Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59519983
Blaq
Posté le 17-04-2020 à 20:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avoue  [:altherac:1]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 20:39:45  profilanswer

n°59520216
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 21:04:33  answer

seraphinette a écrit :

Ce n'est pas une perte au niveau sentimental :)
Mais ça peut l'être en terme d'objectifs.
Par exemple, tu suis de longues études, disons médecine.
Tu fais une pause de deux ans au milieu desdites études pour aller élever des alpagas.
Tu peux être très heureux pendant ton élevage d'alpagas, pour autant, tu auras perdu deux ans en terme de temps d'études par rapport à la date originelle de diplôme.

Elle, elle n'a pas perdu de temps amoureusement parlant, mais par rapport à ses projets.
Tu ne fais pas la distinction entre les deux.
C'est pourtant ce que de son côté elle a fait pour décider de partir.

Mais tu comprends, que je te répète que ce n'était justement PAS un problème de sentiments et que tu peux te tranquilliser là-dessus? Que si elle est restée si longtemps, c'est bien parce que vous vous aimiez?

Une vision tristement économique. Manquait plus que le terme rentabilité, et on y était.

n°59520327
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 21:13:15  answer

seraphinette a écrit :

Eh ouais.
C'est d'un chiant ces gens qui veulent être heureux!!!!

Pour le but, on est d'accord.

Mais le chemin, moins. On dirait un plan épargne, ton discours. C'est triste.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 21:13:38
n°59521087
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 17-04-2020 à 21:56:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ce n'est pas une perte au niveau sentimental :)
Mais ça peut l'être en terme d'objectifs.
Par exemple, tu suis de longues études, disons médecine.
Tu fais une pause de deux ans au milieu desdites études pour aller élever des alpagas.
Tu peux être très heureux pendant ton élevage d'alpagas, pour autant, tu auras perdu deux ans en terme de temps d'études par rapport à la date originelle de diplôme.

Elle, elle n'a pas perdu de temps amoureusement parlant, mais par rapport à ses projets.
Tu ne fais pas la distinction entre les deux.
C'est pourtant ce que de son côté elle a fait pour décider de partir.

Mais tu comprends, que je te répète que ce n'était justement PAS un problème de sentiments et que tu peux te tranquilliser là-dessus? Que si elle est restée si longtemps, c'est bien parce que vous vous aimiez?

Vue comme ça oui je comprends mais ça reste très pragmatique quand même. Bah on dira alors que nos deux ans aura été sa relation pensement entre son divorce et sa prochaine grande aventure pour la vie en commun.  

Après faut quand meme souligné qu'elle a quitté ça, la vie de famille, la maison car elle n'était pas heureuse sentimentalement. Là avec moi elle auras eu les sentiments, la passion mais pas la maison :/
Je sais qu'on s'est aimé. Et comme toute rupture, c'est difficile et semé d'embuche pour par qu'on se reproche 1000 truc à la gueule. Mais je vais tout faire pour pas tout gâcher.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°59521541
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 22:24:34  answer

kaneda78 a écrit :

Vue comme ça oui je comprends mais ça reste très pragmatique quand même. Bah on dira alors que nos deux ans aura été sa relation pensement entre son divorce et sa prochaine grande aventure pour la vie en commun.  

Après faut quand meme souligné qu'elle a quitté ça, la vie de famille, la maison car elle n'était pas heureuse sentimentalement. Là avec moi elle auras eu les sentiments, la passion mais pas la maison :/
Je sais qu'on s'est aimé. Et comme toute rupture, c'est difficile et semé d'embuche pour par qu'on se reproche 1000 truc à la gueule. Mais je vais tout faire pour pas tout gâcher.

Ah oui ?

Donnée intéressante. Une femme qui veut tout et son contraire, une éternelle insatisfaite. Si ça se trouve, si tu avais accepté de t'installer, elle t'aurait reproché autre chose ensuite, "tu fais mal la vaisselle" "le tiroir est mal fermé" :D  

C'est un mal pour un bien, honnêtement.

n°59521835
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 22:51:51  answer

seraphinette a écrit :

Ah?
J'ai compris moi de ce que dit Kaneda qu'elle voulait seulement vivre avec l'homme qu'elle aimait.
Qu'avec le précédent elle vivait mais elle ne l'aimait pas.
Que lui elle aimait mais il ne voulait pas vivre avec elle.

Ca ne me semble pas ni tout et son contraire ni une demande extraordinaire et démesurée.

Elle l'aime tellement, qu'elle le quitte. Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire.

n°59522036
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-04-2020 à 23:19:04  profilanswer

Elle veut pas seulement vivre avec lui, mais dans on bled à elle , pour maintenir ses enfants à l’école , sans s’inquiéter que l’enfant de Kaneda changera d’école.
De même , elle veut maintenir proximité avec son entourage (amis, familles) sans s’inquiéter de ce que Kaneda lâcherait (lui prêtait la proximité avec son entourage).

Elle veut faire un enfant, se remarier ,  Kaneda veut valider d’autres étapes avant : savoir vivre en FR. Du peu de postes des derniers pages, j’ai l’impression qu’elle ne gère pas super bien ses 3 enfants et compte sur lui pour s en occuper.
Lui semble estimer que c’est d’abord à elle de gérer ses enfants .
Sans compter qu’il est au chômage et ne peut donc tout projeter (distance domicile travail).

Non y’a pas à dire , chacun a ses choses qu’il ne peut lâcher ou n’accepte pas de lâcher sans que l’autre lache aussi un peu.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59522134
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-04-2020 à 23:30:42  profilanswer

Salut,  
aujourd'hui j'ai serré mon ex dans mes bras. L'acte en lui-même est anodin, en fait. Le chemin pour y arriver, court, mais pas forcément évident, un peu moins. Séparés officiellement depuis 2 ans, j'ai quitté la maison depuis 1 an et 4 mois, et je me suis pris la rupture psychologiquement il y a 6 mois. Remis il y a 3,5 mois, je suis avec quelqu'un depuis 2 mois.
Comme prévu, elle devait me laisser les enfants aujourd'hui, à 18h, pour 10j. A ceci près que je l'ai eue au tel ce matin, et qu'avec les petits, en finissant leur petit tour de jogging dans la cambrousse, ils ont eu la souffrance de découvrir leur petit chat de 10 mois mort au bord de la route, à 100m de la maison. Elle pleurait au tel.
Et ce soir, elle est restée prendre le café, on a peu parlé du chat, sauf au moment où elle se levait pour partir, et j'ai vu ses yeux s'humidifier. J'ai eu l'immense envie de la serrer dans mes bras pour la réconforter. Alors je lui ai demandé maladroitement : "tu veux un câlin?" "pourquoi?" "ben t'as pas l'air bien, avec la mort du chat" "non ça va..." ... et je me suis avancé vers elle, l'ai serrée dans mes bras une dizaine de secondes, l'ai relachée le premier, ai enchaîné sur un autre sujet l'air de rien, on a ri, et basta...

Trouvez-vous que c'est déplacé? Personnellement j'ai trouvé cela d'une telle évidence, mais en même temps j'aurais été son compagnon actuel, je pense que j'y aurais vu un acte réfléchi, j'aurais sans doute été un peu jaloux...même si de mon côté je n'avais aucune intention particulière. J'ai quelqu'un que j'aime en ce moment, hors de question de revenir avec mon ex, mais j'avoue que là, c'était vraiment un moment particulier, comme un retour dans le temps.  
Est-ce-que je n'aurais pas dû lui proposer ce serrage? Est-ce-qu'elle aurait dû refuser?  
A priori on s'en fout, on est assez solides tous les deux maintenant pour ne pas y voir un quelconque sens de retour en arrière, mais bon...c'était bien.

n°59522149
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-04-2020 à 23:32:27  profilanswer

Ça reste serrer une proche dans sa bras pour réconforter, ce que tu ne peux faire avec de nombreux autres proches.
Ne te prend pas la tête avec ça

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59522227
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 23:44:22  answer

Syzygie a écrit :

Salut,  
aujourd'hui j'ai serré mon ex dans mes bras. L'acte en lui-même est anodin, en fait. Le chemin pour y arriver, court, mais pas forcément évident, un peu moins. Séparés officiellement depuis 2 ans, j'ai quitté la maison depuis 1 an et 4 mois, et je me suis pris la rupture psychologiquement il y a 6 mois. Remis il y a 3,5 mois, je suis avec quelqu'un depuis 2 mois.
Comme prévu, elle devait me laisser les enfants aujourd'hui, à 18h, pour 10j. A ceci près que je l'ai eue au tel ce matin, et qu'avec les petits, en finissant leur petit tour de jogging dans la cambrousse, ils ont eu la souffrance de découvrir leur petit chat de 10 mois mort au bord de la route, à 100m de la maison. Elle pleurait au tel.
Et ce soir, elle est restée prendre le café, on a peu parlé du chat, sauf au moment où elle se levait pour partir, et j'ai vu ses yeux s'humidifier. J'ai eu l'immense envie de la serrer dans mes bras pour la réconforter. Alors je lui ai demandé maladroitement : "tu veux un câlin?" "pourquoi?" "ben t'as pas l'air bien, avec la mort du chat" "non ça va..." ... et je me suis avancé vers elle, l'ai serrée dans mes bras une dizaine de secondes, l'ai relachée le premier, ai enchaîné sur un autre sujet l'air de rien, on a ri, et basta...

Trouvez-vous que c'est déplacé? Personnellement j'ai trouvé cela d'une telle évidence, mais en même temps j'aurais été son compagnon actuel, je pense que j'y aurais vu un acte réfléchi, j'aurais sans doute été un peu jaloux...même si de mon côté je n'avais aucune intention particulière. J'ai quelqu'un que j'aime en ce moment, hors de question de revenir avec mon ex, mais j'avoue que là, c'était vraiment un moment particulier comme un retour dans le temps.  
Est-ce-que je n'aurais pas dû lui proposer ce serrage? Est-ce-qu'elle aurait dû refuser?  
A priori on s'en fout, on est assez solides tous les deux maintenant pour ne pas y voir un quelconque sens de retour en arrière, mais bon...c'était bien.

J'ai tout mis en gras. A toi de jouer.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 23:44:22  profilanswer

n°59522238
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-04-2020 à 23:45:08  profilanswer

J'avoue que j'ai eu peur d'outrepasser mon rôle "d'ex" :/ Après, elle n'a eu aucun geste de recul, je pense qu'elle n'a pas vu son compagnon de la journée, et que j'étais le premier "proche" sur lequel elle pouvait s'épancher...

n°59522240
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-04-2020 à 23:46:21  profilanswer

Easy : "Contradiction".
Dans mes émotions, sur le moment. Pas dans mes gestes. Et pas dans la finalité.

n°59522252
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-04-2020 à 23:48:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59522326
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-04-2020 à 23:59:56  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu essaies de nous dire ou de demander quoi exactement ? Ce que tu ressens ?
Le devoir ...  :sarcastic:  

Juste savoir si j'étais à ma place en faisant ce geste. Voilà, c'est ça, où était ma place. Pas simple.

Umb Ra a écrit :

C'est à dire ?
Entre vous deux, qui a voulu se séparer ? Aucun intérêt dans cette question, vraiment :jap:
T'as voulu jouer l'homme de la famille qui gère la situation de l'accident du chat, d'après toi ? Bah justement, j'en ai l'impression, et je ne sais pas si j'aurais dû. Par rapport à mes enfants, je n'ai aucun problème, mais je me demande quelle position j'aurais "dû" tenir par rapport à mon ex : à 2 mètres avec des phrases réconfortantes ou comme je l'ai fait, comme si on était encore ensemble :/

Quand je suis parti de la maison, quelques semaines après la séparation "officielle", j'ai serré mon ex dans mes bras. Ça nous a fait du bien à tous les deux. Une façon de se dire que nos routes se séparaient un peu malgré nous et qu'aucun n'en voulait à l'autre. Mais à chaque séparation son "câlin". C'était quoi pour toi ? Ben des câlins comme ça on s'en est fait plusieurs en 2 ans. Pour moi là, je voulais simplement qu'elle se décharge un peu de sa peine, qu'elle trouve un peu de réconfort, parce que je sais que ça va la marquer...

n°59522336
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 00:01:51  answer

Syzygie a écrit :

Easy : "Contradiction".
Dans mes émotions, sur le moment. Pas dans mes gestes. Et pas dans la finalité.

Trop facile. Prends du recul, comme un homme.

n°59522349
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-04-2020 à 00:04:09  profilanswer

Well, ok, tu cherches à créer des problèmes là où il n'y en a pas :D  
Prends du sommeil, comme un homme  [:bibliophage:2]

n°59522351
Ayrin
Miaou
Posté le 18-04-2020 à 00:04:17  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut,  

Trouvez-vous que c'est déplacé? Personnellement j'ai trouvé cela d'une telle évidence, mais en même temps j'aurais été son compagnon actuel, je pense que j'y aurais vu un acte réfléchi, j'aurais sans doute été un peu jaloux...même si de mon côté je n'avais aucune intention particulière. J'ai quelqu'un que j'aime en ce moment, hors de question de revenir avec mon ex, mais j'avoue que là, c'était vraiment un moment particulier, comme un retour dans le temps.  

Comme d'autres l'ont dit il n'y a pas besoin de se prendre la tête.

Aucun mal à garder une amitié forte avec son ex tant qu'il n'y a pas de quiproquo. Quand on a partagé des mois ou années ensemble ça donne une relation spéciale sans pour autant qu'il y ait nécessairement de l'arrière pensée derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 18-04-2020 à 00:05:04
n°59522376
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-04-2020 à 00:08:23  profilanswer

Syzygie a écrit :

Juste savoir si j'étais à ma place en faisant ce geste. Voilà, c'est ça, où était ma place. Pas simple.

D'accord mais c'est quoi ça :

Syzygie a écrit :

mais bon...c'était bien.

Ca veut dire quoi "c'était bien" ?

---------------
n°59522393
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-04-2020 à 00:10:24  profilanswer

Ayrin a écrit :

Comme d'autres l'ont dit il n'y a pas besoin de se prendre la tête.

Aucun mal à garder une amitié forte avec son ex tant qu'il n'y a pas de quiproquo. Quand on a partagé des mois ou années ensemble ça donne une relation particulière sans pour autant qu'il y ait de l'arrière pensée derrière.

Oui, voilà  :jap: , mais pour moi c'est nouveau. Donc il y a ces quelques émotions face à cet événement qui nous a plus rapprochés vu que les enfants étaient eux aussi bien touchés, et on se retrouve à 4, comme avant, dont 3 ont un chagrin tout frais.  
Et moi comme un con au milieu, qui me demande brièvement si je dois faire comme si de rien n'était parce qu'elle a une autre épaule désormais, ou la réconforter avec mon expérience de 20 ans de vie commune...
Et oui, pas de sous-entendu derrière. Ni avant, ni après.
Mais pendant que vous vous trouvez dans les bras de quelqu'un que vous avez aimé aussi longtemps, pendant ces quelques secondes, et bien...voilà quoi. Ceux qui l'ont vécu savent  :jap:

Message édité par Syzygie le 18-04-2020 à 00:11:58
n°59522399
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-04-2020 à 00:11:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ca veut dire quoi "c'était bien" ?

Une réminiscence agréable du passé. Une nostalgie sans lendemain mais douce sur le moment :jap:

n°59522416
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-04-2020 à 00:14:12  profilanswer

Syzygie a écrit :

Une réminiscence agréable du passé. Une nostalgie sans lendemain mais douce sur le moment :jap:

Alors est-ce que ça répond à ta question finalement ?  ;)  

---------------
n°59522435
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 00:17:39  answer

Syzygie a écrit :

Prends du sommeil, comme un homme  [:bibliophage:2]

Oui, oui. Pis la marmotte... Prends nous pour des cons.

n°59522445
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2020 à 00:20:16  profilanswer

Syzygie a écrit :

Prends du sommeil, comme un homme [:bibliophage:2]

Nan, c'est les tapettes qui dorment !
Les hommes les vrais luttent contre le sommeil comme ils luttent contre leurs émotions !
 :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59522448
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-04-2020 à 00:21:04  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Alors est-ce que ça répond à ta question finalement ?  ;)  

Oui, mais je n'aurais pas aimé être à la place de son compagnon s'il avait pu assister à la scène. Mais ça fait sans doute partie de ces quelques moments sans conséquences qui n'appartiennent "qu'aux ex"...

n°59522452
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-04-2020 à 00:21:25  profilanswer

kaneda78 a écrit :

je sais mais ce mec est un nouveau contact apparu, donc certainement au minimum au courant de la situation et au max déjà en train de dragouiller par message.
Donc au moins le message passera. Apres soit il est sans scrupule soit juste un pote oui (hum).
De toute façon pour régler le problème elle a dit qu'elle allait retirer ses photos là (ou me masquer de la publication mais le résultat est le même, je ne verrai plus ces saloperies)
Elle a meme proposé de ne plus se suivre sur les réseaux vue que j'avais du mal à gérer (LOL) désolé vous allez me taper mais j'ai pas su dire ok....
Mais à mon avis ça l'arrangerait, donc probable qu'elle revienne sur ce sujet en prenant cette décision.

Il a aucune raison d'avoir des scrupules.

Pour ton histoire bon courage, je crois qu'il y a un blocage light sur fb qui te cache ses notifications tout en restant amis et sans qu'elle en sache rien. Faut que tu t'astreignes à pas aller fouiner ensuite aussi, en te donnant pourquoi pas une échéance de 3 mois à tenir.

n°59522459
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2020 à 00:22:38  profilanswer

Être des ex ne signifie pas devenir des étrangers.
Tu as pris ton ex dans tes bras car elle était triste pour son chat tout comme je l'ai fait avec ma collègue quand elle pleurait de la mort de son chien.
Nous sommes des êtres humains dotés de sentiments et d'empathie  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59522467
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 00:24:35  answer

Syzygie a écrit :

Oui, mais je n'aurais pas aimé être à la place de son compagnon s'il avait pu assister à la scène. Mais ça fait sans doute partie de ces quelques moments sans conséquences qui n'appartiennent "qu'aux ex"...

Oh chers amis, restons dans le mensonge :)

n°59522492
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-04-2020 à 00:31:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as pris ton ex dans tes bras car elle était triste pour son chat tout comme je l'ai fait avec ma collègue quand elle pleurait de la mort de son chien.

Ça aurait été une collègue, je ne me serais pas posé la question je pense. Là je me suis mis dans la position de son mec qui me voit la serrer dans mes bras, et j'ai hésité. Et je pense qu'en soi le problème vient plus de la jalousie que moi j'aurais pu ressentir, et que j'ai transpose sur lui alors qu'aussi bien il s'en fout,  que de l'acte en lui-même qui etait complètement désintéressé.

n°59522497
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-04-2020 à 00:32:42  profilanswer

Pourquoi tu cherches à étaler du caca partout toi, c'est quoi ton histoire?

n°59522508
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-04-2020 à 00:35:51  profilanswer

Ce que je comprends pas bien c'est pourquoi tu te poses la question si t'as déjà la réponse. Soit c'est naturel et il y a pas de question, soit on peut remettre en question le geste. Enfin c'est mon point de vue, il y a pas non plus le feu au lac, tout dépend des intentions derrière en fait, si c'est totalement désintéressé ou pas.

n°59522516
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 00:39:34  answer

Syzygie a écrit :

Pourquoi tu cherches à étaler du caca partout toi, c'est quoi ton histoire?

Pour l'instant, celui qui étale, c'est toi :)

n°59522524
Ayrin
Miaou
Posté le 18-04-2020 à 00:41:21  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ça aurait été une collègue, je ne me serais pas posé la question je pense. Là je me suis mis dans la position de son mec qui me voit la serrer dans mes bras, et j'ai hésité. Et je pense qu'en soi le problème vient plus de la jalousie que moi j'aurais pu ressentir, et que j'ai transpose sur lui alors qu'aussi bien il s'en fout,  que de l'acte en lui-même qui etait complètement désintéressé.

On ne peut pas effacer le vécu de son partenaire avec son ex. La personne avec qui on est ne serait pas que elle est au présent sans les expériences passées.
Après ça peut bien sûr titiller et il est important d'être en accord avec son/sa partenaire actuelle sur d'éventuelles limites.

n°59522559
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2020 à 00:50:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne sais pas si l'empathie est distribuée également, car mon ex m'ignore complètement depuis 3 ans malgré les problèmes psychologiques que j'ai depuis la rupture :/  

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59522845
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2020 à 03:47:47  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca dépend comment tu lui demandes de manifester son empathie peut-être :/

Tu as quels problèmes psychologiques, et tu attends quoi d'elle?

Ben depuis la rupture toute ma vie est partie en vrille, et je suis dans une dépression qui n'en finit pas. J'aurais voulu au moins pouvoir lui parlet normalement, mais les derniers échanges ont surtout été pour elle l'occasion d'obtenir des trucs de moi (de l'argent, les sauvegardes des photos de vacances, etc)

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59522908
par-hasard
Posté le 18-04-2020 à 06:51:50  profilanswer

ark a écrit :

Ben depuis la rupture toute ma vie est partie en vrille, et je suis dans une dépression qui n'en finit pas. J'aurais voulu au moins pouvoir lui parlet normalement, mais les derniers échanges ont surtout été pour elle l'occasion d'obtenir des trucs de moi (de l'argent, les sauvegardes des photos de vacances, etc)

En échange tu lui demandais d'avorter aussi :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°59523147
kaneda78
Posté le 18-04-2020 à 08:53:59  profilanswer

à syzygie

tu ne dois même pas réfléchir. c'est ton ex, elle ne t'a pas repoussé et vous avez eu une histoire ensemble. Si il n'y avait aucune ambiguïté des deux côtés, ça ne regarde que vous. Apres faut le garder pour vous aussi ce moment, inutile je pense d'en parler au nouveau conjoint. Sauf si ils sont ouvert d'esprit. Faut aussi ménager les sentiments des nouveaux.

Bon sinon pour moi, ce matin, comme tous les matins, tristesse, colère, incompréhension parfois....
Et envie d'envoyer une missive à Rodrigo, mais j'imagine que ça sert à rien...

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 18-04-2020 à 08:55:27

---------------
n°59523225
wizza
Posté le 18-04-2020 à 09:08:53  profilanswer

"ça ne sert à rien": ça devrait servir à quoi ? Essayer de tenir à distance de ton ex tous les mecs :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59523232
kaneda78
Posté le 18-04-2020 à 09:11:10  profilanswer

wizza a écrit :

"ça ne sert à rien": ça devrait servir à quoi ? Essayer de tenir à distance de ton ex tous les mecs :??:

je sais bien...

---------------
n°59523631
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 10:18:46  answer

kaneda78 a écrit :

à syzygie

tu ne dois même pas réfléchir. c'est ton ex, elle ne t'a pas repoussé et vous avez eu une histoire ensemble. Si il n'y avait aucune ambiguïté des deux côtés, ça ne regarde que vous. Apres faut le garder pour vous aussi ce moment, inutile je pense d'en parler au nouveau conjoint. Sauf si ils sont ouvert d'esprit. Faut aussi ménager les sentiments des nouveaux.

Bon sinon pour moi, ce matin, comme tous les matins, tristesse, colère, incompréhension parfois....
Et envie d'envoyer une missive à Rodrigo, mais j'imagine que ça sert à rien...

Ah, je croyais que l'appel avait désacralisé ?

Silence Radio. Y a pas d'autres alternatives.

n°59523952
kaneda78
Posté le 18-04-2020 à 11:00:48  profilanswer

oui bah le coeur a ses raison que... enfin voilà.
J'ai enlevé déjà les priorités de visibilité Facebook c'est déjà un grand pas pour moi.
Pour le silence radio, je m'y conditionne. Je travaille beaucoup pour accepter que c'est définitivement fini.
dès que j'ai une espérance qui pointe le bout de son nez, j'essaye de me remettre en tête la certitude avec laquelle elle m'a dit que c'était fini.
et j'essaye de chasser les milliers de bons moments qui viennent me hanter.

---------------
n°59523976
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 11:03:54  answer

Tu es dans le déni. Période la plus difficile. C'est pas simple. Et des faux pas, t'en feras.  
Faut essayer d'être fort, mentalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)