Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59576709
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-04-2020 à 16:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

the gaston lagaffe a écrit :

On veut toujours savoir... C'est naturel.
Puis ça permet de remettre à sa place la personne qu'on idealisait et de se rendre compte de la qualitance qui vivait à nos côté dans le mensonge.

C'est naturel mais ça amène rien de positif.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 16:56:08  profilanswer

n°59576834
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2020 à 17:05:35  profilanswer

On veut toujours savoir... C'est naturel.
Puis ça permet de remettre à sa place la personne qu'on idealisait et de se rendre compte de la qualitance qui vivait à nos côté dans le mensonge.

Spoiler :

dans nos crises des derniers mois, c'est l'une des questions qui restent :  
- en quelle mesure est-elle honnête avec elle-même ?
- en quelle mesure l'est-elle avec moi ?
- que kiffe-t-elle vraiment ?
- que n'aime-t-elle pas, mais a toujours tu ?
- quelles critiques A fait elle, pour ne pas dévoiler qu'en fait c'est B qui lui déplait ?
- quelles erreurs est-elle pre^te à reconnaitre ?
Au final, je commence à croire que ya thèmes intouchables, y'aura jamais honnêteté derriere :( A trop vouloir barricader des parts d'elle-même.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59578244
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 23-04-2020 à 19:24:56  profilanswer

je me pause quand meme parfois des questions auquel j'aurai surement jamais de réponse.
Comment on peu dire à quelque vivement demain , dormir avec toi avec des coeurs toussa et 5 jours apres dire que c'est fini... c'est difficile de pas toujours tout comprendre

---------------
demain, il sera trop tard.
n°59578462
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 19:47:06  answer

kaneda78 a écrit :

je me pause quand meme parfois des questions auquel j'aurai surement jamais de réponse.
Comment on peu dire à quelque vivement demain , dormir avec toi avec des coeurs toussa et 5 jours apres dire que c'est fini... c'est difficile de pas toujours tout comprendre

Parfois, on pense que le fait de comprendre nous guérira. Mais l'on se fourvoie allègrement. Il faut savoir accepter de ne pas tout comprendre et d'accueillir les épreuves telles qu'elles apparaissent, de manière absolue et surtout sans chercher un sens.

Je renvoie à Epictète: "N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites, décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux."

En clair, cet événement ne dépendait pas directement de toi, tu ne pouvais rien y faire. Et te torturer le cerveau ne changera rien à l'événement. Agis sur ce qui dépend de toi.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2020 à 19:47:41
n°59579566
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2020 à 22:02:52  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Elle t'a profondément aimé mais le projet de vie est ce qu'il est, vos différences sont ce qu'elles sont. Pendant quelques instants, elle voulait soit te laisser une chance, soit parler seul l'amour, mais l'amour ne suffit pas.

bon, ben voilà je rejoins le CLUB, car ici aussi l'amour ne suffit pas.
Ya un mal-être chez moi qui pourrit ma vie, sans que je le vois, et qui a donc pourrit mon couple, et de nombreuses relations sociales, je vais donc me condamner au célibat le temps de résoudre ça  !

Spoiler :

SUPER, j'en ai pour des mois, ptet années à corriger ça :(
Espérons  [:somberlain-:6]  que j'y arrive, car si je n'y arrive pas dans quelques mois, ça risque de se finir au fond de l'eau cette affaire  [:blessure]  

---------------
n°59580172
Yupa
Posté le 23-04-2020 à 23:34:27  profilanswer

Dzama a écrit :

Elle a aussi m'avait fait miroiter une femme libre, indépendante, dans la construction à 2, mais certains coup-bas de la vie font ressortir des projets de vie qui risquent de nous séparer.
Le confinement accroit ça + les colères.

C'est une question de jours.

[/spoiler]

C'est le risque de découvrir la réalité derrière l'emballage brillant.
Si tu sens que c'est sur la fin, je te conseille de partir en premier, tu limiteras la casse.  

n°59580318
kaneda78
Posté le 24-04-2020 à 00:01:52  profilanswer

Dzama a écrit :

Elle t'a profondément aimé mais le projet de vie est ce qu'il est, vos différences sont ce qu'elles sont. Pendant quelques instants, elle voulait soit te laisser une chance, soit parler seul l'amour, mais l'amour ne suffit pas.

bon, ben voilà je rejoins le CLUB, car ici aussi l'amour ne suffit pas.
Ya un mal-être chez moi qui pourrit ma vie, sans que je le vois, et qui a donc pourrit mon couple, et de nombreuses relations sociales, je vais donc me condamner au célibat le temps de résoudre ça  !

Spoiler :

SUPER, j'en ai pour des mois, ptet années à corriger ça :(
Espérons  [:somberlain-:6]  que j'y arrive, car si je n'y arrive pas dans quelques mois, ça risque de se finir au fond de l'eau cette affaire  [:blessure]  

merci. ça me fait plaisir de lire ça. j'ai juste du mal à accepter qu'elle passe si vire à autre chose si elle m'a profondément aimé. Surement sa façon à elle de tenir et d'avancer...

---------------
n°59580459
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2020 à 00:38:16  profilanswer

kaneda78 a écrit :

merci. ça me fait plaisir de lire ça. j'ai juste du mal à accepter qu'elle passe si vire à autre chose si elle m'a profondément aimé. Surement sa façon à elle de tenir et d'avancer...

Rusher vers sa cible lui permet aussi de laisser cette douleur de terminer une histoire  

Spoiler :

c est un peu mon cas, je commence à arroser les entreprises à gros risques covid, seuls types de postes qui vont bien bouger ces 4-5 prochaines semaines ci. Et surtout plus à s’inquiéter de contaminer madame et ses gosses  

---------------
n°59580948
kaneda78
Posté le 24-04-2020 à 07:40:47  profilanswer

Dzama a écrit :

Rusher vers sa cible lui permet aussi de laisser cette douleur de terminer une histoire

Spoiler :

c est un peu mon cas, je commence à arroser les entreprises à gros risques covid, seuls types de postes qui vont bien bouger ces 4-5 prochaines semaines ci. Et surtout plus à s’inquiéter de contaminer madame et ses gosses  

oui comme on disait, surement une histoire pansement le temps de...
hier j'ai franchis une étape, j'ai commencé à recontacter 2 amies que j'avais laissé de côté depuis ma relation.
ça s'est bien passée, aucune rancune envers moi. En même temps je me dis que àa doit jouer en ma faveur qu'elles ont vues
que j'étais un mec qui s'investi sentimentalement à fond. Même si j'ai envie de rien d'autre que mon ex bah ça fait du bien
surtout que l'une d'elle m'a déjà proposé d'aller me promener avec pour me changer les idées (distance toussa)
je me doute que c que de l'amitié mais bon, ça fait du bien, un peu.

Pour ta réaction dzama, courage à toi et je te comprends, on se dit putain tout ce qu'on se prive parfois par amour... repenser qu'à sa gueule ça fait du bien !
Du coup j'ai aussi fait un truc dans le genre, je me suis enfin acheté le drone que je voulais tant mais que j'achetais pas car je me disais que nv budget ça vallait un joli we avec les enfants toussa toussa.
Je me privais, consciemment et avec plaisir sur le moment. Fini ça !  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 24-04-2020 à 07:45:19

---------------
n°59581658
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2020 à 09:54:13  profilanswer

Kaneda,
Content pour tes amies :)
Tu as plu à ton ex, sois en sûr, pas besoin de chercher à séduire tes amies.
Vivement votre promenade.
et oui, c'est important d'avoir aussi des ami-e-s du genre de ses cibles.  

Merci pour tes encouragements.
Je me suis privé de certaines choses, mais j'en suis content tant que ça reste du domaine du compromis, pour reprendre l'expression utilisée quelques pages plus loin.

Exemple, ton histoire de drone: Ok c'est fun un drone pour tout un tas de raisons, ça te faisait meême envie depuis longtemps, ou autre, mais aujourd'hui, je kifferai plus un joli weekend.
Ya eu des périodes dans ma vie, ou j'avais des ami-e-s ou connaissances avec qui passer de jolis weekends.

Globalement, se faire plaisir : Oh oui !!!!!!, mais à choisir, moins dans la consommation d'objets, plus dans la consommation d'activités (en gros être plutôt qu'avoir), de séjours.
Effectivement certains objets dépassent toute limite tellement on les kiffe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 09:54:13  profilanswer

n°59581752
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 10:03:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59581883
kaneda78
Posté le 24-04-2020 à 10:18:53  profilanswer

je me suis un peu mal expliqué. En fait je lui avais dis pour nous encourager à passer le confinement que dès que ça serait terminé, j'emmènerai tout le monde en we pour tous se retrouver et fêter ça.
(maintenant avec le recul je comprends le peu d'enthousiasme quand je lui avais dis)

Du coup là, je pars sur un objet ok, mais un objet qui va me permettre déjà de faire des sorties avec un pote que je voyais plus et qui est à fond et aussi partager des sorties avec ma fille qui adore ça aussi. Et ça m'émpechera pas d'organiser par la suite des we :)

---------------
n°59581896
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-04-2020 à 10:20:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'en ai plus après les réseaux sociaux basés purement sur l'image mais oui un peu.

Rien de comparable.

Facebook est une immonde deaube basée sur le paraître qui peut également servir à partager des vidéo de manucure et de jpeg-mp4 degueux LFI/gilets jaune à base de montage pourri, direct michel de ta cogip sur ton mur.. Chaque consultation de facebook est une plaie pire qu'ebola.

Mon avis hein.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59582016
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 10:35:08  answer

kaneda78 a écrit :

je me suis un peu mal expliqué. En fait je lui avais dis pour nous encourager à passer le confinement que dès que ça serait terminé, j'emmènerai tout le monde en we pour tous se retrouver et fêter ça.
(maintenant avec le recul je comprends le peu d'enthousiasme quand je lui avais dis)

Du coup là, je pars sur un objet ok, mais un objet qui va me permettre déjà de faire des sorties avec un pote que je voyais plus et qui est à fond et aussi partager des sorties avec ma fille qui adore ça aussi. Et ça m'émpechera pas d'organiser par la suite des we :)

Bon dans ton cas c'est coup double voir triple, sortie avec ta fille, un pote + un petit "objet geek".

n°59582091
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 10:41:27  profilanswer

Rien de comparable.

Facebook est une immonde deaube basée sur le paraître qui peut également servir à partager des vidéo de manucure et de jpeg-mp4 degueux LFI/gilets jaune à base de montage pourri, direct michel de ta cogip sur ton mur.. Chaque consultation de facebook est une plaie pire qu'ebola.

Mon avis hein.

Depuis la création des forums ça n'a fait que se dégrader de toute façon.
Facebook a remplacé les forums pour pas mal de gens. Puis maintenant c'est Instagram ou tiktok ou je ne sais quoi.
Mais c'est de pire en pire.

---------------
n°59582358
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2020 à 11:05:25  profilanswer

Rien de comparable.

Mon avis hein.

[:shimay:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59582454
kaneda78
Posté le 24-04-2020 à 11:12:49  profilanswer

c'est certain que les réseaux sociaux, c'est la plait du couple !
les histoires d'amants ça existe depuis la nuit des temps mais maintenant c'est la porte ouverte H24.

---------------
n°59582506
bombeiro78
Posté le 24-04-2020 à 11:17:18  profilanswer

Quel rapport entre réseaux et amants ?

n°59582982
wizza
Posté le 24-04-2020 à 12:03:46  profilanswer

Euh ouais, je vois pas trop non plus :D
A la limite c'est la plaie pour les jaloux peut-être, qui vont surveiller leur conjoint.

Message édité par wizza le 24-04-2020 à 12:04:17

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59583067
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 12:14:57  profilanswer

C'est surtout un moyen de faire rager l'autre.
Ou de se faire de la peine.
Avant tu rompais et tu croisais ton ex a la limite a l'échange des gosses si y en a. Maintenant y a tout un effort a faire pour la sortir de ta vie numérique.

---------------
n°59583120
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2020 à 12:21:01  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est surtout un moyen de faire rager l'autre.
Ou de se faire de la peine.
Avant tu rompais et tu croisais ton ex a la limite a l'échange des gosses si y en a. Maintenant y a tout un effort a faire pour la sortir de ta vie numérique.

Exactement  :)

---------------
n°59583168
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 12:25:48  answer

Bien Kaneda, une bonne porte de sortie que ce drone. Par contre, petit conseil à l'avenir : aucune femme/homme ne mérite qu'on laisse de côté ses amis.  

C'est un acte hautement égoïste. Je l'ai fait aussi à une époque. Ca dénote aussi le fait d'être totalement absorbé par notre couple.

Prends garde la prochaine fois de ne pas laisser sur le côté des personnes qui elles seront toujours là pour toi ;)

n°59583214
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-04-2020 à 12:29:01  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Quel rapport entre réseaux et amants ?

Ca élargit les possibilités...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59583387
kaneda78
Posté le 24-04-2020 à 12:44:06  profilanswer

égoïste oui mais c'est insidieux aussi, ça s'installe tout doucement, au fur et à mesure qu'on "fusionne" dans son couple et que plus rien d'autre ne compte.

---------------
n°59583563
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 13:03:14  answer

kaneda78 a écrit :

égoïste oui mais c'est insidieux aussi, ça s'installe tout doucement, au fur et à mesure qu'on "fusionne" dans son couple et que plus rien d'autre ne compte.

Ah mais tu prêches un converti :o

Simplement, maintenant que tu sais, tu n'auras plus d'excuses la prochaine fois. C'est comme ça qu'on évolue :)

n°59584099
kaneda78
Posté le 24-04-2020 à 13:54:18  profilanswer

parait-il oui, que chaque histoire d'amour doit permettre de mieux se connaitre soi-même, comme un parcours initiatique.  
Dire qu'au début de l'histoire, je l'ai fait attendre avant de m'attacher. Babache que je suis :D

---------------
n°59584488
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 14:30:05  answer

kaneda78 a écrit :

parait-il oui, que chaque histoire d'amour doit permettre de mieux se connaitre soi-même, comme un parcours initiatique.  
Dire qu'au début de l'histoire, je l'ai fait attendre avant de m'attacher. Babache que je suis :D

Arroseur arrosé ha ha ha. Ca arrive :D

n°59587456
Ayrin
Miaou
Posté le 24-04-2020 à 19:54:42  profilanswer

kaneda78 a écrit :

je suis tombé sur un truc à force d'essayer de comprendre.
J'ai découvert le syndrome Madame Bovary. je dis pas que c'est ça mais ça ressemble un peu quand même à son portrait psychologique quelque part.

Pour être moderne ça devrait être rebaptisé syndrome gilet jaune :o

n°59587520
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-04-2020 à 20:01:07  profilanswer

Dzama a écrit :

Exactement :)

Surtout lorsque tu consulte par curiosité la page de Rodriguo en details et que du coup ton Facebook te propose tous les groupes dont il est membre aux noms bien évocateurs et subtils en commençant par  :

"Tape dans l'fond"

Véridique me concernant  [:le lobby du poney]

---------------
n°59587532
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-04-2020 à 20:02:21  profilanswer

cordelius a écrit :

Ca élargit les possibilités...

Pas que les possibilités  [:vizera]

---------------
n°59587569
Blaq
Posté le 24-04-2020 à 20:07:42  profilanswer

Surtout lorsque tu consulte par curiosité la page de Rodriguo en details et que du coup ton Facebook te propose tous les groupes dont il est membre aux noms bien évocateurs et subtils en commençant par :

"Tape dans l'fond"

Véridique me concernant [:le lobby du poney]

Mais c'est quoi ce groupe de merde qu'on me propose  [:di_canio]

n°59587607
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2020 à 20:12:46  profilanswer

Surtout lorsque tu consulte par curiosité la page de Rodriguo en details et que du coup ton Facebook te propose tous les groupes dont il est membre aux noms bien évocateurs et subtils en commençant par  :  

"Tape dans l'fond"  

Véridique me concernant  [:le lobby du poney]

Aie, mon pauvre ami :(

---------------
n°59587863
kaneda78
Posté le 24-04-2020 à 20:41:03  profilanswer

moi j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait une mouvance en fait de larguer à distance pendant le confinement via webcam. Le zumping !  
ralala je vous laisse le gogoliser mais c'est apparemment une grosse tendance....

---------------
n°59587873
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2020 à 20:41:58  profilanswer

J'ai entendu parler de ça oui  :pfff:

Tiens t es dans quel coin kaneda?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59587891
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-04-2020 à 20:43:38  profilanswer

kaneda78 a écrit :

moi j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait une mouvance en fait de larguer à distance pendant le confinement via webcam. Le zumping !  
ralala je vous laisse le gogoliser mais c'est apparemment une grosse tendance....

Je n'ai pas googlé.  
Par contre, comme je l'avais déjà évoqué rapidement, je ne vois pas de solution correcte pour larguer pendant le confinement. Attendre la fin en faisant semblant que tout va bien n'est pas non plus une bonne option à mon avis.

n°59587929
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-04-2020 à 20:48:12  profilanswer

Dzama a écrit :

Aie, mon pauvre ami :(

Et encore sur insta .. C'est encore plus classe...  : /

---------------
n°59587937
kaneda78
Posté le 24-04-2020 à 20:48:51  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je n'ai pas googlé.  
Par contre, comme je l'avais déjà évoqué rapidement, je ne vois pas de solution correcte pour larguer pendant le confinement. Attendre la fin en faisant semblant que tout va bien n'est pas non plus une bonne option à mon avis.

oui mais par zumping c'est pas uniquement le fait de larguer via webcam, c'est tout ce qui à autour, le confinement, le fait de savoir que l'autre va pas se pointer, l'introspection, le stress, le manque de contact extérieur. Le fait de pas aussi avoir la force d'entrenir justement une relation à distance normale.

---------------
n°59587951
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-04-2020 à 20:50:33  profilanswer

Je comprends que ce soit difficile à vivre. Des deux côtés.  

n°59587963
kaneda78
Posté le 24-04-2020 à 20:51:48  profilanswer

QNTAL a écrit :

oui sauf que un des côtés à déjà prévu du "soutien" derrière et prêt à faire fiesta du cul quand ça sera possible haaaaaaa

---------------
n°59587972
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2020 à 20:52:58  profilanswer

QNTAL a écrit :

Moui alors des deux côtés je suis pas sûre.
Larguer l'autre en sachant qu'il doit rester chez lui et qu'il va pas pouvoir camper devant chez soi pour avoir des explications c'est quand même tranquille..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59587980
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-04-2020 à 20:53:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)