| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-01-2018 à 18:30:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 18:30:26 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 17-01-2018 à 18:31:40 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
wizza | Remarque si elle a pas démenti ça veut tout dire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
wizza | Et ben !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 18:52:32 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Brad Pitt I want to believe |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 21:15:20 ![]() Wow, courage Gaston. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the gaston lagaffe |
bardiel Debian powa ! | Je me demande quand même comment The gaston lagaffe en arrive à ce genre d'analyse --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
the gaston lagaffe |
Entoni | Suite à ça: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52033511
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 18-01-2018 à 09:08:01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Message édité par chasse_mouche le 18-01-2018 à 09:58:04 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 18-01-2018 à 11:46:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
guigr | Bon, ça y es mon ex me crache dessus en face et me taille par derrière auprès de nos cercles d'amis communs. Le réchauffement des relations n'aura été que de courte durée |
halitose | |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 16:33:43 ![]()
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ironmaiden Qui does dîne... |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |