Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56153150
hisvin
Posté le 28-03-2019 à 04:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, un jour, j'ai changé de main. :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 04:40:21  profilanswer

n°56153410
goldenboy_​45
Posté le 28-03-2019 à 08:09:52  profilanswer

Hello,
Bon decidement je cumule, apres une relation tres difficile que je vous avais raconté ici, j’ai rencontré une fille, pendant 3 mois ca aller bien (en gros on s’est rencontré y’a 4 mois et depuis unnmois j’ai grave pris mes distances) puis je l’ai trouvé un peu bizzare a tout espionner de ma vie sur les réseaux, et faire des crises de jalousie imaginaire. Du coup je lui dit apres tout ce qui c’est passé avec la precedente je ne suis pas dans un mood d’une relation très serieuse ca me fait flipper.... Elle est genre thk je suis pas comme ton ex je vais te montrer blablabla... Donc moi clairement depuis ces deux episode d’hysterie de sa part, j’y vais de plus en plus a reculons. C’etait il y’a un mois.  

Elle, elle disait c’est ok, puis il y’a une semaine elle me dit ce n’est pas ce qu’elle veut d’une relation, je comprend et lui dit que j’en suis désolé.
c’etait dimanche, depuis plus de nouvelles, hier soir elle m’envoit la photo d’un bar, et d’elle avec des copines, je suis pas ultra chalereux, elle s’en rend compte et là c’est petage de plomb complet.

Insulte a tout vas, je ne rep pas, et puis premiere menace de suicide, je vais m’endormir et là dans la nuit je me réveille avec plein de message de suicide.  

Je lui envoi juste un whatsapp lui disant de ne pas faire de connerie, et j’appel la hotline suicide, qui me dit “Si jamais elle le fait et que vous n’appelez pas la police comment allez vous vous sentir?”

Du coup j’appel la police qui prend ca au serieux apparement, j’ai plus de nouvelles de leur part.
Elle recoit enfin mon whatsap et m’insulte a nouveau, puis me dit que demain elle prend un congé maladie a cause de moi (ou de sa mechante cuite plutôt), qu’elle va perdre son job a cause de moi, que je dois lui envoyer de l’argent pour la porte que les flics on apprement cassé, que je suis un batard, je la degoute, qu’elle souffre.  

Je l’ai bloqué sur tout les réseaux, et j’essaye de plus penser à ça on est d’accord ? j’aime
pas bloqué j’ai l’impression de perdre le controle sur la situation et que la personne peut faire des trucs ouf, se suicider ou comme venir sur mon lieu de travail, ou commencer a faire des truc genre porter plainte pour des raisons imaginaires ... donc j’aimerais votre avis.  
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par goldenboy_45 le 28-03-2019 à 08:21:19
n°56153460
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-03-2019 à 08:20:56  profilanswer

Coupe les ponts, fuit, ne lui répond plus jamais, à aucun prétexte. Si message de suicide, tu alertes à nouveau mais tu ne lui réponds pas à elle.
Et bon courage.  

n°56153461
Yupa
Posté le 28-03-2019 à 08:21:01  profilanswer

[:siluro]
#femmefolle ?

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56153470
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-03-2019 à 08:22:04  profilanswer

Trouble de la personnalité limite ?

n°56153479
goldenboy_​45
Posté le 28-03-2019 à 08:23:25  profilanswer

QNTAL a écrit :

Coupe les ponts, fuit, ne lui répond plus jamais, à aucun prétexte. Si message de suicide, tu alertes à nouveau mais tu ne lui réponds pas à elle.
Et bon courage.

Donc je la bloque ?
En fait elle a pas mon num, mon whatsapp utilise mon ancien numero, du couper la bloquer sur whatsapp et instagram elle ne peut plus me contacter que via mail.
Femme folle je sais pas mais j’avais des signes, d’ou ma distance.

Moi pour le coup j’ai vraiment passé une sale nuit a cause d’elle et je suis assez stressé, alors qu’en vrai moi j’ai rien fait de mal, j’ai plutôt été honnête, j’etais un peu too much au début c’est vrai mais apres j’ai mis un stop rapidement. Du coup j’ai plus envie d’etre avec elle, je comprend sa souffrance mais pas son hysterie, surtout apres 4 mois depuis le 1er date.

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 28-03-2019 à 08:27:47
n°56153492
Yupa
Posté le 28-03-2019 à 08:26:52  profilanswer

À part être le plus clair possible pour préciser que c'est fini, et déposer plainte si elle continue à te harceler , pas grand-chose

---------------
n°56153495
hisvin
Posté le 28-03-2019 à 08:28:10  profilanswer

Une ode à la solitude.

n°56153511
goldenboy_​45
Posté le 28-03-2019 à 08:30:01  profilanswer

Yupa a écrit :

À part être le plus clair possible pour préciser que c'est fini, et déposer plainte si elle continue à te harceler , pas grand-chose

Oui j’ai peut etre pas été assez clair, mais bon là vu le torrent d’insulte que j’ai eu je pense quand même qu’elle a compris.
Personne a ce sentiment de perte de controle quand on bloque quelqu’un commre ca ? Genre qu’au pire si elle est folle vous ppuvez la rassurer et la calmer ? Du coup couper les ponts sans laisser de fenêtre j’ai peur qu’elle fasse n’importe quoi.

n°56153547
thalis
Posté le 28-03-2019 à 08:35:39  profilanswer

Oui, enfin la seule chose qui pourra la calmer, c'est que tu fasses ce qu'elle veut. C'est de la manipulation ce qu'elle fait, tu t'en rends compte.
Et admettons, tu essayes de la calmer, et finalement elle fait quand meme une connerie. Tu culpabiliseras de ne pas avoir reussi à la calmer, de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 08:35:39  profilanswer

n°56153569
Yupa
Posté le 28-03-2019 à 08:38:33  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Oui j’ai peut etre pas été assez clair, mais bon là vu le torrent d’insulte que j’ai eu je pense quand même qu’elle a compris.
Personne a ce sentiment de perte de controle quand on bloque quelqu’un commre ca ? Genre qu’au pire si elle est folle vous ppuvez la rassurer et la calmer ? Du coup couper les ponts sans laisser de fenêtre j’ai peur qu’elle fasse n’importe quoi.

Vous êtes adultes tous les 2, et tu ne lui dois rien.
Lui répondre, c'est entretenir de faux espoirs.
Perds pas ton temps

---------------
n°56153571
goldenboy_​45
Posté le 28-03-2019 à 08:38:52  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin la seule chose qui pourra la calmer, c'est que tu fasses ce qu'elle veut. C'est de la manipulation ce qu'elle fait, tu t'en rends compte.
Et admettons, tu essayes de la calmer, et finalement elle fait quand meme une connerie. Tu culpabiliseras de ne pas avoir reussi à la calmer, de toute façon.

Ok alors basta, bloqué partout, on à fait notre premier date y’a 5 mois, c’est pas si c’etait une relation de 5 ans, je sais ca va etre difficile pour moi pendant 1 ou 2 semaines je vais etre assez stressé par ça.

n°56153584
Yupa
Posté le 28-03-2019 à 08:41:48  profilanswer

Au moins tu as senti assez rapidement que ça coinçait sur la personnalité, c'est comme ça qu'on apprend  :)

---------------
n°56153614
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 28-03-2019 à 08:46:43  profilanswer

vrolok a écrit :

ça me rappelle la tarée de gonzesse d'un de mes meilleurs potes il y a longtemps... j'avais un peu plus de 20 ans

mon pote était raide dingue de sa copine mais vraiment... l'amoureux pur
et moi je l'aimais pas trop sa copine j'avais une espèce de 6ème sens qui m'alertait

en soirée mon pote s'absente style quelques minutes  

la miss vient me voir et me dit que je l'excite et qu'il faut à tout prix trouver un créneau pour qu'on baise (quasi texto la phrase)
[:double deuce:4]

j'ai chopé un coup de sang tellement ça m'a fait de la peine que mon meilleur pote soit avec une pouffe pareille  
[:je rage]

du coup je la colle quasi au mur (me suis dit faut que je lui fasse peur)  
[:freeza01:5]

en lui disant qu'elle devrait avoir honte et que si je l'entends encore me dire un truc comme ça je lui fous la gueule au fond du cul  

elle me répond peinard que c'est pas sa gueule qu'elle veut au fond du cul

j'ai quitté la soirée
[:jimbofarrar:3]

Tu la colles au mur pour si peu ? Et après c'est elle la tarée  [:clooney27]  

n°56153691
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-03-2019 à 08:57:42  profilanswer

Yupa a écrit :

[:siluro]
#femmefolle ?

Si peu...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56153907
thalis
Posté le 28-03-2019 à 09:23:36  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Tu la colles au mur pour si peu ? Et après c'est elle la tarée  [:clooney27]  

C'est quand meme plus cohérent que de répondre gentiment "non, désolé, pas interessé" :o

D'ailleurs pourquoi fallait lui faire peur ?  :??:

edit : Et après les mecs vont se plaindre que les nanas font pas le 1er pas :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 28-03-2019 à 09:24:04
n°56153929
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2019 à 09:26:18  profilanswer

thalis a écrit :

C'est quand meme plus cohérent que de répondre gentiment "non, désolé, pas interessé" :o

D'ailleurs pourquoi fallait lui faire peur ? :??:

edit : Et après les mecs vont se plaindre que les nanas font pas le 1er pas :lol:

C'est ce que t'appelles un "premier pas", ça ? :D :D

n°56153946
thalis
Posté le 28-03-2019 à 09:28:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est ce que t'appelles un "premier pas", ça ? :D :D

ben sur le fond oui :D
Bon, la forme est plus discutable et dépend des sensibilités de chacun on va dire :o

n°56154127
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2019 à 09:44:17  profilanswer

thalis a écrit :

ben sur le fond oui :D
Bon, la forme est plus discutable et dépend des sensibilités de chacun on va dire :o

On dirait les mecs qui ne participent pas aux tâches ménagères, en font une exceptionnellement, font de la vraie merde et, quand ils se font reprendre, sortent : "et après tu vas te plaindre que je ne fais pas le ménage" :o :D

n°56154222
thalis
Posté le 28-03-2019 à 09:51:50  profilanswer

Nan mais c'est clair que le mec qui aurait sorti ça serait passé pour un gros daleux :D

n°56154336
thalis
Posté le 28-03-2019 à 10:01:48  profilanswer

On va dire que la nana y a surement été beaucoup trop cash sans connaitre la sensibilité de son interlocuteur. Et que Vrolok a réagit plus qu'excessivement.

n°56154375
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-03-2019 à 10:05:20  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Hello,
Bon decidement je cumule, apres une relation tres difficile que je vous avais raconté ici, j’ai rencontré une fille, pendant 3 mois ca aller bien (en gros on s’est rencontré y’a 4 mois et depuis unnmois j’ai grave pris mes distances) puis je l’ai trouvé un peu bizzare a tout espionner de ma vie sur les réseaux, et faire des crises de jalousie imaginaire. Du coup je lui dit apres tout ce qui c’est passé avec la precedente je ne suis pas dans un mood d’une relation très serieuse ca me fait flipper.... Elle est genre thk je suis pas comme ton ex je vais te montrer blablabla... Donc moi clairement depuis ces deux episode d’hysterie de sa part, j’y vais de plus en plus a reculons. C’etait il y’a un mois.  

Elle, elle disait c’est ok, puis il y’a une semaine elle me dit ce n’est pas ce qu’elle veut d’une relation, je comprend et lui dit que j’en suis désolé.
c’etait dimanche, depuis plus de nouvelles, hier soir elle m’envoit la photo d’un bar, et d’elle avec des copines, je suis pas ultra chalereux, elle s’en rend compte et là c’est petage de plomb complet.

Insulte a tout vas, je ne rep pas, et puis premiere menace de suicide, je vais m’endormir et là dans la nuit je me réveille avec plein de message de suicide.  

Je lui envoi juste un whatsapp lui disant de ne pas faire de connerie, et j’appel la hotline suicide, qui me dit “Si jamais elle le fait et que vous n’appelez pas la police comment allez vous vous sentir?”

Du coup j’appel la police qui prend ca au serieux apparement, j’ai plus de nouvelles de leur part.
Elle recoit enfin mon whatsap et m’insulte a nouveau, puis me dit que demain elle prend un congé maladie a cause de moi (ou de sa mechante cuite plutôt), qu’elle va perdre son job a cause de moi, que je dois lui envoyer de l’argent pour la porte que les flics on apprement cassé, que je suis un batard, je la degoute, qu’elle souffre.  

Je l’ai bloqué sur tout les réseaux, et j’essaye de plus penser à ça on est d’accord ? j’aime
pas bloqué j’ai l’impression de perdre le controle sur la situation et que la personne peut faire des trucs ouf, se suicider ou comme venir sur mon lieu de travail, ou commencer a faire des truc genre porter plainte pour des raisons imaginaires ... donc j’aimerais votre avis.  
Merci

Je trouve que tu as bien réagi avec SOS suicide, que tu as eu raison d’appeler les flics, que tu as raison de la bloquer désormais de partout et que tu peux espérer que la prochaine fois elle réfléchira avant de faire du chantage au suicide à quelqu'un.  

Ça lui coûte une porte, la leçon est un peu chère mais on peut y croire.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56154491
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-03-2019 à 10:13:14  profilanswer

Et je suppose que la maréchaussée a du lui en passer une petite en la retrouvant bourrée et bien énervée  :D  

Double combo, porte pétée et convocation pour outrage :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56154642
warpc
Posté le 28-03-2019 à 10:23:46  profilanswer

Vu la situation il a clairement bien géré le truc, bravo  :jap:  
Pour la porte, elle aura peut-être moyen de récupérer un petit truc auprès de son assurance selon son contrat (pas évident à justifier mais ça se tente).
Et oui, probablement une petite convocation au poste qui devrait la faire réfléchir également.
Espérons pour elle que ça lui permette d'évoluer et de ne pas refaire les mêmes erreurs avec le prochain.

Message édité par warpc le 28-03-2019 à 10:24:49

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°56154882
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-03-2019 à 10:42:46  profilanswer

J'ose supposer que les flics tapent/sonnent avant de fracasser la porte...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56154951
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2019 à 10:48:05  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Hello,

Merci

[:nawker:6]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56155022
Blaq
Posté le 28-03-2019 à 10:53:26  profilanswer

C'est un peu rude pour elle. Surtout s'ils ont fait l'amour 4 fois. Et qu'elle a avalé, ça veut dire quelque chose. Quand on couche avec quelqu'un, notre corps fait une promesse qu'on le veuille ou non.

n°56155067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2019 à 10:56:16  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est un peu rude pour elle. Surtout s'ils ont fait l'amour 4 fois. Et qu'elle a avalé, ça veut dire quelque chose. Quand on couche avec quelqu'un, notre corps fait une promesse qu'on le veuille ou non.

C'est pas une réf au film "Vanilla Sky" ? :D²²

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-03-2019 à 10:56:59

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56155503
-LeNain-
Posté le 28-03-2019 à 11:31:17  profilanswer

Je vois pas le problème perso, elle t'as pas envoyé Rodrigo non plus.
Si tu n'avais pas stalké tu ne l'aurai jamais su donc c'est pas comme si elle te le renvoyai sciemment dans la tête.

n°56155604
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 28-03-2019 à 11:40:44  profilanswer

thalis a écrit :

On va dire que la nana y a surement été beaucoup trop cash sans connaitre la sensibilité de son interlocuteur. Et que Vrolok a réagit plus qu'excessivement.

Ah tu trouves aussi ? :o
Sérieux le mec qui colle la meuf au mur pour ça, il fait quoi le jour où il découvre que sa meuf le trompe ?  :sweat:

n°56155653
thalis
Posté le 28-03-2019 à 11:45:48  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ah tu trouves aussi ? :o
Sérieux le mec qui colle la meuf au mur pour ça, il fait quoi le jour où il découvre que sa meuf le trompe ?  :sweat:

Il l'égorge, probablement, après tout, elle l'aura bien mérité cette pouffe !  [:mlc]

n°56155713
vrolok
J'ai soif...
Posté le 28-03-2019 à 11:50:21  profilanswer

évidemment

[:vrolok]

après le mot "quasi" fait assez souvent la différence

mais j'admets que ça m'a gavé de voir qu'on pouvait autant se foutre de la gueule de quelqu'un avec qui on est

Message cité 2 fois
Message édité par vrolok le 28-03-2019 à 11:54:50

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°56155764
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 28-03-2019 à 11:54:00  profilanswer

vrolok a écrit :

évidemment  

[:vrolok]  

après le mot "quasi" fait assez souvent la différence

Du coup, c'est quoi "quasi coller quelqu'un au mur" ? J'ai du mal à concevoir le truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)