peur qu'elle soit jamais satisfaite, et c'est pas une question d'orgueil.

---------------
n°59573215
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2020 à 12:08:03  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Bordel ces gens qui mettent des trucs sur Facebook pour faire leur AW et interdisent les gens de liker ou de commenter..
Ça me sidère toujours quand des adultes font ça!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59573430
la lampe
Posté le 23-04-2020 à 12:26:58  profilanswer

Il y a certains points de convergence entre toutes les ruptures qu'on peut lire ici je trouve.  

Message édité par la lampe le 23-04-2020 à 12:27:37
n°59575064
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 14:50:32  answer

Je l'avais dit. L'espoir est le plus grand mal dans une rupture...
Je dirais même, en général, l'espoir est une grande faiblesse.

n°59575153
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-04-2020 à 14:55:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bordel ces gens qui mettent des trucs sur Facebook pour faire leur AW et interdisent les gens de liker ou de commenter..
Ça me sidère toujours quand des adultes font ça!

Ceci dit, quel est le but de mettre quelque chose sur Facebook autre que faire son AW ? :O

n°59575266
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-04-2020 à 15:03:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ceci dit, quel est le but de mettre quelque chose sur Facebook autre que faire son AW ? :O

Les relations entre les gens iraient bien mieux si y avait pas ces saloperies de réseaux sociaux a mon avis. A part étaler son linge sale, ou montrer au contraire qu'on va bien et que l'autre est une merde, ça sert a rien.
C'est le point culminant de cette culture individualiste qui prône le culte de la performance jusque dans les relations entre humains. S'en retirer ferait beaucoup de bien a des gens mal dans leur peau.

---------------
n°59575281
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-04-2020 à 15:04:42  profilanswer

hfr est un réseau social.

n°59575461
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-04-2020 à 15:19:47  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

hfr est un réseau social.

J'en ai plus après les réseaux sociaux basés purement sur l'image mais oui un peu.

---------------
n°59575792
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2020 à 15:45:05  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Moi quand je poste c'est surtout pour montrer des trucs a ma famille. Ça s'arrête là.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59575867
thalis
Posté le 23-04-2020 à 15:51:29  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Passage obligé actuellement, meme pour les trucs pros les gens ne vont plus sur les sites internet, ils te demandent ta page FB  :sweat:

n°59576173
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2020 à 16:14:02  profilanswer

Franchement Kaneda, arrête.
Ton couple était voué à l'échec, vue l'importance du projet de vie chez elle.
L'amour vous a permis d'essayer tout de même, mais au final le projet est + ancré en elle que vous ne le croyiez.

Rodrigo, il essaie, faut être content pour lui.  
Après, croire que ça marche... 1) OSEF, 2) tu n'as pas suffisamment d'éléments pour réellement, mais au mieux, il a plus de probabilité de servir de relation pansement, que de relation sérieuse.

En ce qui me concerne, ça me pend au nez la séparation  

Spoiler :

non-confiné avec miss Barbecue (pour les gens du topic célibataires,). On a eu une crise sévere quelques semaines avant le confinement. Nous nous remettions doucement une semaine anté confinement.
Ya 10 jours elle a souhaité s'isoler, vivant mal ce confinement. La vérité vue ce jour, c'est que je n'ai pas l'impression qu'elle arrive à passer outre certaines choses, pardonner et avancer, ou même ne pas oublier et avancer, ni ne garantir qu'elle souhaite progresser sur ses torts. La colère semble trop grande.
Elle a aussi m'avait fait miroiter une femme libre, indépendante, dans la construction à 2, mais certains coup-bas de la vie font ressortir des projets de vie qui risquent de nous séparer.
Le confinement accroit ça + les colères.

C'est une question de jours.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59576424
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 23-04-2020 à 16:32:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

...
A partir d'un certain age, certaines filles ont une vision pragmatique de l'amout'.
...

Vers 16 ans environ.  :o

n°59576468
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-04-2020 à 16:37:07  profilanswer

Irmada a écrit :

Certes, mais nous avons des experts dans tous les domaines sur hfr [:timoonn:6]

Notamment en voyance.

[:michaeldell:1]

---------------
n°59576496
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2020 à 16:39:30  profilanswer

lien à mettre en premier/deuxieme post !
Au moins, les conjoint-e-s de mères sauront à quoi s'attendre.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59576501
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-04-2020 à 16:39:35  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est certain.
Au pire au bout de quelques mois il aura un flash du genre "ah mais en fait en y repensant, c'est pour ça que tel jour elle a fait ça ...". C'est du vécu :sarcastic:

On veut toujours savoir... C'est naturel.
Puis ça permet de remettre à sa place la personne qu'on idealisait et de se rendre compte de la qualitance qui vivait à nos côté dans le mensonge.

---------------
n°59576709
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-04-2020 à 16:56:08  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

On veut toujours savoir... C'est naturel.
Puis ça permet de remettre à sa place la personne qu'on idealisait et de se rendre compte de la qualitance qui vivait à nos côté dans le mensonge.

C'est naturel mais ça amène rien de positif.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)