Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56177559
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2019 à 01:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yupa a écrit :

Y'a rien de mature là-dedans, toutes les femmes peuvent se passer de sexe sur une plus ou moins longue période, les hommes non. Et c'est physiologique.  

Les femmes peuvent se passer du mauvais sexe fournit par les hommes incapables de les faire jouir [:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 01:53:53  profilanswer

n°56177560
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2019 à 01:54:39  profilanswer

Yupa a écrit :

Source ?

Tu peux filer ta source scientifique sur le fait que les femmes peuvent mais pas les hommes ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56177561
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-03-2019 à 01:56:54  profilanswer

hmmm, admettons... :o
est ce que ça leur rend service ?

n°56183458
Yupa
Posté le 01-04-2019 à 03:47:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les femmes peuvent se passer du mauvais sexe fournit par les hommes incapables de les faire jouir [:aloy]

[:nekromanttik:5]  [:teixeijm]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56183460
Yupa
Posté le 01-04-2019 à 03:51:19  profilanswer

Pour reparler de ruptures, un reportage qui date d'il y'a 35 ans, mais qui pourrait avoir été tourné hier.  
Punchline incoming  ;)

https://youtu.be/SYelm_jMYNk

---------------
n°56184797
Entoni
Posté le 01-04-2019 à 10:32:35  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Franchement le seul truc qu’elle pourrait faire c’est me dire qu’elle est enceinte, meme si prevoyant les dernières fois j’ai pas mis dedans, et avant elle disait prendre la pillule “religieusement” comme elle dit.

J'ai peur d'avoir bien compris.

En gros, tu voulais pas t'engager mais tu mettais pas de capote ?

n°56184860
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 10:38:04  answer

Yupa a écrit :

Pour reparler de ruptures, un reportage qui date d'il y'a 35 ans, mais qui pourrait avoir été tourné hier.  
Punchline incoming  ;)  

Oh le vilain petit lurkeur d’aso :D

n°56185062
Yupa
Posté le 01-04-2019 à 10:51:20  profilanswer

Même pas  :D

---------------
n°56185842
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2019 à 11:42:09  profilanswer

Prendre la pilule religieusement ?

n°56186003
Entoni
Posté le 01-04-2019 à 11:54:42  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Oui, comme les bonnes soeurs. Religieusement.

Du coup elle prends pas la pilule  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 11:54:42  profilanswer

n°56186047
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-04-2019 à 11:57:33  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle la bénit avant de l'avaler.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56186762
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 01-04-2019 à 13:26:28  profilanswer

Hello !!

Ca fait neuf mois que je suis avec ma copine.. Et je me rend compte que même si je l'aime toujours, c'est plus le grand amour.. Et surtout, je me projette pas sur le long terme.
On se dispute un peu plus régulièrement ces derniers temps, je pense de plus en plus aux joies du célibat.. Enfin bref.

Ca fait quelques semaines que je pense à la rupture, et j'ai acté ça pour Jeudi soir.. Parce qu'elle part dans le sud, chez sa famille. Et que ca lui permettra de prendre du recul, d'y réfléchir et de se rétablir auprès de ses proches. (Elle n'as personne ici..)
Plus la date approche, plus j'ai du mal à me faire à la décision moi aussi.. Me dire que c'était sûrement notre dernier week-end à deux.. Pourtant je sais que je dois le faire..

Je me trouve très maladroit en rupture.. Par manque d'expérience..
Du coup, je comptais en discuter calmement avec elle jeudi soir en espérant qu'elle comprenne et que ca ne vrille pas, mais bon c'est jamais facile..

Je compte lui dire simplement que je l'aime toujours, que ce sera difficile pour moi aussi, mais que je ne suis plus amoureux et que je ne souhaite pas la faire souffrir plus longtemps..

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 13:26:37

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56186831
silkr
Posté le 01-04-2019 à 13:32:05  profilanswer

evite ce qu'il y a apres le ET dans ta derniere phrase.
tu n'es plus amoureux c'est tout, simple et clair .

n°56186850
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 13:34:35  answer

arkaon93 a écrit :

Hello !!

Ca fait neuf mois que je suis avec ma copine.. Et je me rend compte que même si je l'aime toujours, c'est plus le grand amour.. Et surtout, je me projette pas sur le long terme.
On se dispute un peu plus régulièrement ces derniers temps, je pense de plus en plus aux joies du célibat.. Enfin bref.

Ca fait quelques semaines que je pense à la rupture, et j'ai acté ça pour Jeudi soir.. Parce qu'elle part dans le sud, chez sa famille. Et que ca lui permettra de prendre du recul, d'y réfléchir et de se rétablir auprès de ses proches. (Elle n'as personne ici..)
Plus la date approche, plus j'ai du mal à me faire à la décision moi aussi.. Me dire que c'était sûrement notre dernier week-end à deux.. Pourtant je sais que je dois le faire..

Je me trouve très maladroit en rupture.. Par manque d'expérience..
Du coup, je comptais en discuter calmement avec elle jeudi soir en espérant qu'elle comprenne et que ca ne vrille pas, mais bon c'est jamais facile..

Je compte lui dire simplement que je l'aime toujours, que ce sera difficile pour moi aussi, mais que je ne suis plus amoureux et que je ne souhaite pas la faire souffrir plus longtemps..

"Je l'aime, mais je l'aime plus."

Non, une coupure nette et franche, sinon ça piquera encore plus.

"J'ai pas grand chose à te reprocher, si ce n'est que je ne me sens plus amoureux de toi", c'est déjà une bonne droite dans la gueule. Evite de lui foutre des coups de pieds dans le ventre une fois qu'elle est à terre en lui disant que tu l'aimes toujours (même si ton affection est réelle). Si tu as juste besoin d'affection, prends un chat.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 13:36:36
n°56186859
Rick_C137
Posté le 01-04-2019 à 13:35:44  profilanswer

Yupa a écrit :

Punchline incoming  ;)

https://youtu.be/SYelm_jMYNk?t=120

Le bon temps ou tu pouvais OKLM traiter des femmes de lesbiennes putes et salopes qui pensent juste a toucher des pensions alimentaires à la TV publique. [:galaswinda:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 01-04-2019 à 13:36:19
n°56187005
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 01-04-2019 à 13:46:50  profilanswer

Connerie !
Faites vous plaisir si vous voulez en pensant que c'est normal mais merci de ne pas généraliser.

n°56187117
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 01-04-2019 à 13:56:11  profilanswer

Oui j'ai bien conscience que l'amour peur s'essouffler, mais ça fait seulement neuf mois alors si ça devait arriver un jour c'est peut être un peu tôt :o

Et c'est justement pour éviter de lui foutre des coups de pieds dans le ventre une fois à terre que je viens vous demander conseil :whistle:

Niveau cul ça se passe très bien, et je suis effectivement quelqu'un avant un grand besoin affectif.. Ça ne m'empêche pas d'aimer sans être amoureux, ce sont deux choses différentes à mon sens..
De son côté elle est très tres amoureuse.. C'est pour ça que j'ai envie de la ménager le plus possible..

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 13:57:07

---------------
n°56187125
daaadou
Posté le 01-04-2019 à 13:56:40  profilanswer

Tacle à la limite de la légalité mais  [:rotflmao]

n°56187244
iwox001
Posté le 01-04-2019 à 14:05:01  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Oui j'ai bien conscience que l'amour peur s'essouffler, mais ça fait seulement neuf mois alors si ça devait arriver un jour c'est peut être un peu tôt :o

Et c'est justement pour éviter de lui foutre des coups de pieds dans le ventre une fois à terre que je viens vous demander conseil :whistle:

Niveau cul ça se passe très bien, et je suis effectivement quelqu'un avant un grand besoin affectif.. Ça ne m'empêche pas d'aimer sans être amoureux, ce sont deux choses différentes à mon sens..
De son côté elle est très tres amoureuse.. C'est pour ça que j'ai envie de la ménager le plus possible..

Hello ! Avec ma dernière copine on est resté 1 an et demi ensemble et j'ai ressenti les mêmes choses que toi.

La différence (ou pas) étant que pendant au moins 6 mois j'ai essayé de résoudre nos "problèmes" en étant un peu seul dans la démarche. Notamment le fait qu'elle n'était quasiment jamais dans la séduction avec moi et que je devais faire 80% du boulot sur notre relation de couple, discussions/sexe/communication etc.

Et en ce moment je fais une petite rechute et je dirais presque que je regrette.

Dans ton cas de figure il faudrait déjà que tu saches si c'est mort où si dans le fond tu aimerais qu'elle change un peu ou qu'elle/que vous raviviez la flamme.

Si tu considères que c'est foutu il n'y a pas trop de bonnes solutions. Le mieux est de lui dire ce que tu penses et ressens et que du coup tu préfères continuer seul.

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 01-04-2019 à 14:06:27
n°56187504
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 01-04-2019 à 14:27:25  profilanswer

J'ai jamais abordé le sujet de la séparation évidemment, mais quand je me suis rendu compte de la dégringolade de mes sentiments j'ai parlé avec elle de ce qui n'allais pas dans notre couple, et elle à fait de sacré efforts..

Et c'est la que je me suis dis que ça n'allait pas.. Mais c'est aussi ce qui rend la séparation encore plus dur pour moi..

Parce que du coup, notre relation au jour le jour est très bien.. Mais je me suis rendu compte que malgré ça, ca ne change rien puisque ce n'est pas ça le coeur du problème..

Donc bon, de toutes façons je lui laisserai le temps de faire ses affaires et de trouver une solution d'hébergement pour ses études, donc ca veut dire que l'on risque de cohabiter encore un peu ensemble..  :sweat:

---------------
n°56187592
EcaRre
Posté le 01-04-2019 à 14:33:15  profilanswer

Si ton réel pue ce n'est pas de notre faute hein...

n°56187749
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2019 à 14:44:59  profilanswer

Entoni a écrit :

Oui, comme les bonnes soeurs. Religieusement.

Du coup elle prends pas la pilule  :o

Ils vont avoir un enfant par l'immaculé conception.

n°56187809
EcaRre
Posté le 01-04-2019 à 14:49:11  profilanswer

Quoi mes parents ? Ils vont bien merci et s'aiment comme au premier jour. Pardon si ça ne colle pas avec ta théorie vaseuse, même si elle se vérifie très souvent, je veux bien l'admettre. C'est le côté systématique et inéluctable que je critiquais.
Si les gens ne se collaient pas pour de mauvaises raisons, peut-être que l'extase durerait plus longtemps.

n°56188107
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-04-2019 à 15:08:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

https://youtu.be/SYelm_jMYNk?t=120

Le bon temps ou tu pouvais OKLM traiter des femmes de lesbiennes putes et salopes qui pensent juste a toucher des pensions alimentaires à la TV publique. [:galaswinda:2]

C'est clair. Les mêmes propos aujourd'hui c'est 50 procès aux fesses.

n°56188283
warpc
Posté le 01-04-2019 à 15:24:09  profilanswer

Bien sûr, il y a des tas de gens qui ne supportent pas d'être seul et qui préfèrent encore être mal accompagnés.
Après certains restent ensemble pour de mauvaises raisons (problèmes financiers, intérêts persos sans sentiments, peur de faire du mal à l'autre lors de la séparation, ...).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 01-04-2019 à 15:24:32

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°56188333
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-04-2019 à 15:28:35  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Oui j’ai peut etre pas été assez clair, mais bon là vu le torrent d’insulte que j’ai eu je pense quand même qu’elle a compris.
Personne a ce sentiment de perte de controle quand on bloque quelqu’un commre ca ? Genre qu’au pire si elle est folle vous ppuvez la rassurer et la calmer ? Du coup couper les ponts sans laisser de fenêtre j’ai peur qu’elle fasse n’importe quoi.

Encore un exemple de couple qui ne fait pas d'efforts pour surmonter une petite épreuve :o

Paul le Poulpe a écrit :

On dirait les mecs qui ne participent pas aux tâches ménagères, en font une exceptionnellement, font de la vraie merde et, quand ils se font reprendre, sortent : "et après tu vas te plaindre que je ne fais pas le ménage" :o :D

Ça s'applique aussi quand ils ne font pas de la merde mais juste de façon différente [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56188492
EcaRre
Posté le 01-04-2019 à 15:41:55  profilanswer

Les mauvaises raisons ne manquent pas: la pression sociale (faire comme tout le monde), les traumatisés de la solitude (alors que dans un mauvais couple on se sent souvent encore plus seul), l'horloge biologique face au désir d'enfant, le sexe facile (avant la désillusion), la recherche d'un partenaire financier ou d'une bonniche...
Enfin bon, rien en rapport avec un amour sincère quoi.

n°56189877
Cutter
Posté le 01-04-2019 à 17:46:17  profilanswer

Je comprends pas comment se lit ce graphique.  :sweat:

---------------
last.fm
n°56189906
daaadou
Posté le 01-04-2019 à 17:50:16  profilanswer

Cutter a écrit :

Je comprends pas comment se lit ce graphique.  :sweat:

une meuf 2/10 peut se taper des mecs 7/10

n°56190018
thalis
Posté le 01-04-2019 à 18:02:09  profilanswer

Qui décide de la note ? Y'a quoi de compris dedans ?
Autant sur les extremes doit y avoir plus ou moins consensus, par contre entre 3 et 7 je suis moins convaincue tellement c'est subjectif.  [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 01-04-2019 à 18:03:26
n°56190056
Cutter
Posté le 01-04-2019 à 18:06:13  profilanswer

daaadou a écrit :

une meuf 2/10 peut se taper des mecs 7/10

Ouais mais je comprends pas comment ils mesurent ça.

C'est le rapport entre le nombre de likes reçus / donnés par les meufs ? Rose = favorable aux meufs, bleu = favorable aux mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 01-04-2019 à 18:10:59

---------------
last.fm
n°56190067
daaadou
Posté le 01-04-2019 à 18:07:36  profilanswer

thalis a écrit :

Qui décide de la note ? Y'a quoi de compris dedans ?
Autant sur les extremes doit y avoir plus ou moins consensus, par contre entre 3 et 7 je suis moins convaincue tellement c'est subjectif.  [:urd]

nan mais c'est de la merde hein
c'est comme la théorie de l'échelle, roidelajungle, enfin tous les concepts des mecs victimisés sur les sites de rencontre et dans la vie en général qui essaient de rationaliser la lose avec les gonzesses (les chad, les jsais plus quoi)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)