| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Voilà.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 19:49:52 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
warpc | Probablement un peu d'ironie et de second degré je pense... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-04-2020 à 11:28:19 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-04-2020 à 11:49:34 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kcendre |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 21-04-2020 à 18:14:34 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 22-04-2020 à 18:46:25 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 18:48:53 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Moi je veux bien, mais avec ce genre d'histoire y a toujours le risque qu'en fait ça dure depuis bien plus longtemps, et qu'il le sache jamais. Y a un moment faut arrêter de vouloir savoir, de chercher la vérité, et passer a autre chose. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis | Oui, effectivement, mais comme tu dis, aucun interet à aller creuser, pour ce que ça va changer au final... |
wolowizard |
|
hier j'ai appelé un thérapeute/psy, il y a des lignes gratuites en ce moment avec le coronavirus. Bah j'ai su enfin craqué et me vider de mes larmes. Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 23-04-2020 à 08:06:04 --------------- demain, il sera trop tard. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | ça y est elle a changé sa photo de profil... une photo d'elle très en mode "meuf triste" et avec interdiction de liker. haha forcément moi d'un côté je me dis merde, qu'est ce qu'elle a, je devrai peut etre aller lui parler, et mon autre moi dis, t fouuuu c plus ton problème et tu n'en es certainement pas la cause. elle t'a dis je ne suis plus amoureuse, tu dois tourner la page. Message cité 3 fois Message édité par kaneda78 le 23-04-2020 à 10:20:52 --------------- demain, il sera trop tard. |
Grumms Aimé de tous |
Pendant 2 ans elle a privilégié votre couple par rapport à ses projets les plus profonds, je trouve ça malhonnête de la réduire à un syndrome. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MajoriteSilencieuse iel |
|
dany rfm |
|
Noble_Art |
|
--------------- demain, il sera trop tard. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bordel ces gens qui mettent des trucs sur Facebook pour faire leur AW et interdisent les gens de liker ou de commenter.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe | Il y a certains points de convergence entre toutes les ruptures qu'on peut lire ici je trouve. Message édité par la lampe le 23-04-2020 à 12:27:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 14:50:32 ![]() Je l'avais dit. L'espoir est le plus grand mal dans une rupture...
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ceci dit, quel est le but de mettre quelque chose sur Facebook autre que faire son AW ? |
gueuselambix Minipouce |
Les relations entre les gens iraient bien mieux si y avait pas ces saloperies de réseaux sociaux a mon avis. A part étaler son linge sale, ou montrer au contraire qu'on va bien et que l'autre est une merde, ça sert a rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
gueuselambix Minipouce |
J'en ai plus après les réseaux sociaux basés purement sur l'image mais oui un peu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi quand je poste c'est surtout pour montrer des trucs a ma famille. Ça s'arrête là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Franchement Kaneda, arrête.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the gaston lagaffe |
On veut toujours savoir... C'est naturel. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gueuselambix Minipouce |
C'est naturel mais ça amène rien de positif. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |