| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 18:07:36 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Bitman STAY APART |
farib | Théorie de l'échelle c'est juste que le site est marrant, mais c'est une grille de lecture (à ne pas prendre au pied de la lettre)
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 19:06:55 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
|
Cutter |
Cutter |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Algorithme, presse le pas, car l'amour n'attend pas.
|
Bitman STAY APART | ptain le MMR à tinder j'etais pas pret |
Yupa |
Principe de Pareto Édit pour le mec qui m'avait parlé de Soral tout à l'heure Message édité par Yupa le 01-04-2019 à 20:31:44 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 12:06:47 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe | bon je m'en doutais. Mais l'égo en prend un coup sévère. |
Yupa |
Oui --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Oui. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Bon, J-1 avant de passer à la phase masculine de l'amusement de mon coté..
Ouais perso, je dois être lâche, mais soit j'évite de répondre soit je répond un "Je t'aime aussi" Mais esquiver le "Je t'aime" c'est cramé direct, ca ouvre le discussion qui fache et le "C'est fini entre nous" Message édité par arkaon93 le 03-04-2019 à 13:34:55 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
Ah mais je dis pas que ça n'existe pas chez les mecs aussi. Tout comme il y a une proportion de meufs chez qui ils en faut un peu plus, et encore heureux. Le cul c'est 50% du truc. Une nana très salope mais qui n'a que ça à proposer ne résiste pas longtemps à une réflexion post-vidage de couilles.
Oui, là elle gagne une bataille mais pas la guerre Message édité par Captain Suruba le 03-04-2019 à 14:14:30 |
kalkaoual |
Message cité 5 fois Message édité par kalkaoual le 03-04-2019 à 14:16:49 --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |