Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56137316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2019 à 12:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yupa a écrit :

Y'a rien de mature là-dedans, toutes les femmes peuvent se passer de sexe sur une plus ou moins longue période, les hommes non. Et c'est physiologique.

Quand tu peux te passer de ça, bécasse abondance qui te donne trop de choix, inconsciemment ou non ça devient un pouvoir et une monnaie d'échange. Pour rappel c'est les hommes les romantiques dans l'histoire. Et pour ceux qui ont des doutes, relisez les chiffres de vente de 50 nuances de Grey

Y a plus d'hommes qui se passent de sexe que tu ne le crois je pense  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 12:47:52  profilanswer

n°56137346
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 12:53:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a plus d'hommes qui se passent de sexe que tu ne le crois je pense :O

Tout dépend si c'est voulu ou subi. Et tu me feras difficilement croire que tu peux te passer de te pignoller plus de quelques jours. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 26-03-2019 à 12:54:21

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56137495
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-03-2019 à 13:13:48  profilanswer

Yupa a écrit :

toutes les femmes peuvent se passer de sexe sur une plus ou moins longue période, les hommes non. Et c'est physiologique.  

Non. :)

n°56137515
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 13:15:41  profilanswer

Source ?

---------------
n°56137528
glandoll
Posté le 26-03-2019 à 13:16:38  profilanswer

Yupa a écrit :

Source ?

ta copine  :o

n°56137535
thalis
Posté le 26-03-2019 à 13:17:27  profilanswer

Yupa a écrit :

Y'a rien de mature là-dedans, toutes les femmes peuvent se passer de sexe sur une plus ou moins longue période, les hommes non. Et c'est physiologique.  

Quel rapport avec "se passer de sexe" ?  :??: On n'a parlé de ça absolument nulle part...

edit : et je ne vois vraiment pas le rapport avec la choucroute [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 26-03-2019 à 13:22:03
n°56137579
Noble_Art
Posté le 26-03-2019 à 13:21:02  profilanswer

glandoll a écrit :

ta copine  :o

[:striker eureka:1]

n°56137617
la lampe
Posté le 26-03-2019 à 13:24:56  profilanswer

Yupa a écrit :

Quand tu peux te passer de ça, because abondance qui te donne trop de choix, inconsciemment ou non ça devient un pouvoir et une monnaie d'échange. Pour rappel c'est les hommes les romantiques dans l'histoire. Et pour ceux qui ont des doutes, relisez les chiffres de vente de 50 nuances de Grey

Où veux-tu en venir?

n°56137657
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 13:28:04  answer

thalis a écrit :

Quel rapport avec "se passer de sexe" ?  :??: On n'a parlé de ça absolument nulle part...

edit : et je ne vois vraiment pas le rapport avec la choucroute [:urd]

Y a pas de rapport, c'est bien ça le problème !

n°56137825
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-03-2019 à 13:42:14  profilanswer

Yupa a écrit :

Non.  
Source : je suis bien placée pour le savoir...  :sarcastic:  

Yupa a écrit :

Pour rappel c'est les hommes les romantiques dans l'histoire. Et pour ceux qui ont des doutes, relisez les chiffres de vente de 50 nuances de Grey

3 hommes pour une femme dans le milieu du bdsm. Tu veux en venir où ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 13:42:14  profilanswer

n°56137893
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 13:46:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Où veux-tu en venir?

Qu'une histoire avec un dsk en plus jeune qui stalke et harcèle une jeunette pucelle de 23 piges c'est le livre le plus vendu de ces dernières années. Et il n'y a pas grand-chose de romantique là-dedans. Juste une collection de fantasmes niveau collection Harlequin.

Et pour revenir au ruptures, plus les quittés homme montraient leur côté romantique ici pour sauver les meubles, plus ils se faisaient marcher dessus.

Et pour les femmes, j'en ai croisé un certain nombre qui n'avaient pas pratiqué depuis un certain temps. Souvent des mères célibataires, mais pas toujours, trop la tête dans le guidon pour avoir une vie en dehors des enfants ou du taf. Et ben ça leur manquait pas. Évidemment y'a toujours le risque qu'elles m'aient dit ce que je veux entendre  :D

---------------
n°56137938
thalis
Posté le 26-03-2019 à 13:51:00  profilanswer

Certainement, mais quel rapport avec ce dont on parlait à la base ?

n°56137955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2019 à 13:52:01  profilanswer

n°56137971
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 13:53:11  profilanswer

Au hasard, comprendre un peu mieux les femmes pour tous ceux ici qui se sont fait jeter ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Yupa le 26-03-2019 à 13:53:35

---------------
n°56137984
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-03-2019 à 13:54:03  profilanswer

Yupa a écrit :

Et pour les femmes, j'en ai croisé un certain nombre qui n'avaient pas pratiqué depuis un certain temps. Souvent des mères célibataires, mais pas toujours, trop la tête dans le guidon pour avoir une vie en dehors des enfants ou du taf. Et ben ça leur manquait pas. Évidemment y'a toujours le risque qu'elles m'aient dit ce que je veux entendre  :D

Il faut arrêter avec les clichés : mets un père célibataire, la tête dans le guidon entre les gosses et le taf, je pense qu'il n'aura pas la tête à penser à la bagatelle, et ça ne lui manquera pas non plus. Ce n'est pas lié au sexe mais au contexte.

n°56138007
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2019 à 13:55:50  profilanswer

Yupa a écrit :

Au hasard, comprendre un peu mieux les femmes pour tous ceux ici qui se sont fait jeter ? :D

le probleme c'est qu'en tapant au hasard, la chance de tomber sur une explication utile pour quiconque est tres faible :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-03-2019 à 13:56:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56138053
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 13:59:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il faut arrêter avec les clichés : mets un père célibataire, la tête dans le guidon entre les gosses et le taf, je pense qu'il n'aura pas la tête à penser à la bagatelle, et ça ne lui manquera pas non plus. Ce n'est pas lié au sexe mais au contexte.

Je te parle de rencontres et de vécu,  et tu me réponds que c'est du cliché ? :sarcastic:

Les familles monoparentales sont à 80 % composées d'une mère et de ses enfants (source : Insee) donc une situation très courante.

---------------
n°56138056
thalis
Posté le 26-03-2019 à 14:00:04  profilanswer

Yupa a écrit :

J'dois etre super blonde aujourd'hui, mais je comprend toujours rien.

T'as lu le post que tu as quoté, et celui a quoi il répondait ? A la base c'etait sur la relativisation de MA part entre le sexe lui même et le couple. A aucun moment je n'ai parlé de se passer de l'un ou de l'autre  [:urd]
Quant au lien avec 50 nuances de Gray, je suppose que tu dis ça parce que c'est bientot le trocathlon ?!

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 26-03-2019 à 14:01:36
n°56138087
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 14:01:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le probleme c'est qu'en tapant au hasard, la chance de tomber sur une explication utile pour quiconque est tres faible :/

C'est vrai
Et de toute façon, quand tu arrives ici, c'est que toutes les erreurs possibles ont déjà été faites, on ne peut faire que du damage control

---------------
n°56138195
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 14:09:13  profilanswer

thalis a écrit :

J'dois etre super blonde aujourd'hui, mais je comprend toujours rien.

T'as lu le post que tu as quoté, et celui a quoi il répondait ? A la base c'etait sur la relativisation de MA part entre le sexe lui même et le couple. A aucun moment je n'ai parlé de se passer de l'un ou de l'autre [:urd]
Quant au lien avec 50 nuances de Gray, je suppose que tu dis ça parce que c'est bientot le trocathlon ?!

Je reexplique :
On a un nouveau venu qui vient de rompre en pls, romantique, 1ère relation, etc...
J'essaie de lui donner les clés pour qu'il comprenne à quel moment ça a vrillé pour qu'il apprenne de ses erreurs.

50 nuances c'est pour illustrer que les attentes des hommes et des femmes sont différentes.

Et j'en profite pour rajouter en saines lectures :
- les apparences de Gillian Flynn
- La femme et le pantin de Pierre Louys
- Madame Bovary de Flaubert

Une fois qu'on a lu ces 3-là et quelques autres, le côté romantique il devient un peu moins présent   ;)

---------------
n°56138209
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-03-2019 à 14:10:00  profilanswer

Yupa a écrit :

Je te parle de rencontres et de vécu,  et tu me réponds que c'est du cliché ? :sarcastic:  

Oui, car à partir de ces rencontres et du vécu tu généralises en "les femmes peuvent vivre sans sexe, les hommes non". Le cliché n'était pas dans le fait que ce sont les femmes qui sont parents célibataires, mais dans le fait que les femmes s'en tapent du sexe.

n°56138244
glandoll
Posté le 26-03-2019 à 14:11:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Oui, car à partir de ces rencontres et du vécu tu généralises en "les femmes peuvent vivre sans sexe, les hommes non". Le cliché n'était pas dans le fait que ce sont les femmes qui sont parents célibataires, mais dans le fait que les femmes s'en tapent du sexe.

et devoir se retrouver à aller taper dans la mère célibataire, HFR est tombée bien bas  :o

n°56138281
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-03-2019 à 14:14:06  profilanswer

Yupa a écrit :

Je reexplique :
On a un nouveau venu qui vient de rompre en pls, romantique, 1ère relation, etc...
J'essaie de lui donner les clés pour qu'il comprenne à quel moment ça a vrillé pour qu'il apprenne de ses erreurs.

50 nuances c'est pour illustrer que les attentes des hommes et des femmes sont différentes.  

Une fois qu'on a lu ces 3-là et quelques autres, le côté romantique il devient un peu moins présent   ;)

Kill me please [:kosmos]

J'avais oublié qu'ici on mettait les gens dans des cases et qu'on prenait bien soin de dresser un sexe contre l'autre [:churros norris]

[:clemlegrand:4]

n°56138332
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-03-2019 à 14:18:18  profilanswer

Yupa a écrit :

Et pour revenir au ruptures, plus les quittés homme montraient leur côté romantique ici pour sauver les meubles, plus ils se faisaient marcher dessus.

Parce qu'à un moment c'est trop tard ?  
Les efforts, que ce soit du romantisme ou autre chose, ça ne rattrape pas une situation qui a pourri pendant longtemps, et là aussi il y a des exemples inversés sur le topic.

Yupa a écrit :

Ah, on est passé de "toutes les femmes" à "un certain nombre".  
Je veux bien croire qu'il y a plus de femmes à qui ça ne manque pas que d'hommes. Moi, je connais des personnes qui n'en ressentent pas le désir et d'autres qui ne peuvent pas s'en passer, des deux sexes. Mais je me garderais bien d'en tirer des généralités ou des statistiques.

Yupa a écrit :

Et en lisant les témoignages des hommes qui partent tu arrives à faire une généralité ? Alors pourquoi dans l'autre sens les histoires seraient semblables ?  
Tu penses vraiment qu'on peut trouver une seule explication à toutes les ruptures initiées par les femmes et que ça vient uniquement d'elles à chaque fois ?  

n°56138340
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 14:18:53  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Relis avec le doigt : j'ai bien écrit en avoir croisé un certain nombre qui ne pratiquaient quasi plus. Peut-être par manque de temps ou d'envie, peut-être parce qu'être mère ou progresser dans leur carrière leur suffisait. Si tu prends bien le temps de lire, tu verras que je ne généralise rien , je partage mon vécu.

Quant à Glandoll le troll, sa copine doit être sa main droite pour se permettre de jouer le père la vertu  :D

---------------
n°56138362
thalis
Posté le 26-03-2019 à 14:20:22  profilanswer

Yupa a écrit :

Je reexplique :

ok, on est d'accord, ça n'a strictement *aucun rapport* avec ce que tu as quoté (erreur de quote je suppose). Je comprend mieux.  :jap:  

Ensuite surement que les attentes des hommes et des femmes sont différentes, maintenant les attentes des femmes expliquées par les hommes, c'est toujours un peu rigolo. :D
Surtout qu'admettons que 80% des femmes ayant lu le bouquin ou vu le film fantasment sur 50 nuances de..., un fantasme c'est pas une chose dont on rêve *pour de vrai*. Une histoire, quelle qu'elle soit, c'est juste une histoire. Ça ne veut pas dire que dans la vraie vie on apprécierait que ça en fasse partie. Parce qu'on sait parfaitement que ce n'est qu'une vision très partielle et irréaliste des choses.

Yupa a écrit :

Relis avec le doigt : j'ai bien écrit en avoir croisé un certain nombre qui ne pratiquaient quasi plus. Peut-être par manque de temps ou d'envie, peut-être parce qu'être mère ou progresser dans leur carrière leur suffisait. Si tu prends bien le temps de lire, tu verras que je ne généralise rien , je partage mon vécu.

Je connais aussi des hommes comme ça. Du coup on en conclut quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 26-03-2019 à 14:21:54
n°56138367
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-03-2019 à 14:20:41  profilanswer

Yupa a écrit :

En quoi ça illustre quoi que ce soit ?  :sweat:  

n°56138424
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 14:25:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

Parce qu'à un moment c'est trop tard ?
Les efforts, que ce soit du romantisme ou autre chose, ça ne rattrape pas une situation qui a pourri pendant longtemps, et là aussi il y a des exemples inversés sur le topic.

Citation?  Source?
Je suis le topic depuis le début, il y'a très peu de couples qui se sont reformés, 4-5 environ

QNTAL a écrit :

Ah, on est passé de "toutes les femmes" à "un certain nombre".
Je veux bien croire qu'il y a plus de femmes à qui ça ne manque pas que d'hommes. Moi, je connais des personnes qui n'en ressentent pas le désir et d'autres qui ne peuvent pas s'en passer, des deux sexes. Mais je me garderais bien d'en tirer des généralités ou des statistiques.

Les stats, ça  se trouve assez facilement hein...

QNTAL a écrit :

Et en lisant les témoignages des hommes qui partent tu arrives à faire une généralité ? Alors pourquoi dans l'autre sens les histoires seraient semblables ?
Tu penses vraiment qu'on peut trouver une seule explication à toutes les ruptures initiées par les femmes et que ça vient uniquement d'elles à chaque fois ?

Dans plus de 70 % des divorces c'est les femmes qui initient la demande ( source Insee )
Mais je fais sûrement des généralités sur les ruptures  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:1]

---------------
n°56138470
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 14:28:31  profilanswer

QNTAL a écrit :

En quoi ça illustre quoi que ce soit ? :sweat:

Tu as lu le livre avant de poser la question  ?

---------------
n°56138497
thalis
Posté le 26-03-2019 à 14:30:10  profilanswer

QNTAL a écrit :

En quoi ça illustre quoi que ce soit ?  :sweat:  

D'autant plus que c'est pas parce que tu as lu le bouquin que tu as apprécié. Je l'ai lu parce que tout le monde disait que c'etait génial (et bon, parce que quand on me file un truc avec des mots imprimés dessus, dans une langue que je comprend je ne peux pas m'empecher de lire :o ). Damned, v'la la purge du truc, j'avais l'impression de lire une mauvaise fan fic (sans les fautes d'orthographe, ce qui est certes un grand progres). Meme les scenes de c** étaient super chiantes. Alors d'accord sur ce genre de livre, on ne s'attend pas à de la grande littérature, mais y'a des limites quoi !

Du coup en conclure que ce bouquin résume les attentes des femmes, bof bof. De certaines, surement. De toutes celles qui l'ont lue non. C'est aussi ridicule que de dire que qu'un bouquin pour ados résume forcement les attentes des ados.

Message édité par thalis le 26-03-2019 à 14:30:49
n°56138528
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-03-2019 à 14:33:08  profilanswer

Yupa a écrit :

Je te laisse relire toi-même avec le doigt :o :

Yupa a écrit :

Le topic rupture aujourd'hui, c'est le fils caché d'égalité des sexes et de pouic [:somberlain24:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 26-03-2019 à 14:33:48
n°56138547
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 14:34:07  profilanswer

thalis a écrit :

ok, on est d'accord, ça n'a strictement *aucun rapport* avec ce que tu as quoté (erreur de quote je suppose). Je comprend mieux. :jap:

Ensuite surement que les attentes des hommes et des femmes sont différentes, maintenant les attentes des femmes expliquées par les hommes, c'est toujours un peu rigolo. :D
Surtout qu'admettons que 80% des femmes ayant lu le bouquin ou vu le film fantasment sur 50 nuances de..., un fantasme c'est pas une chose dont on rêve *pour de vrai*. Une histoire, quelle qu'elle soit, c'est juste une histoire. Ça ne veut pas dire que dans la vraie vie on apprécierait que ça en fasse partie. Parce qu'on sait parfaitement que ce n'est qu'une vision très partielle et irréaliste des choses.

Echanger son expérience et son vécu, ce qui est à la base le principe d'un forum (et lurker un peu aussi :O )

C'est sûrement aussi rigolo que les femmes qui prétendent comprendre les hommes  ;) j'attends juste ton argumentation  :hello:

J'aurais pu utiliser un truc du style "les marseillais à Pattaya", mais comme tu sembles prendre ce que je dis au degré zéro je vais éviter hein  :D

thalis a écrit :

Je connais aussi des hommes comme ça. Du coup on en conclut quoi ?

Que c'est une tendance  ?

---------------
n°56138552
thalis
Posté le 26-03-2019 à 14:34:19  profilanswer

Mais si voyons ! y'a des menottes, des cravaches, un code d'arret ...  [:mlc]  

n°56138597
GarouWarri​or
Posté le 26-03-2019 à 14:37:28  profilanswer

Ça a déjà été dit mais faut arrêter de croire qu'un fantasme (comme dans 50 nuances) est forcément représentatif de ce dont on a envie dans la vraie vie, hein.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56138609
Yupa
Posté le 26-03-2019 à 14:38:19  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je te laisse relire toi-même avec le doigt :o :

Je te laisse relire les posts suivants ou j'explicite un peu plus

gemini briquet a écrit :

Le topic rupture aujourd'hui, c'est le fils caché d'égalité des sexes et de pouic [:somberlain24:3]

[:prozac]  [:1000trees:8]

---------------
n°56138627
thalis
Posté le 26-03-2019 à 14:39:38  profilanswer

Yupa a écrit :

Echanger son expérience et son vécu, ce qui est à la base le principe d'un forum (et lurker un peu aussi :O )

C'est sûrement aussi rigolo que les femmes qui prétendent comprendre les hommes  ;) j'attends juste ton argumentation  :hello:  

J'aurais pu utiliser un truc du style "les marseillais à Pattaya", mais comme tu sembles prendre ce que je dis au degré zéro je vais éviter hein  :D  

Oh mais moi je ne prétend absolument pas comprendre les hommes (surtout ceux que je ne connais pas). J'ai connu pas mal d'hommes (en ami ou plus), et y'a autant de différences entre eux qu'entre chaque femme. Je ne pourrais même pas en tirer une tendance, en fait. Si, en cas de problème les hommes que je connais ont plus tendance à ressasser tout ça tout seul dans leur coin, et les femmes à le dire. Et encore, là ça dépend vraiment des individus.

Pour le reste c'est pas que je prend au 0 degré, c'est que je ne comprend rien au lien que tu fais entre les choses.  [:urd] Surement parce que je suis une femme :lol:

Yupa a écrit :

Que c'est une tendance  ?

une tendance de QUOI exactement ? Que certains hommes avec l'age y accordent moins d'importance ? Tout comme certaines femmes ? (parce que pareil hein, les femmes qui y accordent moins d'importance c'est pas la majorité :D

Message édité par thalis le 26-03-2019 à 14:41:00
n°56138653
iwox001
Posté le 26-03-2019 à 14:41:11  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'ai bien l'impression que ça a été le cas pour couij  :jap:  

Par contre s'il veut bien s'en remettre, il ferait mieux de fuir ce topic  :sweat:  

Ca inclut de ne pas coucher avec un autre en attendant d'avoir les couilles de se barrer, et encore moins de discuter avec dans le lit conjugal.

n°56138659
iwox001
Posté le 26-03-2019 à 14:42:10  profilanswer

thalis a écrit :

Ok :jap:
ça me semble super dur à appliquer, ne serait-ce parce que faut pas s'imaginer que rompre est "facile" pour la personne en face. Elle a aussi le constat d'echec à gerer, et la culpabilité.

Bien sûr, c'est pour ça que j'ai précisé que pour moi je n'avais pas réussi à le faire. Et que c'est quasiment toujours impossible à faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)