Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!!

n°5281948
GregTtr
Posté le 12-04-2005 à 17:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est proprement scandaleux.
De meme, je veux bien payer pour l'entretien des routes, meme si je paye deux ou trois fois ma part pour compenser les pauvres qui financent rien, mais j'exige que sur les 2x2 voies, il y ait la voie de gauche qui soit reservee aux riches. On paye les deux voies, on peut bien en avoir une qui nous est reservee quand meme :o

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 17:01:53  profilanswer

n°5281958
GregTtr
Posté le 12-04-2005 à 17:03:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

inversement tu payes pas ta trithérapie [:snoozy]

Oui mais t'es riche, donc eduque, donc tu fais pas n'importe quoi, donc si tu veux une tritherapie, tu la payes plein pot, parce que comme tu n'as pas le sida, on ne te rembourse pas ta tritherapie (et en plus faut commander tes cocktails aux US)

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°5281974
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-04-2005 à 17:04:55  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

tu payes quasiment plein pot, et çà même si tu payes 7 fois plus d'impôts que celui qui gagne 2 fois moins que toi [:chtigarix]

[:thierry3]

Recentrage de topic de rulz0r [:thierry3]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5281979
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-04-2005 à 17:05:36  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui mais t'es riche, donc eduque, donc tu fais pas n'importe quoi, donc si tu veux une tritherapie, tu la payes plein pot, parce que comme tu n'as pas le sida, on ne te rembourse pas ta tritherapie (et en plus faut commander tes cocktails aux US)

:??:

n°5281988
GregTtr
Posté le 12-04-2005 à 17:06:25  profilanswer

Heheee, je savais que ca plairait :D
Je le garde quand meme!!! :D

---------------
n°5281996
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-04-2005 à 17:07:19  profilanswer

GregTtr a écrit :

Heheee, je savais que ca plairait :D
Je le garde quand meme!!! :D

lapin compris

n°5282059
masklinn
Posté le 12-04-2005 à 17:13:14  profilanswer

Greg essaie de troller, mais ça marche pas trop là...

Enerve toi, ça lui fera plaisir :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5282832
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-04-2005 à 19:20:36  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Quand on choisit une assurance, on est généralement pas confonté au même moment au sinistre garanti [:actarus44]

Et quand le sinistre est passé et que l'on a pas souscrit l'assurance et ba :dtc:

va essayer de contracter une assurance vie alors que tu as un cancer incurable et on en reparle :D
les assurances n'acceptent de t'assurer que si le risque est relativement minime, et ce dans tous les cas (ou alors tu payes une fortune pour le risque en question)

n°5282907
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-04-2005 à 19:30:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

va essayer de contracter une assurance vie alors que tu as un cancer incurable et on en reparle :D
les assurances n'acceptent de t'assurer que si le risque est relativement minime, et ce dans tous les cas (ou alors tu payes une fortune pour le risque en question)

ben c'est classique ca, les assureurs adorent recevoir les cotisations, mais detestent payer. tous les moyens sont bons pour de se defiler
regarde l'histoire buck...

n°5283085
show
Posté le 12-04-2005 à 19:58:02  profilanswer

Bricolo a écrit :

ben c'est classique ca, les assureurs adorent recevoir les cotisations, mais detestent payer. tous les moyens sont bons pour de se defiler
regarde l'histoire buck...

chacun défend ses intérêts :D
mais bon..; la France n'est pas un pays dans lequel les assurances ont des devoirs moraux aussi importants à remplir qu'ailleurs
sur la côté ouest des Etats Unis avec les tremblements de terre ou encore en Floride avec la météo capricieuse, les choses diffèrent: même si les arnaques existent, les personnes doivent pouvoir compter sur leurs assurances! trop de gens jouent leurs vies dès lors qu'une catastrophe naturelle se produit

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 19:58:02  profilanswer

n°5283524
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-04-2005 à 20:59:19  profilanswer

ameisen a écrit :

En déclarant 26.325€ de revenus net imposable, je paye : 2.643€

Pour le fun, j'ai fait une simulation avec la moitié de mes revenus soit 13.162€ et ça me donne 368€ à payer.

Je reste sur le cul ...

Ca fait 7.18 fois plus pour le double de revenu.

C'est normal messieurs dames ???  :pt1cable:

devient smicar la vie est belle :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5283578
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 21:06:08  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

devient smicar la vie est belle :)

:jap:  c'est la fête tous les jours , et on regarde jamais ce qui nous reste sur notre compte en banque...

n°5283752
xavier-
Futur président
Posté le 12-04-2005 à 21:27:40  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ah ouais comme notre sécu quoi  [:chtigarix]

Ouais :)
Sauf qu'en France on se moque des dépenses publiques lorsqu'il sagit des programmes sociaux

n°5283856
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 21:43:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est en contradiction avec ce que j'ai écrit.

Puisqu'effectivement ça sert à rien de choisir une assurance quand tu es confronté au sinistre garanti, puisque de toute façon l'assurance elle ne te veux pas (ce qui se comprend néanmoins dans le principe d'une assurance).

n°5283860
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 21:44:00  profilanswer

Ba ouais on regarde ce qui nous manque...

Spoiler :

[:chtigarix]

Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 21:44:23
n°5283882
com21
real men don't click
Posté le 12-04-2005 à 21:49:34  profilanswer

Et en plus on a toujours plein de temps pour faire plein de choses....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5284046
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 22:08:27  profilanswer

Mais ça se comprend pas de la part d'une entreprise privée, on pourrait mettre en place un organisme de crédit ou simplement une assurance gérée par l'Etat, même si elle serait déficitaire, mais on en revient là à l'idée même d'un choix de société solidaire/humaniste... et individualiste, et à son propre "juste milieu". Il peut paraitre aussi difficile que l'Etat prenne en charge tous les malheurs du monde.

n°5286695
kokolekoko
Posté le 13-04-2005 à 10:45:02  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Le problème avec la version marketing, c'est la suite logique "ouais à chier les Etats-Unis, on est tellement mieux chez nous blablabla".
"Rah la mentalité égoïste des américains, les paysans du Kansas, etc."
Parmi les gens qui disent "on te laisse crever", combien ont connaissance des systèmes Medicaid et Medicare ?
Si on faisait lire un article réaliste sur les dysfonctionnements de notre chère Sécu à un observateur étranger, ce dernier n'en tirerait-il pas une conclusion "marketing" ?

Et surtout ... où est Charlie ?

voilà, j'osais pas le dire :D  
d'ailleurs, sans présentation du pays, je pense que la majorité dirait que les hopitaux français ressemblent + aux hopitaux accessibles medicare qu'aux hopitaux des veterans.
(je dis pas que ça refleterait la réalité, j'en sais rien)

n°5286713
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-04-2005 à 10:48:44  profilanswer

kokolekoko a écrit :

voilà, j'osais pas le dire :D  
d'ailleurs, sans présentation du pays, je pense que la majorité dirait que les hopitaux français ressemblent + aux hopitaux accessibles medicare qu'aux hopitaux des veterans.
(je dis pas que ça refleterait la réalité, j'en sais rien)

Suffit de regarder le documentaire sur le milieu hospitalier qu'ont fait les inconnus pour voir que c'est pas la joie  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°5294393
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-04-2005 à 08:11:54  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ce qui est proprement scandaleux.
De meme, je veux bien payer pour l'entretien des routes, meme si je paye deux ou trois fois ma part pour compenser les pauvres qui financent rien, mais j'exige que sur les 2x2 voies, il y ait la voie de gauche qui soit reservee aux riches. On paye les deux voies, on peut bien en avoir une qui nous est reservee quand meme :o

Troll ;)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5294429
masklinn
Posté le 14-04-2005 à 08:40:32  profilanswer

Non [:mlc]  

Spa possible [:mlc]  

T'es sûr? [:tartalap]

---------------
n°5294459
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-04-2005 à 08:55:44  profilanswer

Je le pense aussi. A priori, ça me dérange pas de partager la voie de gauche, mais seulement avec des gens qui ont des voitures puissantes (sinon, on galère trop). Genre Merco et BMW quoi.

Par contre, là où je m'insurge, c'est pour les dons d'organe: je trouve inadmissible que lorsqu'il y a une liste d'attente pour un coeur ou de la moëlle épiniere, les gens qui payent beaucoup d'impôts ne soient pas mis en liste prioritaire. Après tout, c'est qui qui la finance la sécu à votre avis ? Alors si on veut de la solidarité, autant qu'elle aille dans les deux sens...

n°5294473
com21
real men don't click
Posté le 14-04-2005 à 09:03:08  profilanswer

dans les deux sens ?

que les pauvres donnent aux riches ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5294484
GregTtr
Posté le 14-04-2005 à 09:05:48  profilanswer

C'est vrai. tout a fait d'accord.

D'ailleurs j'irai un peu plus loin.
Notre argent sauve la vie de pauvres grace a la Secu.
Par consequent, tout pauvre qui voit sa vie sauvee par la Secu alors qu'il ne contribue pas raisonnablement au financement de celle-ci doit sa vie aux riches.

Il en resulte logiquement que non seulement les riches doivent etre prioritaires sur la liste d'attente des greffes, mais que si un organe n'est pas disponible, on devrait faire appel a un pauvre dont on a sauve la vie pour prelever l'organe necessaire.

Apres tout au pire il en meurt (prelevement du coeur), mais il aura de toute facon gagne, grace aux riches qui payent la secu, un certain temps dont il n'aurait pas dispose autrement.

:o

---------------
n°5294493
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-04-2005 à 09:08:40  profilanswer

et ca reduirait le deficit de la secu :o

n°5294514
com21
real men don't click
Posté le 14-04-2005 à 09:15:59  profilanswer

Pour info les pauvres contribuent deja pour les riches...

En effet tous l'argent amasser par les riches proviennent du dur labeur des pauvres dans les usines...

---------------
n°5294524
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-04-2005 à 09:19:49  profilanswer

com21 a écrit :

En effet tous l'argent amasser par les riches proviennent du dur labeur des pauvres dans les usines...

Tu sais, s'ils sont pas contents, ils ont qu'à devenir Ingénieurs ou Cadres commerciaux. Personne ne les oblige à se complaire dans leur ignorance crasse. :o

n°5294526
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-04-2005 à 09:20:18  profilanswer

com21 a écrit :

Et tout l'argent amassé par les pauvres dans les usines provient de l'investissement des riches qui leur permet de vivre  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°5294540
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-04-2005 à 09:24:56  profilanswer

[:cupra], je sens que ca va couper dans pas longtemps...

[smileykiparsurlapointedaipieds]

n°5297636
Laurent_g
Posté le 14-04-2005 à 18:06:06  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Et tout l'argent amassé par les pauvres dans les usines provient de l'investissement des riches qui leur permet de vivre  [:chtigarix]

:jap:  

Sans les riches, on serait tous pauvres :/

Message édité par Laurent_g le 14-04-2005 à 18:06:14
n°5302992
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2005 à 10:26:29  profilanswer

Laurent_g a écrit :

:jap:  

Sans les riches, on serait tous pauvres :/

Ouais vive les riches :o [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°5303396
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 15-04-2005 à 11:31:12  profilanswer

Je viens de tester, la guyane c'est super interessant pour l'IR, c'est près de 50% de moins qu'en métropole !

n°5303774
tuxracer
Posté le 15-04-2005 à 12:36:41  profilanswer

C'est vendredi, c'est ça ? :whistle:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6430729
F18
Posté le 30-08-2005 à 16:20:54  profilanswer

ameisen a écrit :

En déclarant 26.325€ de revenus net imposable, je paye : 2.643€

Pour le fun, j'ai fait une simulation avec la moitié de mes revenus soit 13.162€ et ça me donne 368€ à payer.

Je reste sur le cul ...

Ca fait 7.18 fois plus pour le double de revenu.

C'est normal messieurs dames ???  :pt1cable:

ça ne veut rien dire.

j'ai declarer 14219 € net fiscal et je dois payer 254 € grace à la prime à l'emploi. Si elle existait pas c'etait le double.

n°6430797
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2005 à 16:27:54  profilanswer

faut lui demander plutot d'essayer de déclarer le double et pas la moitié, il s'estimera heureux [:cupra]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6430845
F18
Posté le 30-08-2005 à 16:31:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

faut lui demander plutot d'essayer de déclarer le double et pas la moitié, il s'estimera heureux [:cupra]

c'est pour tous le monde que les impots sont exigibles au 15 / 09  ou seulement ceux qui ont pas beaucoup a payer comme moi ?

n°6430868
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-08-2005 à 16:33:31  profilanswer

y'a eu des vilains trolls au dessus, ou alors des sacrés c**... heuu  égoistes pardon  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6430935
F18
Posté le 30-08-2005 à 16:39:26  profilanswer

ameisen a écrit :

Oui oui c'est chiffres sont exactes.
Tous ces calculs sont fait sur le site français des impots.
C'est le fait de changer de tranche.

Je suis à 100% pour le prélévement direct sur salaire (en plus des 20 à 25% dajà prélevé sans compter ce que paye l'employeur).
Et je suis mensualisé, ça adouci la douloureuse.

la mensualisation c'est de l'entubage d'un autre coté. car je m'y suis inscrit cette année et resultat.

je dois payer les 254 € d'un coup au 15 / 09 + 254 € / X  mois à partir de janvier 06 alors que je dois payer au total 254 €  

n°6430963
F18
Posté le 30-08-2005 à 16:42:17  profilanswer

cguignol a écrit :

y'a eu des vilains trolls au dessus, ou alors des sacrés c**... heuu  égoistes pardon  :whistle:

de qui parles tu ?

n°6430993
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2005 à 16:44:33  profilanswer

F18 a écrit :

c'est pour tous le monde que les impots sont exigibles au 15 / 09  ou seulement ceux qui ont pas beaucoup a payer comme moi ?

tous ceux qui sont pas mensualisés il me semble

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prob sur la déclaration des impots via le netJospin a plus baissé les impôts des riches que Raffarin! PS = UMP ?
impôts: j'ai oublié de signer...impots : contribution sociale
impots 2005à quel centre des impots envoyer ma déclaration ?
Impots : aidez moi svp !!Déclaration d'impots non recue
Aide première déclaration impotsdeclaration impots sur internet...
Plus de sujets relatifs à : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)