| |||||
| Auteur | Sujet : La religion en général - Opinions |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 08:37:49 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
printf Baston ! | yanng ??? Du révisionnisme ????? Non.... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:24:28 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Dieu a fait l'homme à son image, et la femme à celle d'une côtelette de porc. |
Gurney_Halleck dévisage des figures | J'adore la tentative de Yanng de faire passer le christianisme pour une religion éclairée et moderne Message édité par Gurney_Halleck le 13-06-2005 à 14:37:44 |
neojousous | D'accord Athènes était une démocratie limitée, mais elle a le mérite d'avoir apportées des idées nouvelles. Et franchement 15 siècles plus tard, durant le moyen-age, le christianisme avait plus fait régréssé les choses que s'améliorer.
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
[Toine] A la demande générale... |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 13-06-2005 à 14:50:18 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Bon j'apporte ma modeste contribution à ce topic. J'admet j'ai pas lu toutes les pages me tapez pas.
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
show |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
eurys Humour noir en IV | Idem je débarque sur le topic, histoire d'apporter ma pierre a l'édifice.
Message édité par eurys le 13-06-2005 à 15:31:16 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
neojousous |
|
show | =>eurys
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Encore une fois. le problème n'est pas la religion mais les hommes qui l'appliquent... |
Message édité par Friday Monday le 14-06-2005 à 09:55:52 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Non mais j'ai du mal a croire a un buisson ardent qui parle et a des nuages qui lancent des éclairs pour graver des commandements sur une tablette. de plus jusqu'ici La Bible qui est le livre référence de la religion catholique à été écrite par les apotres non?
Message édité par Ombre_et_Poussiere le 14-06-2005 à 10:04:34 --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | +1tjaa. meme si chuis pas croyant j'adhère. --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 10:07:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 10:12:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 10:16:18 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 14-06-2005 à 10:48:11 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 10:54:20 ![]()
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | Yen a qui participe au concours général cette année ? |
| Un petit chat avec le directeur general adjoint de Free ? | [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... |
| ₪ Comment pratiquez-vous votre religion ? ₪ | [ Religion] Le Vatican et la capote |
| Darwin a t-il tué la religion ? | Que serait la morale sans la religion? |
| [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... | La culture va t-elle a l'encontre de la religion ? |
| Plus de sujets relatifs à : La religion en général - Opinions | |