| |||||
| Auteur | Sujet : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:00:51 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Seulement s'ils sont noirs. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, en effet, pour les TRES pauvres et les vieux, il existe un système de protection (Medicare, Medicaid)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Laurent_g |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 14:11:20 |
Laurent_g |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 12-04-2005 à 14:17:43 --------------- Retraité de discussions |
Laurent_g | C'est pour ça que tout à l'heure je parlais du cliché de base du français moyen |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:19:26 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 12-04-2005 à 14:55:37 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 15:02:32 ![]()
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ChtiGariX Retraité |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 12-04-2005 à 15:10:57 |
ChtiGariX Retraité | Ayan j'ai lu --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par masklinn le 12-04-2005 à 15:28:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 12-04-2005 à 15:56:18 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ChtiGariX Retraité |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
ChtiGariX Retraité | Et quand en France t'as besoin de lunettes hein ?
|
GregTtr | Ce qui est proprement scandaleux.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob sur la déclaration des impots via le net | Jospin a plus baissé les impôts des riches que Raffarin! PS = UMP ? |
| impôts: j'ai oublié de signer... | impots : contribution sociale |
| impots 2005 | à quel centre des impots envoyer ma déclaration ? |
| Impots : aidez moi svp !! | Déclaration d'impots non recue |
| Aide première déclaration impots | declaration impots sur internet... |
| Plus de sujets relatifs à : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! | |