| |||||
| Auteur | Sujet : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 12:14:57 |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 12:12:58 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Lexmark |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 12:27:23 |
ema nymton |
|
Laurent_g |
Laurent_g |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 12:29:03 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 12:30:00 ![]()
|
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 12:33:23 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
GregTtr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 12:35:46 |
ema nymton | En meme temps en France on y arrives, vu le chomage la recession etc...
|
GregTtr |
Laurent_g |
|
ema nymton |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 12:40:44 |
GregTtr |
ema nymton | Bon apres il faut savoir si celui qui est pauvre a le droit de vivre ou pas en cas de gros prob de sante ou autre, pis pauvre dans quelle limite, dans une socite il faut des pauvres de riches, si tous les pauvres meurent qui va nettoyer la rue etc... |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 12:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 12:45:49 ![]()
|
Laurent_g | (Note que Cabz aurait fait mieux, il est pas maitre pour rien |
Laurent_g | Enfin tout ça pour dire, que d'autres systèmes fiscaux existent, qu'ils peuvent être meilleurs (après ça dépend aussi pour qui), que ce n'est pas évident (genre on va pas refaire le CGI en 20 pages sur le topic HFR Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 12:54:42 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Laurent_g |
|
kham Le temps passe trop vite... | voila, vive l'IR |
Laurent_g | Je propose qu'on le multiplie par deux, pondéré par le carré du revenu moyen journalier sur les tranches des religions monothéistes, et minoré de la moitié de l'âge du capitaine pour les gens ayant une photo de chichi à Briançon Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 13:32:22 |
kham Le temps passe trop vite... | mais non, multiplier par 7 a chaque fois que tu doubles le revenu, c'est plus simple |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 12-04-2005 à 14:00:37 --------------- Retraité de discussions |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob sur la déclaration des impots via le net | Jospin a plus baissé les impôts des riches que Raffarin! PS = UMP ? |
| impôts: j'ai oublié de signer... | impots : contribution sociale |
| impots 2005 | à quel centre des impots envoyer ma déclaration ? |
| Impots : aidez moi svp !! | Déclaration d'impots non recue |
| Aide première déclaration impots | declaration impots sur internet... |
| Plus de sujets relatifs à : Revenus simple au double - Impots simple au x7 !!! | |