|
Auteur | Sujet : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 16:00:48 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:00:48 |
Lam's Profil: bas. |
|
djmacou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 16:14:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 16:15:07 |
bigweep |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 31-10-2006 à 16:27:00 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bigweep | mais a la limite on s en fout un peu si ya des abus dans l entreprise d a cote non? |
Dkiller |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 16:39:13
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 16:41:31 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 01-11-2006 à 16:04:34 |
caveat How do you know? |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
willou94 |
Message cité 2 fois Message édité par willou94 le 02-11-2006 à 11:07:24 |
|
ameisen Le n'Ameisen_Killer |
|
ameisen Le n'Ameisen_Killer |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ameisen Le n'Ameisen_Killer | La durée de travail c'est une chose mais il faut voir la volonté des mecs en France.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
|
willou94 |
|
caveat How do you know? | bon Ameisen, j'es père que le topic t'a bien ouvert les yeux sur ce que nous évoquions: aucun intérêt à bosser dur en France- tu te feras ponctionner en beauté, rien à négocier, pour financer le système social public (de moins en moins efficace malheureusement )auquel tiennent énormément ceux qui comptent sur ta solidarité pour vivre peinards, sans trop bosser et en se foutant bien de toi.
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 03-11-2006 à 13:26:15 |
Mur-mure |
|
caveat How do you know? | Pas facile d'être pauvre (ds une société de consommation notamment), je ne dis pas le contraire.
|
ChtiGariX Retraité | T'as pas l'impression de noyer le poisson caveat ? --------------- Retraité de discussions |
caveat How do you know? | Explique...je dis les choses comme je les vois, avec sincérité et sans me moquer. |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai que c'est tellement facile en ce moment de changer de boulot.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2006 à 15:15:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lam's Profil: bas. |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 03-11-2006 à 15:34:13 |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 03-11-2006 à 15:51:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob sur la déclaration des impots via le net | Jospin a plus baissé les impôts des riches que Raffarin! PS = UMP ? |
impôts: j'ai oublié de signer... | impots : contribution sociale |
impots 2005 | à quel centre des impots envoyer ma déclaration ? |
Impots : aidez moi svp !! | Déclaration d'impots non recue |
Aide première déclaration impots | declaration impots sur internet... |
Plus de sujets relatifs à : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |