|
Auteur | Sujet : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 10:17:27 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
kham Le temps passe trop vite... | ex DAF, les impots ont du se dire qu'il avait une tendance a la deformation professionnelle |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
power600 Toujours grognon |
Laurent_g |
|
Fingon Felagund |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 10:24:52 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 10:24:52 ![]() ![]() |
Fingon Felagund |
|
Laurent_g | De tt façon, les Impots c'est des bisounours à coté de l'URSAFF |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 10:30:25 ![]()
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 10:39:16 ![]()
|
Laurent_g |
|
_Roland_ |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 10:44:28 |
_Roland_ | ben les intérêts qui courrent "juste" je crois |
Laurent_g | A noter le délai de reprise = prescription = le temps pendant lequel il faut prier |
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Oui en général, faut pas les faire chier |
Laurent_g | Cool ca veut dire que y'a deux ans je leur ai succré la taxe d'habitation et que now |
Fingon Felagund | en fait, il y a fort à parier que si l'administration fiscale était mieux organisée, les contrôle ramèneraient pas mal de sous partis dans la nature |
Laurent_g |
|
Fingon Felagund |
|
Lam's Profil: bas. | En suède, le taux marginal de la tranche haute est de 25+35 (local+national) : 60%. Mais je crois qu'il est descendu il y a pas longtemps pour être plus proche des 50%
|
Laurent_g | Non mais c'est vrai ct'imposition à 100% au delà d'un certain seuil ? |
Laurent_g |
|
Lam's Profil: bas. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Me suis pris un redressement fiscal sur des revenus de 10000 annuels... (et c'était une bonne année, l'une des rares où j'ai été imposable Message édité par lorelei le 11-04-2005 à 11:41:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-04-2005 à 11:45:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Laurent_g |
|
Lam's Profil: bas. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben c'est tout le problème du système de paliers, en effet... Si tu dépasses d'un euro le plancher supérieur, tu pars à la tranche au dessus. C'est une des raisons pour lesquelles accepter sans réfléchir une augmentation peut finir par coûter de l'argent... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob sur la déclaration des impots via le net | Jospin a plus baissé les impôts des riches que Raffarin! PS = UMP ? |
impôts: j'ai oublié de signer... | impots : contribution sociale |
impots 2005 | à quel centre des impots envoyer ma déclaration ? |
Impots : aidez moi svp !! | Déclaration d'impots non recue |
Aide première déclaration impots | declaration impots sur internet... |
Plus de sujets relatifs à : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |