Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56155803
vrolok
J'ai soif...
Posté le 28-03-2019 à 11:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est plus dans l'attitude

l'idée étant d'être malgré tout un peu discret plutôt que de gueuler dans la soirée

une forme d'intimidation où je vais m'approcher de la personne mais sans contact physique... après quand je souris plus je sais avoir l'air relativement menaçant

mais c'est vrai que ça manquait d'un #balancetonvrolok  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vrolok le 28-03-2019 à 11:59:03

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 11:56:58  profilanswer

n°56155951
thalis
Posté le 28-03-2019 à 12:11:55  profilanswer

vrolok a écrit :

évidemment  
mais j'admets que ça m'a gavé de voir qu'on pouvait autant se foutre de la gueule de quelqu'un avec qui on est

oui, enfin c'est TA vision des choses. P'tete que elle considérait qu'elle ne se foutait pas de sa tronche !  :heink:

vrolok a écrit :

c'est plus dans l'attitude

une forme d'intimidation où je vais m'approcher de la personne mais sans contact physique... après quand je souris plus je sais avoir l'air relativement menaçant

Mais pourquoi ? Pourquoi ne pas simplement refuser, en ajoutant que pour toi ça ne se fait pas ?  [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 28-03-2019 à 12:13:13
n°56155988
bombeiro78
Posté le 28-03-2019 à 12:14:58  profilanswer

Parce que c'était émotionnel peut être. Il prenait la défense de son pote

n°56156264
Blaq
Posté le 28-03-2019 à 12:50:01  profilanswer

C'est un film  [:gidoin]

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est pas une réf au film "Vanilla Sky" ? :D²²

[:eneytihi:4]

n°56156490
Noble_Art
Posté le 28-03-2019 à 13:17:24  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est un peu rude pour elle. Surtout s'ils ont fait l'amour 4 fois. Et qu'elle a avalé, ça veut dire quelque chose. Quand on couche avec quelqu'un, notre corps fait une promesse qu'on le veuille ou non.

Putain mon Blaq sur  [:sins@:7]

n°56156607
goldenboy_​45
Posté le 28-03-2019 à 13:28:03  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je trouve que tu as bien réagi avec SOS suicide, que tu as eu raison d’appeler les flics, que tu as raison de la bloquer désormais de partout et que tu peux espérer que la prochaine fois elle réfléchira avant de faire du chantage au suicide à quelqu'un.  

Ça lui coûte une porte, la leçon est un peu chère mais on peut y croire.

Elle vient de m’envoyer un mail: “Tu peux me debloquer stp, je veux pas parler je veux pas qu’on termine comme ca”  

Elle se fourre le doigt dans l’oeil si elle pense que je vais le faire, apres des millions d’insulte, manipulation, et menace de suicide.  
Du coup il faut je trouve un moyen de bloquer sur gmail, je veux même pas que ca parte en spam.

n°56156747
thalis
Posté le 28-03-2019 à 13:41:07  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Elle vient de m’envoyer un mail: “Tu peux me debloquer stp, je veux pas parler je veux pas qu’on termine comme ca”  

Elle se fourre le doigt dans l’oeil si elle pense que je vais le faire, apres des millions d’insulte, manipulation, et menace de suicide.  
Du coup il faut je trouve un moyen de bloquer sur gmail, je veux même pas que ca parte en spam.

Sur votre ordinateur, accédez à Gmail.
Ouvrez le message concerné.
En haut à droite, cliquez sur Plus .
Cliquez sur Bloquer [expéditeur].
Si vous avez bloqué un expéditeur par erreur, vous pouvez le débloquer selon le même principe.

n°56157072
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-03-2019 à 14:09:56  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Faut surtout que tu gardes ses messages/mails, on sait jamais, vu le niveau de tarance de la mof :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56157173
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2019 à 14:17:40  profilanswer

thalis a écrit :

oui, enfin c'est TA vision des choses. P'tete que elle considérait qu'elle ne se foutait pas de sa tronche ! :heink:

C'est magique, ça [:implosion du tibia]

n°56157339
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-03-2019 à 14:29:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Où ai-je dit UNIQUEMENT ? Je remarque que certains des intervenants ont un vécu qui expliquent leur remarque. Rien ne t'empêche d'être accord avec eux par ailleurs.

Tu n'as pas employé le terme "uniquement" directement en effet mais quand à chaque fois tu fais cette corrélation, c'est l'impression que ça donne.
Tiens, encore une fois ici (désolé, j'ai quelques pages de retard :o) :

Citation :

Bah j'ai l'impression que les partisans de ce refrain ont tous des points communs : largués "sans avoir rien vu venir", conjoint(e) ayant choisi de partir plutôt que de "réparer", fort ressentiment duquel on tire des idées générales pour se rassurer que, non, ce n'est pas de notre faute mais c'est sûrement la société, désespoir devant le fait de devoir retrouver quelqu'un/sortir de sa zone de confort/n'avoir plus accès au sexe et à la tendresse et au confort d'être normatif.

Paul le Poulpe a écrit :

Enfin, j'ai bien compris l'idée que tu étais d'accord avec eux et que tu ne t'étais pas fait larguer, tant mieux :D

Je n'ai pas dit non plus que j'étais d'accord avec eux ; ici je discutais + de la forme (les raccourcis réducteurs) que du fond (mon couple est derrière moi et je n'ai plus trop d'avis sur le sujet ; je suis dans la phase descendante et j'en profite encore un peu avant d'être arrivé en bas :D)

Message édité par avitasse le 28-03-2019 à 14:31:11

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 14:29:32  profilanswer

n°56157530
LPCDH
* couic *
Posté le 28-03-2019 à 14:44:42  profilanswer

plein de pages de retard mais je répond quand même : tu ne trouves pas ça propre, c'est bien ce que je dis, c'est subjectif.
A mon avis, ce qui n'aurait pas été propre, ça aurait été de le mettre à la porte alors que je l'avais quitté (alors que j'aurais pu, vu que son nom n'était pas sur les papiers du domicile).  
Et je voyais quelqu'un oui, mais je n'ai jamais passé ne serait-ce qu'une soirée ou une partie de la journée avec lui avant d'avoir déménagé.

---------------
* schlack schlack *
n°56158725
couij
qu'entends-je
Posté le 28-03-2019 à 16:06:37  profilanswer

Bon le début de la semaine s'est bien passé mais aujourd'hui ça pique.
Sûrement le week-end qui approche.

J'ai été voir un psychologue ce midi, je ne me suis pas effondré en larmes, j'étais presque déçu :o

Faut que je la recontacte pour clôturer quelques trucs mais j'appréhende un peu :/

n°56159772
avitasse
Posté le 28-03-2019 à 17:42:07  profilanswer

daaadou a écrit :

bah désolé mais mm dit comme ça, je suis bien plus enthousiaste de me rendre à un rencard avec une femme de 35 ans qu'une femme de 25

enfin jsais pas, tu penses quoi toi ? t'as quoi, 30 balais ? elles t'intéressent les nénettes qui ont 20 ans ? enfin jsais pas mais à 20 ans (en général hein, jvous vois venir), elles sont à la fac, y'a qd mm une sacrée différence dans les attentes

Ben justement, un rencard au Mc Do ça passe encore, pas besoin du combo fleurs/resto [:spamafoote]

---------------
n°56160043
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 18:23:39  answer

fearblade a écrit :

Les valeurs sont inversement proportionnelles aux opportunités (et inversement) :o

[:aaaaze:1]

n°56163308
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 29-03-2019 à 10:07:48  profilanswer

Comment vous faites pour rompre avec quelqu'un qui vous aime (mais genre à fond) mais avec qui vous êtes par confort ? Bonus : vous avez dit "je t'aime" à cette personne juste pour qu'il n'y ait pas d'écho quand elle vous disait "je t'aime".

Je précise que c'est pas pour moi, mais le pote qui me pose la question me demande à moi comment rompre proprement. Alors que bon, les ruptures propres, c'est pas franchement mon fort...

n°56163375
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-03-2019 à 10:12:47  profilanswer

Qu'importe que ce soit par confort ou quoi que ce soit, tu dis que tu ne te vois pas continuer la relation parce qu'au fond, tu n'éprouves pas les mêmes sentiments.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56163543
Tounet
I love apples
Posté le 29-03-2019 à 10:23:10  profilanswer

De toute façon, une rupture ca fait souffrir, c'est culpabilisant quand on est la manœuvre ...
Le faire proprement, c'est le faire avec fermeté, mais avec respect. Il faut surtout ne pas laisser entrevoir d'espoir a la personne qu'on peut se remettre ensemble plus tard, couper tout espoir. Ca permet a la personne de démarrer son deuil rapidement.
Le pire étant pour moi les indécis(es). C'est ce que je vis actuellement et c'est très...  très compliqué pour moi.

Message édité par Tounet le 29-03-2019 à 10:23:37

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°56163562
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 29-03-2019 à 10:25:00  profilanswer

Ça je suis bien d'accord. Dire "je t'aime" quand on n'aime pas, c'est LA connerie à ne pas faire. Mais ce ne sera pas joli à voir, c'est sûr. Merci pour le conseil PSB  :jap:

n°56163851
iwox001
Posté le 29-03-2019 à 10:52:26  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Donc je la bloque ?
En fait elle a pas mon num, mon whatsapp utilise mon ancien numero, du couper la bloquer sur whatsapp et instagram elle ne peut plus me contacter que via mail.  
Femme folle je sais pas mais j’avais des signes, d’ou ma distance.  

Moi pour le coup j’ai vraiment passé une sale nuit a cause d’elle et je suis assez stressé, alors qu’en vrai moi j’ai rien fait de mal, j’ai plutôt été honnête, j’etais un peu too much au début c’est vrai mais apres j’ai mis un stop rapidement. Du coup j’ai plus envie d’etre avec elle, je comprend sa souffrance mais pas son hysterie, surtout apres 4 mois depuis le 1er date.

Ca m'est arrivé avec une ex ce genre de truc, qui est, je pense borderline. Si elle a des amis avec qui tu t'entends correctement je te conseille de les contacter lorsqu'elle part en crise. Appeler les flics/pompiers c'est le plus sûr mais pas le plus évident à faire parce que la nana va encore plus t'en vouloir mais tu n'as pas trop le choix en fonction des situations.

Coupe les ponts dès que c'est possible. J'espère qu'elle se pointera pas chez toi en te faisant la même smala, c'est paticulièrement dur à vivre.

n°56163877
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-03-2019 à 10:55:13  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Comment vous faites pour rompre avec quelqu'un qui vous aime (mais genre à fond) mais avec qui vous êtes par confort ? Bonus : vous avez dit "je t'aime" à cette personne juste pour qu'il n'y ait pas d'écho quand elle vous disait "je t'aime".

Je précise que c'est pas pour moi, mais le pote qui me pose la question me demande à moi comment rompre proprement. Alors que bon, les ruptures propres, c'est pas franchement mon fort...

à titre perso je la colle au mur  

Spoiler :

[:r3g]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°56163889
iwox001
Posté le 29-03-2019 à 10:56:06  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Pas vraiment de de solution. Il faut qu'il essaie d'être le plus pédagogique possible, de ne pas mentir mais de ne pas forcément tout dire. Qu'il essaie de lui expliquer pourquoi il n'est pas bien, qu'elle mérite autre chose etc.

Un peu d'hypocrisie quand ca fait du bien à la personne quittée je crois que ca ne fait jamais de mal. Mais ne pas mentir sur certaines choses.

Il faut aussi qu'il essaie de rester bienveillant envers elle et d'être un peu là (mais pas trop) si elle veut parler.

Moi c'est comme ca que je ferais

n°56163994
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 29-03-2019 à 11:02:04  profilanswer

iwox001 a écrit :

Pas vraiment de de solution. Il faut qu'il essaie d'être le plus pédagogique possible, de ne pas mentir mais de ne pas forcément tout dire. Qu'il essaie de lui expliquer pourquoi il n'est pas bien, qu'elle mérite autre chose etc.

Un peu d'hypocrisie quand ca fait du bien à la personne quittée je crois que ca ne fait jamais de mal. Mais ne pas mentir sur certaines choses.

Il faut aussi qu'il essaie de rester bienveillant envers elle et d'être un peu là (mais pas trop) si elle veut parler.

Moi c'est comme ca que je ferais

Là par contre, je suis moins convaincu...

n°56164023
iwox001
Posté le 29-03-2019 à 11:04:24  profilanswer

J'ai jamais été bon dans les ruptures je vous l'accorde !

n°56164127
Tounet
I love apples
Posté le 29-03-2019 à 11:12:02  profilanswer

C'est vraiment n'importe quoi ces conseils :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°56164214
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-03-2019 à 11:17:56  profilanswer

Tu vas faire quoi du coup, captain Subara ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-03-2019 à 11:18:08

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56164242
Blaq
Posté le 29-03-2019 à 11:19:25  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Tu t'arranges pour coucher avec ton pote et qu'elle vous surprenne au lit.

De rien.

n°56165988
Angelene
Posté le 29-03-2019 à 13:51:36  profilanswer

Ou elle les rejoint  [:tnt37]

n°56166066
Angelene
Posté le 29-03-2019 à 13:58:13  profilanswer

Et un des 2 mecs qui se découvre gay  [:dobeliou]

n°56166157
avitasse
Posté le 29-03-2019 à 14:05:00  profilanswer

daaadou a écrit :

le vrai cas horrible c'est genre le mec qui trompe sa femme alors qu'elle est à la maternité  [:kazama:3] ou ta meuf qui se fait prendre par le témoin père du marié le jour du mariage, là tu peux dire qu'il y a grosse fdputerie

[:moundir]

thalis a écrit :

par contre y'avait vachement plus de morts naturelles :D (l'affaire des poisons c'etait juste un point culminant)

C'était donc bien mieux avant [:spamafote]

---------------
n°56166701
goldenboy_​45
Posté le 29-03-2019 à 14:44:32  profilanswer

iwox001 a écrit :

Ca m'est arrivé avec une ex ce genre de truc, qui est, je pense borderline. Si elle a des amis avec qui tu t'entends correctement je te conseille de les contacter lorsqu'elle part en crise. Appeler les flics/pompiers c'est le plus sûr mais pas le plus évident à faire parce que la nana va encore plus t'en vouloir mais tu n'as pas trop le choix en fonction des situations.

Coupe les ponts dès que c'est possible. J'espère qu'elle se pointera pas chez toi en te faisant la même smala, c'est paticulièrement dur à vivre.

Je l’ai vu 3 mois en gros ca se passé trop bien, puis gros signe de femmefolle alors je mets des énormes distances pendant 2 mois.
Donc en gros j’ai passé moins de 5-6 nuits avec elle, et j’ai rencontré une seule fois une de ses potes.
Je préfère la solution de la bloquer de partout, je lui dois rien, j’espere qu’elle fera pas de connerie mais elle est grande en plus ca fait deux mois je lui dit droit dans les yeux je veux pas d’une relation serieuse, et que au debut je suis aller trop vite, mais qu’apres je m’en suis rendu compte et que j’ai besoin de temps.
Franchement le seul truc qu’elle pourrait faire c’est me dire qu’elle est enceinte, meme si prevoyant les dernières fois j’ai pas mis dedans, et avant elle disait prendre la pillule “religieusement” comme elle dit.

A part ca qui me ferait bader, tout le reste, stalking, envoi de message insultant, venir devant chez moi, c’est direct police pour harcèlement, je veux plus perdre mon temps la precedente m’avait traumatisé mais j’avais un sentiment de culpabilité on etait pas toujours honnete l’un envers l’autre, et fou amoureux, alors j’ai laissé faire. Mais pas là, j’ai rien a me reporocher.

Message cité 3 fois
Message édité par goldenboy_45 le 29-03-2019 à 14:48:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)