Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56166701
goldenboy_​45
Posté le 29-03-2019 à 14:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

iwox001 a écrit :

Ca m'est arrivé avec une ex ce genre de truc, qui est, je pense borderline. Si elle a des amis avec qui tu t'entends correctement je te conseille de les contacter lorsqu'elle part en crise. Appeler les flics/pompiers c'est le plus sûr mais pas le plus évident à faire parce que la nana va encore plus t'en vouloir mais tu n'as pas trop le choix en fonction des situations.

Coupe les ponts dès que c'est possible. J'espère qu'elle se pointera pas chez toi en te faisant la même smala, c'est paticulièrement dur à vivre.

Je l’ai vu 3 mois en gros ca se passé trop bien, puis gros signe de femmefolle alors je mets des énormes distances pendant 2 mois.
Donc en gros j’ai passé moins de 5-6 nuits avec elle, et j’ai rencontré une seule fois une de ses potes.
Je préfère la solution de la bloquer de partout, je lui dois rien, j’espere qu’elle fera pas de connerie mais elle est grande en plus ca fait deux mois je lui dit droit dans les yeux je veux pas d’une relation serieuse, et que au debut je suis aller trop vite, mais qu’apres je m’en suis rendu compte et que j’ai besoin de temps.
Franchement le seul truc qu’elle pourrait faire c’est me dire qu’elle est enceinte, meme si prevoyant les dernières fois j’ai pas mis dedans, et avant elle disait prendre la pillule “religieusement” comme elle dit.

A part ca qui me ferait bader, tout le reste, stalking, envoi de message insultant, venir devant chez moi, c’est direct police pour harcèlement, je veux plus perdre mon temps la precedente m’avait traumatisé mais j’avais un sentiment de culpabilité on etait pas toujours honnete l’un envers l’autre, et fou amoureux, alors j’ai laissé faire. Mais pas là, j’ai rien a me reporocher.

Message cité 3 fois
Message édité par goldenboy_45 le 29-03-2019 à 14:48:24
mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 14:44:32  profilanswer

n°56166748
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-03-2019 à 14:48:52  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

la precedente m’avait traumatisé

l'aimant à meuf cheloue  [:antipolis]

n°56166767
goldenboy_​45
Posté le 29-03-2019 à 14:51:00  profilanswer

daaadou a écrit :

l'aimant à meuf cheloue  [:antipolis]

oui j’en discutais avec un pote, en fait on a conclu que 90% des meuf, en situation de rupture et de souffrance on tendance à être irrationnelle et hystérique aussi normale soit elle dans la
vie de tout les jours. Mais bon elle j’ai du me rendre compte qu’elle etait pas normale quand j’ai appris qu’elle stalker toutes les personnes que je follow sur insta. J’ai trouvé ca tres chelou, et demandé d’arrêter, un pote m’a dit qu’il fait pareil, et qu’il y’a rien de mal, ca depend des gens.

Message édité par goldenboy_45 le 29-03-2019 à 14:52:58
n°56167680
warpc
Posté le 29-03-2019 à 15:56:53  profilanswer

Ton pote aussi est un stalker?  :heink:  
Donc en fait t'es un aimant à gens chelous quoi.  :o

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°56167685
iwox001
Posté le 29-03-2019 à 15:57:07  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Je l’ai vu 3 mois en gros ca se passé trop bien, puis gros signe de femmefolle alors je mets des énormes distances pendant 2 mois.
Donc en gros j’ai passé moins de 5-6 nuits avec elle, et j’ai rencontré une seule fois une de ses potes.
Je préfère la solution de la bloquer de partout, je lui dois rien, j’espere qu’elle fera pas de connerie mais elle est grande en plus ca fait deux mois je lui dit droit dans les yeux je veux pas d’une relation serieuse, et que au debut je suis aller trop vite, mais qu’apres je m’en suis rendu compte et que j’ai besoin de temps.
Franchement le seul truc qu’elle pourrait faire c’est me dire qu’elle est enceinte, meme si prevoyant les dernières fois j’ai pas mis dedans, et avant elle disait prendre la pillule “religieusement” comme elle dit.

A part ca qui me ferait bader, tout le reste, stalking, envoi de message insultant, venir devant chez moi, c’est direct police pour harcèlement, je veux plus perdre mon temps la precedente m’avait traumatisé mais j’avais un sentiment de culpabilité on etait pas toujours honnete l’un envers l’autre, et fou amoureux, alors j’ai laissé faire. Mais pas là, j’ai rien a me reporocher.

Pareil pour moi avec l'ancienne, trop de culpabilité et j'étais raide dingue donc j'avais du mal à couper les ponts/distance. Là en effet après 5 mois c'est pas la même.

Je trouve aussi que les nanas ont bien tendance à péter les plombs lors des ruptures, mais paradoxalement s'en remettent plus vite.

Moi mon gros problème c'est quand j'ai aimé/aime quelqu'un j'ai énormément de mal à m'en détacher. Genre là avec mon ex (on bosse encore ensemble)que j'ai quitté, j'ai une vieille rechute alors que ces 4/5 derniers fois ca allait. Rechute qui mêle à la fois de la bienveillance, de l'amour, de la colère et surtout de la tristesse.

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 29-03-2019 à 15:59:43
n°56167869
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-03-2019 à 16:12:17  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Comment vous faites pour rompre avec quelqu'un qui vous aime (mais genre à fond) mais avec qui vous êtes par confort ? Bonus : vous avez dit "je t'aime" à cette personne juste pour qu'il n'y ait pas d'écho quand elle vous disait "je t'aime".

Je précise que c'est pas pour moi, mais le pote qui me pose la question me demande à moi comment rompre proprement. Alors que bon, les ruptures propres, c'est pas franchement mon fort...

Si c'est vraiment un super pote, tu dragues sa meuf à fond et tu te la fais. Tu entretiens la relation tout bien tout ça et elle va se détacher d'elle même de ton pote.

Problème solve pour lui :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56168199
daaadou
Posté le 29-03-2019 à 16:42:49  profilanswer

[:kazama:3]  

j'ai rarement lu un tel ramassis de conneries, que ce soit les assertions péremptoires et totalement débiles, l'hypothèse génétique farfelue puis pour finir le lien avec la durée de vie, wow,  [:implosion du tibia]

n°56168319
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 16:55:22  answer

daaadou a écrit :

[:kazama:3]

j'ai rarement lu un tel ramassis de conneries, que ce soit les assertions péremptoires et totalement débiles, l'hypothèse génétique farfelue puis pour finir le lien avec la durée de vie, wow,  [:implosion du tibia]

J'ai vu plusieurs études sur le sujet pourtant
https://www.neonmag.fr/les-femmes-s [...] 39842.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 16:55:38
n°56168343
hisvin
Posté le 29-03-2019 à 16:57:56  profilanswer

Citation :

En revanche, à tout âge, une séparation ou le décès du conjoint s’accompagne d’une surmortalité, à laquelle les femmes semblent mieux résister. "

Peut-être parce qu'elles subissent plus le couple que l'homme? Je parle pour les femmes de génération G+1. La génération 68arde :D

En tout cas, j'ai une tolérance à la solitude à un niveau géostationnaire.  :jap:

Message édité par hisvin le 29-03-2019 à 16:58:48
n°56168402
daaadou
Posté le 29-03-2019 à 17:05:12  profilanswer

c'est difficile de lier le fait qu'elles survivent mieux au séparation sachant qu'elles vivent plus longtemps de base (qqsoit la trajectoire dans la vie), y'a trop de couplage
d'ailleurs ils disent bien "ils semblent"

neon mag puis quand je lis le protocole : donnez votre impression de douleur de 1 à 10...  

ce qui m'explose de rire c'est ça :

Citation :

les nanas morflent violemment tout de suite à la rupture mais s'en remettent bien plus vite.  
Les hommes sur le coup ça passe, mais après c'est très très dur et ça durrrreeeeee.  

Surtout les hommes sont beaucoup beaucoup plus fragile face à la solitude (plus psychiquement même que l'absence physique je trouve) que les femmes.

c'est grotesque

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 17:05:12  profilanswer

n°56168491
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 29-03-2019 à 17:14:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu vas faire quoi du coup, captain Subara ?

Moi, rien. J'ai dit au pote d'insister sur la non réciprocité des sentiments et de ne laisser aucun espoir. Il se donne 2 ou 3 semaines pour se laisser pousser des couilles maintenant.

n°56168699
ogsvart_
Posté le 29-03-2019 à 17:42:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-03-2019 à 17:43:00
n°56168754
GarouWarri​or
Posté le 29-03-2019 à 17:51:04  profilanswer

Ce sont des tendances tout ça. Ce qui veut dire que comme bien souvent, ce sont des foutaises à l'échelle individuelle.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56168767
daaadou
Posté le 29-03-2019 à 17:52:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas tant que ça...

Citation :

En moyenne, les femmes sont plus adaptées que les hommes à la vie en solitaire, au moins à partir d’un certain âge. Cependant, ce n’est pas parce que les hommes n’aimeraient pas se goinfrer de Cheerios au dîner et s’étaler dans le lit, ni parce que les femmes seraient plus autonomes ou enclines à la solitude. Bien au contraire: les femmes sont plus susceptibles de nouer un solide réseau de relations sociales, ce qui leur permet de vivre seules sans se sentir seules. Les hommes risquent davantage de se replier dans l’isolement qui, dans les cas extrêmes, peut être sordide voire dangereux.

«La nature sexuée de l’isolement social est, désormais, un sujet bien connu», écrit Eric Klinenberg, citant les études du sociologue Claude Fischer de l’université de Berkeley et de la sociologue Erin Cornwell de l’université de Cornell. Dans l’ensemble, les femmes réussissent mieux à entretenir des amitiés, comme à maintenir des liens avec leurs enfants et d’autres membres de leur famille. Les femmes célibataires de plus de 35 ans sont plus susceptibles que leurs homologues masculins de passer une soirée chez des voisins ou de prendre part à un groupe social. Ces disparités sont probablement plus acquises qu’innées. Eric Klinenberg remarque que les psychologues ont examiné la façon dont les petites filles sont incitées à prodiguer aux autres de l’attention et du soutien, tandis que les activités réservées aux garçons impliquent l’esprit de compétition.

http://www.slate.fr/story/50287/fe [...] mes-femmes

L'homme est davantage enclin à s'isoler après une rupture, ce qui aura pour effet qu'il va un peu plus galérer à s'en remettre, je trouve que ça se vérifie assez bien.

y'a qq points intéressants !
c'est glauque la stat sur les cadavres non réclamés, 80% d'hommes...

n°56168862
daaadou
Posté le 29-03-2019 à 18:02:24  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ce sont des tendances tout ça. Ce qui veut dire que comme bien souvent, ce sont des foutaises à l'échelle individuelle.

je regardais les chiffres sur les dépressions et la mortalité homme/femme
les femmes sont bien plus touchées par la dépression (2 fois plus) mais en meurt moins que les hommes
les hommes citent derrière les pbms pro et judiciaire les pbms de couple, les femmes moins à priori
ce qu'il y a, c'est que ça semble difficile de dire que c'est lié mm si il y a une tendance  

edit : donc je m'excuse shoock, y'a ptêtre une différence au final

Message édité par daaadou le 29-03-2019 à 18:04:18
n°56171697
hisvin
Posté le 30-03-2019 à 04:58:55  profilanswer

Tu as le même truc avec 0 enfants, pas d'amis, la famille qui appelle jamais et les collègues qui te prennent majoritairement pour un tas de merde...et, accessoirement les voisins.

C'est pour un ami. :o

n°56171861
Yupa
Posté le 30-03-2019 à 08:08:41  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56171870
daaadou
Posté le 30-03-2019 à 08:15:09  profilanswer

si tu as bien lu les échanges, je ne reviens pas sur le fait que je trouve péremptoire et misogyne de croire que les femmes s'en remettent bien plus vite etc, ses deux assertions de base
d'ailleurs, on lit dans les liens que les hommes se remettent plus souvent avec qqun derrière une rupture
par contre, il apparaît que les hommes ne tiennent pas aussi bien le choc aux affres de la vie mm si ils sont deux fois moins concernés par la dépression

Message édité par daaadou le 30-03-2019 à 08:33:06
n°56171888
daaadou
Posté le 30-03-2019 à 08:21:19  profilanswer

tout pour amuser mes victimes de l'amour préférées [:el awrence:5]

n°56172336
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-03-2019 à 10:51:52  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu as le même truc avec 0 enfants, pas d'amis, la famille qui appelle jamais et les collègues qui te prennent majoritairement pour un tas de merde...et, accessoirement les voisins.

C'est pour un ami. :o

Mais avec toutes les classes et races lvl max full équipé dernier tiers sur WoW, quand même [:aloy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56172454
hisvin
Posté le 30-03-2019 à 11:25:19  profilanswer

Même pas. :D

n°56173538
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-03-2019 à 14:55:06  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin en vrai quand tu rencontres une femme, sans lui demander son age tu peux parfois difficilement savoir si elle a 35 ou 45...

C'est marqué sur son profil [:zedlefou:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56174144
Pomme-abri​cot
Posté le 30-03-2019 à 16:49:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Comme toute étude statistique, non ?

n°56176785
GarouWarri​or
Posté le 30-03-2019 à 22:40:32  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Comme toute étude statistique, non ?

Tout à fait.
C'est pour ça que je trouve agréable de prendre quelques précautions oratoires et que lancer du "les femmes ci, les hommes ça", ça fait vraiment généralisation à la noix.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56177377
newtongaus​s
Posté le 30-03-2019 à 23:55:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tout à fait.  
C'est pour ça que je trouve agréable de prendre quelques précautions oratoires et que lancer du "les femmes ci, les hommes ça", ça fait vraiment généralisation à la noix.

Si on ne peut pas généraliser, on ne peut rien dire.
Pour moi, y a pas besoin de prendre précaution oratoire.

Quand on dit, par exemple, que les femmes vivent plus longtemps que les hommes, évidemment ça ne veut pas dire que toutes les femmes vivent plus longtemps que tous les hommes ou que dans un couple de même âge la femme vivra plus longtemps.

Si on ne peut pas généraliser, on peut difficilement débattre ou donner son avis ou un conseil.

n°56177452
GarouWarri​or
Posté le 31-03-2019 à 00:25:32  profilanswer

Disons que quand on généralise, c'est bien de marquer le fait que c'est une généralisation, d'une façon ou d'une autre.

---------------
n°56177464
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2019 à 00:31:15  answer

GarouWarrior a écrit :

Disons que quand on généralise, c'est bien de marquer le fait que c'est une généralisation, d'une façon ou d'une autre.

"J'aurais du dire un pygmée, suivi d'un autre pygmée, d'un troisième pygmée, d'un quatrième, bon, ça prend une semaine, mais au moins tu fais pas d'amalgame"

Les clichés, c'est toujours 80% de vérité, c'est ça qui casse les couilles, c'est de toujours rappeler les 20% :o

n°56177487
GarouWarri​or
Posté le 31-03-2019 à 00:45:54  profilanswer

Question de point de vue, moi ce sont les clichés qui me les brisent.

---------------
n°56177505
GarouWarri​or
Posté le 31-03-2019 à 01:00:34  profilanswer

Mmm, tu n'as pas tort, en fait ce sont bien les généralisations sur les hommes ou les femmes qui me gonflent. Les précautions oratoires adoucissent juste la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 31-03-2019 à 01:00:55

---------------
n°56177531
GarouWarri​or
Posté le 31-03-2019 à 01:15:47  profilanswer

Pour ta dernière phrase, je confirme. :o
Pour le reste, je ne suis pas bien sûre, mais soit. Je retourne lurker.

Message édité par GarouWarrior le 31-03-2019 à 01:16:12

---------------
n°56177532
newtongaus​s
Posté le 31-03-2019 à 01:17:19  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

OK mais quand on est dit "les femmes ou les hommes", c'est forcément une généralisation non ?
Donc pour moi, pas besoin de préciser car c'est implicite.

n°56177559
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2019 à 01:53:53  profilanswer

Yupa a écrit :

Y'a rien de mature là-dedans, toutes les femmes peuvent se passer de sexe sur une plus ou moins longue période, les hommes non. Et c'est physiologique.  

Les femmes peuvent se passer du mauvais sexe fournit par les hommes incapables de les faire jouir [:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)