|
Auteur | Sujet : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:25:44 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mais si voyons, il ne rapporte rien, c'est une sous merde ... tu comprends ? ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
weed |
|
weed |
|
weed |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 09:17:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tout à fait
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
1/ Mais tu te rends compte de ce que tu dis??? C'est une AIDE de ne pas payer d'impôts? Mais merde, quand tu gagnes 400€ par mois, c'est normal! Putain, mais qu'est ce qui faut pas lire... Tu sais quoi, je suis pas imposable parce que je gagnais 750€ par mois, ben je rêverais d'avoir à payer des milliers d'euros d'impots. Et je dois payer la même TVA, la même CSG, une taxe d'habitation légèrement diminuée mais je dois quand même la payer (les RMIstes en sont dispensés) que toi!
weed |
|
Quoi ? En plus ils ont même droit au téléphone |
t-w HDBNG club |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, c'est grave quand même. Vous savez ce que ça représente, 400 € par mois? Encore heureux qu'il existe qqs réductions et dispenses, qui se comptent sur les doigts de la main, parce qu'en ce qui concerne le prix de la bouffe, les loyers (ouah super ils ont des allocs logement), ils paient pareil que toulmonde.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Lorelei > Pas la peine de vouvoyer weed Message édité par Marc le 20-11-2003 à 12:06:09 |
Meganne Féministe Ardant |
+ le MMORPG gratuit pour les chômeurs --------------- #AOC2024 & #2028 |
GroGro Them or Us. | Mais, je comprends pas, qui peut défendre ca ? |
Je me le demande bien, et pourtant, z'ont l'air d'être nombreux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
weed |
Mais heu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
weed |
|
weed |
|
RVK |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-11-2003 à 12:50:59 |
Xamoth Slapping young trads |
un masochiste? |
kkun ki n a pas compris ke l ultra liberalisme est anti republicain et democrate... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ils vivent surtout chez papa/maman et n y voient ke de l argent de poche... |
GroGro Them or Us. |
|
faudra aussi les steriliser histoire k ils ne se reproduisent pas... |
xsite Extrémiste à deux balles |
"Tain, c'est grave quand même. Vous savez ce que ça représente"
|
weed |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RMI/RMA ça arrive bientot.... | RMI |
que pensez-vous des RMI (stes)? | La retraite des députés, ministres, etc.... |
Le RMA. Que faut-il en penser ? | |
Plus de sujets relatifs à : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA |