| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
iwox001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 14:42:10 ![]() ![]() |
iwox001 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
glandoll |
|
mejoralo |
Message cité 3 fois Message édité par mejoralo le 26-03-2019 à 14:47:56 |
thalis |
|
tck-lt | Après le prof de théâtre c'est le prof de langue vivante ? --------------- War Roak Gwengamp |
glandoll |
|
mejoralo | Et le coup du " on a bien parlé après, on s'est dit des belles choses, c'était 9 belles années ". Quand tu passes 9 belles années avec quelqu'un que tu respectes vraiment, tu le respectes jusqu'au bout. Pour le coup elle a du bien déculpabiliser et elle doit être bien contente de voir que tu lui en veux pas pour les petits coups de pute qu'elle a fait pendant qu'elle te faisait croire qu'elle tentait de sauver le couple avec toi alors qu'en vrai elle avait déjà la tête et la chatte ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 26-03-2019 à 15:01:52 |
tck-lt | Ma femme fait du yoga depuis X années, je vais me méfier (même s'il a 20 ans de plus) --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 14:52:41 ![]() ![]() |
Yupa |
J'ai la flemme de chercher à savoir si tu es cis-genre, binaire ou non, que tu as des chromosomes en plus ou en moins. Et oui, malgré les différences entre hommes et entre femmes, on revoit souvent les mêmes scénarios passer par ici --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
iwox001 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Faisons une FP avec les cas types alors, et les solutions à appliquer, on gagnera du temps Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 26-03-2019 à 14:56:13 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-03-2019 à 14:58:14 |
Yupa |
À partir du moment où y'a 1066 pages ou les mêmes situations se répètent, c'est plus vraiment des biais Et je demande à voir la tête de Monsieur quand tu débarques avec ton triple décimètre --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis | Un double suffit |
|
couij qu'entends-je |
|
Yupa |
Tu as l'air chaud, vas-y on te regarde --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
nan mais en vrai, ça partait à vau-l'eau, fallait bien que ça se termine, bon, ça s'est terminé par un coup de bite dans une autre langue mais ça aurait pu se finir en levrette dans les coulisses d'un cours de théâtre Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 26-03-2019 à 15:16:10 |
Yupa |
La vérité ça s'appelle simplement des statistiques, des sources et des liens. Après si tu veux continuer à croire que tu es seul et unique, ça n'est que partiellement vrai --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 26-03-2019 à 15:42:01 |
|
mejoralo |
Message cité 3 fois Message édité par mejoralo le 26-03-2019 à 15:44:51 |
Je crois que tu as du mal à faire le lien entre des statistiques et des situations particulières. à partir par exemple du taux de divorce vu dans les stats, prenons l'hypothèse que 1 mariage sur 2 finit en divorce au bout de 10 ans. Tu réunis 10 000 couples qui viennent de se marier, et tu leur dis : d'ici 10 ans, la moitié des couples de cette salle seront divorcés. Tu ne commets pas d'erreur (en partant de l'hypothèse que la stat sur les 10 années passées sera similaire à celle sur les 10 années à venir, ce qui n'est même pas vrai sur le taux de séparation). Par contre tu ne peux pas prendre un couple à part et leur dire : vous avez 1 chance sur 2 d'être divorcés dans 10 ans
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 26-03-2019 à 15:49:28 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thalis |
|
GarouWarrior |
|
Yupa |
Après avoir pas mal tourné la question, j'en suis arrivé à une conclusion assez déprimante. Il est possible de trouver quelqu'un qui nous corresponde à un instant T. Par contre, il est extrêmement difficile de savoir si c'est quelqu'un avec qui on fera sa vie. Ça dépend fortement du vécu de l'autre, de la manière dont elle a su aborder ses échecs et/ou traumatismes. De manière générale, plus la société est individualiste, féminisée et dans un certain confort de vie, plus les séparations au bout de quelques années tombent comme un cheveu sur la soupe. Les vidéos de l'Observateur ou de Stéphane Édouard sur YouTube expliquent assez bien ce postulat. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
|
|
Yupa |
Explique-moi donc quelles sont ces situations particulières, et en quoi elles seraient plus pertinentes qu'une étude statistique sur la population française, voire des pays de l'OCDE ? Évidemment qu'il y'a toujours des exceptions à une règle, mais je le répète : en 1066 pages ici, c'est très souvent la même situation qui se répète. Et j'ai aussi regardé le topic divorce, c'est encore plus saignant. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
|
Yupa |
Tu peux arrêter de sortir des raisonnements biaisés stp ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |