| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 04:40:21 ![]() ![]() |
goldenboy_45 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 28-03-2019 à 08:21:19 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Coupe les ponts, fuit, ne lui répond plus jamais, à aucun prétexte. Si message de suicide, tu alertes à nouveau mais tu ne lui réponds pas à elle.
|
Yupa | --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Trouble de la personnalité limite ? |
goldenboy_45 |
Moi pour le coup j’ai vraiment passé une sale nuit a cause d’elle et je suis assez stressé, alors qu’en vrai moi j’ai rien fait de mal, j’ai plutôt été honnête, j’etais un peu too much au début c’est vrai mais apres j’ai mis un stop rapidement. Du coup j’ai plus envie d’etre avec elle, je comprend sa souffrance mais pas son hysterie, surtout apres 4 mois depuis le 1er date. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 28-03-2019 à 08:27:47 |
hisvin | Une ode à la solitude. |
goldenboy_45 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 08:35:39 ![]() ![]() |
Yupa |
Vous êtes adultes tous les 2, et tu ne lui dois rien. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
goldenboy_45 |
|
Yupa | Au moins tu as senti assez rapidement que ça coinçait sur la personnalité, c'est comme ça qu'on apprend --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 28-03-2019 à 09:24:04 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
thalis |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
thalis | Nan mais c'est clair que le mec qui aurait sorti ça serait passé pour un gros daleux |
thalis |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
warpc | Vu la situation il a clairement bien géré le truc, bravo Message édité par warpc le 28-03-2019 à 10:24:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-03-2019 à 10:56:59 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-LeNain- | Je vois pas le problème perso, elle t'as pas envoyé Rodrigo non plus.
|
|
thalis |
|
vrolok J'ai soif... | évidemment après le mot "quasi" fait assez souvent la différence mais j'admets que ça m'a gavé de voir qu'on pouvait autant se foutre de la gueule de quelqu'un avec qui on est Message cité 2 fois Message édité par vrolok le 28-03-2019 à 11:54:50 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |