| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 12:47:52 ![]() ![]() |
Yupa |
Tout dépend si c'est voulu ou subi. Et tu me feras difficilement croire que tu peux te passer de te pignoller plus de quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 26-03-2019 à 12:54:21 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Yupa | Source ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
glandoll |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-03-2019 à 13:22:03 |
Noble_Art |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 13:28:04 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 13:42:14 ![]() ![]() |
Yupa |
Qu'une histoire avec un dsk en plus jeune qui stalke et harcèle une jeunette pucelle de 23 piges c'est le livre le plus vendu de ces dernières années. Et il n'y a pas grand-chose de romantique là-dedans. Juste une collection de fantasmes niveau collection Harlequin. Et pour revenir au ruptures, plus les quittés homme montraient leur côté romantique ici pour sauver les meubles, plus ils se faisaient marcher dessus. Et pour les femmes, j'en ai croisé un certain nombre qui n'avaient pas pratiqué depuis un certain temps. Souvent des mères célibataires, mais pas toujours, trop la tête dans le guidon pour avoir une vie en dehors des enfants ou du taf. Et ben ça leur manquait pas. Évidemment y'a toujours le risque qu'elles m'aient dit ce que je veux entendre --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis | Certainement, mais quel rapport avec ce dont on parlait à la base ? |
donut78 Stop eating donuts |
Yupa | Au hasard, comprendre un peu mieux les femmes pour tous ceux ici qui se sont fait jeter ? Message cité 3 fois Message édité par Yupa le 26-03-2019 à 13:53:35 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-03-2019 à 13:56:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yupa |
Je te parle de rencontres et de vécu, et tu me réponds que c'est du cliché ? Les familles monoparentales sont à 80 % composées d'une mère et de ses enfants (source : Insee) donc une situation très courante. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-03-2019 à 14:01:36 |
Yupa |
C'est vrai --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
Je reexplique : 50 nuances c'est pour illustrer que les attentes des hommes et des femmes sont différentes. Et j'en profite pour rajouter en saines lectures : Une fois qu'on a lu ces 3-là et quelques autres, le côté romantique il devient un peu moins présent --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
glandoll |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Yupa |
Relis avec le doigt : j'ai bien écrit en avoir croisé un certain nombre qui ne pratiquaient quasi plus. Peut-être par manque de temps ou d'envie, peut-être parce qu'être mère ou progresser dans leur carrière leur suffisait. Si tu prends bien le temps de lire, tu verras que je ne généralise rien , je partage mon vécu. Quant à Glandoll le troll, sa copine doit être sa main droite pour se permettre de jouer le père la vertu --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-03-2019 à 14:21:54 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Yupa |
Citation? Source?
Les stats, ça se trouve assez facilement hein...
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
Tu as lu le livre avant de poser la question ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
Message édité par thalis le 26-03-2019 à 14:30:49 |
Je te laisse relire toi-même avec le doigt
Le topic rupture aujourd'hui, c'est le fils caché d'égalité des sexes et de pouic Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 26-03-2019 à 14:33:48 |
Yupa |
Echanger son expérience et son vécu, ce qui est à la base le principe d'un forum (et lurker un peu aussi C'est sûrement aussi rigolo que les femmes qui prétendent comprendre les hommes J'aurais pu utiliser un truc du style "les marseillais à Pattaya", mais comme tu sembles prendre ce que je dis au degré zéro je vais éviter hein
Que c'est une tendance ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
|
Yupa |
Je te laisse relire les posts suivants ou j'explicite un peu plus
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
Message édité par thalis le 26-03-2019 à 14:41:00 |
iwox001 |
|
iwox001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |