| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : l'idée étant d'être malgré tout un peu discret plutôt que de gueuler dans la soirée une forme d'intimidation où je vais m'approcher de la personne mais sans contact physique... après quand je souris plus je sais avoir l'air relativement menaçant mais c'est vrai que ça manquait d'un #balancetonvrolok Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 28-03-2019 à 11:59:03 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 11:56:58 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 28-03-2019 à 12:13:13 |
bombeiro78 | Parce que c'était émotionnel peut être. Il prenait la défense de son pote |
Blaq |
Noble_Art |
|
goldenboy_45 |
|
thalis |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 28-03-2019 à 14:31:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:29:32 ![]() ![]() |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 18:23:39 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Qu'importe que ce soit par confort ou quoi que ce soit, tu dis que tu ne te vois pas continuer la relation parce qu'au fond, tu n'éprouves pas les mêmes sentiments. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Captain Suruba Tropical Badass | Ça je suis bien d'accord. Dire "je t'aime" quand on n'aime pas, c'est LA connerie à ne pas faire. Mais ce ne sera pas joli à voir, c'est sûr. Merci pour le conseil PSB |
iwox001 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
iwox001 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
iwox001 | J'ai jamais été bon dans les ruptures je vous l'accorde ! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu vas faire quoi du coup, captain Subara ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-03-2019 à 11:18:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq |
De rien. |
Angelene |
Angelene | Et un des 2 mecs qui se découvre gay |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
goldenboy_45 |
A part ca qui me ferait bader, tout le reste, stalking, envoi de message insultant, venir devant chez moi, c’est direct police pour harcèlement, je veux plus perdre mon temps la precedente m’avait traumatisé mais j’avais un sentiment de culpabilité on etait pas toujours honnete l’un envers l’autre, et fou amoureux, alors j’ai laissé faire. Mais pas là, j’ai rien a me reporocher. Message cité 3 fois Message édité par goldenboy_45 le 29-03-2019 à 14:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |