| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : declaration impots sur internet... | 
| benji123 | comment fais-t-on, g déclarer ma premiere declaration l'an passé, et je voudrais cette anné la faire sur internet...sur quel site?
 | 
|  Publicité | Posté le 23-02-2005 à 14:04:47     | 
| top_bardeCa dépend ça dépasse | ouai j'ai donné et ca marche bien.
 --------------- ICQ 27626960 | 
| benji123 | je l'ai toujours pas ma declartion moi...on la recoit qd????? | 
| keyzer93Les consignes jy chi' d'ssus | 
| Myway | 

| 
| benji123 | on m'a dit mi mars moi...on m'aurais menti?  | 
| Myway | ah ... moi j'ai lu (et on m'a dit) mi-avril ... Vais vérifier | 
| Myway | 

| 
|  Publicité | Posté le 16-03-2005 à 08:42:51     | 
| com21real men don't click | Perso je n'ai rien eu dans ma BAL. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| iskandarJables | les garder. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock | 
| arsinoes | merci de cette précision
 | 
| noldorRockn'roll | 

| 
| noldorRockn'roll | 

| 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 

| 

| 
| iskandarJables | on est bien d'accord  --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock | 
| com21real men don't click | Faut pas aussi seulement voir le cout humain mais aussi tout le reste.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 

| 
| jmbocquetet la lumière fut. | j'ai une petite question concernant la teledéclaration.
 Message édité par jmbocquet le 22-03-2005 à 12:27:56 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ | 
| cocodu95 | on a besoin d'un login et mdp sur le site ?
 | 
| jmbocquetet la lumière fut. | je viens de me logger pour consulter mon "dossier fiscal", et il y a un menu déroulant pour choisir le certificat et une zone texte pour saisir le mot de passe.
 Message édité par jmbocquet le 22-03-2005 à 12:37:05 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ | 
| iskandarJables | jamais fait, mais c'est possible.
 --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock | 
| effisk我不讲中文 | dites les gars, je viens d'essayer de me faire faire mon certificat pour pouvoir faire ma déclaration en ligne :
 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres | 
| effisk我不讲中文 | 
| Zhia | 

| 
| Zhia | 

| 
| effisk我不讲中文 | 

| com21real men don't click | installe la derniere versions de java. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| cocodu95 | Je vis en copncubinage, comment ça se passe pour la redevance ? on va tous les 2 déclarer avoir une télé, mais on doit payer qu'une seule fois, ça se passe comment ? | 
| com21real men don't click | l'un déclare, l'autre pas.
 Message édité par com21 le 24-03-2005 à 09:17:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| cocodu95 | ok merci  | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |