| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 11:03:54 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
wolowizard |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
ark No wukkas |
Message cité 2 fois Message édité par ark le 18-04-2020 à 16:34:43 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 17:01:16 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je connais pas mal de femmes qui attendrons même pas la moitié pour te répondre qu'au prochain contact, quel que soit le moyen ( SMS/mail/carte d'anniversaire / signaux de fumée ou pigeons voyageurs osef ) c'est soit la plainte pour harcèlement sur le museau soit deux cousins et une batte dans les rotules --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wolowizard |
|
Yupa |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 19-04-2020 à 10:55:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
soma yukihira |
|
kcendre | je suis vraiment de tout cœur avec toi kaneda Non seulement parce qu'effectivement nous vivions l'un et l'autre un moment particulierement douloureux n'en deplaise en effet aux afficionados gentiment sexistes du coin, ici, bien qu'etant toujours aux dernieres nouvelles de sexe feminin, c'est MOI essentiellement qui ne voulait pas "faire maison commune/mariage/enfant " (veuve noire, femme entretenue , etc et j'ai du rater qq clichés du genre ) ..et qui ai posé ce cadre là en tout debut de relation.
C'est d'autant plus stupide que c'est m'imposer une torture pas possible et la part en moi plus rationelle qui va sans doute devoir affronter une vraie rupture sait que de doute maniere il faut commencer ce deuil et qu'en discuter des nuits entiere par tel n'aidera en rien. Disons que j'alterne gentiment des phases tres schizophrene de colere totale et de tristesse absolue mode serpillere "essuie toi les pieds sur moi tant que tu me gardes" que je transforme en mails non envoyés et non envoyables. C'est pas forcement glorieux mais à part tenter de me canalyser et d'occuper mes journées je n'ai pas trouvé encore d'autres mode de survie.
Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 19-04-2020 à 14:26:16 |
Dzama Une vraie tête brûlée | De tout cœur avec toi Kcendre. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Blaq |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
C'est douloureux mais très libérateur. Si y'a bien un truc qu'on ne peut pas influencer c'est ça. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Grumms Aimé de tous | Pense bien à dire à la prochaine que tu n'emménageras pas avec elle avant 10 ans et qu'elle risque pas de te faire changer d'avis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 19-04-2020 à 18:57:53 --------------- demain, il sera trop tard. |
thalis |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ton histoire c'est que tu n'as pas compris que pour être amoureuse, elle a besoin que son mec soit lié à son projet.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
MajoriteSilencieuse iel | C'est un ensemble de tout, il y a pas une définition unique... |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |