| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA| Auteur | Sujet : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA |
|---|---|
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:44:21 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
|
Microco Qui va payer ? |
|
t-w HDBNG club |
|
Microco Qui va payer ? |
|
parappa taliblanc |
|
Xamoth Slapping young trads |
je suis a bout de nerfs pour un taff de merde ki ne paye ke le smic.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 21:06:55 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C'est sûr que l'ANPE a le monopole des annonces d'emploi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Microco Qui va payer ? |
|
dommage ke tu sois hermetique a tout ce qui est en dehors du perimetre de ton slip --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ce qu'il ne faut pas lire --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perso, quand je touchais le RMI, je ne touchais que ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non mais je vois absolument pas le rapport avec le topic là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
je croyais ke c etait a cause de ma boulettitude si je voyais pas le rapport, me vla rassuré... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Accessoirement, avec toutes les merdes que j'ai eues avec différentes administrations, je pourrais aussi la ramener, hein, sur le sujet, sauf que j'ai pas tendance à opérer des généralisations de base Message édité par lorelei le 20-11-2003 à 21:23:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
t-w HDBNG club |
|
Microco Qui va payer ? |
|
t-w HDBNG club |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas d'APL ?
Message édité par Marc le 20-11-2003 à 21:26:47 |
C'est grave quand même d'en arriver là... Ca ne justifie pas qu'on s'attaque en priorité aux fraudes aux allocs qui coûtent infiniment moins que les fraudes mentionnées par Loki aux Français! C'est insupportable que ces mecs s'en sortent comme des fleurs et qu'on aille harceler un gars qui a continué à percevoir un RMI en plus de son formidable salaire au black, merde! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mon RMI était diminué d'un forfait logement correspondant aux APL... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
on peut toucher les apl sans reellement en tirer une aide kelkonke...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t-w HDBNG club |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Me suis trompée, je percevais les APL, ça me permettait juste de payer mon loyer en entier (à l'époque, le RMI était à 2300 balles, mon APL de 800 balles à peu près, et le loyer de 3000 balles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
en meme temps, on est des parasites hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ok je ne savais pas que les APL entrait dans les revenus pris en compte pour l'attribution du RMI, merci Message édité par Marc le 20-11-2003 à 21:31:57 |
Microco Qui va payer ? |
|
Non et personne ne l'a fait, enfin pas moi en tout cas Message édité par Marc le 20-11-2003 à 21:38:12 |
Microco Qui va payer ? |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ouais mais c est ca ou ils delocalisent, coco... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t-w HDBNG club |
|
dolohan Busard amateur |
|
Microco Qui va payer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RMI/RMA ça arrive bientot.... | RMI |
| que pensez-vous des RMI (stes)? | La retraite des députés, ministres, etc.... |
| Le RMA. Que faut-il en penser ? | |
| Plus de sujets relatifs à : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA | |