Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!!

n°9837827
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:00:48  answer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Une prof de français qui boss 7h par semaine dans un lycée public sur Lyon touche 3020€ net mensuel parce qu'elle a l'agreg  [:greg2]

non.

- un service d'agrégé c'est 15H/semaine d'enseignement, + préparations des cours + corrections + réunions.

- 3020 €, c'est de l'agrégé en fin de carrière (ou cas spécifique des lycés de prépa, mais là ce sont des horaires de cadres sup pour des gens aussi qualifiés et avec un traitement bienninférieur.

- après, tu connait peut-être quelqu'un qui est en cessa. progressive d'activité.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 16:00:48  profilanswer

n°9837830
bigweep
Posté le 31-10-2006 à 16:01:07  profilanswer

euh t es sur? ca me semble beaucoup! C est pas 14h de cours qu ils font? puis ca doit plutot etre en fin de carriere qu en debut ce salaire la non?

edit: grilled  :fou:

Message édité par bigweep le 31-10-2006 à 16:01:48
n°9837873
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-10-2006 à 16:05:36  profilanswer

bigweep a écrit :

oula c etait tres fin alors meme pas de petit smiley a la :o !

Je trouvais ça plutôt gros comme une montagne au contraire...
Mais tu as raison, on doit effectivement trouver des gens qui pensent vraiment comme ça... :'(

Sinon, je comprends quand même *un peu* ce sentiment. Quand je suis parti d'angleterre, l'Etat m'a adressé mon décompte final, avec la liste de tous les impôts que j'y avais payé en 4 ans (et il y en avait vraiment un beau pactole, tranche de 40% powah). Et ça m'a quand même fait mal au coeur, quand on compare aux services rendus derrière (politique de santé, de transports, aides familiales, chômage, etc.), et accessoirement, au fait que je n'ai pas spécialement profité des services de l'Etat, mis à part les fonctions régaliennes quoi (et encore, j'étais pas très chaud pour l'utilisation de l'armée en Irak).

Comme je l'ai déjà dit l'an dernier sur ce topic, je comprend qu'on puisse penser pareil quand on a un début de trentaine, papamaman qui ont aidé à se mettre le pied à l'étrier, quand on a un métier encore porteur, pas de gosses, et aucun problème de santé...

n°9837874
Dkiller
Posté le 31-10-2006 à 16:05:45  profilanswer

Certe c'est en début de fin de carrière mais ça me semble quand même bcp pour seulement 7h de cours... Je la connais très bien et c'est elle même qui me l'a dit (en se plaignant de ne pas avoir assez je le souligne)

Et qu'on ne me parle pas du boulo qu'il y a à côté car tout le monde en a...

n°9837920
djmacou
Posté le 31-10-2006 à 16:09:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais tu vas finir par comprendre qu'on ne "pique pas" de l'argent.
Que c'est la contribution civique, de chacun, en proportion de ses revenus???

Et c'est là pour les écoles, la construction, le remboursement de la dette (:o)...

Et surtout, surtout, c'est bizarre mais je n'entend pas se plaindre les gens touchés par cet impôt, ou alors de façon marginale ; tout comme j'entend des gens payant la même chose que moi, mais en étant éxtrèmement mécontents.
Chaque catégorie de contribuable doit avoir la même proportion de râleurs.

Pfouu c'est compliqué alors une dernière fois:

L'ISF ne rapporte rien à l'état... Pour l'état le bilan de cet impot est nul. Il coute autant qu'il en raporte

n°9837961
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:14:19  answer

Dkiller a écrit :

Certe c'est en début de fin de carrière mais ça me semble quand même bcp pour seulement 7h de cours... Je la connais très bien et c'est elle même qui me l'a dit (en se plaignant de ne pas avoir assez je le souligne)

ça correspond à un "petit" service complet en classe prépa (ça tourne en général plutôt autour des 8 - 10 heures selon les matières

Citation :

Et qu'on ne me parle pas du boulot qu'il y a à côté car tout le monde en a...

non.

les secrétaires que je connait n'ont pas de travail à côté.

Un service de classe préparatoire immplique une préparation de cours,des examens, réunions, etc... après il y en a qui peuvent avoir moins à faire mais un prof de classe prépa qui prépare bien ses cours, le faire évoluer (car le programme des concours change) ne doit normalement pas avoir à s'emmerder.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 16:15:07
n°9837979
bigweep
Posté le 31-10-2006 à 16:15:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Je trouvais ça plutôt gros comme une montagne au contraire...
Mais tu as raison, on doit effectivement trouver des gens qui pensent vraiment comme ça... :'(

Bah je pense que mal le pensent, et pour une part des fonctionnaires il y a quand meme de l abus, faut pas rever.

n°9838089
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-10-2006 à 16:26:52  profilanswer

bigweep a écrit :

Bah je pense que mal le pensent, et pour une part des fonctionnaires il y a quand meme de l abus, faut pas rever.

Tu savais que pour une part du privé y'avait également de l'abus? :)

Incroyable non :D

Message édité par cguignol le 31-10-2006 à 16:27:00

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9838119
bigweep
Posté le 31-10-2006 à 16:29:47  profilanswer

mais a la limite on s en fout un peu si ya des abus dans l entreprise d a cote non? :o

n°9838128
Dkiller
Posté le 31-10-2006 à 16:30:51  profilanswer

Et moi je connais des secrétaires qui en ont  [:jagstang]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 16:30:51  profilanswer

n°9838206
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:39:13  answer

Dkiller a écrit :

Et moi je connais des secrétaires qui en ont  [:jagstang]

j'ai envie de dire que c'est parce qu'elles travaillent avec des cons   [:airforceone]  

ou sont très mal organisées et inaptes à ce boulot.

(je ne parle pas de l'assistante de direction qui n'est pas une secrétaire et ne doit normalement pas en avoir le salaire non plus, et peut en effet avoir du travail à ramener chez elle)

Sur ce, je vous laisse discuter des impôts tranquillement.

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 16:41:31
n°9840598
tuxracer
Posté le 31-10-2006 à 22:26:48  profilanswer

djmacou a écrit :

L'ISF ne rapporte rien à l'état... Pour l'état le bilan de cet impot est nul. Il coute autant qu'il en raporte

source ? [:petrus75]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°9840666
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-10-2006 à 22:39:21  profilanswer

:lol:  :lol:  

n°9843200
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-11-2006 à 11:59:57  profilanswer

bigweep a écrit :

mais a la limite on s en fout un peu si ya des abus dans l entreprise d a cote non? :o

Pas si l'entreprise reçoit des financements publics :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9844502
flocroisic
Posté le 01-11-2006 à 16:00:43  profilanswer

djmacou a écrit :

Prime pour l’emploi              2003            2004               2005
   Nombre de bénéficiaires   8 431 102   8 812 466           9 147 655  
   Montant total (en M€)   2 221               2 480                2 699  

ISF
Montants recouvrés (en M€) 2 335             2 646               3 076  

Donc l'isf couvre la PPE

Message édité par flocroisic le 01-11-2006 à 16:04:34
n°9848066
caveat
How do you know?
Posté le 01-11-2006 à 23:26:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

ouais enfin je ne parle pas de quelqu'un qui paie l'isf qui veut devenir simple fonctionnaire ou d'un état communiste, bonjour la déformation manichéenne des propos :o
je recitais juste la logique qui expliquait pourquoi il avait été amené à vouloir travailler moins, mais je ne partage pas forcément cette vision des choses :o

C'est exactement ça; à partir d'un certain stade, on peut éventuellement augmenter le revenu  en améliorant ses performances, mais l'effort marginal est énorme car les gros salaires se méritent (genre caser 15 heures de plus et bcp de stress quand on en fait déjà 100 ou 110), pour un rendement qui semble faible après impôts (je rappelle d'ailleurs qu'il y a un plafonnement à l'effet enfants à patir d'un certain seuil de revenus).
Ce n'est pas comme si on refusait de gagner qq dizaines/centaines  de k€ en plus et qui tombent du ciel.
Comprendront ceux qui sont passés par là....

n°9848209
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-11-2006 à 23:47:25  profilanswer

caveat a écrit :

C'est exactement ça; à partir d'un certain stade, on peut éventuellement augmenter le revenu  en améliorant ses performances, mais l'effort marginal est énorme car les gros salaires se méritent (genre caser 15 heures de plus et bcp de stress quand on en fait déjà 100 ou 110), pour un rendement qui semble faible après impôts (je rappelle d'ailleurs qu'il y a un plafonnement à l'effet enfants à patir d'un certain seuil de revenus).
Ce n'est pas comme si on refusait de gagner qq dizaines/centaines  de k€ en plus et qui tombent du ciel.
Comprendront ceux qui sont passés par là....

Parfaitement d'accord. Au bout d'un moment, la fatigue et la situation aidant, tu laisses tomber ou tu cherches un moyen de faire monter le taux horaire. Se faire chier + de 70h/sem à un taux horaire normal, en france comme un peu partout ailleurs, c'est juste bon pour peter un cable au bout de quelques années et en mettre un peu plus de coté, c'est tout.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°9849993
willou94
Posté le 02-11-2006 à 10:58:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Parfaitement d'accord. Au bout d'un moment, la fatigue et la situation aidant, tu laisses tomber ou tu cherches un moyen de faire monter le taux horaire. Se faire chier + de 70h/sem à un taux horaire normal, en france comme un peu partout ailleurs, c'est juste bon pour peter un cable au bout de quelques années et en mettre un peu plus de coté, c'est tout.

En fait c'est le travail qui vous rend aigris, pas les impots.  :lol:  
Prenez des vacances profitez de la vie. Le temps vaut bien plus que l'argent, on a qu'une seule vie. Quelle tristesse de la perdre à travailler.

Message cité 2 fois
Message édité par willou94 le 02-11-2006 à 11:07:24
n°9855928
caveat
How do you know?
Posté le 02-11-2006 à 23:29:24  profilanswer

willou94 a écrit :

Prenez des vacances profitez de la vie. Le temps vaut bien plus que l'argent, on a qu'une seule vie. Quelle tristesse de la perdre à travailler.

Le boulot, ça peut en effet être dur, mais qd c'est payé en conséquence, pas de pb: le pb, c'est le hold up fiscal, comme on le disait.
Enfin, l'IRPP, ce n'est plus un pb pour moi, j'ai rejoint, sur le tard, le club des gagne-petit... :o

n°9855943
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 02-11-2006 à 23:31:01  profilanswer

willou94 a écrit :

Hi hi hi mdr

Vive la France, ça promet ....

n°9857065
Setaio
Posté le 03-11-2006 à 08:30:07  profilanswer

Entre des gens qui ne savent pas gérer leur patrimoine, d'autres qui ne comprennent pas les termes "services publiques", et enfin d'autres qui n'ont jamais payé d'impôts de leur vie et qui viennent pleurer pour des chiffres erronées ( en plus de ca) ca promet effectivement.

n°9857068
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 03-11-2006 à 08:33:19  profilanswer

Je comprends qu'on passe pour des fénéants dans pas mal de pays du monde ...

n°9857079
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-11-2006 à 08:39:15  profilanswer

ameisen a écrit :

Comparé à des pays dans lesquels les gars bossent 3 fois plus que toi pour un salaire mensuel que tu touches en une heure de travail, oui on est des feignants :)

Cela dit, si t'es prêt à bosser pour 1 € par jour, n'hésite pas  :whistle:

---------------
n°9857110
Setaio
Posté le 03-11-2006 à 08:51:41  profilanswer

Citation :

US : 9h - 17h 5jours sur 7 pour des horaires standards ( et vu comme ils sont productifs ).
Chine : 40h pour la durée du travail légal.

Je continue? Ou il y a suffisament de mythes détruits avec ces deux lignes?

n°9857330
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 03-11-2006 à 09:55:17  profilanswer

La durée de travail c'est une chose mais il faut voir la volonté des mecs en France.

Relisez les quelques dernières lignes et ça reflette pas mal la tendance actuelle.

n°9857350
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2006 à 09:58:32  profilanswer

caveat a écrit :

Le boulot, ça peut en effet être dur, mais qd c'est payé en conséquence, pas de pb: le pb, c'est le hold up fiscal, comme on le disait.
Enfin, l'IRPP, ce n'est plus un pb pour moi, j'ai rejoint, sur le tard, le club des gagne-petit... :o

MouaarFffff... [:briseparpaing]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9857355
fiston
Posté le 03-11-2006 à 09:59:58  profilanswer

ameisen a écrit :

Moi je comprends qu'on passe pour des abrutis de 1er choix ...  
 [:airforceone]  comme quoi on voit pas les choses de la même manière.

n°9857379
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-11-2006 à 10:04:32  profilanswer

ameisen a écrit :

La durée de travail c'est une chose mais il faut voir la volonté des mecs en France.

Relisez les quelques dernières lignes et ça reflette pas mal la tendance actuelle.

Clair qu'apprécier les congés, c'est être fainéant  :sarcastic:  

Excuse-moi, mais ma vie tourne pas autour de mon boulot :/

---------------
n°9858112
willou94
Posté le 03-11-2006 à 11:54:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Clair qu'apprécier les congés, c'est être fainéant  :sarcastic:  

Excuse-moi, mais ma vie tourne pas autour de mon boulot :/

Mais +1
C'est fini le moyen age, on produit en quantité suffisante de quoi subvenir à notre survie, plus besoin d'aller se faire chier à bosser 70h/semaine. Si vraiment vous adorez le travail c'est votre vie, mais ne critiquez pas ceux qui ont mieux à faire.

n°9858702
caveat
How do you know?
Posté le 03-11-2006 à 13:22:59  profilanswer

bon Ameisen, j'es père que le topic t'a bien ouvert les yeux sur ce que nous évoquions: aucun intérêt à bosser dur en France- tu te feras ponctionner en beauté, rien à négocier, pour financer le système social public (de moins en moins efficace malheureusement )auquel tiennent énormément ceux qui comptent sur ta solidarité pour vivre peinards, sans trop bosser et en se foutant bien de toi.
J'ai choisi, par attachement  à ce pays et pour rester près des parents vieillissants, d'y être basé; je recommmande aujourd'hui aux jeunes ambitieux de ne pas rester prisonniers de ce mode de pensée pénalisant.

Message cité 1 fois
Message édité par caveat le 03-11-2006 à 13:26:15
n°9858867
Mur-mure
Posté le 03-11-2006 à 13:44:07  profilanswer

caveat a écrit :

bon Ameisen, j'es père que le topic t'a bien ouvert les yeux sur ce que nous évoquions: aucun intérêt à bosser dur en France- tu te feras ponctionner en beauté, rien à négocier, pour financer le système social public (de moins en moins efficace malheureusement )auquel tiennent énormément ceux qui comptent sur ta solidarité pour vivre peinards, sans trop bosser et en se foutant bien de toi.
J'ai choisi, par attachement  à ce pays et pour rester près des parents vieillissants, d'y être basé; je recommmande aujourd'hui aux jeunes ambitieux de ne pas rester prisonniers de ce mode de pensée pénalisant.

:heink:
J'aimerais que vous me les présentiez ces flemmards, ces traîne-savattes, ces profiteurs... Le rmi, ou même le smic, on vit pas vraiment comme un pacha avec; on vit même pas du tout. On survit. Et pour peu que, même pauvre, on ai la scandaleuse ambition d'avoir des enfants, on adhère à cette bienheureuse population en France qui cummule les jobs, et court après le moindre Euro, et subit la honte journalière de ne rien avoir et de ne rien consommer, et donc dans cette société, de ne pas exister.
Si ça vous révulse que des tas de gens ne sois pas imposables, battez-vous: faites en sorte qu'ils en gagne plus, que les richesses des entreprises soient mieux distribuées... Vous verrez, ils paieront leur écot.

n°9859305
caveat
How do you know?
Posté le 03-11-2006 à 14:51:09  profilanswer

Pas facile d'être pauvre (ds une société de consommation notamment), je ne dis pas  le  contraire.
Pas une raison pour s'en prendre à ceux qui veulent s'enrichir (quelle horreur!) par leur travail et qui, par leurs investissements (création d'entreprise), leur productivité et  leurs dépenses, contribueront à faire tourner la machine, pour le bénéfice de tous.
quant aux "flemmards", suffit de lire certain posts pour se faire un idée de l'appétit pour le travail, notion sacrifiée en France.
depuis que j'ai changé de job/vie, j'en vois tout le temps: petits salaires, aigris, pas désireux d'en faire plus ( on me paie mal, j'en donne le moins possible), ni de chercher à faire autre chose, mieux payé; attitude aigrie et dépressive, rejetant la faute sur le système, les autres et exigeant plus d'aide de l'Etat. C'est qui, l'Etat?
Bref, je ne les condamne pas et ne les envie pas; mais ils sont nombreux, mur-mure, ne me dis pas le contraire, je les cotoie tous les jours.

n°9859351
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-11-2006 à 14:55:58  profilanswer

T'as pas l'impression de noyer le poisson caveat ? [:boidleau]

---------------
Retraité de discussions
n°9859375
caveat
How do you know?
Posté le 03-11-2006 à 14:59:46  profilanswer

Explique...je dis les choses comme je les vois, avec sincérité et sans me moquer.

n°9859425
fiston
Posté le 03-11-2006 à 15:05:24  profilanswer

caveat a écrit :

Explique...je dis les choses comme je les vois, avec sincérité et sans me moquer.

Ouais bah vire le terreau que t'as sur les yeux.
Ta vision de la France me fait penser à un petit selfmade man qui couine comme un petit cochon à la reception de chaque tiers de ses impots. Des ouin-ouins de ton genre j'en vois aussi tout les jours, je ne me moque pas, je leur dit juste avec sincérité qu'ils ont une vision completement erronée du monde du travail et que même si eux ils ont eu la chance de bien s'en sortir, faudrais peut être faire preuve d'empathie.

n°9859432
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2006 à 15:06:26  profilanswer

caveat a écrit :

depuis que j'ai changé de job/vie, j'en vois tout le temps: petits salaires, aigris, pas désireux d'en faire plus ( on me paie mal, j'en donne le moins possible), ni de chercher à faire autre chose, mieux payé;

C'est vrai que c'est tellement facile en ce moment de changer de boulot. [:sonken]

Oh, nous ne sommes plus dans les années 70 où l'on quittait un poste le matin pour en trouver un autre l'après midi. Même si la situation est en partie fantasmée pire qu'elle ne l'est, la frilosité des gens se comprend. C'est simplement être raisonnable lorsque l'on a un loyer ou des traites à payer que de ne pas lacher la proie pour l'ombre, se barrer d'un job que l'on trouve éventuellement aliénant, mais qui a la grande qualité de nourrir la famille à la fin du mois.

Les tenants du "quand on veut on peut" me font rire (jaune). C'est oublier, volontairement, que la situation de l'emploi n'est pas du fait de l'employé. Que le vrai pouvoir en période difficile est plus entre les mains des decideurs rh.
Qui évidemment, et c'est "naturel", profitent de la conjoncture qui est à leur avantage. S'ils ont le choix, pour un même boulot de technicien, mais payé comme un travail d'ouvrier qualifié, d'y placer un ingénieur, pourquoi se priver?
L'ingénieur en question finit, à la troisième proposition du genre, par accepter, parce qu'il faut bien payer le loyer. Et en attendant ça laisse aussi un technicien sur le carreau...
Et c'est un phénomène que je vois tous les jours.

C'est cette situation, plus qu'un dégout pour le travail totalement imaginaire, qui provoque l'aigreur de beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 03-11-2006 à 15:15:54

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9859489
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-11-2006 à 15:14:13  profilanswer

caveat a écrit :

Avec sincérité, est-ce que tu sais à quoi servent tes impôts, rééllement ?

n°9859550
caveat
How do you know?
Posté le 03-11-2006 à 15:21:32  profilanswer

fiston a écrit :

Ouais bah vire le terreau que t'as sur les yeux.
Ta vision de la France me fait penser à un petit selfmade man qui couine comme un petit cochon à la reception de chaque tiers de ses impots. Des ouin-ouins de ton genre j'en vois aussi tout les jours, je ne me moque pas, je leur dit juste avec sincérité qu'ils ont une vision completement erronée du monde du travail et que même si eux ils ont eu la chance de bien s'en sortir, faudrais peut être faire preuve d'empathie.

Le coup du petit cochon et des ouins-ouins, j'apprécie bcp. ça aide à écouter tes arguments...
C'est bien parce que bcp ont comme toi une vision négative du monde du travail que les choses ne s'arrangent pas et qu'on reste dans une vision misérabiliste. Je sais bien que tout le monde n'a pas barre sur sa destinée, que j'ai eu ma part de parents attentifs et de  chance (ça ne fait pas tout non plus) et qu'un peu d'empathie aide ceux qui souffrent. Mais il faut aussi responsabiliser les gens, pas seulement les plaindre et les assister. P...ain, on fera quoi quand le PIB sera en chute, avec un chômage encore plus massif et un Etat en faillite. On taxera qui? les vrais riches, il y a longtemps qu'ils on pris leurs dispositions; c'est encore les pigeons des classes moyennes sup qui vont déguster et elles en ont ras le bol.

n°9859574
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2006 à 15:24:58  profilanswer

caveat a écrit :

P...ain, on fera quoi quand le PIB sera en chute, avec un chômage encore plus massif et un Etat en faillite. On taxera qui? les vrais riches, il y a longtemps qu'ils on pris leurs dispositions; c'est encore les pigeons des classes moyennes sup qui vont déguster et elles en ont ras le bol.

Non mais attend on a l'impression à te lire que c'est la faute des chomeurs si le taux augmente... [:noxauror]

---------------
n°9859630
fiston
Posté le 03-11-2006 à 15:33:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais attend on a l'impression à te lire que c'est la faute des chomeurs si le taux augmente... [:noxauror]

:non:   :non:  tut tut tut  

Pas de la faute aux chomeurs, mais à cause de cette miserable classe moyenne qui se complait dans sa médiocrité et, qui grace aux aides de l'état grassement colectées sur le dos des honnètes travailleurs, (qui se tuent à la tache pour mettre un peu de beurre dans leur vie) s'en sort bien.
On court à la catastrophe ma bonne dame !

ho putain on se croirait au PMU du coin  [:kaio]  [:kaio]

Message édité par fiston le 03-11-2006 à 15:34:13
n°9859712
caveat
How do you know?
Posté le 03-11-2006 à 15:46:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vous avez lu ou interprété des commentaires en me collant une étiquette idéologique et en prenant une position a priori diamétralement opposée.
M'en fous, je ne cherche pas à coller quoi que ce soit sur le dos des pauvres, chômeurs, RMIstes etc  
Je dis juste pour revenr u topic qu'il ne faut pas trop charger la barque de ceux qui pensent pouvoir améliorer leur sort et gagner plus en bossant plus ou différemment, car ils sont un des moteurs de l"économie.  
On peut tous hurler avec les loups contre l'exploitation et la dureté du monde du travail, laquelle va s'aggraver en France amha, mais ça (ou plus d'impôts) ne résoud pas le pb du chômage et des faibles revenus.

Message cité 1 fois
Message édité par caveat le 03-11-2006 à 15:51:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prob sur la déclaration des impots via le netJospin a plus baissé les impôts des riches que Raffarin! PS = UMP ?
impôts: j'ai oublié de signer...impots : contribution sociale
impots 2005à quel centre des impots envoyer ma déclaration ?
Impots : aidez moi svp !!Déclaration d'impots non recue
Aide première déclaration impotsdeclaration impots sur internet...
Plus de sujets relatifs à : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR