| |||||
| Auteur | Sujet : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 14:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 18:44:28 ![]() Pareil, c'est plus pour ma conscience qu'autre chose. Message édité par Profil supprimé le 30-12-2018 à 18:44:50 |
Dolores |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-12-2018 à 20:03:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 19:25:17 ![]() Pareil que Lahoma. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 19:48:38 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 16:14:26 ![]() Tout pareil. |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 16:14:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 16:14:38 ![]() Sauf pour la CHATTE évidemment. |
Daphne kernel panic | Tiens ça existe des soins intimes pour la BITE ? Le marketing est arrivé jusque là ou bien la saleté est un truc purement féminin ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 16:46:45 ![]() Je vois régulierement un mec de 60 piges se l'asperger de déodorant à la salle de sport, mais pas plus à ma connaissance... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2018 à 16:47:07 |
Poly |
Les autres hommes s'en lustrent l'asperge. |
Hypothese |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 16:44:27 ![]() On a le même problème |
_Lahoma_ |
Daphne kernel panic | Moi j'y arrive et puis arrive Noël et ses coffrets Sephora à la con ; et puis les invités qui oublient leur shampoing ; et puis la famille qui te donne "tiens j'utilise pas ça"... Je sais pas depuis combien de temps j'ai pas acheté un produit cosmétique, quand j'y pense. Et ça m'emmerde, j'aimerais acheter un gros bidon de lavant bio familial qui sert à tout.
|
Colonelle Saucisselike | Navet
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Daphne kernel panic | Revends-les si c'est tout neuf |
_Lahoma_ | J'ai eu ce problème cette année. Mes collègues m'ont offert une boite de produits de soin. Je sais pas quoi en faire…
|
Hypothese | Tu roffres On m'a offert pas mal de produits aussi à Noël... Mais comme ce sont des produits pour les cheveux et que j'ai des gros problèmes de cuir chevelu, j'ai dit merci et je les teste |
Colonelle Saucisselike |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Lahoma_ | Faut que j'arrête aussi mon abonnement à la box de collants.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il me semble qu'Emmaüs prend les produits neufs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Sinon des foyers de femmes ou ce genre d'asso ? |
_Lahoma_ | Ouais. Faut déjà que je leur amène des bonnets en plus. |
Alanina | dans ma sdb, il y a : du savon à mains, un shampoing solide et un liquide, de l'huile d'avocat pour mon visage et du dentifrice. En plus, de la crème pour les mains. Et pour les produits, c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 18:37:17 ![]()
|
_Lahoma_ | Ici, on a du savon d'Alep, du shampoing, du bicarbonate (déo pour moi), du dentifrice solide (pour moi) et du dentifrice en tube (pour mon mec), de la crème à barbe, de la crème hydratante (pour mon mec, mais qu'il n'utilise quasiment jamais) et de la crème solaire.
|
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 19:14:48 ![]() Savon d'Alep (et bientôt un savon fait maison par ma copine), shampooing, dentifrice, crème hydratante pour le visage, cire pour les cheveux, huile pour la barbe... Même en faisant attention j'en ai des conneries |
Alanina | Pourquoi achetez vous des boxes ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 23:25:06 ![]() Perso pour découvrir plein de cosmétiques différents. |
Alanina | Niveau zéro déchet, c'est pas une cata ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 23:37:55 ![]() C'est une garde à vue? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique | Aliments à faible impact écologique |
| Recherche informations architecture écologique | Où trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs) |
| L'élan écologique fait-il régresser la société ? | Rouler Ecologique et Economique - Quelles solutions ? |
| Passeport : prise d'empreinte digitale ? | Astuces pour être écologique ! |
| Pacte écologique, avez vous signé ? | La Vache : La grande oubliée du pacte Ecologique ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique | |