| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 17:54:34 ![]() ![]() |
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 09:08:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 09:11:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 09:13:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 13:49:41 ![]() Quelqu'un a déjà essayé le sopalin réutilisable? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 13:53:52 ![]() Les torchons |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 13:54:40 ![]() |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 13:54:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-01-2019 à 15:02:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 14:19:18 ![]()
|
Alanina | On a remplacé le sopalin par des petites serviettes achetées chez ikea, à mains, blanches et carrées. |
Sgt-D | Yep, déjà qu'avec des gamins on est quasi à un lave-linge (7kg) par jour, j'imagine pas le stock de torchons sales à gérer... |
simius_computus oh Gary boy | De toute façon comme on l'a vu précédemment, l'immense majorité des déchets, c'est pas le consommateur final mais tous les process en amont. Donc le premier truc est de couper dans les achats lourds en process; par exemple le hi-tech. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 16:30:54 ![]()
|
Sgt-D |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
On pourrait pas utiliser une technique de maker pour ça ? Ca vient de me revenir, mais je me dit que c'est vraiment pas con : Rag-in-a-can : https://paulsellers.com/2017/02/rag-can-oiler/ Message édité par Jay Kay le 15-01-2019 à 16:41:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 18:19:46 ![]() Mon mec pourrait se passer de 50% des sopalins qu'il utilise. Bon après,il fait ce qu'il veut, je me demandais juste si l'alternative était bonne. |
Dolores |
Elle a quel âge ? Ma fille passe l’éponge sur le yaourt qu’elle fout par terre sans problème. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 15-01-2019 à 18:23:17 |
Dolores | Je vois souvent passer ceci en alternative au sopalin sinon : https://kliin.co |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | bouillir |
_Lahoma_ |
|
Poly | Au Japon, ce sont les élèves qui font une grosse partie du ménage en général (parait-il). |
Coccynelleuh |
|
Alanina | Petites serviettes consacréées au ménage pour ça aussi. Pour tout. Zéro sopalin. |
ditche | Mettre les frites dessus, c’est déjà ça d’huile pas ingérée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |