| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-04-2020 à 22:26:35 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 22:26:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yupa | Houla y'a du père la morale par ici --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
Yupa |
Y'a des fois, il faut juste lire avant de l'ouvrir --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thalis |
|
warpc |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 14:21:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Tu peux peut-être lui demander innocemment que si elle a rencontré quelqu'un d'autre, elle peut t'en parler. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Morningkill | Oui. C'st comme un pote, elle rompt parce que lui voulait pas d'enfant, elle accouche.. 11-12 mois après.. hum, d'un collegue de travail...
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour moi, ca montre encore plus qu'il est temps que tu passes à autre chose.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thalis |
|
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 16-04-2020 à 11:42:31 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ouais de toute façon ça ne changerait rien au problème. Si je demande et que je me trompe: ça va l'énerver forcément. donc je vais malheureusement surveiller ça de prêt (je sais pas faire autrement Message édité par kaneda78 le 16-04-2020 à 12:35:01 --------------- demain, il sera trop tard. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Oui, mais à quoi sert de poser des questions à ton ex ? y'avais déjà gros décalage entre les objectifs de vies.
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 17:37:35 ![]()
|
Noble_Art |
|
Noble_Art |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-04-2020 à 17:47:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack | Tu l'as eue au meilleurs moment de sa vie. Tu peux switcher maintenant pour recommencer avec une autre
Quel malheur. Bon tant pis, écoute, on va se dévouer pour se taper les barbielol. Souhaite-nous du courage.
Pour certaines, AVOIR un enfant (ou plusieurs) c'est le summum de la vie, c'est ce qu'elles désirent le plus. Un peu comme devenir champion du mond de foot pour certains mecs. Du coup, quand elles en ont elles changent oui. Elles ont ce qu'elles veulent et leur "vraie nature" ressort. Note qu'on ne peut pas leur enlever leur statut de ère, donc aucune crainte à voir de perdre quoi que ce soit. Le stade ultime du ballek mode.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 17:55:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |