Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

RMI-RMA pour ou contre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA

n°1523129
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2003 à 18:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragonash a écrit :

Il y a certains pauvres RMIstes qui vivent avec le RMI et qui ne cherchent pas de boulot, j'en connais deux ou trois.

Ca me degoute de payer pour des profiteurs, je prefere encore payer la caisse noire d'un parti politique que ca

Je le rappelle: le RMI c'est 411 €
Tu voudrais être à leur place? Tu es dans leur tête? Tu le sais de source sure qu'ils ne cherchent pas, n'ont jamais cherché et ne chercheront jamais? Ce sont des gens qui vivent encore chez leurs parents? Ils bossent au black?
Moi je sais que j'ai postulé à rien depuis deux semaines, ça veut pas dire que je cherche pas, ça veut surtout dire que les annonces, elles se battent pas :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 18:57:19  profilanswer

n°1523143
lorelei
Posté le 20-11-2003 à 18:58:29  profilanswer

Marc a écrit :

Désolé mais quitte à me faire entuber je préfère que ca permette à 100 profiteurs de survivre plutôt que à 1 profiteur de payer son crédit pour son yatch.

:jap: Voilà :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1523149
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-11-2003 à 18:59:08  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je le rappelle: le RMI c'est 411 ?
Tu voudrais être à leur place? Tu es dans leur tête? Tu le sais de source sure qu'ils ne cherchent pas, n'ont jamais cherché et ne chercheront jamais? Ce sont des gens qui vivent encore chez leurs parents? Ils bossent au black?
Moi je sais que j'ai postulé à rien depuis deux semaines, ça veut pas dire que je cherche pas, ça veut surtout dire que les annonces, elles se battent pas :/

Non, t'es une feignasse et tu mérites d'être exposée sur la place publique pour qu'on puisse te cracher dessus.

Message édité par morgoth1 le 20-11-2003 à 18:59:27

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1523162
lorelei
Posté le 20-11-2003 à 18:59:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non, t'es une feignasse et tu mérites d'être exposée sur la place publique pour qu'on puisse te cracher dessus.

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1523182
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:01:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Combien sont les profiteurs dont tu parles ?

Quelques dizaines voire centaine de milliers.

Si ils sont 10 000 à 500?/mois ca fait quand meme 60M? /an gaspilles

Citation :

Et entre un système qui aide pas mal ceux qui ont du mal quitte à créer des profiteurs et un système qui aide peu pour qu'il y ait moins de profiteurs, y a pas photo, je choisit le premier. Y aura du gaspillage d'argent, mais au moins ceux qui sont dans le besoin seront réellement aidés.

Je dis pas de supprimer quoique ce soit, je ne demande pas que l'on baisse le RMI mais pour qu'on verifie mieux ceux qui le touchent pour aider ceux qui sont reellement pauvres.
Je connais une malienne (papiers en regle) qui a 9enfants tous de pere differents et qui touche entre 60 et 80000FF d'allocations par mois sans travailler, c'est normal pour vous ?

Citation :

Je sais bien. Mais plus ca va et plus les profits de l'entreprise sont redistribués aux actionnaires. Et celui qui en patie au final, c'est l'employé. La je suis pas d'accord.

L'actionnaire ne touche pas enormement (1.8? de dividende/an pour une action à 66? c'est pas enorme meme assez peu http://fr.finance.yahoo.com/q?s=SGEF.PA&d=c )  

Citation :

Et de toute manière, soyons pas naifs, si y avait une baisse des charges sociales, c'est pas dans la poche de l'employé que ca va tomber ;)

A qui ca irait ? Ca augmenterait les salaires  

n°1523197
morgoth1
Posté le 20-11-2003 à 19:02:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Ben quoi, ça se voit trop ? :D

Plus sérieusement (bah oui Marc poste ici, non ? :D) je pense que tout les abus doivent être réprimés et il est compréhensible qu'on puisse trouver anormal que des gens touchent le RMI et travaillent au black mais bon, il faut rappeller que si des gens travaillent au noir c'est qu'il y a des gens prêts à les faire travailler...et ceux là sont les réels profiteurs. Les RMIstes profiteurs n'en sont qu'un pendant.

[:spamafote]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1523199
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:02:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, mais c'est quand même pas vraiment "l'esprit" de l'actionnariat. Au départ, c'était quand même : je donne de l'argent et je récupère une partie des bénéfs. Normal.

Maintenant, c'est un métier en soit de boursicoter, de spéculer pour gagner du pognon. Ceux qui font ca participent pas du tout à la vie de l'entreprise, c'est pas leur problème.

:jap:  

C'est justement mon boulot...
Je cherche pas particulierement à speculer mais a satisfaire mes clients.

n°1523205
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 19:03:31  profilanswer

dragonash a écrit :

Il y a certains pauvres RMIstes qui vivent avec le RMI et qui ne cherchent pas de boulot, j'en connais deux ou trois.

Ca me degoute de payer pour des profiteurs, je prefere encore payer la caisse noire d'un parti politique que ca

Alors çà c'est très fort.

Tu sais que tes amis des partis politiques ont couvert tous les responsables de l'affaire crédit lyonnais et que tu as casqué pour çà.
Tu sais qu'en ce momment même Francis Mer fait des pieds et des mains pour couvrir Pinneau dans l'affaire des junk bond d'executive life aux US en négociant une ammende de 250 millions de dollars payée indirectement par des fonds publics.
Tu sais que celui qui était censé controler les comptes du Lyonnais, un certains Trichet, est maintenant président de la banque européenne.

Tu prends toutes les magouilles financières en france, lyonnais, elf, les frégates de taîwan, la mairie de paris, Urba, la mnef, etc etc.. çà paye le RMI pendant des années et des années et des années.
Ton esprit à l'air d'être aussi étroit et limité que ton raisonnement.

n°1523208
morgoth1
Posté le 20-11-2003 à 19:03:54  profilanswer

dragonash a écrit :

Ma question est : combien sont ils ?

---------------
n°1523211
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-11-2003 à 19:04:05  profilanswer

dragonash a écrit :

Je dis pas de supprimer quoique ce soit, je ne demande pas que l'on baisse le RMI mais pour qu'on verifie mieux ceux qui le touchent pour aider ceux qui sont reellement pauvres.  
Je connais une malienne (papiers en regle) qui a 9enfants tous de pere differents et qui touche entre 60 et 80000FF d'allocations par mois sans travailler, c'est normal pour vous ?

Le vieux troll  :lol:  
Donne le détail et on en reparle, ok ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 19:04:05  profilanswer

n°1523215
morgoth1
Posté le 20-11-2003 à 19:04:39  profilanswer

Marc a écrit :

Attend, je te rappelles qu'ils sont entre une dizaine et quelques centaines de milliers, hein :o

---------------
n°1523230
t-w
HDBNG club
Posté le 20-11-2003 à 19:06:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Pour ceux qui perçoivent des ASSEDIC, l'inscription à l'ANPE est obligatoire et l'on doit fournir des preuves de notre recherche d'emploi. Et avec le PARE, si tu refuses trois fois un job, on te sucre tes allocs...
Maintenant, disons le tout fort: sur les trois fois où je me suis retrouvée au chomdu (dont une fois 18 mois), jamais on ne m'a fait la moindre propal de job... alors si on rajoute les RMIstes à la liste des demandeurs d'emploi 1/ça va pas arranger le gvt 2/ça va pas changer gd chose.

encore faut-il que les offres d'emploi soient realistes par rapport au demandeur d'emploi...par exemple, j'ai demandé en emploi dans l'info, en 1 an on ne m'a proposé qu'un seul poste, agent dans une station d'epuration  :heink:

n°1523236
weed
Posté le 20-11-2003 à 19:06:52  profilanswer

Marc a écrit :

En quoi j'apportes du capital à l'entreprise si j'achète demain 10 000 actions FT en en attendant un rendement annuel de 7% ?

je te comprends pas trop. Mais en tout cas si tu achetes les 10 000actions, il y aura un apport de capitaux permettant ainsi de faire develoopper. Cependant si l'entreprise ne decole pas, et bien tu l'as ds le baba sinon si ca marche bien et bien tu recoie une part du benef sous forme de dividende pour les entreprises les plus genereuse. Je trouve cela normal qu'il profite d'une partie des benef car les actionnaires ont pris ennormement de risque à investir. Ils ont fais confiance à l'entreprise et l'ont soutenus.

Mais dire que cela profite de plus en plus au actionnaire. ehhh euhhh, je sais pas mais en tout cas du gagne de moins en moins. Le capital que tu as apporté coule souvent avec l'entreprise.

n°1523238
morgoth1
Posté le 20-11-2003 à 19:06:57  profilanswer

T-W a écrit :

encore faut-il que les offres d'emploi soient realistes par rapport au demandeur d'emploi...par exemple, j'ai demandé en emploi dans l'info, en 1 an on ne m'a proposé qu'un seul poste, agent dans une station d'epuration  :heink:  

Et t'as pas accepté ? Monstre, tu mériterais de nous donner tes indemnités :fou:

---------------
n°1523239
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:07:00  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Alors çà c'est très fort.

Citation :

Tu sais que tes amis des partis politiques ont couvert tous les responsables de l'affaire crédit lyonnais et que tu as casqué pour çà.

Je n'ai jamais paye d'impots en France donc je casque pas ;)  

Citation :

Tu sais qu'en ce momment même Francis Mer fait des pieds et des mains pour couvrir Pinneau dans l'affaire des junk bond d'executive life aux US en négociant une ammende de 250 millions de dollars payée indirectement par des fonds publics.
Tu sais que celui qui était censé controler les comptes du Lyonnais, un certains Trichet, est maintenant président de la banque européenne.

Magouille financiere caracteriseee je suis d'accord sur ce point de tte facon je suis keynesien et j'aime pas trichet parce qu'il est neo-classique

Citation :

Tu prends toutes les magouilles financières en france, lyonnais, elf, les frégates de taîwan, la mairie de paris, Urba, la mnef, etc etc.. çà paye le RMI pendant des années et des années et des années.

Je sais pas mais je prefere payer des riches que des pauvres c'est immoral mais je prefere je suis totalement illogique  :pt1cable:  

n°1523246
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:07:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ma question est : combien sont ils ?

Au moins 100 000  

Il n'y aucune statistique sure mais je dirai ce nombre d'apres ce que j'ai vu et appris en fac

n°1523250
morgoth1
Posté le 20-11-2003 à 19:08:18  profilanswer

dragonash a écrit :

qui se trouve juste en dessous de

dragonash a écrit :

Je sais pas mais je prefere payer des riches que des pauvres c'est immoral mais je prefere je suis totalement illogique      

Que du bon, quoi :D

Bon je m'en vais, j'ai presque envie de vomir....

---------------
n°1523251
morgoth1
Posté le 20-11-2003 à 19:08:42  profilanswer

dragonash a écrit :

Au moins 100 000  

Il n'y aucune statistique sure mais je dirai ce nombre d'apres ce que j'ai vu et appris en fac  

C'est un festival [:yems93]

---------------
n°1523255
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:09:05  profilanswer

Marc a écrit :

Je sais pas le detail mais j'ai vu ce cas et c'est courant parmi les femmes ayant bcp d'enfants car tu touches une alloc par enfant de pere different et c'est une faille reelle du systeme d'allocations

n°1523257
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-11-2003 à 19:09:35  profilanswer

weed a écrit :

je te comprends pas trop. Mais en tout cas si tu achetes les 10 000actions, il y aura un apport de capitaux permettant ainsi de faire develoopper.

Tu connais rien à la bourse ou quoi. Si j'achètes 10 000 actions, les thunes vont à l'actionnaire à qui j'ai racheté les actions, pas à la boite. La boite à recu des thunes au moment de la création ou de l'augmentation du capital qui a crée les actions, mais ensuite la boite ne touche rien sur les milliers de mouvement de ses actions une fois qu'elles sont en bourse.

n°1523261
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-11-2003 à 19:10:06  profilanswer

Tu peux pas faire des réponses correctes merci :jap: (dans le sens ou c'est pas possible de te quoter ;))

dragonash a écrit :

Si c'est le prix à payer pour qu'on ait pas quelques dizaines ou centaines de milliers de SDF en plus, ca me convient.

Ca fait 1? par francais et par an ;)

Je donne bien plus que ca aux clochards dans la rue par an.

Citation :

Lis les posts de Loreilei, ils sont très instructifs : même si en théorie je comprend bien ton point de vue, en pratique ca reviendrait pas à a faire ce que tu veux que ca fasse. Y a pas assez de boulot. Stou [:spamafote]

Citation :

Ce type d'alloc est versé à tout le monde, indépendament de son salaire. L'exemple de ta malienne est aussi abberant que celui du couple de cadre qui gagne plein de thunes et qui touchera aussi des allocs.  

Citation :

L'actionnaire ne touche pas enormement (1.8? de dividende/an pour une action à 66? c'est pas enorme meme assez peu http://fr.finance.yahoo.com/q?s=SGEF.PA&d=c )  

Ok. Mais moi je te parlais des spéculateurs, c'est pas la même chose. C'est pas les dividendes qu'ils touchent eux ...

Citation :

A qui ca irait ? Ca augmenterait les salaires  

Mouais :D

Je pense vraiment pas que ca se passera comme ca. En partie certes, mais faut pas réver. En pratique c'est jamais ca qui arrive ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1523263
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:10:20  profilanswer

Marc a écrit :

Tu connais rien à la bourse ou quoi. Si j'achètes 10 000 actions, les thunes vont à l'actionnaire à qui j'ai racheté les actions, pas à la boite. La boite à recu des thunes au moment de la création ou de l'augmentation du capital qui a crée les actions, mais ensuite la boite ne touche rien sur les milliers de mouvement de ses actions une fois qu'elles sont en bourse.

+1

C'est uniquement sur le marche primaire que les capitaux vont à l'entreprise

n°1523265
GroGro
Them or Us.
Posté le 20-11-2003 à 19:10:24  profilanswer

dragonash a écrit :

Non il faut pas les traquer mais les obliger a s'inscrire a l'ANPE et au bout d'un certain si ils ont refuse plusieurs boulots qu'on leur a propose on supprime leurs allocations.

C'est dur mais juste.

C'est ce qui est arrivé a une copine : Bac + 7 Multilingue (Croate, Italien, Allemand, Anglais, Francais) 1 mome..

Elle a du accepter de faire la caisse a Auchan sinon elle perait ses allocations. Son mari etudiant avait pas de bourse...

Donc elle a fait caissiere, puis hotesse, avec une bonne grosse salope de chef qui l'obligeait a heuresupper, sachant tres bien que si elle refusait, ben elle aurait pu de taff, plus d'allocs, plus de maison, et sa mome a la DASS...

Alors oui elle voulait du taff, oui elle cherchait, mais pas caissière, evidemment une traductrice Croate en pleine guerre, niveau tourisme c'est pas cool...

n°1523269
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-11-2003 à 19:10:39  profilanswer

dragonash a écrit :

Je sais pas le detail mais j'ai vu ce cas et c'est courant parmi les femmes ayant bcp d'enfants car tu touches une alloc par enfant de pere different et c'est une faille reelle du systeme d'allocations

80 000 FF / 9 père = 8888 FF par enfant ?  :lol:

n°1523276
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 19:11:01  profilanswer

Citation :

Dragonash
T'as oublié de rajouter

"ils font du bruit"
"et je ne vous parle pas des odeurs".

Tu serais pas le fils spirituel de Mégret et de Bouttin, ya tous les clichés dans ta phrase
ILS sont noirs
ILS copulent comme des animaux
ILS sont des paiens polygames
ILS sont feignants

n°1523286
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-11-2003 à 19:12:22  profilanswer

weed a écrit :

je te comprends pas trop. Mais en tout cas si tu achetes les 10 000actions, il y aura un apport de capitaux permettant ainsi de faire develoopper. Cependant si l'entreprise ne decole pas, et bien tu l'as ds le baba sinon si ca marche bien et bien tu recoie une part du benef sous forme de dividende pour les entreprises les plus genereuse. Je trouve cela normal qu'il profite d'une partie des benef car les actionnaires ont pris ennormement de risque à investir. Ils ont fais confiance à l'entreprise et l'ont soutenus.

Mais dire que cela profite de plus en plus au actionnaire. ehhh euhhh, je sais pas mais en tout cas du gagne de moins en moins. Le capital que tu as apporté coule souvent avec l'entreprise.  

Puisqu'on parle de profiteurs continuons :

combien d'actionnaires profite de la spéculation pour gagner de la thune (i.e. en revendant plus cher qu'ils ont acheté) et en s'en foutant totalement des entreprises ? Il est énorme ce pourcentage ;)

C'est une forme de détournement du système non ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1523296
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:13:56  profilanswer

Citation :

Si c'est le prix à payer pour qu'on ait pas quelques dizaines ou centaines de milliers de SDF en plus, ca me convient.

Ca fait 1? par francais et par an ;)

Je donne bien plus que ca aux clochards dans la rue par an.

:jap:  

Citation :

Lis les posts de Loreilei, ils sont très instructifs : même si en théorie je comprend bien ton point de vue, en pratique ca reviendrait pas à a faire ce que tu veux que ca fasse. Y a pas assez de boulot. Stou [:spamafote]

D'accord que c'est tres dur à appliquer mais c'est un bon systeme

Citation :

Ce type d'alloc est versé à tout le monde, indépendament de son salaire. L'exemple de ta malienne est aussi abberant que celui du couple de cadre qui gagne plein de thunes et qui touchera aussi des allocs.

Parfaitement d'accord sur ce point

Citation :

Ok. Mais moi je te parlais des spéculateurs, c'est pas la même chose. C'est pas les dividendes qu'ils touchent eux ...

C'est vrai que le specualteur plombe plus l'action qu'autre chose. Mais il n'empeche que les dividendes sont faibles par rapport aux risques encourrus.

Citation :

Mouais :D

Je pense vraiment pas que ca se passera comme ca. En partie certes, mais faut pas réver. En pratique c'est jamais ca qui arrive ;)

Ca augmenterait quand meme les salaires

n°1523307
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:15:51  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Dragonash
T'as oublié de rajouter

"ils font du bruit"
"et je ne vous parle pas des odeurs".

Tu serais pas le fils spirituel de Mégret et de Bouttin, ya tous les clichés dans ta phrase
ILS sont noirs
ILS copulent comme des animaux
ILS sont des paiens polygames
ILS sont feignants

:ouch:  :fou: Ma copine est senegalaise  

C'est juste un cas reel : les allocs sont distribues nimporte comment dans certains cas et pas assez dans d'autres

n°1523313
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 19:17:04  profilanswer

Autre exemple sidérant

Quand Danone à fermé les biscuiteries LU, ils ont été forcé de reconnaitre que l'activité était rentable (dans les 17% de marge) mais que malheureusement du fait des pressions boursière et des fonds de placement il fallait "optimisé" le rendement de l'action.
Or l'eau minérale çà rapporte 28%, donc leur raisonnement c'est que les 17% du biscuit font baisser la moyenne.
Alors on se débarasse du biscuit.

Et que vont faire des milliers de salarié comme reconversion quand çà fait 20 ou 30 ans qu'on fait du biscuit, et qu'on a 45 50 ans, rien et on finit au RMI.

n°1523315
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:17:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Puisqu'on parle de profiteurs continuons :

combien d'actionnaires profite de la spéculation pour gagner de la thune (i.e. en revendant plus cher qu'ils ont acheté) et en s'en foutant totalement des entreprises ? Il est énorme ce pourcentage ;)

Je vois pas ca comme ca mais plutot comme le systeme sinon personne n'acheterait pour se cantonner a toucher des dividendes et la bourse n'existerait pas

n°1523324
parappa
taliblanc
Posté le 20-11-2003 à 19:18:11  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Et que vont faire des milliers de salarié comme reconversion quand çà fait 20 ou 30 ans qu'on fait du biscuit, et qu'on a 45 50 ans, rien et on finit au RMI.

Ah non, grace au RMA ils vont continuer à travailler. :jap:

n°1523325
GroGro
Them or Us.
Posté le 20-11-2003 à 19:18:14  profilanswer

Ptain mais arrete avec ton cas reel qui fait qu'un gosse rapporte + de 8000 Francs par mois : c'est un cas de propagande c tout.

la nana toucherait quasiement 1 million de francs par an d'allocs d'apres toi ?

c'est de la propagande Front National. Point.

n°1523328
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 19:19:52  profilanswer

dragonash a écrit :

:ouch:  :fou: Ma copine est senegalaise  

C'est juste un cas reel : les allocs sont distribues nimporte comment dans certains cas et pas assez dans d'autres

Quelle coincidence incroyable, à chaque fois qu'on parle des "parasites" du RMI ou des alloc, c'est à chaque fois pour citer en exemple des noirs, ou des maghrebins avec pleins d'enfants et qui en branlent pas une.

Et que ta copine soit sénégalaise ne t'exonére pas d'avoir un discours social gerbant.

n°1523336
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:21:07  profilanswer

GroGro a écrit :

Ptain mais arrete avec ton cas reel qui fait qu'un gosse rapporte + de 8000 Francs par mois : c'est un cas de propagande c tout.

Je l'ai vu sous mon nez à l'ANPE (prends pas les extremes j'ai dit entre 60 000 et 80 000FF plutot 60 000 d'ailleurs).

J'ai dit en tout (alloc logement + RMI + alloc pour les gosses x 8 gosses......) c'est parfaitement reel

n°1523339
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 19:21:35  profilanswer

GroGro a écrit :

Bah ouais, MAIS elle paye l'ISF  :lol:  

Fo pas déconner quand même.

n°1523343
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:22:14  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Quelle coincidence incroyable, à chaque fois qu'on parle des "parasites" du RMI ou des alloc, c'est à chaque fois pour citer en exemple des noirs, ou des maghrebins avec pleins d'enfants et qui en branlent pas une.

Et que ta copine soit sénégalaise ne t'exonére pas d'avoir un discours social gerbant.

Ca marche aussi avec les reduc d'impots pour les cadres de + de 3 enfants, pour leurs alloc. , pour l'habitant d'un village de Lozere qui vit sur les alloc....

C'est un exemple commme d'autres

n°1523344
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-11-2003 à 19:22:17  profilanswer

Marc a écrit :

80 000 FF / 9 père = 8888 FF par enfant ?  :lol:  

Bon j'ai fait quelques calculs

9 enfants de pères différent eleve par 1 seule personne

ALLOCATION DE PARENT ISOLÉ
2086,08 +
117,69 de forfait logement

ALLOCATION DE SOUTIEN FAMILIAL (enfant non reconnu par père)
700,56  

ALLOCATIONS FAMILIALES (on va dire avec 3 enfants de moins de 11, 3 de 11-16 et 3 de + de 16)
1363,09 ?

COMPLÉMENT FAMILIAL  
144,09 ?

Il y'a également le RMI mais a partir du moment ou tu touches certaines aides d'autres s'annulent, et c'est le cas de certaines prestations familiales qui à mon avis vu leur important font sauter le RMI

Ca nous fait 4411,51 ?, pour 10 personnes, je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant et c'est deux fois moins que les chiffres que tu annonces, donc je serais interressé d'avoir le détails de tes chiffres :o (même en rajoutant le RMI et une autre alloc logement, ce qui n'est pas sur vu les ressources déjà attribuées, tu tomberas jamais sur ton chiffre).

Message édité par Marc le 20-11-2003 à 19:24:30
n°1523349
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-11-2003 à 19:22:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Autant que ceux qui perdent :lol: :D

n°1523353
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-11-2003 à 19:23:33  profilanswer

dragonash a écrit :

Je l'ai vu sous mon nez à l'ANPE (prends pas les extremes j'ai dit entre 60 000 et 80 000FF plutot 60 000 d'ailleurs).

J'ai dit en tout (alloc logement + RMI + alloc pour les gosses x 8 gosses......) c'est parfaitement reel

Impossible.  :)

---------------
Sur les nerfs
n°1523356
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 19:24:02  profilanswer

dragonash a écrit :

Bah t'as juste fait une approximation de deux plaques.
3000? d'ailleurs pour être précis.
Mais tu dois être certainement un nostalgique du franc toi.

n°1523357
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-11-2003 à 19:24:19  profilanswer

Marc a écrit :

Bon j'ai fait quelques calculs

9 enfants de pères différent eleve par 1 seule personne

ALLOCATION DE PARENT ISOLÉ
2086,08 +
117,69 de forfait logement

ALLOCATION DE SOUTIEN FAMILIAL (enfant non reconnu par père)
700,56  

ALLOCATIONS FAMILIALES (on va dire avec 3 enfants de moins de 11, 3 de 11-16 et 3 de + de 16)
1363,09 ?

COMPLÉMENT FAMILIAL  
144,09 ?

Il y'a également le RMI mais a partir du moment ou tu touches certaines aides d'autres s'annulent, et c'est le cas de certaines prestations familiales qui à mon avis vu leur important font sauter le RMI

Ca nous fait 4411,51 ?, pour 10 personnes, je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant et c'est deux fois moins que les chiffres que tu annonces, donc je serais interressé d'avoir le détails de tes chiffres :o

Merci Marco.  :jap:

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RMI/RMA ça arrive bientot....RMI
que pensez-vous des RMI (stes)?La retraite des députés, ministres, etc....
Le RMA. Que faut-il en penser ? 
Plus de sujets relatifs à : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)