Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59523976
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 11:03:54  answer

Reprise du message précédent :
Tu es dans le déni. Période la plus difficile. C'est pas simple. Et des faux pas, t'en feras.  
Faut essayer d'être fort, mentalement.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 11:03:54  profilanswer

n°59523978
wolowizard
Posté le 18-04-2020 à 11:04:13  profilanswer

ark a écrit :

Je ne sais pas si l'empathie est distribuée également, car mon ex m'ignore complètement depuis 3 ans malgré les problèmes psychologiques que j'ai depuis la rupture :/  

man up c'est mort elle t'a effacé

n°59525690
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2020 à 14:02:43  profilanswer

wolowizard a écrit :

man up c'est mort elle t'a effacé

C'est pas possible d'effacer 10 ans de ta vie comme ça.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59525747
wolowizard
Posté le 18-04-2020 à 14:08:00  profilanswer

ark a écrit :

si  
et je me demande si tu lui a pas fait un coup bien dans le dos avant qu'elle le fasse

n°59525760
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-04-2020 à 14:08:48  profilanswer

des fois ... t'as franchement le choix,  
tu fait comme si au moins en surface :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59526011
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 18-04-2020 à 14:38:05  profilanswer

wolowizard a écrit :

si  
et je me demande si tu lui a pas fait un coup bien dans le dos avant qu'elle le fasse

Elle était a priori bien déprimée et désabusée de son comportement à lui après l'expat [:spamafote]

n°59526728
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-04-2020 à 15:53:01  profilanswer

arkrom a écrit :

des fois ... t'as franchement le choix,  
tu fait comme si au moins en surface :spamafote:

Oui.

n°59526992
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2020 à 16:29:16  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Elle était a priori bien déprimée et désabusée de son comportement à lui après l'expat [:spamafote]

J'ai pas mal pris sur moi je pense. Elle n'a pas voulu travailler pendant quelques mois et j'ai du me taper toute sa recherche d'emploi, faire tous ses CV pour elle, etc. Au final une fois bien installés on était bien. Oui j'ai déconné quand je l'ai quittée, mais quand je me suis rendu compte de ça je suis revenu en rampant, tout ça pour qu'elle me pigeonne bien alors qu'elle était déjà avec son collègue avec qui elle fricotait depuis bien longtemps... Parce que quand elle me réclamait 100k, c'était pas pour effacer le chagrin comme elle me disait, mais pour partir avec l'autre.

wolowizard a écrit :

si  

Pas autant que ce qu'elle m'a fait vivre non, pourtant j'ai passé l'éponge.

Message cité 2 fois
Message édité par ark le 18-04-2020 à 16:34:43

---------------
n°59527006
ark
No wukkas
Posté le 18-04-2020 à 16:31:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Comment veux-tu t'attendre à recevoir de l'empathie d'une personne que tu agresses ainsi sous couvert de lois de l'état qui ne permettent pas de te poursuivre?

Si pour toi envoyer un email demandant a pouvoir parler et demandant pardon, ou une carte d'anniversaire c'est une agression, ne te balade pas dans les rues de Paris.

---------------
n°59527196
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 18-04-2020 à 17:01:16  profilanswer

aujourd'hui s'est la journée pincement au coeur.
une sensation qui me quitte pas. Mais en même temps ni vraiment colère ou grosse tristesse (enfin si quand même un peu mais ressenti)

---------------
demain, il sera trop tard.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 17:01:16  profilanswer

n°59527251
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-04-2020 à 17:08:29  profilanswer

kaneda78 a écrit :

aujourd'hui s'est la journée pincement au coeur.
une sensation qui me quitte pas. Mais en même temps ni vraiment colère ou grosse tristesse (enfin si quand même un peu mais ressenti)

Courage camarade !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59527744
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-04-2020 à 18:11:42  profilanswer

ark a écrit :

Pas effacer effacer... mais elle est passée à autre chose.

Fais donc de même au lieu de te pourrir la vie. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais un moment faut se bouger et voir d'autres gens.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59527913
keos92
This is the way..
Posté le 18-04-2020 à 18:31:25  profilanswer

ark a écrit :

Si pour toi envoyer un email demandant a pouvoir parler et demandant pardon, ou une carte d'anniversaire c'est une agression, ne te balade pas dans les rues de Paris.

Personnellement si au bout de 3 ans apres la rupture, si mon ex m'envoyait des cartes / mails alors que je ne veux plus rien avoir affaire avec lui, c'est pour moi un poil agressif.

Qu il ou elle ne soit pas capable de comprendre que j'ai tourné la page après 3 ans et qu'il/elle insiste lourdement, je pense que cela pourrait rapidement me faire chier.

n°59527923
keos92
This is the way..
Posté le 18-04-2020 à 18:32:31  profilanswer

ark a écrit :

Et si voir même 20/25 ans de couple. J'ai eu un cas dans ma famille.

n°59528026
arkrom
Posté le 18-04-2020 à 18:40:52  profilanswer

keos92 a écrit :

Personnellement si au bout de 3 ans apres la rupture, si mon ex m'envoyait des cartes / mails alors que je ne veux plus rien avoir affaire avec lui, c'est pour moi un poil agressif.

+1
3 ans après , faut passer a autre chose et effacer son numéro pour de bon...
Au mieux c'est pathétique , au pire c'est flippant  [:hydrekaos5]

Je connais pas mal de femmes qui attendrons même pas la moitié pour te répondre qu'au prochain contact, quel que soit le moyen ( SMS/mail/carte d'anniversaire / signaux de fumée ou pigeons voyageurs osef ) c'est soit la plainte pour harcèlement sur le museau soit deux cousins et une batte dans les rotules  [:neostranger]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59528224
arkrom
Posté le 18-04-2020 à 18:58:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et beaucoup, qu'il ait consulté un avocat pour rester dans les clous du harcèlement.
Ce qui signifie qu'il y a conscience ou volonté de harceler mais sans se faire rattraper par la patrouille.

ah .... j'ai pas vu/lu cette partie la  :heink:  :heink:  

le simple fait de se poser la question "j’ai pas dépassé les bornes ?" c'est DÉJÀ y répondre => OUI

---------------
n°59528348
wolowizard
Posté le 18-04-2020 à 19:09:30  profilanswer

ark a écrit :

J'ai pas mal pris sur moi je pense. Elle n'a pas voulu travailler pendant quelques mois et j'ai du me taper toute sa recherche d'emploi, faire tous ses CV pour elle, etc. Au final une fois bien installés on était bien. Oui j'ai déconné quand je l'ai quittée, mais quand je me suis rendu compte de ça je suis revenu en rampant, tout ça pour qu'elle me pigeonne bien alors qu'elle était déjà avec son collègue avec qui elle fricotait depuis bien longtemps... Parce que quand elle me réclamait 100k, c'était pas pour effacer le chagrin comme elle me disait, mais pour partir avec l'autre.

ark a écrit :

Pas autant que ce qu'elle m'a fait vivre non, pourtant j'ai passé l'éponge.

apres ?  
anyway elle t'a effacé, c'est mort , no hope no bacon tout ca

n°59528556
Yupa
Posté le 18-04-2020 à 19:29:09  profilanswer

kaneda78 a écrit :

un conjoint c'est déjà difficile à contenter alors 2 :D

En Afrique c'est accepté, tant que l'homme a les moyens  :o  

n°59532542
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-04-2020 à 10:49:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Les femmes qui te font comprendre que tu as joué ton rôle et qui te font passer au second plan une fois que l’enfant est là, bordel cette angoisse [:kellian':2]

C'est le cas chez beaucoup d’espèces..
Récemment j'ai vu un reportage sur le panda roux : le mâle n'existe plus à partir du moment où la femelle est engrossée [:chak_:4]

warpc a écrit :

Pour reprendre ce que je disais, on pourrait prendre un autre exemple plus commun, les JV par exemple.
Tu as certains conjoints (féminins  :o  mais pas que) qui considèrent que c'est un loisir débile de gamins.
Si c'est une passion pour toi, la concession ça serait de stopper complètement, le compromis ça serait de se mettre d'accord sur une organisation avec certaines plages dédiées aux JV.  [:spamafote]  

Evidemment ça ne fonctionne pas avec les chevaux ni les enfants, puisque là c'est du 7j/7 24h/24.  :D
Raison pour laquelle la balance concession / compromis n'est pas possible pour tous les sujets et peut être une cause valable de séparation.
Il ne faut pas rentrer sur les jugements de valeurs pour estimer qu'un sujet est + important qu'un autre.
Le cas échéant on tombera simplement d'accord que nos valeurs ne sont pas compatibles.  [:spamafote]

Moi je suis foutu ; je joue parfois aux JV, et il m'arrive de manger du cheval [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 19-04-2020 à 10:55:07

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°59532608
Irmada
Chouette
Posté le 19-04-2020 à 10:57:06  profilanswer

avitasse a écrit :

Récemment j'ai vu un reportage sur le panda roux : le mâle n'existe plus à partir du moment où la femelle est engrossée [:chak_:4]

Mais est-ce qu'il en a quelque chose à foutre au final? :o  

---------------
La puissance de la Fonk
n°59533973
soma yukih​ira
Posté le 19-04-2020 à 13:42:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Il s'en tire très bien le panda, va demander aux mantes religieuses ou aux veuves noires mâles comment ça se passe pour eux après le coït :o

n°59534321
kcendre
Posté le 19-04-2020 à 14:21:48  profilanswer

je suis vraiment de tout cœur avec toi kaneda
mais alors de tout cœur

Non seulement parce qu'effectivement nous vivions l'un et l'autre un moment particulierement douloureux
 mais meme nos situations, sans etre similaires, ont tout de meme de sacrés ressemblances.

n'en deplaise en effet aux afficionados gentiment sexistes du coin, ici, bien qu'etant toujours aux dernieres nouvelles de sexe feminin, c'est MOI essentiellement qui ne voulait pas "faire maison commune/mariage/enfant " (veuve noire, femme entretenue , etc et j'ai du rater qq clichés du genre ) ..et qui ai posé ce cadre là en tout debut de relation.
J'aurais d'ailleurs parfaitement entendu qu'elle cesse rapidement pour divergences de vue/de projets en depit de l'amour evident que nous nous portions..
parce que c'etait en effet bcp demander, en dehors des clichés traditionnels justement qui veulent qu'un couple habite sous le meme toit pour faire couple
mais je suis un peu intimement persuadée que ce mail de rupture qui a fait brusquement irruption il y a 14 jours est sans doute aussi lié à une resurgence de ces questions ci, du confinement "pas ensemble".

Sinon, moi, j'en suis toujours au meme point, c'est à dire sans explications/contacts/discussions et comme morte...
Il a tenté de rentrer en contact par SMS la semaine derniere et j'ai...je ne sais pas trop pourquoi ... repondu que je refusais de toute maniere de discuter tant que le confinement ne serait pas terminé, qu'il me semblait impossible de toute maniere d'avoir une decision un tant soit peu intelligente dans cette periode, enfermés dans nos boites et nos jours de la marmotte.

C'est d'autant plus stupide que c'est m'imposer une torture pas possible
mais la part en moi qui fantasme qu'il a juste eu une sorte d'hiroshima personnel sur fond de deprime où il m'a sabordé sur un demi coup de tete est de toute maniere persuadée qu'il doit "experimenter " ce manque, cette solitude brusque pour realiser.

et la part en moi plus rationelle qui va sans doute devoir affronter une vraie rupture sait que de doute maniere il faut commencer ce deuil et qu'en discuter des nuits entiere par tel n'aidera en rien.

Disons que j'alterne gentiment des phases tres schizophrene de colere totale et de tristesse absolue mode serpillere "essuie toi les pieds sur moi tant que tu me gardes" que je transforme en mails non envoyés et non envoyables.

C'est pas forcement glorieux mais à part tenter de me canalyser et d'occuper mes journées je n'ai pas trouvé encore d'autres mode de survie.

Message cité 1 fois
Message édité par kcendre le 19-04-2020 à 14:26:16
n°59534337
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-04-2020 à 14:24:06  profilanswer

De tout cœur avec toi Kcendre.

---------------
n°59534913
kaneda78
Posté le 19-04-2020 à 15:31:15  profilanswer

kcendre a écrit :

je suis vraiment de tout cœur avec toi kaneda  
mais alors de tout cœur

Non seulement parce qu'effectivement nous vivions l'un et l'autre un moment particulierement douloureux
 mais meme nos situations, sans etre similaires, ont tout de meme de sacrés ressemblances.  

n'en deplaise en effet aux afficionados gentiment sexistes du coin, ici, bien qu'etant toujours aux dernieres nouvelles de sexe feminin, c'est MOI essentiellement qui ne voulait pas "faire maison commune/mariage/enfant " (veuve noire, femme entretenue , etc et j'ai du rater qq clichés du genre ) ..et qui ai posé ce cadre là en tout debut de relation.
J'aurais d'ailleurs parfaitement entendu qu'elle cesse rapidement pour divergences de vue/de projets en depit de l'amour evident que nous nous portions..
parce que c'etait en effet bcp demander, en dehors des clichés traditionnels justement qui veulent qu'un couple habite sous le meme toit pour faire couple
mais je suis un peu intimement persuadée que ce mail de rupture qui a fait brusquement irruption il y a 14 jours est sans doute aussi lié à une resurgence de ces questions ci, du confinement "pas ensemble".  

Sinon, moi, j'en suis toujours au meme point, c'est à dire sans explications/contacts/discussions et comme morte...
Il a tenté de rentrer en contact par SMS la semaine derniere et j'ai...je ne sais pas trop pourquoi ... repondu que je refusais de toute maniere de discuter tant que le confinement ne serait pas terminé, qu'il me semblait impossible de toute maniere d'avoir une decision un tant soit peu intelligente dans cette periode, enfermés dans nos boites et nos jours de la marmotte.  

C'est d'autant plus stupide que c'est m'imposer une torture pas possible  
mais la part en moi qui fantasme qu'il a juste eu une sorte d'hiroshima personnel sur fond de deprime où il m'a sabordé sur un demi coup de tete est de toute maniere persuadée qu'il doit "experimenter " ce manque, cette solitude brusque pour realiser.

et la part en moi plus rationelle qui va sans doute devoir affronter une vraie rupture sait que de doute maniere il faut commencer ce deuil et qu'en discuter des nuits entiere par tel n'aidera en rien.  

Disons que j'alterne gentiment des phases tres schizophrene de colere totale et de tristesse absolue mode serpillere "essuie toi les pieds sur moi tant que tu me gardes" que je transforme en mails non envoyés et non envoyables.  

C'est pas forcement glorieux mais à part tenter de me canalyser et d'occuper mes journées je n'ai pas trouvé encore d'autres mode de survie.  

en effet désolé de lire ça et forcément je compati énormément à ta peine.
Pour ma part c'était en Visio dont on quand meme eu un échange presque normal...
ET oui comme toi, je suis certain que le confinement a du jouer un rôle primordial. (mais peut etre accélérateur qui aura fait rejeter le problème sur des mois plus tard finalement ?)

sois forte, meme si c'est vraiment dur. Moi j'ai besoin personnellement de me mettre des coups pour réaliser. Ici le dernier en date, je lui ai proposé de la rejoindre pour essayer d'apaiser, se retrouver, etc etc... en Belgique nous avons droit de se déplacer pour voir son partenaire si on vit pas sous le meme toit. Mais je suis pratiquement sur de sa réponse, mais ça m'aide à réaliser aussi. Donc j'attends la sentence là.

---------------
n°59534918
Blaq
Posté le 19-04-2020 à 15:32:08  profilanswer

Mettez vous ensemble sinon  [:lavie_lavraie]

n°59534931
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-04-2020 à 15:33:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Mettez vous ensemble sinon  [:lavie_lavraie]

:lol:

---------------
n°59535979
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-04-2020 à 17:43:57  profilanswer

soma yukihira a écrit :

Il s'en tire très bien le panda, va demander aux mantes religieuses ou aux veuves noires mâles comment ça se passe pour eux après le coït :o

En effet, mais c'est tellement mignon un panda roux [:spamafoote]

Umb Ra a écrit :

P.S. essaie de penser à autre chose. geek, série, livres etc. essaie de t'intéresser à autre chose. Va courir avec ton attestation dérogatoire. Appelle des potes. Regarde Koh Lanta ce soir et poste que le topic ici, n'importe mais essaie de faire autre chose. Occupe-toi les mains et l'esprit le plus possible.

Quelle arnaque au passage (TF1 qui scinde les épisodes pour étirer post-confinement) ; on en ressort frustré, pas certain que ça soit un bon conseil :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°59536656
kaneda78
Posté le 19-04-2020 à 18:24:11  profilanswer

Voila je suis fixé et un grand pas pour moi.
Elle m'a enfin dit qu'elle n'était plus amoureuse !
Putain ça fait du bien de plus devoir se battre ou avoir envie de se battre.
Car je suis un passionné toussa mais jamais je me bas pour ce genre de chose. Là je sais que plus d'espoir donc un grand pas. Je l'ai remercié de me l'avoir dit.

En plus j'ai essayé d'instaurer une relation de confiance (que je désire) et en effet y a bien le rodrigo sur les starting bloc. Donc deuxième pas en avant. En gros je vais pas renier nos deux ans de vie de couple mais dans son discours j'ai presque pu voir son nouveau visage. Une femme qui cherche juste à trouver quelqu'un (peu importe) pour une maison un mariage et un bébé. Ouais bon bah sans moi, elle est ou la magie de l'amour ?

ensuite bah ils discutent ensemble, je ne sais pas trop depuis quand car elle m'a dit le connaitre depuis quelques temps. donc y a fait un début de truc glauque dans mon dos (qu'elle refuse d'avouer forcément) pour elle le problème était entre nous. Donc j'ai dis oui mais apres si tu te confias à célibataire, forcément il a tiré sur l'ambulance.. là bizarre elle a vite coupé court à la discussion. lol

Bref toussa un mal pour un bien, je le sens en moi, un grand pas de franchis. Apres y aura le contre coup mais bon ça sera moins pire que d'espérer. JE peu enfin avancer sans mettre martel en tête. Voila.

vivement le déconfinement

---------------
n°59536769
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 19-04-2020 à 18:30:30  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Voila je suis fixé et un grand pas pour moi.
Elle m'a enfin dit qu'elle n'était plus amoureuse !
Putain ça fait du bien de plus devoir se battre ou avoir envie de se battre.
Car je suis un passionné toussa mais jamais je me bas pour ce genre de chose. Là je sais que plus d'espoir donc un grand pas. Je l'ai remercié de me l'avoir dit.

C'est douloureux mais très libérateur. Si y'a bien un truc qu'on ne peut pas influencer c'est ça.
Les problèmes peuvent se corriger mais pas l'absence de sentiments.
Il y aura des hauts et des bas mais t'es sur la bonne voie. Courage ! T'es plein d'amour tu trouveras quelqu'un qui pourra te le rendre.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°59536819
kaneda78
Posté le 19-04-2020 à 18:33:40  profilanswer

j'ai pas dit l'inverse d'ailleurs je ne suis pas en colère. ET un peu libéré.

apres bon je ne serai jamais vraiment quand ça à commencé vraiment leur discussion. Mais la je m'en fou, pas envie de gâcher mes deux ans de bonheurs.
le résultat serait le même.

---------------
n°59536971
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-04-2020 à 18:43:29  profilanswer

Pense bien à dire à la prochaine que tu n'emménageras pas avec elle avant 10 ans et qu'elle risque pas de te faire changer d'avis.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59537024
Blaq
Posté le 19-04-2020 à 18:45:56  profilanswer

[:chatoo:7]
On sait pas depuis combien de temps elle est avec Rodrigo.

n°59537160
kaneda78
Posté le 19-04-2020 à 18:53:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Pense bien à dire à la prochaine que tu n'emménageras pas avec elle avant 10 ans et qu'elle risque pas de te faire changer d'avis.

bah je l'avais dis dès le début ! c'est elle qui essayait toujours à coup de pression de me faire changer d'avis.

Pour le rodrigo, je lui ai quand meme fait le reproche qu'on s'était toujours promis de pas laisser un tiers intervenir en cachette entre nous.  
Car forcément lui a tiré sur l'ambulance. ça l'a saoulé et elle m'a dit, enfin soit. lol  

Je dois réussir à pas me focaliser sur les dernières semaines/mois en pensant avoir été au minimum trompé sur la confiance sinon ça va gâcher mon histoire.
C'est fait c est fait

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 19-04-2020 à 18:57:53

---------------
n°59546398
thalis
Posté le 20-04-2020 à 17:45:26  profilanswer

Blaq a écrit :

[:chatoo:7]  
On sait pas depuis combien de temps elle est avec Rodrigo.

Ils sont pas ensemble, le mec est juste dans les starting blocks en attendant le déconfinement...

n°59546587
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2020 à 18:06:28  profilanswer

kaneda78 a écrit :

bah je l'avais dis dès le début ! c'est elle qui essayait toujours à coup de pression de me faire changer d'avis.

Pour le rodrigo, je lui ai quand meme fait le reproche qu'on s'était toujours promis de pas laisser un tiers intervenir en cachette entre nous.  
Car forcément lui a tiré sur l'ambulance. ça l'a saoulé et elle m'a dit, enfin soit. lol  

Je dois réussir à pas me focaliser sur les dernières semaines/mois en pensant avoir été au minimum trompé sur la confiance sinon ça va gâcher mon histoire.
C'est fait c est fait

Ton histoire c'est que tu n'as pas compris que pour être amoureuse, elle a besoin que son mec soit lié à son projet.
C'est pas : elle est amoureuse et donc elle fait un projet.  
C'est : le mec veut le même projet qu'elle et donc elle peut tomber amoureuse.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59546677
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-04-2020 à 18:15:59  profilanswer

thalis a écrit :

Ils sont pas ensemble, le mec est juste dans les starting blocks en attendant le déconfinement...

[:michaeldell]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59546805
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 20-04-2020 à 18:28:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ton histoire c'est que tu n'as pas compris que pour être amoureuse, elle a besoin que son mec soit lié à son projet.

Ce serait trop demander d'éviter de parler d'amour quand c'est juste une recherche d'intérêts, de confort de vie ou de sécurité pour sa descendance ?  :pfff:  

n°59547015
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-04-2020 à 18:50:11  profilanswer

C'est un ensemble de tout, il y a pas une définition unique...

n°59547048
kaneda78
Posté le 20-04-2020 à 18:53:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

je sais, je me suis fait à cette idée. Mais j'ai pas cette définition de l'amour. Bref c'était voué à l'échec.

---------------
n°59547522
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-04-2020 à 19:49:52  profilanswer

kaneda78 a écrit :

je sais, je me suis fait à cette idée. Mais j'ai pas cette définition de l'amour. Bref c'était voué à l'échec.

Voilà.
Tu appelles amour quelque chose. Mais les autres peuvent appeler amour autre chose.
Quand tu vis une histoire d'amour, tu n'es pas seul à avoir une définition, un point de vue, une façon de vivre la chose, et une façon de fonctionner et d'aimer.

"voué à l'échec", je ne sais pas. Si les 2 façons d'aimer sont compatibles alors pourquoi pas. Au cas présent, si une condition (à voir si il y en avait plusieurs), était que tu emménages chez elle rapidement et que tu ne pouvais pas lors c'était loin d'être gagné, oui  ;)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)