| |||||
| Auteur | Sujet : La religion en général - Opinions |
|---|---|
show | Reprise du message précédent :
Message édité par show le 03-08-2005 à 22:52:02 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 21:29:38 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
grosbin OR die; |
Hé mais c'est moi
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 03-08-2005 à 23:49:02 |
Fructidor |
|
grosbin OR die; |
Non, il suffit juste d'avoir été au lycée --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mais ça n'a rien à voir avec mon concept d'existence --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 00:59:42 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
Moi j'attend toujours une réponse à la mienne --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
Ah ici ?
Message édité par grosbin le 04-08-2005 à 01:26:59 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Message édité par Friday Monday le 04-08-2005 à 02:26:36 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
show |
|
show |
Message édité par show le 04-08-2005 à 08:23:50 |
show |
|
grosbin OR die; |
Staublitz, piqure
Décidément les sources différent
Gloire au point godwin ( je te retournes naturellement ton compliment )
C'est le concept de dieu qui a été inventé par ceux qui prétendent avoir raison dans ce fauxrhùm
Message édité par grosbin le 04-08-2005 à 09:15:40 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Mon royaume pour une boite d'allumette et quelques rondins disposé en buché ! Brûlons les hérétiques(c'est pour rire)
|
|
show |
Message édité par show le 04-08-2005 à 09:39:16 |
grosbin OR die; |
Tiens y'à une magnifique connerie deux versets après
Message édité par grosbin le 04-08-2005 à 09:49:33 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
show |
|
grosbin OR die; |
TU fais honneur au point Godwin --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Fructidor |
|
ikap |
Je pense que l'auteur de ce site a très bien compris que ces versets font allusion à des manifestations par lesquelles Dieu se révèle à son peuple, par exemple: |
Et hop la pirouette classique du croyant --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... | Oups, je manque de politesse !
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La théorie des cordes tu connais ? Ca expliquerai l'avant Big bang. Or le big bang est l'origine de notre univers d'après une théorie connue.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
|
Message édité par Friday Monday le 04-08-2005 à 13:24:05 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |