| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
goldenboy_45 | Reprise du message précédent :
A part ca qui me ferait bader, tout le reste, stalking, envoi de message insultant, venir devant chez moi, c’est direct police pour harcèlement, je veux plus perdre mon temps la precedente m’avait traumatisé mais j’avais un sentiment de culpabilité on etait pas toujours honnete l’un envers l’autre, et fou amoureux, alors j’ai laissé faire. Mais pas là, j’ai rien a me reporocher. Message cité 3 fois Message édité par goldenboy_45 le 29-03-2019 à 14:48:24 |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 14:44:32 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 29-03-2019 à 14:52:58 |
warpc | Ton pote aussi est un stalker? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
iwox001 |
Pareil pour moi avec l'ancienne, trop de culpabilité et j'étais raide dingue donc j'avais du mal à couper les ponts/distance. Là en effet après 5 mois c'est pas la même. Je trouve aussi que les nanas ont bien tendance à péter les plombs lors des ruptures, mais paradoxalement s'en remettent plus vite. Moi mon gros problème c'est quand j'ai aimé/aime quelqu'un j'ai énormément de mal à m'en détacher. Genre là avec mon ex (on bosse encore ensemble)que j'ai quitté, j'ai une vieille rechute alors que ces 4/5 derniers fois ca allait. Rechute qui mêle à la fois de la bienveillance, de l'amour, de la colère et surtout de la tristesse. Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 29-03-2019 à 15:59:43 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 16:55:22 ![]()
J'ai vu plusieurs études sur le sujet pourtant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 16:55:38 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 17:05:12 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
ogsvart_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-03-2019 à 17:43:00 |
GarouWarrior | Ce sont des tendances tout ça. Ce qui veut dire que comme bien souvent, ce sont des foutaises à l'échelle individuelle. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
Message édité par daaadou le 29-03-2019 à 18:04:18 |
hisvin | Tu as le même truc avec 0 enfants, pas d'amis, la famille qui appelle jamais et les collègues qui te prennent majoritairement pour un tas de merde...et, accessoirement les voisins.
|
Yupa | --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message édité par daaadou le 30-03-2019 à 08:33:06 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hisvin | Même pas. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pomme-abricot |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
newtongauss |
|
GarouWarrior | Disons que quand on généralise, c'est bien de marquer le fait que c'est une généralisation, d'une façon ou d'une autre. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 00:31:15 ![]()
|
GarouWarrior | Question de point de vue, moi ce sont les clichés qui me les brisent. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 31-03-2019 à 01:00:55 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 31-03-2019 à 01:16:12 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
newtongauss |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |