|
Auteur | Sujet : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |
---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
Message édité par fiston le 31-10-2006 à 13:49:14 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 13:48:30 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 31-10-2006 à 13:56:18 --------------- Retraité de discussions |
arthas77 |
|
sadlig | Il faut reconnaitre qu'elle est pas mal |
djmacou |
|
Mur-mure |
|
ChtiGariX Retraité | La veille d'un jour férié ça compte comme un vendredi ? --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 14:08:49 |
Leg9 Fire walk with me |
Du grand n'importe quoi, comme démontré par les posts en dessous.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Comme démontré plus haut pour 200.000, c'est 34% le taux moyen d'imposition, pas 60%.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-10-2006 à 14:25:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | J'ai surtout l'impression que ceux qui râlent ne payent pas les impots sur les montants dont ils parlent.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
arthas77 | Vendre le chateau aux anglais |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 14:49:29
|
Lam's Profil: bas. |
|
ameisen Le n'Ameisen_Killer |
|
Dkiller |
J'avais envie de dire quelque chose et puis plus je lis tes messages, plus je me dit que c'est peine perdue |
ameisen Le n'Ameisen_Killer |
|
djmacou |
|
Babouchka You're no fun anymore | en même temps 5.000.000 même avec un rendement annuel tout pourri de 2% net, c'est 100.000/an d'interet dans la poche donc bon 54.000/an d'impot, mon dieu Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 31-10-2006 à 15:26:52 |
djmacou | Oups me suis trompé tu à raison j'ai pas retiré les 20% du domicile principale....
|
Leg9 Fire walk with me |
ChtiGariX Retraité | Sinon je veux bien lui échanger mon F2 contre son château.
Dkiller |
Mes parents ne pouvaient pas prendre des volets blanc pour la même raison, alors le vendeur a ajouté blanc cassé sur la facture et hop c'est passé |
djmacou |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 31-10-2006 à 15:34:52 |
djmacou |
|
ChtiGariX Retraité |
Lam's Profil: bas. |
|
ChtiGariX Retraité | Lam's t'es lourd
Leg9 Fire walk with me |
bigweep | Autant dans des vieilles administration, tu peux avoir des gros glandeurs. Autant les hopitaux et les urgentistes sont quand meme plutot meritants, et eux peuvent pas se permettre de faire greve |
Babouchka You're no fun anymore | Il me semble que Lam's faisait du subtil second degré |
Leg9 Fire walk with me |
Tous des branleurs!
Message édité par Leg9 le 31-10-2006 à 15:49:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bigweep |
Dkiller |
Une prof de français qui boss 7h par semaine dans un lycée public sur Lyon touche 3020 net mensuel parce qu'elle a l'agreg |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 16:00:48
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob sur la déclaration des impots via le net | Jospin a plus baissé les impôts des riches que Raffarin! PS = UMP ? |
impôts: j'ai oublié de signer... | impots : contribution sociale |
impots 2005 | à quel centre des impots envoyer ma déclaration ? |
Impots : aidez moi svp !! | Déclaration d'impots non recue |
Aide première déclaration impots | declaration impots sur internet... |
Plus de sujets relatifs à : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |