Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59487573
la lampe
Posté le 14-04-2020 à 22:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

J'ai dit ça ou?  :heink:  

Évacuer sans poser son colombin sur autrui c'est bien aussi hein, le monde n'en serait que meilleur.

C'est rupture ici, pas GSNALF!

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-04-2020 à 22:26:35
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 22:26:05  profilanswer

n°59488358
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 00:18:17  profilanswer

Tu dois être bien malheureux dans la vie pour pense cela  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59488499
Yupa
Posté le 15-04-2020 à 00:44:18  profilanswer

Houla y'a du père la morale par ici  :sarcastic:
Des exs qui vieillissent mal c'est plutôt répandu pourtant :O

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59488568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 00:57:27  profilanswer

Yupa a écrit :

Houla y'a du père la morale par ici  :sarcastic:  
Des exs qui vieillissent mal c'est plutôt répandu pourtant :O  

Normal, ce sont des ex. Ta régulière par contre est toujours parfaite. Hasard ou réalité scientifique ?  [:diogene_le_cynique:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59489255
thalis
Posté le 15-04-2020 à 08:24:14  profilanswer

Yupa a écrit :

Virer son mec au chômage, tu appelles ça du courage  ? Une mère célibataire avec 3 enfants à charge qui te squeeze dès que le train de vie n'est plus assuré, on est plus proche du réalisme froid
Je t'invite à te renseigner un peu sur l'hypergamie

Mais qui te parle de train de vie ? Ils ne vivent pas ensemble, y'a fort à parier que chacun se finançait lui même hein !

n°59490792
Yupa
Posté le 15-04-2020 à 10:41:50  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Couple ne vivant pas sous le même toit. Avec des petits problèmes récurrents mais qu'on a toujours su surmonter à coup de soirées romantiques, etc...
Bah ici forcément, les problèmes elle a du les affronter seule, remise en question, etc... bon ben écoute je ne suis plus assez heureuse comme ça, on stop là.

Mais là dans l'immédiat on se sépare conscient des problèmes (point de vue différent sur l'avenir (proche)).

Là on est en mode protection de notre histoire, de se dire qu'on a vécu deux belles années, et qu'on doit réussir à franchir le cap sans se détester.

LA décision vient d'elle car elle veut avant tout privilégier ses envies, ses rêves. Se remarier, revivre sous le meme toit tout de suite, et meme avoir encore un enfant.
Elle a 3 enfants d'une sa précédente relation et moi j'ai un enfant. On vit à 40 mn de voiture l'un de l'autre. Moi je voyais vivre un peu chacun de son coté et attendre un peu.
Je sais que j'ai donné ce que je pouvais, amoureusement. On ne s'en veut pas. (donc pas la peine de me dire oui mais mec pourquoi tu n'as pas voulu vivre avec blablabla) :)

De toute façon à partir du moment ou elle dit moins m'aimer je vois pas en quoi habiter sous le meme toit changerait quelque chose :/

Bref voilà. Le confinement l'a poussé à la reflection de son bonheur avant tout le reste.

thalis a écrit :

Mais qui te parle de train de vie ? Ils ne vivent pas ensemble, y'a fort à parier que chacun se finançait lui même hein !

Y'a des fois, il faut juste lire avant de l'ouvrir  :O
Il y a fort à parier que d'être au chômage ça n'est pas vendeur,  surtout si l'autre veut se marier et vivre sous le même toit, et on ne résout malheureusement pas le problème à coups de dîner romantiques, les factures à payer c'est moins glamour.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59491687
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-04-2020 à 11:47:49  profilanswer

Yupa a écrit :

Y'a des fois, il faut juste lire avant de l'ouvrir :O

Tu devrais pas être aussi condescendant car rien n'indique la moindre venalité dans ce qu'écrit kaneda.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59491707
thalis
Posté le 15-04-2020 à 11:49:15  profilanswer

Yupa a écrit :

Y'a des fois, il faut juste lire avant de l'ouvrir  :O  
Il y a fort à parier que d'être au chômage ça n'est pas vendeur,  surtout si l'autre veut se marier et vivre sous le même toit, et on ne résout malheureusement pas le problème à coups de dîner romantiques, les factures à payer c'est moins glamour.

Justement, j'ai lu. T'as pas l'impression que tu interprètes un peu ? Elle elle voulait ravoir une vie de couple sous le même toit. Lui ne le souhaitait pas tout de suite (l'horizon de 10 ans c'est quand même vaste). Y'a *rien* qui suggère qu'elle s'est barré parce qu'il était au chômage. Juste qu'ils n'avaient pas les mêmes envies et objectifs.

n°59491727
warpc
Posté le 15-04-2020 à 11:50:59  profilanswer

+1, j'ai lu la même chose que toi.  :jap:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°59493901
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-04-2020 à 14:21:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

J'ai dit ça ou?  :heink:

Ben tu opposes la jeune (que tu qualifies de "plastique barbielol" ) à la "femme d'age mur qui a de l'esprit et qui aime et connait le cul" [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 14:21:58  profilanswer

n°59499276
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-04-2020 à 21:57:16  profilanswer

A quel moment je l'exclue? si elle a de l'esprit et du vice?  

Aurais je du préciser Barbielol stupide et frigide?

C'est pas moi qui déclare qu'une femme de plus de 30 ans est une momie hein  :pfff:

Message édité par sylbuzz le 15-04-2020 à 21:58:11

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°59502342
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 16-04-2020 à 10:14:14  profilanswer

petite question, si on repère un truc rapprochement dans le réseaux social entre son ex (depuis 5 jours) et un gars inconnu pratiquement jusque là, est ce qu'on est en droit de lui en parler ? sans forcément être méchant mais dire genre j'espère que Ricardo sera qlq de bien pour toi, ou autre.

Car la je vois des échanges de coeurs et like sur leur partage respectif... Jamais vu ce gars liker quoi que ce soit avant...

---------------
demain, il sera trop tard.
n°59502394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 10:17:37  profilanswer

Tu peux peut-être lui demander innocemment que si elle a rencontré quelqu'un d'autre, elle peut t'en parler.

---------------
n°59502467
kaneda78
Posté le 16-04-2020 à 10:23:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux peut-être lui demander innocemment que si elle a rencontré quelqu'un d'autre, elle peut t'en parler.

ouais, apres 5 jours de rupture, elle va se demandé quoi non ?

---------------
n°59502503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 10:26:21  profilanswer

kaneda78 a écrit :

ouais, apres 5 jours de rupture, elle va se demandé quoi non ?

Franchement, c'est une question légitime lors d'une rupture, non ?

---------------
n°59502651
Morningkil​l
Posté le 16-04-2020 à 10:36:11  profilanswer

Oui. C'st comme un pote, elle rompt parce que lui voulait pas d'enfant, elle accouche.. 11-12 mois après.. hum, d'un collegue de travail...
(ca aurait pu être pire, certes)

n°59502728
kaneda78
Posté le 16-04-2020 à 10:41:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement, c'est une question légitime lors d'une rupture, non ?

la question l'est oui, la réponse sera quoi ,

on est plus ensemble j'ai pas de compte à te rendre... à 90%

elle va pas dire oui exact, je t'ai trouvé un remplaçant apres 5 jours lol

---------------
n°59502757
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2020 à 10:44:59  profilanswer

Pour moi, ca montre encore plus qu'il est temps que tu passes à autre chose.
je ne souhaite du malheur à personne,, enfin j'essaie en général, mais voilà, tu rigoleras plus tard en sachant que Ricardo n'ait pas valable pour avancer dans les projets de vie de ton ex.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59503360
thalis
Posté le 16-04-2020 à 11:27:58  profilanswer

Morningkill a écrit :

Oui. C'st comme un pote, elle rompt parce que lui voulait pas d'enfant, elle accouche.. 11-12 mois après.. hum, d'un collegue de travail...
(ca aurait pu être pire, certes)

Ben c'est un peu logique, si elle voulait à tout prix des gosses et lui non, elle est allé chercher le futur père ailleurs.

n°59503425
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 11:32:41  profilanswer

thalis a écrit :

Ben c'est un peu logique, si elle voulait à tout prix des gosses et lui non, elle est allé chercher le futur père ailleurs.

Ce qui est sous-entendu je pense, c'est de savoir si elle fricotait déjà avec le futur géniture avant la rupture, vu la rapidité de la chose  :o

---------------
n°59503568
Morningkil​l
Posté le 16-04-2020 à 11:42:23  profilanswer

kaneda78 a écrit :

La premiere reponse est la plus probable, mais la seconde puet etre plutot "en effet, je lui parlais déjà avant la rupture".

donut78 a écrit :

Ce qui est sous-entendu je pense, c'est de savoir si elle fricotait déjà avec le futur géniture avant la rupture, vu la rapidité de la chose  :o

Voila. La date de péremption des ovaires était pas si proche :O

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 16-04-2020 à 11:42:31
n°59503689
_Makaveli_
Posté le 16-04-2020 à 11:50:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof pas forcément ça peut aller vite.

Il y a une 10aine d'année j'avais mis 2 jours à trouver quelqu'un d'autres.... Clairement dans ma tête j'avais tourner la page de toute façon.

---------------
Humanity is overrated
n°59503760
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 11:54:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bof pas forcément ça peut aller vite.

Il y a une 10aine d'année j'avais mis 2 jours à trouver quelqu'un d'autres.... Clairement dans ma tête j'avais tourner la page de toute façon.

Bien sûr qu'on peut rencontrer quelqu'un en deux mois, mais faire un enfant avec  [:syls2]

---------------
n°59503877
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2020 à 12:02:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr qu'on peut rencontrer quelqu'un en deux mois, mais faire un enfant avec  [:syls2]

quand l'horloge biologique te met le feu au cul et que tu verras bien quand il te larguera quelques années/mois plus tard...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59504155
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2020 à 12:26:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Entre l'horloge biologique, la jalousie sur l'ex (pas le dernier mais l'avant dernier), qui jouent, si si, ça arrive souvent.

---------------
n°59504233
kaneda78
Posté le 16-04-2020 à 12:34:26  profilanswer

Morningkill a écrit :

La premiere reponse est la plus probable, mais la seconde puet etre plutot "en effet, je lui parlais déjà avant la rupture".

ouais de toute façon ça ne changerait rien au problème.
J'ai décidé de ne rien demander.

Si je demande et que je me trompe: ça va l'énerver forcément.
Si elle me dit oui il se passe quelque chose: ça ne changera rien en soi, elle me quitte de toute façon
Si elle me ment: je ne le serai pas et le problème n'avance pas.

donc je vais malheureusement surveiller ça de prêt (je sais pas faire autrement :/ )
et attendre la fin du confinement pour la conclusion de notre histoire. Et puis je passerai à autre chose.

Message édité par kaneda78 le 16-04-2020 à 12:35:01

---------------
n°59504240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 12:35:07  profilanswer

Dzama a écrit :

Entre l'horloge biologique, la jalousie sur l'ex (pas le dernier mais l'avant dernier), qui jouent, si si, ça arrive souvent.

Oui ça arrive, mais la question est légitime encore une fois, non ?

---------------
n°59504314
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2020 à 12:41:40  profilanswer

Oui, mais à quoi sert de poser des questions à ton ex ? y'avais déjà gros décalage entre les objectifs de vies.

Pendant le confinement, tlm est fourré en ligne, évidemment que les renards travaillent la piste de la damzelle en détresse.

---------------
n°59505339
kaneda78
Posté le 16-04-2020 à 14:15:16  profilanswer

Dzama a écrit :

Oui, mais à quoi sert de poser des questions à ton ex ? y'avais déjà gros décalage entre les objectifs de vies.

Pendant le confinement, tlm est fourré en ligne, évidemment que les renards travaillent la piste de la damzelle en détresse.

ça c'est sur et certain, au moins le rapprochement amical semblant de rien.
Certains que des connaissances ont du se dire ha la je suis sur elle est pas avec son mec, je vais tâter le terrain. :/

---------------
n°59507884
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 17:37:35  answer

kaneda78 a écrit :

La réponse est dans ce post. Tu vas potentiellement te faire du mal. Tu vas apparaître comme quelqu'un d'intrusif, et elle n'aura donc peut-être pas envie de garder le contact.
Pas de question, et essaie, si tu le peux, de ne plus stalker.

n°59507954
Noble_Art
Posté le 16-04-2020 à 17:43:02  profilanswer

kaneda78 a écrit :

vie ta vie osef de ces questions et oui c'est sa vie maintenant ça veut pas dire qu'elle t'a oublié, elle passe à autre chose, toi aussi.

n°59508000
Noble_Art
Posté le 16-04-2020 à 17:46:26  profilanswer

donut78 a écrit :

[:vave:4]  

n°59508008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 17:46:48  profilanswer

Intrusif savoir si on est cocu ? Mouais ... Après je ne conseille rien à Kaneda, mais moi j'aimerais savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-04-2020 à 17:47:20

---------------
n°59508033
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-04-2020 à 17:48:04  profilanswer

Tu l'as eue au meilleurs moment de sa vie. Tu peux switcher maintenant pour recommencer avec une autre  :D  

sylbuzz a écrit :

Edit: Et pour rien au monde je n'échangerai une plastique barbielol avec une femme d'age mur qui a de l'esprit et qui aime et connait le cul.

Quel malheur. Bon tant pis, écoute, on va se dévouer pour se taper les barbielol. Souhaite-nous du courage. [:fan de rama:2]

Irmada a écrit :

Ca altère le cerveau tant que ça de devenir mère? Ca fait peur :o

Pour certaines, AVOIR un enfant (ou plusieurs) c'est le summum de la vie, c'est ce qu'elles désirent le plus. Un peu comme devenir champion du mond de foot pour certains mecs. Du coup, quand elles en ont elles changent oui. Elles ont ce qu'elles veulent et leur "vraie nature" ressort. Note qu'on ne peut pas leur enlever leur statut de ère, donc aucune crainte à voir de perdre quoi que ce soit. Le stade ultime du ballek mode.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59508035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 17:48:14  profilanswer

n°59508048
Irmada
Chouette
Posté le 16-04-2020 à 17:48:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand l'horloge biologique te met le feu au cul et que tu verras bien quand il te larguera quelques années/mois plus tard...

C'est flippant ces histoires d'horloge biologique tout de même [:moonbloood:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59508071
Noble_Art
Posté le 16-04-2020 à 17:50:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle a mis combien de temps déjà ton ex ?  :o

du jour où je suis parti de la maison 6 mois, du jours ou on a arrêté de baiser, 3 mois  :o

n°59508139
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 17:55:34  answer

donut78 a écrit :

Intrusif savoir si on est cocu ? Mouais ... Après je ne conseille rien à Kaneda, mais moi j'aimerais savoir.

Elle lui mentira de toute façon, pour le préserver, c'est tellement classique.

Mais sinon, oui c'est intrusif de demander à son ex si elle a rencontré quelqu'un. Ca ne le regarde plus et je le répète, ça lui fera plus de mal qu'autre chose.  

C'est pas à ça, surtout pas à ça, qu'il faut se raccrocher.

n°59508163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 17:57:11  profilanswer

Noble_Art a écrit :

du jour où je suis parti de la maison 6 mois, du jours ou on a arrêté de baiser, 3 mois  :o

C'est pas mal, mais c'est pas deux mois  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)