Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!!

n°9831515
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-10-2006 à 19:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caveat a écrit :

Quand on bosse dur, qu'on gagne correctement sa vie et que l'on se fait tondre, on n'a pas le sentiment d'être si bien que ça.
 
La réalité objective est qu'en France, le moindre enrichissement, même par le travail, est mal vu et découragé et doit être partagé pour financer des besoins d'assistance insatiables .  
Libre à chacun d'en tirer les conclusions qui s'imposent.  je suis assez pessimiste sur l'avenir de mon pays...
 
La bave aux lèvres, toussa, ce n'est pas mon style d'epression, je n'insinue rien de dégradant ni d'insultant pour personne; simplement, c'est un sujet à forte charge idéologique, qui agace facilement. Par mon boulot (mon choix)et mes impôts (pas le choix), j'ai rapporté vraiment bcp au pays, ce n'est pas très correct de me traiter de profiteur.


 
 
Ben vous je sais pas, mais moi : plus je gagne d'impôt, plus j'ai d'argent pour vivre alors même que mes impôts augmentent régulièrement d'années en années. Le calcul ensuite n'est pas de gagner moins pour payer moins. Sous entendu : je m'en sortirai aussi bien. Beh non, à part bosser au black pendant le temps libre. Bof, c'est pas la question.
 
Le calcul est sur la valeur du temps passé à gagner cet argent. Si en bossant 20h par semaine je gagne de quoi gagner ma vie, je m'en fout puisque ce qui me plait c'est de travailler plus pour avoir plus de possibilités en dehors car plus de moyens financiers.  
 
C'est peut être un trucs que certains ne pourront vraiment comprendre sans trouver ça bêtement matériel que quand ils voudront assurer une vie confortable à des proches où à leurs enfants.
 
Et puis certains ne ressentent le stress que comme une excitation, d'autres sont surmenés dès qu'il faut se prendre la tête sur des questions pas assez faciles. A chacun son juste milieu. Mais encore une fois : beaucoup n'ont pas les opportunités de se faire chier pour gagner plus. Les bienheureux étant ceux qui n'ont pas besoin de trimer autant pour ramener un max de thunes à la maison. C'est un tout autre débat, cependant.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 19:52:10  profilanswer
 

n°9831543
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 30-10-2006 à 19:58:06  profilanswer
 

Hummm, pas tout compris :(

n°9832879
caveat
How do you know?
Posté le 30-10-2006 à 23:01:10  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je crois que c'est pourtant limpide. Ca veut dire que l'on est dans un pays ou l'école et un certain nombre de services publics sont gratuits. Que les gens qui gagnent correctement leur vie aujourd'hui ont largement profité de ces services pour, entre autres, être éduqués, parfois faire des études supérieures, et arriver à un poste sur la rémunération duquel aujourd'hui, horreur [:totoz], ils doivent payer des impots.
 
Mais quelle aberration. [:pingouino]


Le problème n'est pas de payer des impôts (chacun comprend qu'il faut financer le budget de l'Etat), mais que la pression fiscale est trop élevée dès que l'on commence à gagner de l'argent, au point d'inciter à quitter le pays (pour ceux qui en ont les moyens par ex) ou de gagner moins, sans compter que l'utilisation de ce budget laisse à désirer (mauvaise gestion par l'Etat).
Quadn tu bosses vraiment très dur, il faut qu'il en reste suffisamment pour ne pas avoir l'impression d'être le pigeon auquel on demande tous les sacrifices fiscaux( IRPP, ISF et impôt sur les successions au final).
La France a un rapport conflictuel à l'argent; le pays en est malade et étouffe ses forces vitales (cadres sup, entrepreneurs); à moins de jouer l'hyper inflation, je ne vois pas comment l'Etat trouvera éternellement des richesses s'il ne laisse pas ceux qui en ont la capacité les développer.
Perso, j'ai compris et suis passé du côté des fonctionnaires et autres gagne-petit; l'Etat a raté son coup, je ne crée plus vraiment de richesse et ne paie plus d'IRPP. Trop d'impôt, comme on dit, tue l'impôt.  

n°9835187
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2006 à 10:52:09  profilanswer
 

Refuser de gagner plus au final, net d'impots, juste pour ne pas avoir à payer d'impots, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre la logique. [:pingouino]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9835223
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-10-2006 à 10:54:42  profilanswer
 

parce que  
 

Citation :

Quadn tu bosses vraiment très dur, il faut qu'il en reste suffisamment pour ne pas avoir l'impression d'être le pigeon auquel on demande tous les sacrifices fiscaux( IRPP, ISF et impôt sur les successions au final).


 
si tu gagnes à peine plus en bossant beaucoup plus, à quoi bon se casser la tête ?

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 31-10-2006 à 10:54:55
n°9835311
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2006 à 11:01:55  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

si tu gagnes à peine plus en bossant beaucoup plus, à quoi bon se casser la tête ?

Je crois que c'est là qu'il y a une bonne grosse légende urbaine hein... [:pingouino]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9835337
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-10-2006 à 11:04:18  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

si tu gagnes à peine plus en bossant beaucoup plus, à quoi bon se casser la tête ?


Exactement. T'as qu'à te trouver un métier ou en bossant beaucoup plus, tu toucheras beaucoup plus.  
En touchant 66 679€, ton taux global d'imposition est de 22,10 %. C'est vraiment le signe d'un état bolchevique.
 
edit: évidemment, c'est avant défisc et sans enfants...

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 31-10-2006 à 11:05:27
n°9835354
Setaio
Posté le 31-10-2006 à 11:05:08  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

parce que  
 

Citation :

Quadn tu bosses vraiment très dur, il faut qu'il en reste suffisamment pour ne pas avoir l'impression d'être le pigeon auquel on demande tous les sacrifices fiscaux( IRPP, ISF et impôt sur les successions au final).


 
si tu gagnes à peine plus en bossant beaucoup plus, à quoi bon se casser la tête ?


 
 
 :love:  
Perso, je serais heureux de payer l'isf  :lol:

n°9835376
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2006 à 11:07:08  profilanswer
 

Mon dieu, comment peut on supporter de n'en toucher au final que 55.000€? [:pingouino]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9835381
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2006 à 11:07:35  profilanswer
 

Env. 40000 euros declarés, 6500 euros d'impots... :o  
 
C'est normal ? :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 11:07:35  profilanswer
 

n°9835396
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2006 à 11:09:00  profilanswer
 

Ca me semble cohérent : http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/ [...] 84,00.html
Edit : je crois que leurs chiffres sont faux :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 31-10-2006 à 11:11:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9835413
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-10-2006 à 11:10:31  profilanswer
 

ouais enfin je ne parle pas de quelqu'un qui paie l'isf qui veut devenir simple fonctionnaire ou d'un état communiste, bonjour la déformation manichéenne des propos :o
je recitais juste la logique qui expliquait pourquoi il avait été amené à vouloir travailler moins, mais je ne partage pas forcément cette vision des choses :o

n°9835438
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2006 à 11:13:44  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ca me semble cohérent : http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/ [...] 84,00.html
Edit : je crois que leurs chiffres sont faux :heink:


Ouai, j'capte pas non plus, ca me ferait 11000 euros d'impots sinon... :/
Et 42% d'impots... :(


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°9835442
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2006 à 11:13:57  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

je recitais juste la logique qui expliquait pourquoi il avait été amené à vouloir travailler moins, mais je ne partage pas forcément cette vision des choses :o

Oui non mais c'est le "à peine plus" qui est titillant. Dans les nouveaux barèmes c'est au delà de 65.559€ que le taux marginal sera le plus élevé, soit 40% [:pingouino]
 
Quel racket! [:pingouino]


Message édité par Leg9 le 31-10-2006 à 11:17:29

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9835445
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2006 à 11:14:10  profilanswer
 


T'as des chiffres ?
J'devrais payer quoi alors ?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°9835458
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2006 à 11:15:57  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ouai, j'capte pas non plus, ca me ferait 11000 euros d'impots sinon... :/
Et 42% d'impots... :(

Euh, ça ce n'est pas possible :D
 
http://www.francetransactions.com/ [...] -2006.html
 
Au max du tableau, c'est 34% pour 200.000€ [:chacal_one333]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9835473
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-10-2006 à 11:17:19  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ouais enfin je ne parle pas de quelqu'un qui paie l'isf qui veut devenir simple fonctionnaire ou d'un état communiste, bonjour la déformation manichéenne des propos :o
je recitais juste la logique qui expliquait pourquoi il avait été amené à vouloir travailler moins, mais je ne partage pas forcément cette vision des choses :o


On a très bien compris ce qu'il a dit. On a juste pas compris le raisonnement qui aboutit à dire ce qu'il a dit.  
 
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de me faire taxer mon bonus à 40% à la source (au Royaume Uni), et donc de voir la différence directement entre le brut et le net, y compris les charges. Grosso modo, il me restait moins de la moitié. Et pourtant, à aucun moment il ne m'est venu à l'idée de me transformer en fonctionnaire, en bonne soeur, ou en Jacques Mesrine.

n°9835503
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2006 à 11:21:00  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Euh, ça ce n'est pas possible :D
 
http://www.francetransactions.com/ [...] -2006.html
 
Au max du tableau, c'est 34% pour 200.000€ [:chacal_one333]


Ouai, leurs chiffres sont faux dans le premier site... [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°9835522
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2006 à 11:22:48  profilanswer
 


Non, 6500 c'est mon impot de cette année...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°9835541
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2006 à 11:23:50  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Non, 6500 c'est mon impot de cette année...


Impots sur le revenu 2005 donc?
Il y a l'abattement de 20%.
Plus éventuellement 10% avec les frais pros.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9835596
Mur-mure
Posté le 31-10-2006 à 11:30:55  profilanswer
 

Décider de changer de vie pour gagner moins bien ça vie, uniquement dans le but de payer moins d'impôts, ça me semble du même accabit que de faire des enfants ou se marrier pour une seule raison fiscale...
En clair c'est complètement con, ou plus sûrement d'extrême mauvaise foi.

n°9835602
Taliesim
Posté le 31-10-2006 à 11:32:25  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Impots sur le revenu 2005 donc?
Il y a l'abattement de 20%.
Plus éventuellement 10% avec les frais pros.


 
à mon avis il parle des impots qu il a payé pour 2005 non?
6000€ de revenu impossable  en 2005 ca me parait ridicule : la question de payer ou non des impots ne se poserait même pas.

n°9835627
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2006 à 11:36:40  profilanswer
 

Ouhla. Oui, 6500 c'est ce que je paye en 2006 pour mes revenus de 2005


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°9835638
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2006 à 11:38:00  profilanswer
 


Oui


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°9835703
willou94
Posté le 31-10-2006 à 11:44:22  profilanswer
 

Citation :

La France a un rapport conflictuel à l'argent; le pays en est malade et étouffe ses forces vitales (cadres sup, entrepreneurs)


 
Genre c'est les entrepreneurs qui créent la richesse. Et les smicards eux ils glandent ?  
 
Si notre pays (comme presque tous les autres hein) a un problème avec l'argent c'est que la majorité des gens en manquent, à tel point qu'ils n'arrivent meme plus à trouver des logements décents.  
 
Vous arretez pas de dire que vous allez vous casser mais c'est quand que les bourges quittent vraiment la france histoire qu'on respire un peu ?

n°9835710
Arthas77
Posté le 31-10-2006 à 11:45:36  profilanswer
 

Comprenant que je paie trop d'impots, j'ai demandé à mon chef de me payer au SMIC.  :D

n°9835720
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-10-2006 à 11:47:27  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ouhla. Oui, 6500 c'est ce que je paye en 2006 pour mes revenus de 2005


avec un gamin, t'en aurais payé 2000 de moins :D

n°9835816
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 31-10-2006 à 11:55:53  profilanswer
 

Citation :

Si notre pays (comme presque tous les autres hein) a un problème avec l'argent c'est que la majorité des gens en manquent, à tel point qu'ils n'arrivent meme plus à trouver des logements décents.


 
 
 
Il faudrait peut être aussi que certain se bougent un peu plus le cul pour aller bosser.
Je travaille juste en face de l'ANPE et je me marre quand je regarde le parking les jours de pluie et le même parking quand il fait grand beau ...
 
Ils doivent surement y aller en vélo ces jours là, c'est pour ça qu'il y a pas de voiture ...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ameisen le 31-10-2006 à 11:58:23
n°9835930
Ill Nino
Love
Posté le 31-10-2006 à 12:04:40  profilanswer
 


Ok, t'as fait tranches par tranches c'est ca ?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°9835949
simaril
Posté le 31-10-2006 à 12:06:30  profilanswer
 

ameisen a écrit :

En déclarant 26.325€ de revenus net imposable, je paye : 2.643€
 
Pour le fun, j'ai fait une simulation avec la moitié de mes revenus soit 13.162€ et ça me donne 368€ à payer.
 
Je reste sur le cul ...
 
Ca fait 7.18 fois plus pour le double de revenu.
 
C'est normal messieurs dames ???  :pt1cable:


 
 
c'est normal, tu vis dans un pays communiste. Tu ne savais pas?

n°9835978
willou94
Posté le 31-10-2006 à 12:09:58  profilanswer
 

ameisen a écrit :

Citation :

Si notre pays (comme presque tous les autres hein) a un problème avec l'argent c'est que la majorité des gens en manquent, à tel point qu'ils n'arrivent meme plus à trouver des logements décents.


 
 
 
Il faudrait peut être aussi que certain se bougent un peu plus le cul pour aller bosser.
Je travaille juste en face de l'ANPE et je me marre quand je regarde le parking les jours de pluie et le même parking quand il fait grand beau ...
 
Ils doivent surement y aller en vélo ces jours là, c'est pour ça qu'il y a pas de voiture ...  :whistle:


 
Et tu crois qu'en allant plus souvent à l'ANPE les gens trouveraient plus de travail ? Déjà j'y crois vraiment pas, le chomage est lié à la structure de notre économie, pas aux volontés individuelles. Il y a 50 ans les gens détestaient tout autant sinon plus le travail, et il n'y avait presque pas de chomage.
 
Et meme si tout le monde trouvait du taf tu crois vraiment ca réduirait la pauvreté ? Trouver un taf au smic (de plus en plus souvent à mi-temps...) c'est pas tellement mieux que le rmi, on trouve pas plus facilement d'appart, et on vit pas vraiment plus confortablement (travailler coute cher en transport, en repas le midi...).
 
Non vraiment la solution c'est que tous ceux qui rallent se cassent vite fait. La france tu l'aimes ou tu la quittes comme disent les autres connards. Alors quittez la, le prix de l'immobilier va vite redescendre, et on pourra profiter de toutes les richesses que l'on produit et que vous vous accaparez.

Message cité 2 fois
Message édité par willou94 le 31-10-2006 à 12:10:55
n°9836051
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-10-2006 à 12:19:10  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Non vraiment la solution c'est que tous ceux qui rallent se cassent vite fait. La france tu l'aimes ou tu la quittes comme disent les autres connards. Alors quittez la, le prix de l'immobilier va vite redescendre, et on pourra profiter de toutes les richesses que l'on produit et que vous vous accaparez.


Oui mais non, la différence avec toi, c'est que lui, ses impôts servent à payer le RMI et le chômdu des fainéants (et uniquement des fainéants). Alors que pour le reste des Français, c'est via les charges salariales que se fait la contribution à l'Unedic, à l'URSSAF, etc. Forcément, ça rend aigri.

n°9836117
Sadlig
Posté le 31-10-2006 à 12:26:59  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Exactement. T'as qu'à te trouver un métier ou en bossant beaucoup plus, tu toucheras beaucoup plus.  
En touchant 66 679€, ton taux global d'imposition est de 22,10 %. C'est vraiment le signe d'un état bolchevique.
 
edit: évidemment, c'est avant défisc et sans enfants...


 
Perso je trouve que la fiscalité est un outil pour développer l'économie car avec enfant et une employée, pour ce revenu là tu ne paye pas d'impôts et tu as fourni un travail à quelqun.

n°9836177
Mur-mure
Posté le 31-10-2006 à 12:37:31  profilanswer
 

ameisen a écrit :

Citation :

Si notre pays (comme presque tous les autres hein) a un problème avec l'argent c'est que la majorité des gens en manquent, à tel point qu'ils n'arrivent meme plus à trouver des logements décents.


 
 
 
Il faudrait peut être aussi que certain se bougent un peu plus le cul pour aller bosser.
Je travaille juste en face de l'ANPE et je me marre quand je regarde le parking les jours de pluie et le même parking quand il fait grand beau ...
 
Ils doivent surement y aller en vélo ces jours là, c'est pour ça qu'il y a pas de voiture ...  :whistle:


 
Si t'as du temps pour regarder par la fenêtre au taf, c'est que toi aussi tu peux bosser plus...

n°9836344
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-10-2006 à 13:08:55  profilanswer
 

kham a écrit :

avec un gamin, t'en aurais payé 2000 de moins :D


 
à raison de 2000€ / an d'économie, faut pas lui payer d'étude pour rentrer dans ses frais  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°9836348
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-10-2006 à 13:09:39  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

à raison de 2000€ / an d'économie, faut pas lui payer d'étude pour rentrer dans ses frais  :D


 
ni de jouets, ni de vacances, ni d'activités sportives :o
 
Je hais les gosses :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9836507
djmacou
Posté le 31-10-2006 à 13:35:12  profilanswer
 


 
 
3 remarques:
 
1/ Des maison à vendus 1,5 Millions d'euros à l'ile de ré (et ailleurs en france) il y en a un paquet. Fait une recherche sur des sites de vente immo....
2/ 300 € par mois sans compter les autres taxte (impot locaux). Mais même si on considère uniquement ces 300 € par rapport au 1200 € c'est énorme.
C'est un peut comme si on taxait de 20 pourcent une personne qui gagne le smic.
Mais apperement taxer autant quelqu'un qui gagne le smic, ce serait "injuste".
3/ Le cas du fermier de l'ile de ré est un exemple comme un autre. J'ai choisit celui là. Sache quand même qu'il y a bcp de personne qui on du vendre leur maison sur l'ile car elle n'avait pas les moyen de payer l'ISF. http://adhir.over-blog.com/article-548022.html
 
Il ya d'autres exemples:
Les gars, cadre, riche marié deux enfants, 50 ans.
Lui travaille, il gagne 100 000 € net par an
Sa femme ne travaille pas.
Il possède un chateau de famille. Valeur: 3 500 000 €  (Ca peut être bcp plus avec un chateau  :ouch: )
Il possède à Paris un appartement dans le 16eme de 250 m2. Valeur: 1 600 000 €
 
Soit la valeur de son capital : 5 100 000 €
Imposable à l'ISF => 4 700 000€
 
En considérant les 1.30% => 60 000 € (Oui j'ai pas calculé depuis la première tranche mais c'est en gros...)
 
+
 
IR => 8 000 €
 
Soit 68 000 € d'impot par an !! 68 % de ses revenues !!
 
Heuresement il y a le bouclier fiscale....... soit taux d'imposition 60%
 
il lui reste 40 000 € /an soit 3 000 € / mois   => oui c'est une belle somme mais quand on gagne 100 000 € / an, il y a de quoi se barrer de france...non?
Ha ben oui c'est ce qu'il va faire.... Merde La france vient de perdre bcp de fric avec ce contribualble (d'ailleurs à ce prix on n'est plus "contribuable", mais client VIP.....)  
 
Et encore j'oublie des taxes....  
 
C'est plus des impôts... C'est du vol....
 
Comme disait les inconnues Liberté égalité fiscalité
 

n°9836553
Sadlig
Posté le 31-10-2006 à 13:41:36  profilanswer
 

Mais non mais non car s'il est intelligent il va :
- consituer un société qui possèdera le chateau et le patrimoine professionnel n'étant pas inclus dans l'ISF il ne le paiera que sur l'appart parisien,
- prendre quelqun pour garder ses enfants et faire le ménage ce qui fait qu'il ne paiera quasiment d'IR,
- placer une partie de ses revenus pour couvrir le solde l'impôt

n°9836590
Mur-mure
Posté le 31-10-2006 à 13:46:27  profilanswer
 

Mais attends, tu es en train de dire qu'il faut qu'on pleure sur le sort d'un mec qui n'a simplement pas les moyens d'avoir un "chateau de famille" et un "appartement dans le 16eme" ?!? C'EST DU DELIRE !!!
Je suppose que du coup, si le même capiltal était détenu par un smicard, tu trouverais également scandaleux qu'il ne puisse pas conserver ces biens ?!
Et je rajouterais que son revenu, si il vient de France, doit également subir la fiscalité Française; ça lui donne également droit aux avantages sociaux français, aux assedics français, au Droit du travail français, etc...

n°9836606
willou94
Posté le 31-10-2006 à 13:48:28  profilanswer
 

60% d'impot quand vous touchez 100k€ par an ca vous rend aigri ? Imaginez alors si vous n'aviez rien. Les impots pour les riches c'est aussi la paix sociale. Moi je suis tout à fait pour la supression de l'assurance chomage et du rmi. Vous ferez des économies d'un coté, mais il va falloir investir dans les milices privées, je suis pas sur qu'au bout du compte ce soit très rentable (ni très agréable de vivre entouré de barbelés).

n°9836607
fiston
avatar à n°
Posté le 31-10-2006 à 13:48:30  profilanswer
 

djmacou a écrit :

...  
de la merde en barres
...



 
Et tu voudrais qu'on plaigne un gars qui en plaçant ne serait-ce que la moitié de son capital (2.5M€;) pourrait doubler ses revenus ???
Faudrais pt'etre pas nous prendre pour des jambons non plus hein !


Message édité par fiston le 31-10-2006 à 13:49:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prob sur la déclaration des impots via le netJospin a plus baissé les impôts des riches que Raffarin! PS = UMP ?
impôts: j'ai oublié de signer...impots : contribution sociale
impots 2005à quel centre des impots envoyer ma déclaration ?
Impots : aidez moi svp !!Déclaration d'impots non recue
Aide première déclaration impotsdeclaration impots sur internet...
Plus de sujets relatifs à : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR