| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 01:53:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Entoni |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 10:38:04 ![]()
|
Yupa | Même pas --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Entoni |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 11:54:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Hello !! Ca fait neuf mois que je suis avec ma copine.. Et je me rend compte que même si je l'aime toujours, c'est plus le grand amour.. Et surtout, je me projette pas sur le long terme. Ca fait quelques semaines que je pense à la rupture, et j'ai acté ça pour Jeudi soir.. Parce qu'elle part dans le sud, chez sa famille. Et que ca lui permettra de prendre du recul, d'y réfléchir et de se rétablir auprès de ses proches. (Elle n'as personne ici..) Je me trouve très maladroit en rupture.. Par manque d'expérience.. Je compte lui dire simplement que je l'aime toujours, que ce sera difficile pour moi aussi, mais que je ne suis plus amoureux et que je ne souhaite pas la faire souffrir plus longtemps.. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 13:26:37 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
silkr | evite ce qu'il y a apres le ET dans ta derniere phrase.
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 13:34:35 ![]()
"Je l'aime, mais je l'aime plus." Non, une coupure nette et franche, sinon ça piquera encore plus. "J'ai pas grand chose à te reprocher, si ce n'est que je ne me sens plus amoureux de toi", c'est déjà une bonne droite dans la gueule. Evite de lui foutre des coups de pieds dans le ventre une fois qu'elle est à terre en lui disant que tu l'aimes toujours (même si ton affection est réelle). Si tu as juste besoin d'affection, prends un chat. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 13:36:36 |
Rick_C137 |
https://youtu.be/SYelm_jMYNk?t=120 Le bon temps ou tu pouvais OKLM traiter des femmes de lesbiennes putes et salopes qui pensent juste a toucher des pensions alimentaires à la TV publique. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 01-04-2019 à 13:36:19 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Oui j'ai bien conscience que l'amour peur s'essouffler, mais ça fait seulement neuf mois alors si ça devait arriver un jour c'est peut être un peu tôt Et c'est justement pour éviter de lui foutre des coups de pieds dans le ventre une fois à terre que je viens vous demander conseil Niveau cul ça se passe très bien, et je suis effectivement quelqu'un avant un grand besoin affectif.. Ça ne m'empêche pas d'aimer sans être amoureux, ce sont deux choses différentes à mon sens.. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 01-04-2019 à 13:57:07 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
iwox001 |
Hello ! Avec ma dernière copine on est resté 1 an et demi ensemble et j'ai ressenti les mêmes choses que toi. La différence (ou pas) étant que pendant au moins 6 mois j'ai essayé de résoudre nos "problèmes" en étant un peu seul dans la démarche. Notamment le fait qu'elle n'était quasiment jamais dans la séduction avec moi et que je devais faire 80% du boulot sur notre relation de couple, discussions/sexe/communication etc. Et en ce moment je fais une petite rechute et je dirais presque que je regrette. Dans ton cas de figure il faudrait déjà que tu saches si c'est mort où si dans le fond tu aimerais qu'elle change un peu ou qu'elle/que vous raviviez la flamme. Si tu considères que c'est foutu il n'y a pas trop de bonnes solutions. Le mieux est de lui dire ce que tu penses et ressens et que du coup tu préfères continuer seul. Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 01-04-2019 à 14:06:27 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 01-04-2019 à 15:24:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Cutter |
|
thalis | Qui décide de la note ? Y'a quoi de compris dedans ?
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 01-04-2019 à 18:03:26 |
Cutter |
C'est le rapport entre le nombre de likes reçus / donnés par les meufs ? Rose = favorable aux meufs, bleu = favorable aux mecs. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 01-04-2019 à 18:10:59 --------------- last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |