| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA| Auteur | Sujet : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA |
|---|---|
Microco Qui va payer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 22:01:02 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Microco Qui va payer ? |
|
t-w HDBNG club |
|
Microco Qui va payer ? |
|
lokilefourbe |
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 22:12:38 ![]() ![]() |
Microco Qui va payer ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a tjs qqch qui me saoule quand on est au chomdu. Là, je viens de voir une annonce pour un taf de journaliste au ministère de la Défense pour 930 € par mois. Nombre de gens que je connais te diront: "heu, à ce prix là, je préfère rester au chomage"... Réponse des tenants du chomeur-parasite: ça prouve que les allocs chomage sont trop hautes pour inciter à la reprise d'un emploi... On serait pas en train de tout inverser, là? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 20-11-2003 à 22:22:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Xamoth Slapping young trads |
si tu n acceptes pas ce job, c est ke tu n es interessée ke par son aspect pecunier.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
uppercut propre. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ca m'énerve, ceux qui disent n'imp et réclament à ceux qui restent réalistes leurs "sources" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Microco Qui va payer ? |
|
tu lis le topic des fois avant de balancer des conneries? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Non, mon grand, au lieu de dire des conneries sans rien savoir, prépare toi à entendre ce qu'est la galère: RMIste à Paris suite à un job dont je me suis fait virer comme une merde et qui ne m'a pas donné droit à des allocs à cause de magouilles, mère dans le Sud au chomage avec un cancer, papa qui donne pas de nouvelles.
Message édité par lorelei le 20-11-2003 à 22:33:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Microco Qui va payer ? |
c etait vraiment plus brillant ce ke t as sorti kkes posts plus haut? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Microco Qui va payer ? |
|
t-w HDBNG club |
|
t as pas autre chose ke de la mauvaise foi pour argumenter? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Microco Qui va payer ? |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et trouve des chiffres crédibles cette fois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bon, OK, t'es tellement à bout d'arguments que tu coupes les cheveux en what mille. Disons que tu peux abandonner ce multi, mon cher, il est grillé, décrédibilisé et ridiculisé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
multi de ki? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Microco Qui va payer ? |
|
Microco Qui va payer ? |
|
Ben chais pas, c'est Warko qu'a laissé entendre ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Microco Qui va payer ? |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Microco Qui va payer ? |
|
il fait pression sur les politiques pour ke le systeme laisse faire ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RMI/RMA ça arrive bientot.... | RMI |
| que pensez-vous des RMI (stes)? | La retraite des députés, ministres, etc.... |
| Le RMA. Que faut-il en penser ? | |
| Plus de sujets relatifs à : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA | |