| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA| Auteur | Sujet : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA |
|---|---|
GroGro Them or Us. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 18:09:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ca marche comment le fichier en .php? |
capulechat |
Message édité par capulechat le 20-11-2003 à 18:15:54 |
GroGro Them or Us. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Paris, paris, toujours paris |
matrix666 |
|
Xamoth Slapping young trads |
ca doit etre ma version de i.e. ki delire alors...
|
t-w HDBNG club |
|
Euh
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 18:22:44 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Comment veux tu que ce ne soit pas appliqué. Les entreprises sont obligées de respecter le SMIC horaire. |
t-w HDBNG club |
|
Si tu augmentes le SMIC horaire, qui correspond a salaire net + charges salariales, tout en baissant le cout des charges patronales dans la même proportion, le coût global du salarié pour l'entreprise est le même alors que le salaire net est en hausse.
Message édité par Marc le 20-11-2003 à 18:34:21 |
t-w HDBNG club |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C'est ce que je dis depuis le début |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben vu qu'on parle du RMA, là, les mecs au RMI + 185 € ils vont devoir payer les transports pour aller bbosser leurs 20 heures par semaine, la bouffe le midi, les journées où ils bossent... Faudrait pas trop s'éloigner du sujet non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dragonash japan & capitalism |
|
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 20-11-2003 à 18:47:48 |
weed |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
J'aimerais bien connaitre, quel est le % de sociétés du CAC detenu par le type d'actionnaire que tu décris à savoir celui qui a investi du temps dans l'entreprise - fondateur ou autre - ou celui qui a investi de l'argent au départ ou à son intro pour financer une augmentation de capital |
|
|
C'est tellement plus facile de faire chier les pauvres RMIste que les profiteurs du système qui profitent de millions de pots de vins ainsi que le grand banditisme Message édité par Marc le 20-11-2003 à 18:53:17 |
En quoi j'apportes du capital à l'entreprise si j'achète demain 10 000 actions FT en en attendant un rendement annuel de 7% ? |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
Pour ceux qui perçoivent des ASSEDIC, l'inscription à l'ANPE est obligatoire et l'on doit fournir des preuves de notre recherche d'emploi. Et avec le PARE, si tu refuses trois fois un job, on te sucre tes allocs...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Ernestor le 20-11-2003 à 18:56:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Désolé mais quitte à me faire entuber je préfère que ca permette à 100 profiteurs de survivre plutôt que à 1 profiteur de payer son crédit pour son yatch. |
Je le rappelle: le RMI c'est 411 €
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RMI/RMA ça arrive bientot.... | RMI |
| que pensez-vous des RMI (stes)? | La retraite des députés, ministres, etc.... |
| Le RMA. Que faut-il en penser ? | |
| Plus de sujets relatifs à : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA | |